Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10001
  1. #7171
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    edit: le retour du brawl nul à base d'idoles corbeaux.
    Ouais. J'ai lancé une partie, mon adversaire à concédé directement. J'ai donc relancé le cycle en lançant une partie pour concéder T1 moi même. Comme ça tout le monde aura son paquet sans se prendre la tête.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #7172
    c'est à peine moins paresseux qu'un brawl : "Aucun joueur n'a de carte. Démerdez-vous."
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  3. #7173
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ouais. J'ai lancé une partie, mon adversaire à concédé directement. J'ai donc relancé le cycle en lançant une partie pour concéder T1 moi même. Comme ça tout le monde aura son paquet sans se prendre la tête.
    Moi j'ai pris Hunt.

    T1: Idole qui découvre Oiseau Rose.
    T2: Pièce + Oiseau Rose, en face le pala fait un token.
    T3: Rien de particulier, je bourre avec l'Oiseau qui me donne Windfurry au 1er essai.
    T4: Idole qui découvre Dire Frenzy.
    T5: Fin du game avec Oiseau 7/10 windfury.


  4. #7174
    J'ai eu un Geist sur ma première partie. Tour 6 , fin du game

  5. #7175
    Le bras de fer, quand tu vois ton adversaire qui mulligan 2 cartes tu sais que ça va être long...

  6. #7176
    J'attends expres le timer je mulligan que la moitié, je woops et je rope. Ez surrend

  7. #7177

  8. #7178
    Mais en vrai il fini jamais. C'est pas le plus fun qu'ils aient fait.

    Tiens rien a voir mais le nouveau mode solo il est pour quand?

  9. #7179
    Semaine prochaine normalement. Pas vu passer de date definitive et officielle.

  10. #7180
    Quand tu vas dans "Solo Adventure" ils indiquent 2 semaines.

    Sinon JPP de tous ces deck de FDP en Arène... Les mecs ont toujours une solution à tout....

  11. #7181
    Merci les copains !

  12. #7182
    Ah ben voilà, ça vient d'être annoncé pour le 26.

    https://www.youtube.com/watch?v=kSwT...ature=youtu.be
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #7183
    Première partie de la soirée, je prends Keleseth double Shadowstep.

    Ça donne tellement envie ^^

  14. #7184
    Quel râleur ce Zyavo, on dirait moi

  15. #7185
    Je râle même pas. Y'a des moments ou le jeu t'envoie te faire enculer pendant 20 parties, c'est pas période.

  16. #7186
    Ben moi je fais un Voleur Pair avec Kekesethandouille et bin je le pioche jamais et je viens pas râler.

    Ah si

  17. #7187
    Gna gna gna cubelock, keleseth, paladin, en fait y'a rien qui vous plaît quoi.






    Comme moi

  18. #7188
    je m'amuse avec ce deck en wild
    tellement value et fun
    et ça gagne en plus, 9-2 pour l'instant

    ### Tess Rogue
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Libre
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (1) Fieffé forban
    # 2x (1) Hallucination
    # 2x (2) Assommer
    # 2x (2) Éviscération
    # 2x (3) Agent du SI:7
    # 1x (3) Collectionneur de visages
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Éventail de couteaux
    # 2x (3) Renard rusé
    # 1x (3) Shaku, le Collectionneur
    # 1x (3) Sonya Danselombre
    # 1x (4) Brise-sort
    # 2x (4) Ménestrel elfe
    # 2x (5) Colporteur éthérien
    # 1x (5) Horreb
    # 2x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (7) Dr Boum
    # 1x (8) Tess Grisetête
    #
    AAEBAYO6AgiyAvIF+g6eEMm/As/hAuvwAu/zAgu0Ac0DmwWIB90IkrYClLYCgcICm8gC2+MCx/gCAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Dernière modification par BlackEd ; 19/04/2018 à 21h37.
    Cthulhu#2809

  19. #7189

  20. #7190
    Bon j'essaye de faire un rogue pair, mais bon, ça marche moyennasse

  21. #7191
    fin de session avec mon rogue 12-5
    honnete

    les mages me roustent
    Cthulhu#2809

  22. #7192

  23. #7193
    Quand le jeu te chie à la gueule


    TL;DW:

    Je joue Tess.

    J'ai par une combinaison de secrets et de chatte, réussi à remonter une copie de Tess dans ma main.
    Là, un des Parchemins aléatoires récupérés du Mage joue la putain de carte de démo de merde qui fait 4 et te défausse une carte: Tess. Parmi 8 autres.

    SALOPERIE !!

    Bon j'ai perdu, mais j'ai pas concede POUR FAIRE CHIER !

    RHAAAAAAAAA !!!!!

    Du coup je ragequit le taff.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca m'a gâché une partie qui était rigolote.

  24. #7194

  25. #7195
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu ne pouvais rien faire de plus.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Seems like a healthy meta

    https://www.hearthpwn.com/top-decks
    Si ces stats prennent en compte tous les rangs (de 25 à Légende) ça a pas spécialement d’intérêt, c'est comme sur LOL avec les Winrate de tous les champions du Bronze au Master.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand le jeu te chie à la gueule


    TL;DW:

    Je joue Tess.

    J'ai par une combinaison de secrets et de chatte, réussi à remonter une copie de Tess dans ma main.
    Là, un des Parchemins aléatoires récupérés du Mage joue la putain de carte de démo de merde qui fait 4 et te défausse une carte: Tess. Parmi 8 autres.

    SALOPERIE !!

    Bon j'ai perdu, mais j'ai pas concede POUR FAIRE CHIER !

    RHAAAAAAAAA !!!!!

    Du coup je ragequit le taff.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca m'a gâché une partie qui était rigolote.
    Je pense que tu rates le coche au T10, une fois qu'il pose Jaina il faut all-in, surtout que t'as 2 sap et un météore pour 0 en main, tu météore l'elem pour lui deny le lifesteal, tu vas face avec tes 2 créatures pour le mettre à 6 et tu joues Eventail + Sonya pour faire un Van Cleef 8/8 en priant pour qu'il n'ai pas de solution au tour suivant. Dans tous les cas il ne pourra pas lifesteal ce tour ci (tu lui a filé 3 heal gratos en mettant le ménestrel dans l'elem).

    Après c'est clair que ce le sort démo qui fait défausser la 2eme Tess c'est vraiment bullshit. En tout cas il a l'air sacrément fun ce deck.

  26. #7196
    J'ai eu du mal en sortie de l'extension avec la rotation constante de la meta, mais au final, druide spiteful, c'est super fort.

  27. #7197
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tu ne pouvais rien faire de plus.



    Si ces stats prennent en compte tous les rangs (de 25 à Légende) ça a pas spécialement d’intérêt, c'est comme sur LOL avec les Winrate de tous les champions du Bronze au Master.



    Je pense que tu rates le coche au T10, une fois qu'il pose Jaina il faut all-in, surtout que t'as 2 sap et un météore pour 0 en main, tu météore l'elem pour lui deny le lifesteal, tu vas face avec tes 2 créatures pour le mettre à 6 et tu joues Eventail + Sonya pour faire un Van Cleef 8/8 en priant pour qu'il n'ai pas de solution au tour suivant. Dans tous les cas il ne pourra pas lifesteal ce tour ci (tu lui a filé 3 heal gratos en mettant le ménestrel dans l'elem).

    Après c'est clair que ce le sort démo qui fait défausser la 2eme Tess c'est vraiment bullshit. En tout cas il a l'air sacrément fun ce deck.
    Je sais pas j’ai bricolé ça rapido :-)

  28. #7198
    Sur mes 15 dernières parties j'en ai gagné 3. Tout va bien

  29. #7199
    Winrate theclaw certified!

  30. #7200
    Well met !

    J'en peux plus des paladins odd

    C'est le jeu le plus incroyablement débile que j'ai pu rencontrer depuis le paladin secret et le temps des bots.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •