Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour !

    Il ne me semble pas avoir vu passer de topic pour les bandes-originales de jeux, films est séries.

    Je vous propose donc de venir ici discuter de vos B.O. préférées, des artistes à suivre et de vos découvertes.

    Je commence avec la bande originale du jeu The Rogue Prince of Persia que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours, sans même avoir joué au jeu.


  2. #2
    La dernière que j'ai acheté? C'était le triple CD de la BO de Nier Automata.



    Et depuis elle est dans mon téléphone et dans la voiture. C'est pourtant rare que j'écoute des BO mais celle là je continue depuis des années.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #3
    Pour le jeu vidéal, il y avait quand même ce topic qui date de 2008 mais qui est toujours actif : Musique : les bandes originales (de la BO, t'en veux de la BO ?)

    Sinon (et déjà cité dans l'autre topic), je ne me lasse pas de la BO de Shatter.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Ah mince, je n'avais pas trouvé ce topic (tout en me disant que c'était étrange qu'il n'existe pas).

    Bon, je supprime demain.

  5. #5
    Au pire tu peux le garder pour les films et séries, tu verras bien si ça prend.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •