Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 122 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3642
  1. #991
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Alors je suis le premier a démonter Aulas qui accumule les choix plus débile que le précédent depuis un sacré bout de temps, mais tu sous estimes quand même sacrément l'impact de l'arrivé des qataris sur les prices de décisions.
    Par exemple le fait que rien que parce que y'a un slot sur deux de C1 "verouillé" chaque année pour le PSG, ca réduit de beaucoup la capacité des autres club a prendre des risques vu l'importance de la C1 sur le modèle économique des clubs français, il avait d'ailleurs compris cela, d'ou le fait d'avoir fait le grand stade.
    Tu trouves ce PSG plus dominant que la grande époque de l'OL? Qui enchainait les titres de champion et bonnes perfs en C1.

  2. #992
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Le tarif maison
    Je pense qu'on est devenus nuls en attaque et qu'on ne marquera plus aucun but d'ici à la fin de la saison, sauf si on est genre menés 3 ou 4 - 0

    Oui je suis pessimiste, mais bon, il faut savoir prendre le recul et voir la pente descendante... On n'a pas gagné en championnat depuis le match de Lorient, début février. donc bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #993
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tu trouves ce PSG plus dominant que la grande époque de l'OL? Qui enchainait les titres de champion et bonnes perfs en C1.
    En terme de recettes , oui . Droits TV , pubs TV , sponsors , vente de maillots , magasins physiques ... Les autres clubs n'ont que les restes , ce qu'Aulas n'avait pas vu venir .

    Après ce qu'on ne peut reprocher à ce PSG cannibale , c'est de piller les autres clubs français de leurs meilleurs joueurs , ce qui était par contre la grande spécialité aulassienne à cette époque .

  4. #994
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    En terme de recettes , oui . Droits TV , pubs TV , sponsors , vente de maillots , magasins physiques ... Les autres clubs n'ont que les restes , ce qu'Aulas n'avait pas vu venir .

    Après ce qu'on ne peut reprocher à ce PSG cannibale , c'est de piller les autres clubs français de leurs meilleurs joueurs , ce qui était par contre la grande spécialité aulassienne à cette époque .
    Sportivement ça verrouillait aussi une place en C1.

  5. #995
    Sans doutemais t'avais pas cet écart financier qui donne l'impression que c'est mort sauf miracle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #996
    L'OL c'est 250M€ de budget. Il n'y a que l'OM et Monaco dans la même catégorie, ensuite on descend directement à 100M€ pour Rennes/Nice. PSG ou pas PSG ils se doivent d'être meilleur, surtout qu'ils ont un bon centre et pas le poids du Fairplay Financier, contrairement à l'OM.
    Le fait que Monaco et Marseille ont aussi eu des saisons en-dessous de leur standing ne peut pas être une excuse pour l'OL.

  7. #997
    Quand on parle de budget, ne pas oublier que Monaco a un avantage énorme. Les impôts représentent une grosse part du budget et pénalisé énormément les clubs français par rapport aux autres ''grands championnats''.

  8. #998
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand on parle de budget, ne pas oublier que Monaco a un avantage énorme. Les impôts représentent une grosse part du budget et pénalisé énormément les clubs français par rapport aux autres ''grands championnats''.
    T'as les niveau d'impositions des joueurs de foot dans les championnats anglais, italiens, espagnols ou allemands sous la main ?

  9. #999
    Aulas, pour faire un parallèle avec son club voisin, c'est comme Caiazzo et Romeyer, de grands dirigeants a un instant T qui se sont sclérosés. Trop vieux, ancienne génération, d'une grande fatuité, voir méchants comme la gale. Ils ont coulé (toute proportion gardé pour l'OL ) leurs clubs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1000
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense qu'on est devenus nuls en attaque et qu'on ne marquera plus aucun but d'ici à la fin de la saison, sauf si on est genre menés 3 ou 4 - 0

    Oui je suis pessimiste, mais bon, il faut savoir prendre le recul et voir la pente descendante... On n'a pas gagné en championnat depuis le match de Lorient, début février. donc bon...
    Oui, j'ai le même avis. Y'a aucun mouvement devant, aucune passe qui casse les lignes. ça se contente de balancer devant en espérant créer un décalage sur un second ballon. C'est navrant. Et comme notre guide à nous a décidé de recruter un granttakan-qui-marque-10-buts (a.k.a Delort, 0 buts jusqu'ici) au lieu d'un joueur de côté, bah le danger ne peut pas non plus venir des ailes vu qu'on a pas d'ailier. La défense adverse a juste à vérouiller le centre, attendre le mauvais choix (facile, vu que le niveau technique est abyssal) et partir en contre. Même pas besoin de courir spécialement vite, vu que physiquement les joueurs sont aussi à la rue.

    Mais notre guide sait faire des choix forts : virer l'entraîneur. à 4 matchs de la fin. Pour mettre le coach des u19 à la place. à 4 matchs de la fin, donc. Misère.
    Bye bye Antoine, merci pour tout. Tu as fais de ton mieux, et c'est déjà plus que ce ce club mérite.

  11. #1001
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Oui, j'ai le même avis. Y'a aucun mouvement devant, aucune passe qui casse les lignes. ça se contente de balancer devant en espérant créer un décalage sur un second ballon. C'est navrant. Et comme notre guide à nous a décidé de recruter un granttakan-qui-marque-10-buts (a.k.a Delort, 0 buts jusqu'ici) au lieu d'un joueur de côté, bah le danger ne peut pas non plus venir des ailes vu qu'on a pas d'ailier. La défense adverse a juste à vérouiller le centre, attendre le mauvais choix (facile, vu que le niveau technique est abyssal) et partir en contre. Même pas besoin de courir spécialement vite, vu que physiquement les joueurs sont aussi à la rue.

    Mais notre guide sait faire des choix forts : virer l'entraîneur. à 4 matchs de la fin. Pour mettre le coach des u19 à la place. à 4 matchs de la fin, donc. Misère.
    Bye bye Antoine, merci pour tout. Tu as fais de ton mieux, et c'est déjà plus que ce ce club mérite.
    Étant supporter Strasbourgeois j' ai vu le match , je n avais plus vu Nantes depuis le match contre la juve où ils avaient été vraiment intéressants . Et ça m a rappelé le gouffre qu il avait entre Strasbourg 6eme de l an dernière et Strasbourg début d année . Des bons joueurs sur le papier qui savent jouer ensemble, mais sur le terrain ... Des espaces tellement énorme qu'on dirait que Nantes joue a 10 . Palois faisait peine a voire . C est triste mais sur les 4 en balance je vois Nantes tomber , en plus je comprend pas trop les choix de kambouaré.

    Ah sinon j' ai regardé le match sur Amazon , le 3 ème commentateur sur le bord du terrain était insupportable, il attendait le débordement des supporter , prenant la parole au moins 5 fois pour dire que les CRS arrivent et mettent des " cordes " . Tout ça pour qu il ne se passe rien , on sentait la déception dans sa voie .

  12. #1002
    Citation Envoyé par Sieyes Voir le message
    C est triste mais sur les 4 en balance je vois Nantes tomber , en plus je comprend pas trop les choix de kambouaré.
    Kombouaré bricole(ait) avec ce qu'il a(vait) suivant les formes du moment. Et depuis la double confrontation avec la juve, le groupe est hors de forme. On a perdu notre meilleur milieu sur blessure, et c'est lui qui tenait tout l'édifice. Les grosses recrues de cette année, censées amener impact et expérience, sont nulles (Sissoko, Mollet, Delort). La construction de l'effectif est très bancales (0 ailiers, latéraux pas compétitifs). mais c'est pas nouveau avec Kita, il s'en moque éperdument, il fantasme sur les attaquants capables de mettre des buts.

    En plus, entre temps, ça a commencé à parler sélection en EDF pour nos 2 stars (blas et Laffont), et ils y ont crus. ça les a démobilisé pour le championnat. De l'aveu même des joueurs, ils ont été surpris de voir les équipes de derrière revenir. C'est une grosse faute, surtout que c'est le même groupe qui s'est sauvé il y a 2 ans. Ils doivent savoir que rien n'est jamais fait en L1.

    Quelques personnes l'avaient dit, l'année dernière, que c'était pas un cadeau d'être européen avec un effectif minable, l'année où il y a 4 relégué. ça se confirme.
    20e coach en 17 ans de présidence pour Kita, et sans doute une 2e relégation. On prend cher.

  13. #1003
    C'est pas dit que la descente soit pliée pour Nantes , parce que si on regarde du côté d'Auxerre qui est à 2 points ils ont une fin de parcours sévère : déplacement à Brest , reçoit le PSG , déplacement à Toulouse , et reçoit Lens . Donc sur 4 matchs ça peut le faire .

    Après j'ai regardé Auxerre - Clermont ce week-end ( 1-1 ) , Auxerre ça joue pas mal et visiblement ils s'arrachent , donc à voir .

  14. #1004
    Ce qui me fait chier c'est que dans FM24 je vais devoir choisir entre Nantes et Grenoble
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1005
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Aulas, pour faire un parallèle avec son club voisin, c'est comme Caiazzo et Romeyer, de grands dirigeants a un instant T qui se sont sclérosés. Trop vieux, ancienne génération, d'une grande fatuité, voir méchants comme la gale. Ils ont coulé (toute proportion gardé pour l'OL ) leurs clubs.
    Toute proportions gardée aussi pour le terme 'grand dirigeant'. L'instant T est quand même bien plus étendu pour Aulas. En fait j'ai même du mal a voir la comparaison.

    Même si a la fin ils dégoupillait de plus en plus, Aulas a quand même construit un gros club et une grosse structure, qui devrait (sauf si sabotage) être assez durable dans le futur, et qui si il y a de bons choix de coach, continuera à toujours jouer l'europe.


    Kombouaré bricole(ait) avec ce qu'il a(vait) suivant les formes du moment. Et depuis la double confrontation avec la juve, le groupe est hors de forme. On a perdu notre meilleur milieu sur blessure, et c'est lui qui tenait tout l'édifice. Les grosses recrues de cette année, censées amener impact et expérience, sont nulles (Sissoko, Mollet, Delort). La construction de l'effectif est très bancales (0 ailiers, latéraux pas compétitifs). mais c'est pas nouveau avec Kita, il s'en moque éperdument, il fantasme sur les attaquants capables de mettre des buts.

    En plus, entre temps, ça a commencé à parler sélection en EDF pour nos 2 stars (blas et Laffont), et ils y ont crus. ça les a démobilisé pour le championnat. De l'aveu même des joueurs, ils ont été surpris de voir les équipes de derrière revenir. C'est une grosse faute, surtout que c'est le même groupe qui s'est sauvé il y a 2 ans. Ils doivent savoir que rien n'est jamais fait en L1.

    Quelques personnes l'avaient dit, l'année dernière, que c'était pas un cadeau d'être européen avec un effectif minable, l'année où il y a 4 relégué. ça se confirme.
    20e coach en 17 ans de présidence pour Kita, et sans doute une 2e relégation. On prend cher.

    La plsu grosse blague reste la prime de maintient. Genre tu sabotes ta fin de championnat, et si tu réussi à t'en sortir de justesse on te donne une prime?

  16. #1006
    Real-City ce soir, y'a très longtemps qu'un match de C1 ne m'avait pas autant hypé...

  17. #1007
    L'an dernier, vu la physionomie des matchs, ça n'aurait choqué personne que City en mette 6 ou 7, et au final Madrid est passé.
    Je vois City encore plus fort que l'an passé, surtout plus équilibré en phase offensive, et Madrid bien en-dessous. A voir jusqu'où va leur mojo en C1

  18. #1008
    Popopo ce but de Vinicius! City a eu sa chance mais quand on tergiverse devant le Real ça finit souvent mal.

  19. #1009
    1 occase , 1 but + un arbitrage maison , j'en peux plus du Real .

  20. #1010
    Ah oui par contre ça joue sale. Si City pensait pouvoir dérouler son jeu là bas c'est raté.
    Le premier jaune juste avant la mi-temps c'est hallucinant, Carvajal aurait pu en prendre 3.

  21. #1011
    Cette tendance de mettre cinq ralentis à chaque sortie de balle et de reprendre le direct quand la balle est de l'autre côté du terrain, parfois déjà en position dangereuse, m'insupporte au plus haut point.

  22. #1012
    City n'a pas de banc, c'est pour ça que Guardiola n'a fait aucun changement.

  23. #1013
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Kombouaré bricole(ait) avec ce qu'il a(vait) suivant les formes du moment. Et depuis la double confrontation avec la juve, le groupe est hors de forme. On a perdu notre meilleur milieu sur blessure, et c'est lui qui tenait tout l'édifice. Les grosses recrues de cette année, censées amener impact et expérience, sont nulles (Sissoko, Mollet, Delort). La construction de l'effectif est très bancales (0 ailiers, latéraux pas compétitifs). mais c'est pas nouveau avec Kita, il s'en moque éperdument, il fantasme sur les attaquants capables de mettre des buts.
    Moses Simon c est un allier plutôt bon pour de la ligue 1 non ?
    Pour les latéraux , corchia est si cramé ? Merlin a pas confirmé ?
    Après Strasbourg joue sans allier depuis 5 ans , mais il faut effectivement des bons latéraux et buteurs pour compenser offensivement. Pendant 2 saisons c était Kenny lala la star . Cette année les latéraux étaient nul et/ou blessé on a vu ce que ça donne . Ça va mieux depuis que Guilbert est revenu , et sobol est intéressant .
    Mais de l extérieur j' ai du mal a en vouloir a kitta , il a réussi à garder Blas et Simon , sur le papier Sissoko Delort mollet c est des bons choix ...

  24. #1014
    Moses Simon l'effet de surprise est passé. Il n'a rien d'autre dans sa palette de jeu que recevoir la balle, accélérer sur son côté, tenter un dribble, centrer ou repiquer pour tirer.
    Les 2 premières saisons ça passait, maintenant tout le monde est habitué et soit il fait un centre moisi 2 fois sur 3, soit il tire hors cadre dans une position excentrée parce qu'il n'arrive plus à rentrer dans la surface, soit il perd facilement la balle.
    On aurait du le refourguer en fin de saison dernière à un club anglais tant qu'il avait encore la semi-cote.

    Corchia est pas dégueu mais pas extraordinaire non plus, Merlin c'est un de nos meilleurs mais il s'est blessé sur une longue durée (plus ou moins à partir de quand c'est parti en couilles pour nous) et revient à peine.
    A la place à gauche on jouait tantôt avec Charles Traoré, nul à chier, tantôt avec le prêt de mercato d'hiver du Benfica João Victor, encore pire.
    Seule bonne surprise à droite, Fabien Centonze qui a fait plaisir.

    Pour le milieu Sissoko est cramé et n'apporte aucun jeu vertical et Mollet est hors de forme d'avoir si peu joué en Allemagne et n'a fait que des bouts de match non convainquant (alors que sur le papier c'était enthousiasmant).

    Delort le problème c'est de prendre un attaquant supplémentaire quand en ailier droit tu n'as que Coco qui n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure et que tu es obligé d'y mettre ton 10 (Blas) tellement tu as personne d'autre.
    Ca fait un attaquant de plus quand tu as déjà Ganago, Guessand (qui lui peut jouer sur l'aile mais qui en fait joue jamais) et Mohamed qui tous font déjà du bon taf.

    Quand je pense que Kolo Muani qui voulait rester au moins 1 an de plus est parti libre parce que l'autre connard de Kita voulait pas lui verser de salaire à hauteur de son talent (il était même pas trop gourmand en plus), ca me fait vraiment mal au cul.

    On rappelle cette masterclass de notre grand gourou quand même : « Kolo muani a marqué 9 buts en 37 matchs. Puisque vous vous intéressez beaucoup plus au foot que moi, sachez qu’un bon avant-centre doit marquer au minimum 15 buts, si ce n’est plus. »

    J'en viens à espérer qu'on redescende en L2 pour définitivement se débarrasser de ce parasite, mais bon, il est resté la dernière fois, rien ne dit que cette fois sera la bonne non plus.

  25. #1015
    Je me prends aussi à rêver que Kita se casse. Il n'est là que pour le prestige autour de son nom et de sa personne. Il a eu son ego boost avec la coupe de france et la campagne d'europa league. Maintenant, il doit bien voir qu'il n'aura pas plus haut, et qu'il peut donc se casser sereinement, car son nom restera dans l'histoire du club (pas du bon côté, mais c'est un détail pour lui).

    Le pire dans tout ça, concernant Kolo Muani, c'est que Kita est tout à fait capable d'allonger des salaires de malade pour des incompétents (au hasard, Sigthorsson, Bangoura, Kalifa Coulibaly, Limbombe, et donc Delort, Sissoko...). Mais dès pour mettre un peu d'argent pour des mecs talentueux, olala c'est pas possible et ils sont ingrats et mal conseillés.

  26. #1016
    Lens qui gagne à 10 contre 11. Super saison.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    L'OL c'est 250M€ de budget. Il n'y a que l'OM et Monaco dans la même catégorie, ensuite on descend directement à 100M€ pour Rennes/Nice. PSG ou pas PSG ils se doivent d'être meilleur, surtout qu'ils ont un bon centre et pas le poids du Fairplay Financier, contrairement à l'OM.
    Le fait que Monaco et Marseille ont aussi eu des saisons en-dessous de leur standing ne peut pas être une excuse pour l'OL.
    Non mais je suis tout a fait d'accord que la gestion du club est catastrophique, c'est un scandale qu'un club comme l'OL ait un effectif aussi bancale, faute a un mode de fonctionnement archaïque pour un club comme l'OL (3 scouts pour un club pareil c'est criminel)
    D'ailleurs Johnny Texto semble l'avoir compris, il se murmure que les arrivées aux scouts et a la data se monterait a plusieurs dizaines de personnes (35 a 40 nouveaux postes dans l'organigramme du club), mais bon maintenant il faut trouver un PDG et un directeur sportif et va pas falloir se tromper car le club a accumuler beaucoup de retard.
    J'ai lu quelques part (un agent) que l'OL est considéré dans le milieu comme le club le plus sous exploités en europe derrière Chelsea eu égards aux moyens dont dispose le club, ce qui me semble pas déconnant.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Lens qui gagne à 10 contre 11. Super saison.
    Je suis très admiratif du public Lensois, vraiment belle ambiance.

  28. #1018
    Victoire des filles de Lyon en finale de coupe de France.
    Strasbourg fait le taf contre Nice pour rester en ligue 1.

  29. #1019
    Beau match de Strasbourg, le fait que les Niçois sont déjà en vacances a bien aidé. Il y a quand même pas mal de joueurs qui se sont retrouvés depuis l'arrivée d'Antonetti. D'ailleurs c'est criminel de la part de Stéphan de ne pas avoir plus fait jouer Habib Diarra, l'un des rares qui semblait physiquement prêt à ce moment là de la saison : c'est un top joueur, il finira dans un club de bon standing j'en suis convaincu.


    Bon courage au PSG pour réussir à vendre Dagba.

  30. #1020
    Adieu berthier le Nîmes olympique.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •