Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 178 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5329
  1. #3031
    Je note.
    En fait qu'il y a bien un ato que j'ai toujours regretté avoir vendu, c'est le Magma.
    Si vous avez d'autres références, n'hésitez pas, je me demande ce que le Soldado V2 et le Dot Atty proposés valent.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #3032
    Il y a le Molock de chez Mod In France qui vient de sortir. Clairement orienté saveur aussi. À voir ce que ça vaut.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  3. #3033
    Dans le même genre que le Magma, y a le Snapdragon d'Eden Mods (1.5 en novembre avec kit BF inclus )
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #3034
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je note.
    En fait qu'il y a bien un ato que j'ai toujours regretté avoir vendu, c'est le Magma.
    Si vous avez d'autres références, n'hésitez pas, je me demande ce que le Soldado V2 et le Dot Atty proposés valent.
    C'est bien pour ça que j'ai toujours gardé le mien. Même si l'airflow est un poil serré pour moi, même si il pisse un peu dès remplissage un peu généreux, le rendu des saveurs du magma est vraiment génial... En plus, vu qu'il y a aucun joint, il est increvable!
    Après le mirage a aussi l'air de combler les lacunes du magma et c'est pour ça qu'il me tente: arrivée sous le coil et en plus sur les côtés si tu veux, une chambre très réduite, un système anti leak avec le système d'airflow ghost et la mini cuve de récup... Ses seuls défauts pour moi, c'est le dual only (même si ça me gêne concrètement pas plus que ça, j'aime avoir le choix) et son prix! Comme un con, j'ai pas pris le temps d'aller le tester à la vapexpo et je m'en veux pas mal... Après, il est ptet encore dispo à l'atelier du fumeur dans le 17 ème, faudra que j'y passe un de ces 4 pour voir!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  5. #3035
    Le mirage avec ou sans airflow latéral c'est une bombe! Ça fait plus d'un mois que je vous le dis bande de nazes!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  6. #3036
    merci pour les infos

    J'aurais besoin d'un peu d'eclaircissement, je suis noob en la matiere, et quand je me balade sur les sites de vente j'ai l'impression de pas piger grand chose. Les commerces locaux ayant tendance a fermer rapidement du jour au lendemain, je veux pouvoir prevoir de me fournir sur le net pour ne pas gacher ce beau debut.

    si j'ai bien pigé,

    -plus y'a de watts, plus ca a de force en gout? j'ai jusque 60 reglable sur ma batterie mais j'ai jamais depassé les 30, qui equivaut a 2.65v selon l'ecran. J'avoue ne pas bien comprendre l'utilité, ca crame une tonne de liquide et devient intouchable a cause de la chaleur degagée.Le liquide crame plus qu'autre chose, degeant un gout plutot degueulasse de beurre cuit.

    -Quelle est l'incidence de la resistance sur le vapotage?J'imagine qu'une moindre resistance mettra plus long a chauffer, donc a cramer le liquide... + d'ohm, + de nicotine? correct?

    - a quelle frequence se changent les pieces d'une E-cig? le vendeur m'a parlé de 2 mois pour la resistance. Ayant la chance d'avoir un ecran qui m'informe de la valeur, a quel taux sera t - elle a remplacer? sous 15ohms? 10?

    - L'atomiseur en lui meme a t il une durée de vie? comment la connaitre?

    - quelle est la diference entre un clearo et un carto- mizer?

    - j'ai vu des reservoirs XXL a vendre en kit. Les pieces sont elles compatibles/normalisées d'une marque a l'autre?

    - quels sites conseillez vous pour l'achat?

    merciiii!

  7. #3037
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    - Ça dépend des liquides, certains ont besoin de patate pour s'exprimer, d'autres se dégradent au contraire si on les chauffe trop. Le mieux est de faire des tests, de voir où se situe ton "sweet spot", le reste on s'en fout une fois qu'on a surtout compris ce qu'il ne faut pas faire (la sécurité avant tout comme on dit). Pour le côté purement technique je ne suis pas le mieux caler pour t'en parler.

    - Même réponse, je ne suis pas très calé question technique, néanmoins je te conseille de chercher des vidéos sur la loi d'ohm si cet aspect t'intéresse. Perso je vape entre 18 et 25 watts sur des résistances entre 0.5 et 1.0 ohms, je refais ma résistance tous les 3 jours, et ça me suffit question connaissances ^^

    - Ça dépend, de la qualité de la résistance, de la viscosité (taux de VG) du liquide (et de ses ingrédients), de la patate à laquelle tu vapes. En principe la valeur de ta résistance restera la même du début à la fin (à quelques 0.1 près), ce n'est pas cela qui détermine le moment de changer de résistance mais simplement la qualité de vape. Vapeur moindre, goût pas terrible : il est temps de changer.

    - Ça dépend de la qualité du matos (matériaux, assemblage) et de ta capacité à tout flanquer par-terre comme un gros maladroit. Perso je n'ai jamais pété un ato (tout au plus coincé une pièce, encore merci Malakit ^^), d'autres sur ce topic ne peuvent pas en dire autant... je te conseille de ne pas acheter de clone (contrefaçon) et de soit rester sur des standards (les produits connus comme Kangertech, Joyetech, etc.), soit de viser l'original si tu veux du beau matos (high end).

    - Le cartomiseur est un cas particulier d'atomiseur, qui demande sa propre résistance (le carto) et son propre clearo (un carto-tank). Donc en gros, à part sa conception ça ne change pas vraiment grand chose surtout depuis que le coton est devenu un standard. D'ailleurs, les résistances "vertical coil" (BVC) sont, en gros, des carto.

    - Il n'y a rien de normalisé dans la vape. A chaque ato ses pièces. Le seul véritable "standard" c'est le plot "510" pour visser l'ato à la batterie.

    - j'avoue je ne suis un fêlé de la recherche de sites de vape, je reste sur les acquis sans chercher les nouvelles boutiques. Pour le matos je dirais donc Petit Vapoteur, Taklope et Espace Vap, parce que ce sont ceux sur lesquels je vais depuis des années. Mais ce ne sont certainement pas ceux dans lesquels tu trouveras des machins rares, plutôt les marques classiques et/ou un peu "hype".


    Tiens je viens de voir que sur le Petit Vapoteur on pouvait avoir les ABSOLU de Green Liquides. J'avais goûté au Vapexpo, je conseille fortement à ceux qui voudraient retrouver des arômes tabac / cigarillo. Ce n'est pas ma came mais j'avoue que c'est bien fait.
    Dernière modification par Goji ; 20/10/2015 à 00h01.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Le mirage avec ou sans airflow latéral c'est une bombe! Ça fait plus d'un mois que je vous le dis bande de nazes!
    Je sais, mais j'ai du mal à faire confiance aux gens qui vapent du 3mg.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #3039
    Bonjour bonjour...


    Je viens à l'aide en cherchant quelques conseils.

    Alors voilà. Je suis un assez gros fumeur (un paquet par jour). Pendant un moment, je m'étais mis à la clope electronique, en suivant les conseils des postes pour débutants ici. Ca m'avait grave aidé à reduire ma consommation de clope. En gros je ne fumais que quand j'étais arraché en soirée.

    Comme matos, j'avais (j'ai encore qui traine dans une sacoche) un miniprotank, un gros protank, des batteries et tout le bordel. J'ai pris une photo de ce qu'il me reste:



    J'ai commencé à délaisser tout ce merdier doucement pour plusieurs raisons:

    -les chargeurs des batteries sont tous merdiques. Des daubes en plastiques perrave qui s'encrassent et ne fonctionnent qu'à moitié. Le pire c'est que je ne comprend pas vraiment pourquoi. Certaines de mes batteries ne fonctionnaient qu'avec certains chargeurs. J'ai l'impression que les batteries ET les chargeurs sont merdiques.

    -J'ai jamais trouvé un gout de liquide qui m'allait vraiment. Celui que j'ai pris en photo me plaisait pas mal je crois, mais tout le monde trouvait que ca daubait trop autour de moi. Les machins mentolés qu'on m'a conseillé étaient dégueu. Ca existe, gout clope? C'est vraiment dur de s'y retrouver dans les differentes marques.

    -Je crois que ça ne me suffisait pas en terme de "hit" les protank. Mais je sais pas si ça vient des protank ou des batteries, ou des resistances, ou du liquide.

    J'ai essayé de m'y remettre y a quelques semaines, j'ai reussi à ne charger que la batterie noir, et j'ai racheté des resistances. Mais au bout de 15min, j'avais un gout de cramé degueu dans la bouche. Au bout des 3 resitances que j'avais acheté (avec à chaque fois vidange et nettoyage du merdier à l'eau bouillante), j'ai eut envie de balancer tout le matos à la poubelle.

    Un mec que j'ai rencontré au boulot m'a montré recemment sa clope electronique. Un truc avec une batterie beaucoup plus épaisse (à piles rechargeable je crois) et en essayant, la fumée était beaucoup plus chaude, beaucoup plus forte que tout ce que j'avais eut auparavant. Le probleme c'est que j'ai pas retenu le truc que c'était... Mais ça m'a donné envie de m'y remettre serieusement.

    Mais je sais pas quoi acheter. Les guides en 1ere pages (ou alors j'ai mal vu) ressemble plus à ce que j'ai eut avant.

    Pour reussir à arreter serieusement la cigarette normal, je crois que j'ai besoin de quelquechose de relativement simple d'utilisation. Faire mes resistances moi-même comme j'ai pu le lire ici me parait hors de question. Pareil pour les liquides. Mais avec toute mon histoire chiante au dessus, vous pouvez me conseiller quoi comme eclope sympa?

    (s'il vous plait)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #3040
    J'ai commencé comme toi et eu les mêmes déboires. Depuis que je suis passé à un kit Kanger Subox je suis ravi, plus aucun souci, une vape beaucoup plus agréable et sans la moindre prise de tête. Et surtout, je n'ai pas acheté de paquet depuis un bon moment
    Les batteries sont remplaçables, ça se charge via un chargeur dédié (bien mieux que sur les batteries type ego) ou même via un câble micro USB.



    Pour les liquides je n'ai pas cherché quelque chose se rapprochant de la clope, en ce moment je tourne sur ceux-ci .

  11. #3041
    Citation Envoyé par Dustybits Voir le message
    J'ai commencé comme toi et eu les mêmes déboires. Depuis que je suis passé à un kit Kanger Subox je suis ravi, plus aucun souci, une vape beaucoup plus agréable et sans la moindre prise de tête. Et surtout, je n'ai pas acheté de paquet depuis un bon moment
    Les batteries sont remplaçables, ça se charge via un chargeur dédié (bien mieux que sur les batteries type ego) ou même via un câble micro USB.

    http://tof.canardpc.com/preview/330a...0463409466.jpg

    Pour les liquides je n'ai pas cherché quelque chose se rapprochant de la clope, en ce moment je tourne sur ceux-ci .
    C'est le kit que je viens d'acheter à Syncall ici même et je peux te dire que c'est du bonheur . Tu peux mettre des résistance toutes faites en 0.5 et rien que ça, ça change la vie. C'est un peu cher mais tu passe à une catégorie au dessus du matos que tu as .

  12. #3042
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le "problème" Sheraf, c'est que ton matos date d'il y a deux ans et qu'en cette époque reculée le matos "grand public" c'était un peu de la merde. A l'époque pour avoir une belle et bonne vape il fallait mettre du pognon dans du matos de qualité (ce qu'on appelait et appelle encore les "mods", des trucs d'artisans qui se vendent entre 100 et 300 euros).

    Aujourd'hui ça a bien changé et le matos "grand public" fonctionne très bien.

    Suis le conseil de Dustybits et achète un kit avec une box et un clearo. Pas forcément le kit Subox (ou Subox Nano qui est plus compact) mais un truc dans le genre. Prends le temps de bien lire les spé du matos pour certains il faut acheter un accu (pile).
    Tu verras ça n'a plus rien à voir avec la vape des clearo pourraves qu'on avait il y a deux ans.

    Question liquides c'est déjà plus complexe car il existe au bas mots un bon millier de liquides différents, je me contenterai donc de te conseiller un ratio PG/VG (Propylene Glycol / Vegetal Glycerine) de 50/50 et d'éviter les entrées de gamme comme Liquideo, D-Lice ou Alpha liquide - désolé les gars si vous me lisez mais vos liquides sont vraiment dégeulasses, un mec m'a encore fait goûter l'autre jour un réglisse j'ai failli mourir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #3043
    Cool merci! J'ai un peu regardé sur le petit vapoteur, c'est pas trop trop cher ça va.

    Par contre, si j'ai bien compris, ça marche soit avec ces resistances (y en pas dans le pack donc), soit avec le truc à faire soit même en coton c'est bien ça?
    Elles coûtent cher ces resistances non? Ca se change tous les combiens en moyenne? Quand est ce qu'on sait qu'il faut les changer?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #3044
    Les résistances ont une durée de vie variable notamment en fonction du liquide que tu vapes. Certains encrassent beaucoup plus rapidement que d'autres. En moyenne je change ma résistance tous les 15 jours sachant que j'ai deux tanks que je fais tourner en parallèle.

  15. #3045
    Oui elles sont cher, au départ c'est ce que je me disais. Je fonctionne sur plusieurs clearo un nautilus et le tank vendu avec. Je serais tenté de te dire une fois tous les mois, j'ai jamais calculé .

  16. #3046
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je crois qu'il y a des résistances dans le kit Subox. Au moins 2 à mon souvenir (EDIT : je confirme, 2 OCC fournies dans le kit), plus un plateau (RBA) pour les faire soi-même.
    Ça se change quand ça ne fait plus de vapeur et/ou quand le goût du liquide est dégueu. Pour la fréquence ça dépend du liquide.
    IL FAUT BIEN METTRE DU LIQUIDE DIRECTEMENT SUR LE COTON AVANT DE MONTER LA RESISTANCE DANS LE TANK.

    Pour info il existe maintenant une version "nano" (plus compacte) du kit Subox. En revanche pas de plateau RBA avec la version nano de l'ato.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #3047
    Je confirme il y en a deux (1.5 et 0.5).

  18. #3048
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    IL FAUT BIEN METTRE DU LIQUIDE DIRECTEMENT SUR LE COTON AVANT DE MONTER LA RESISTANCE DANS LE TANK.
    OKAY§§§

    Je verrai quand ça arrivera. Je suppose que y a une notice au pire.


    Ah oui, derniere question:



    Ca veut dire quoi vape classique ou vape sub ohm en inhalation direct?

    Vape classique c'est quand on vape comme avec une clope? Et inhalation direct c'est quand on tire dessus comme un bourrin comme quand on respire un ballon d'helium?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #3049
    C'est ça:
    vape classique t'as un passage par la bouche (comme avec une clope), inhalation direct c'est directement dans les poumons (comme avec un bang ).

  20. #3050
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    Ca veut dire quoi vape classique ou vape sub ohm en inhalation direct?

    Vape classique c'est quand on vape comme avec une clope? Et inhalation direct c'est quand on tire dessus comme un bourrin comme quand on respire un ballon d'helium?
    En gros, oui.
    Dans le kit de base, il y a les deux types de résistance, donc tu pourras tester pour voir ce qui te convient le mieux avant de racheter un pack de résistance.

    Pour revenir à ce que tu disais plus haut, c'est vrai que le guide d'achat du premier post est totalement dépassé, et qu'il faudrait le mettre à jour. :summon Schism:
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  21. #3051
    J'ai un pote aussi qui veut se mettre à la clope électronique. Je pensais lui conseiller une i-stick et un ato genre crown ou apex.
    Mais j'ai vu que Joyetech a sortie une ego one VT (TC). Je me dis que ça peut etre pas mal pour un débutant : plus petite taille, pas trop cher, et la ego one avait une plutôt bonne réputation.
    Vous en pensez quoi ?

    http://www.taklope.com/cigarette-ele...-joyetech.html

    BNet : Acide#1789

  22. #3052
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    OKAY§§§

    Je verrai quand ça arrivera. Je suppose que y a une notice au pire.
    Pense surtout à prendre un ou 2 accus, sinon ça marchera pas hein (je te conseille 2 mini et un chargeur dédié pour être sûr de jamais être en rade)
    Et vu que les accus c'est la sécurité et qu'on déconne pas avec, on prend pas n'importe quoi et le meilleur rapport qualité/prix/sécurité, ça reste les samsung 25R: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ac...-2500-mah.html

    @Acide: Perso, je te conseillerai plutot la vtc mini (oui on revient au format box): http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ev...-vtc-mini.html
    Ca te permet de trouver ta vape (la puissance que tu vas apprécier) avec la puissance variable et ça te permet aussi de pouvoir changer les accus en cas de fin de batterie. Ca permet même à terme de passer au reconstructible, d'utiliser d'autres ato (qui demande plus ou moins de patate... Honnêtement, ça sera beaucoup plus durable (et donc rentable) dans le temps que de prendre l'ego one vt... Hormis si il est vraiment allergique au format box...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    Pense surtout à prendre un ou 2 accus, sinon ça marchera pas hein (je te conseille 2 mini et un chargeur dédié pour être sûr de jamais être en rade)
    Et vu que les accus c'est la sécurité et qu'on déconne pas avec, on prend pas n'importe quoi et le meilleur rapport qualité/prix/sécurité, ça reste les samsung 25R: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ac...-2500-mah.html

    @Acide: Perso, je te conseillerai plutot la vtc mini (oui on revient au format box): http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ev...-vtc-mini.html
    Ca te permet de trouver ta vape (la puissance que tu vas apprécier) avec la puissance variable et ça te permet aussi de pouvoir changer les accus en cas de fin de batterie. Ca permet même à terme de passer au reconstructible, d'utiliser d'autres ato (qui demande plus ou moins de patate... Honnêtement, ça sera beaucoup plus durable (et donc rentable) dans le temps que de prendre l'ego one vt... Hormis si il est vraiment allergique au format box...
    Trop tard je suis passé à Magenta acheter le kit subox mini. Pour les accus c'est bon ils m'ont fait raquer pour 2 accus (pas de marque apparente par contre) et un chargeur.

    Voilà je revape!!! J'hesite à balancer mon dernier paquet de clope. Il m'en reste au moins 15


    Merci pour vos conseils en tout cas !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #3054
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bienvenue parmi nous Sheraf
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #3055
    J’envisage l’achat d’une nouvelle box, déjà au cas où mon actuelle ne fonctionnerait plus, et aussi parce que c’est pas clair qu’on pourra en acheter encore très longtemps avec les nouvelles lois. (Est-ce que je suis juste parano ?)

    J’aime beaucoup la subox pour les raisons suivantes :
    - ronde, elle est agréable en main contrairement aux box carrées ;
    - chargeable par USB (je n’ai pas de chargeur de batterie, et c’est plus pratique pour moi d’avoir juste un cable branché sur l’ordi) ;
    - puissance variable ;
    - monte au moins à 23W, ma puissance de prédilection ;
    - voltmètre intégré, même peu précis, ça donne une idée et permet de détecter les court-circuits ou les problèmes de vis mal serrées ;
    - elle a plutôt l’air solide et ne m’a pas failli pour l’instant (je l’ai depuis quelques mois).

    Seulement voilà j’ai pas l’impression qu’elle soit vendue séparément, et je n’ai pas besoin d’un subtank de plus.

    Le pipeline pro 2 me paraît trop cher, ne semble pas se charger par USB, et je me fiche du contrôle de température. Mais sa forme tubulaire me plairait.

    Une autre qui me fait de l’œil serait éventuellement l’IPV D2.

    Est-ce que vous auriez d’autres alternatives à me proposer, des retours concernant la durée de vie… ?

  26. #3056
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je sais, mais j'ai du mal à faire confiance aux gens qui vapent du 3mg.
    Oh la vanne facile du type bloqué à 40w.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  27. #3057
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Voilà je revape!!! J'hesite à balancer mon dernier paquet de clope. Il m'en reste au moins 15
    Garde tes clopes dans un tiroir. Au début, j'en fumais une après le repas avec le café. Les dernières m'ont paru dégueux, ce qui fait que j'en ai pas racheté mais je ne suis pas partisan de l'interdiction complète. Moins on se pose de question, mieux on se porte.
    Ce qui est sur, c'est que l'addiction à l'e-cig est beaucoup moins violente que la version analogique. Néanmoins, si l'e-cig te convient, investis dans du matos de secours pour éviter tout stress. Et c'est toujours bon de savoir qu'on a des batteries en rab' et un autre liquide à savourer sur un 2eme ato. N'hésite pas à tester plein de saveurs différentes.

  28. #3058
    Oui tout pareil.

    La clope du café c'est souvent la plus dure à éliminer, donc y'a pas de souci à s'en griller une avec au début : le but c'est surtout d'éviter le retour de bâton de la privation; et petit à petit elle risque bien de devenir dégueu de toutes façons. Mais c'est bien de trouver un palliatif à ce qui était un moment privilégié pour fumer.

    Après chacun sa méthode, mais ce qui a bien marché pour moi c'est d'avoir une setup all-day et un autre spécial café justement, avec un peu plus de nicotine et un arôme qui se marie bien avec, mais que tu vaperais pas forcément le reste du temps. Tu peux aller vers divers arômes tabac, ou te rapprocher de l'idée du café gourmand (chocolat, custard, gourmand genre gâteau etc) par exemple.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  29. #3059
    Un petit retour sur un liquide qui est une excellente surprise, le Green Gravity de Flavor Drops
    Je ne l'avait pas goûté en magasin, juste senti le liquide, mais c'est une vraie tuerie. Un goût de melon assez sucré mais qui reste frais (parfois j'ai des arômes de kiwi plutôt que le melon) et qui reste vraiment en bouche après la taffe. A tel point que parfois je vérifie que je n'avale pas de liquide parce que c'est comme si je buvais du jus de melon à la paille, surtout quand je monte dans les watts. C'est d'ailleurs le seul liquide que je vape parfois à 30W.

    De la même marque j'ai aussi pris le Strawberry Cheesecake mais je ne l'ai pas encore goûté, je vais me faire encore quelques tanks de Green Gravity avant de changer la mèche et tout nettoyer pour le tester dans les meilleurs conditions.
    Mais si il est à moitié aussi bon que le melon ça sera déjà très bien.

    Bon, ces liquides sont chers (pas encore regardé si ils existent en arômes) mais j'avais jamais encore eu un tel ressenti gustatif (je suis sur Subox en 0.5).

  30. #3060
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Trop tard je suis passé à Magenta acheter le kit subox mini. Pour les accus c'est bon ils m'ont fait raquer pour 2 accus (pas de marque apparente par contre) et un chargeur.

    Voilà je revape!!! J'hesite à balancer mon dernier paquet de clope. Il m'en reste au moins 15


    Merci pour vos conseils en tout cas !
    Le vapostore a coté de paris est ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Page 102 sur 178 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •