Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 295 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8821
  1. #1501
    Tellement fumé qu'elle n'est pas présente dans le top 32 de l'EVO

    ( allez, à moitié avec Momochi )

  2. #1502
    Bah si y'a Yossan

    ---------- Post added at 08h18 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

    Mais bon c'est comme Viper, c'est un perso très fort mais y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de joueurs. Zangief est pas hyper fort mais y'en a 2 dans le top 10.

    C'est les joueurs qui font la différence dans ce beau jeu bien équilibré

  3. #1503
    C'est les joueurs qui se font chier à jouer des persos handicapés pour qu'y ai un peu de variété et qu'on s'ouvre pas tous les veines à force de voir les mêmes.

    C'est pour ça que je mets un point d'honneur à fumer tous les Ryu que je vois et à sauter sur Zangief.

  4. #1504
    Ah parce que Gief est pas un perso handicapé peu joué? Tu vas sortir les violons pour Deejay avoue. Franchement y'a beaucoup de variété même online

  5. #1505
    Non non justement comme je trouve que Gief est un handicapé je lui saute dessus pour aider le joueur, contrairement à Ryu.

    Et à la sortie de USF4 je vais faire de DJ un top tier avec son nouveau costume.

    Mark my word.

    Star-Platinum Evo 2015.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais bon c'est comme Viper, c'est un perso très fort mais y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de joueurs.
    Juri demande beaucoup de taff en match. À moins d'être un loyaliste du perso, personne va partir sur elle et on va pick Yun/Fei/Evil Roux à la place, les persos sont plus " faciles " à appréhender.

  7. #1507
    Ah mais on est d'accord, faut du skill. Mais c'est un perso fort c'est tout ce que j'ai dit

  8. #1508
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Juri demande beaucoup de taff en match. À moins d'être un loyaliste du perso, personne va partir sur elle et on va pick Yun/Fei/Evil Roux à la place, les persos sont plus " faciles " à appréhender.
    J'ai l'impression de la voir de plus en plus chez les pgm (Momochi, Alioune, etc.). La différence de difficulté est elle vraiment gênante pour ce genre de joueurs ?

    En tout cas SF4 s'en sort bien mieux que KOF niveau variété des persos en top.

    Ca buzz pas mal sur Under night in-birth exe late en ce moment, avec du Alioune, Balrog, Momochi, Kazunoko qui s'attaquent au jeu.
    J'ai vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=s9P45nYUlxg J'espère qu'ils vont nous le porter sur pc !

  9. #1509
    Oui la difficulté de certains persos demeure même à haut niveau, Gamerbee rate souvent les Instant Air Jaguar kick, comme tous les autres top players de Adon car c'est une manip hardcore à sortir en match. Avec en plus le stress de la prise de risque du move en lui-même à chaque fois.

    Toutes les vipers font quelques ratés aussi.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'espère qu'ils vont nous le porter sur pc !
    Y a Nyu media (les mêmes que Yatagarasu) qui est sur le coup, faut juste prier.

  11. #1511
    Avec Juri c'est pas très dur de manière générale en campe pure mais ça reste exigeant, tu peux pas te permettre de rater le moindre truc. Juri ne tue pas spécialement rapidement

  12. #1512
    Melty Blood des mêmes développeurs était sur PC, j'ai l'espoir

    Sinon pour Juri, comme l'a dit Kami, le perso est fort. Le truc c'est qu'elle demande pas de haute technicité comme Ibuki ou Viper ( quand elle ne spam pas de Burning Kick ) mais faut être très fort dans la gestion de match. Varier parfaitement entre le zoning pur et dur, les normaux à mi-distance et le pressing, ça demande plus d'efforts que faire cmk boule cancel 13 hit combo stun ou dive kick red focus ultra.

  13. #1513
    Instant air burning kick c'est dur à faire et en plus c'est un gros risque car il suffit de focus, c'est pas un coup invincible donc à toutes les distances tu peux taper dedans avec un normal. Mais faut travailler le matchup. Je vois aucun Ryu le faire mais Viper qui fait sont fameux bas mk fierce feint suivi de instant air bk cross up c'est contrable avec un simple bas hp.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Ca buzz pas mal sur Under night in-birth exe late en ce moment, avec du Alioune, Balrog, Momochi, Kazunoko qui s'attaquent au jeu.
    J'ai vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=s9P45nYUlxg J'espère qu'ils vont nous le porter sur pc !
    Yep, j'aimerai bien aussi une version PC. Je crois que les dévs voulaient le sortir sur Steam (d'après le souvenir d'une news sur BasGrosPoing, d'ailleurs ils font une vidéo de présentation du jeu ici) :
    No brain, no headache.

  15. #1515

  16. #1516


    Edit : Les inputs avec les frames !

  17. #1517
    Ouais bah sur un autre topic je me sens défaillir avec autant de mauvais gout

  18. #1518
    n00b
    No brain, no headache.

  19. #1519
    On devrait renommer ce topic en : USF4 ou on attend Under Night en attendant le patch.

  20. #1520
    Ouais sinon on installe Darkstalker qui est genre 10000 fois mieux avec des mécanique similaires.

    Ou Skullgirls!

  21. #1521
    Attends mais y a d'autres jeux de baston que SF?
    No brain, no headache.

  22. #1522
    Darkstalkers le jeu qui est joué par personne et qui n'existe pas sur PC ?

    Dont le remake console a fait un tel flop que Capcom veut plus jamais en entendre parler ?

  23. #1523
    Bah y a GGPO et Supercade mais je vois jamais de canards dessus...
    No brain, no headache.

  24. #1524
    Parlons d'officiel camarade. Sinon on va sur 2x, tout le monde joue Clou.

  25. #1525
    Il me rend marteau...

    Bon je vais me coucher
    No brain, no headache.

  26. #1526

  27. #1527
    Je suis toujours la

    Au fait y a un mod non officiel netplay pour Vanguard Princess, intéresse toi au truc, que je te démolisse avec des pantsus !
    No brain, no headache.

  28. #1528
    Ouais j'ai vu viteuf, on m'a filé le lien pour la manip', j'ai juste la flemme de faire le truc

    Et avant que je me fasse taper, je sais que Darkstalkers est un très bon jeu de bagarre, c'est juste qu'être 3 et demi à jouer le jeu, c'est pas l'éclate.

  29. #1529
    C'est dommage d'ailleurs pour vampire savior, j'y ai jamais joué mais a regarder je trouve que c'est l'un des jeux les plus stylés .

  30. #1530
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ouais j'ai vu viteuf, on m'a filé le lien pour la manip', j'ai juste la flemme de faire le truc

    Et avant que je me fasse taper, je sais que Darkstalkers est un très bon jeu de bagarre, c'est juste qu'être 3 et demi à jouer le jeu, c'est pas l'éclate.
    Parce que t'as cru que y'allait y avoir du monde sur ce jeu de japonais pas hétéro ou ça pousse des cris de vierge toutes les deux minutes avec des combos à dormir dehors.

    Skullgirls j'ai dit aussi, y'a du monde dessus

    ---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h35 ----------

    Nan sinon les décors et les animations sont magnifiques sur le jeux de jap là. Mais le gameplay Melty me rebute violemment tout comme le chara design.

    Après c'est cool qu'ils essayent d'innover et tout

Page 51 sur 295 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •