Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 295 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 8821
  1. #1411
    Un setup ?
    J'ai pas compris si tu parlais de ta relevée ou de celle de l'adversaire après une choppe par exemple.

  2. #1412
    Celle de l'adversaire.

  3. #1413
    Autre questions pour vous, comment s’entraîner au jump+attack lors de la relevé en training ?
    J'ai cru comprendre qu'il y a une technique pour bien les timer (balancer quelques normaux précis avant le saut), ça s’appelle comment ce procédé ?
    Tu veux parler des safe jump ? Parce que si c'est ça c'est plus qu'une question de timing, les persos avec des reversal invincible rapides tu peux pas leur sauter dessus n'importe comment à la relevé en fait, faut utiliser certains setups pour pouvoir stuffer ou faire whiffer leurs attaques. Tous les persos ont des setups spécifiques en fonction du match-up et de leurs attaques (et plus spécifiquement leur frame data).

    Et par curiosité / afin de visualiser un peu mieux la hauteur de la courbe de progression:
    Pour la suite de coup avec link facile dont je parlais tout à l'heure (cr. lk > cr. lp [link]> cr .mk), quel est votre pourcentage de réussite ? Vous pratiquez ce genre de jeux depuis combien de temps ?
    100% sur ça avec Ken, c'est un link facile, tout du moins avec le plink. Sinon je joue depuis vanilla, donc 5 ans plus ou moins.

  4. #1414
    C'est pas un link facile pour les débutants, mais il est pas indispensable te focalises pas là dessus au début, trouve toi des combos faciles.

    Le procédé dont tu parles c'est les setups, étant donnée la relevée adversaire tu fais un saut qui bat la plupart de ses options.

    La base quand tu débutes c'est d'anti air, de punir et de zoner.

    Tape "Ken safe jump" ou "Ken setups" pour trouver des vidéos avec des exemples.



    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

    Apprendre un timing ça se fait en une heure, tu vas en training tu le fais à l'infini. Après ça dépend de ton style de jeu, perso j'adore le mode training mais ça peut te gaver, y'a pleins de bons joueurs qui sont nuls en exécution. Luffy il a une bonne exécution avec Rose mais c'est vraiment pas son point fort non plus, il fait des trucs efficace et faisable facilement même sous la pression en tournoi.

    À KOF il fait pareil, le jeu est très exigeant mais tu t'en sors très bien avec des combos simples et efficaces.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Tu veux parler des safe jump ? Parce que si c'est ça c'est plus qu'une question de timing, les persos avec des reversal invincible rapides tu peux pas leur sauter dessus n'importe comment à la relevé en fait, faut utiliser certains setups pour pouvoir stuffer ou faire whiffer leurs attaques. Tous les persos ont des setups spécifiques en fonction du match-up et de leurs attaques (et plus spécifiquement leur frame data).
    Yep, je cherchais des petites astuces pour m'orienter comme celle des pas arrière en début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=D6of804Ujsc
    Et donc la solution pour bien s’entraîner semble d'inverser les rôles (safe jump avec l'adversaire, reversal avec son propre perso).

    Kamikaze: J'ai justement eu l'impression que c'était le plus simple des "véritables" combos pour débutant (hors target combo + special move qui lui est super simple).

  6. #1416
    cr lk cr lp cr mk ça veut dire que tu tentes une ouverture de garde en low et que tu te donnes le lp pour voir si tu es en hit ou non (hit confirm) et au pire le cr mk fait frame trap ou te rajoutes un coup pour confirmer.

    Le problème c'est que si l'adversaire est accroupi tu peux rien mettre derrière cr mk et si tu confirmes mal un tatsu tu prends cher. Bref pas terrible pour un débutant. (cr mk hado en garde c'est une mauvaise chose pour Ken, s'pas blockstring et tes négatif derrière hado)

    Je te conseille plutot d'apprendre cr lk cr lp cr lp LINK Dragon.

    C'est la base pour Ken, derrière Dragon t'as un mix up garanti et ça fait des dégâts très correct, ça se confirme facilement et tu peux même cancel le dragon pour en rajouter ou juste mettre dragon EX pour fumer la barre adverse.

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Si tu veux garder cette idée de combo, je te conseillerais plus:

    cr LK, cr LP, Stand LP, cr MK XX Tatsu, le stand LP te permet de link facilement et en plus te permet de confirmer que l'adversaire est bien debout, que du bonus, c'est un combo bien utile

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Bon après tu peux toujours prendre le temps de le taffer en training hein, mais faut voir si ça te soule pas trop de chopper le timing

  7. #1417
    La salle du temps c'est la vie. /Mode Alioune

  8. #1418
    Je te conseille plutot d'apprendre cr lk cr lp cr lp LINK Dragon.
    Ah ben je le trouve bien plus compliqué à réaliser celui-là !

  9. #1419
    C'est un cancel, et y'a un système de raccourci sur SFIV. Genre diagonale bas droite (qu'on appellera 3) compte comme droite et bas (6 et 2).Du coup au lieu de faire 623P tu fais 232P !

  10. #1420
    Ouais il est vraiment facile faut juste prendre le coup de main avec le raccourci que Shinosha t'a décrit.

  11. #1421
    C'est le second coup de poing que je trouve compliqué à placer vu que notre personne recule.
    Edit: Laissez tomber, j'ai lu de travers et je tentais de tout faire en standing depuis tout à l'heure :con:

  12. #1422
    Bah après c'est sûr que tu peux pas le mettre si t'es pas proche de ton adversaire. Auquel cas vaut mieux faire un truc avec un hado.

  13. #1423
    D'ailleurs ce raccourci se réalise encore plus facilement avec l'astuce suivante, au moment ou tu frappes l'adversaire reste appuyé sur 3 toute la durée du combo comme ça tu n'as plus qu'à faire 2 3 en réalité.

    Donc bas puis avant bas, y'a pas plus facile. Tu fais cr lp cr lp en gardant le stick sur avant bas (3), puis bas, avant bas (2, 3) poing

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Ouais au fait les numéros correspondent à ton pavé numérique

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h03 ----------


  14. #1424
    C'est clair que ça change la vie ce raccourci, mais n'est-ce pas quelques chose à proscrire pour un débutant tel que moi pour éviter que je prenne des réflexes non applicables dans d'autres jeux (kof XIII et peut-être Yatagarasu) ?

  15. #1425
    Bonne remarque effectivement si t'es un vrai bonhomme et que tu veux rester pur tu fais cr.LP cr.LP 623 + P, mais tu vas en chier :D

    En fait dans la plupart des jeux le dragon n'est pas utilisé pour combo en confirm depuis des lows donc t'es jamais dans une situation ou t'es accroupi et tu dois aller vers dragon en combo.

    Parce que debout vers dragon c'est facile mais sans le raccourci t'en chie accroupi.

    Mais même les jeux comme KOF ont des raccourcis, l'exécution est jamais bête et méchante dans un jeu de combat bien fait. La manip du dragon est telle qu'elle est parce sinon le coup est trop puissant, malheureusement dans SF4 que tu sois en combo ou pas la manip est trop facile et personnellement j'ai tellement l'habitude d'autres jeu de combats que je n'utilise jamais la manip hors d'un combo tellement c'est pas naturel pour moi d'avoir un dragon aussi simple (3, 3, ça sort dragon)

  16. #1426
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Apprendre un timing ça se fait en une heure, tu vas en training tu le fais à l'infini.
    Ouais enfin une heure dans la cellule d'entrainement de dbz alors, hein.
    Perso, sac fini que je suis, j'ai encore du mal avec le c.lp c.mp de guile.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #1427
    En même temps c'est un one frame. Il est plus facile dans USFIV d'ailleurs.

  18. #1428

  19. #1429
    A cause de ça :
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1430
    Par contre ils ne gueulent pas pour ça http://youtu.be/RJ4WXiS8p-Y?t=16m24s

  21. #1431
    Nan mais c'est bien, qu'ils continuent à se ridiculiser encore un peu plus.

  22. #1432
    "Amazing Read" -> c'était pas une prédiction c'était une ultra en réaction, s'il avait prédit ça aurait touché justement.

    C'était pas un "Amazing Backdash" c'était le plus mauvais backdash de toute la carrière de Luffy puisqu'en bloquant il aurait pu tuer de manière garantie alors que là Eita pouvait vivre, bloquer le slide et le tuer plus tard. Donc potentiellement le sortir du tournoi.

    Eventhubs toujours au sommet de la connerie, du coup c'est évident que c'est un article pour tenter de faire chier tout le monde.

    Y'a même pas lieu de parler de cette action

  23. #1433

  24. #1434

  25. #1435
    Ben qu'ils arrêtent de la jouer et qu'on oublie définitivement ce perso du malheur .

  26. #1436
    C'est un perso à charge ? Mon nouveau main alors.

  27. #1437
    Alioune est un peu bipolaire sur Dekappa, un jour c'est " perso de fou, les setups sont complètement craqués " et l'autre " low tier, je préfère jouer Dan ".

  28. #1438

  29. #1439
    Je viens d'avoir une MAJ steam, y avait un patch de prévu ?

  30. #1440
    Je n'ai pas l'impression d'avoir dl le moindre patch de mon côté.
    Dans les annonces, ils ne parlent de rien (le dernier est du 13 juin).

    Vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais coller sous mon arcade stick pour éviter qu'il glisse sur mes jambes ?
    Comme sur les sticks haut de gamme :

Page 48 sur 295 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •