Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 69 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566676869 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2065
  1. #1891
    Go photo.







    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #1892
    Ou as tu trouvé les bracelets? Et comment on les change?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1893
    J'aime la dernière, en cuir marron. Où et combien ?

  4. #1894
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #1895
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'aime la dernière, en cuir marron. Où et combien ?
    C'était probablement sur watchband. attention il est très épais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1896
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'aime la dernière, en cuir marron. Où et combien ?
    +1. Ca fait vraiment classe
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  7. #1897
    Ouais, en fait ça me dérange pas plus que ça les index manquants. Bon pour le coup, ça devient vraiment illisible mais ça fait une bonne excuse pour arriver en retard en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1898
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'était probablement sur watchband. attention il est très épais.
    ok merci, je vais regarder !

  9. #1899
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    ok merci, je vais regarder !
    La gamme "treviso" ou "tarragona"
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1900
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    ok merci, je vais regarder !
    et partager

  11. #1901

  12. #1902
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Drôle d'idée le mesh... Mais ça ne lui va pas mal.

    Bon sinon je viens de craquer moi aussi.
    Je l'avais sous la main pendant que je faisais les changements, et finalement ça lui va bien l'arrondis de la lunette et celle du mesh sont très similaire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #1903
    Reçue et fonctionnelle ! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible (sauf toi, livreur à deux francs).

    Par contre, comment je sais que je dois arrêter de tourner la molette pour la remonter ? Y'a des conseils d'utilisation en particulier ?
    Spoiler Alert!
    la notice est en russe. co-llec-tor
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 05/12/2016 à 10h25.

  14. #1904
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Reçue et fonctionnelle ! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible (sauf toi, livreur à deux francs).

    Par contre, comment je sais que je dois arrêter de tourner la molette pour la remonter ? Y'a des conseils d'utilisation en particulier ?
    Tu peux la remonter à fond, il faut faire quand même pas mal de tours, et ensuite tu as 36 heures d'autonomie (ou tu la remonte toutes les heures comme un maniaque comme moi).


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La notice est
    Spoiler Alert!
    en russe. co-llec-tor
    Spoiler, merde !


  15. #1905
    Reçue la mienne! Effectivement le bracelet est pas extra mais en attendant mieux il fera l'affaire. Il fait quelle largeur d'ailleurs (oui au taf j'ai pas de règle pour mesurer )?

    Le bouton poussoir pour le réglage de l'heure est assez dur, au début j'avais peur de forcer mais je suppose que je suis trop habitué aux mécaniques japonaises, c'est du soviétique après tout

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Par contre, comment je sais que je dois arrêter de tourner la molette pour la remonter ?
    Bonne question ça, j'aimerais bien savoir aussi

  16. #1906
    L'entrecorne sur les Luch, c'est du 20mm.

  17. #1907
    Quand ça commence à tourner dans le vide, c'est que tu as été trop loin
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu peux la remonter à fond, il faut faire quand même pas mal de tours, et ensuite tu as 36 heures d'autonomie (ou tu la remonte toutes les heures comme un maniaque comme moi).




    Spoiler, merde !
    Merci !

    Et pardon j'ai corrigé.

  19. #1909
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Par contre, comment je sais que je dois arrêter de tourner la molette pour la remonter ? Y'a des conseils d'utilisation en particulier ? la notice est en russe. co-llec-tor
    Quand tu peux plus tourner :con:
    A partir d'un moment en tournant, ça bloquera : inutile de forcer, c'est bon, le ressort est chargé à bloc.
    Bien sûr, vous aurez remarqué qu'en tirant la couronne (le vrai nom de la "molette" ) on a un second cran pour régler l'heure. Si c'est un peu dur pour y arriver, c'est normal, ça s'adoucira avec le temps. Mais pas besoin de forcer comme un boeuf non plus.
    Elle est pas vraiment waterploof (pas de joint dedans, c'est fer sur fer), même si 2-3 gouttes quand tu te laves les mains c'est pas la mort. De toutes façons, si tu mets un bracelet en cuir, l'eau n'est pas son meilleur ami (au bracelet).

    Pour changer le bracelet, l'idéal est d'avoir un Bergeon 6767 (l'outil de la vidéo de la page précédente) pour enlever les pompes (les barres qui tiennent le bracelet et qui sont bloquées dans le boitier.

    Pompe :


    Bergeon 6767 :

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Et le bergeon S convient à toutes les montres, faut pas hésiter à pousser le cuir pour faire de la place.
    Le F est trop fin pour certaines pompes épaisses (quelques marques en ont des comme ça).
    Pour la Luch les deux conviendront de toutes manières.
    Opération :

    Conseillé de le faire par derrière, plutôt que par devant (pas comme sur l'image, vu que l'on voit les index), comme ça si l'outil "rippe", on raye le dos et pas la face. Et à faire sur surface non abrasive (ex: métal) ni trop solide (ex: pierre, quartz) pour ni rayer, ni casser en cas d'à coup, plutôt du tissu voir du papier.

    Bon, vous pouvez tenter avec un tournevis/couteau pointu/whatever, mais bon c'est risqué pour vos doigts ("ho, la belle entaille qui pisse le sang") et pour votre boitier ("ho, la belle rayure sur le fond personnalisé"). M'enfin, vous pouvez toujours le faire avec ce que vous avez sur la main, mais faisez gaffe et prenez vos précautions. Genre un peu de scotch/chaterton sur le boitier pour pas le rayer (surtout la corne et le fond du boitier). Vos doigts, vous êtes grand, vous vous démerder.

    Pour le bracelet, outre le fait que pour la Luch, c'est un bracelet de 20mm qu'il faut prendre, 2 écoles :
    - un brin
    Positif : les pompes ne sont plus à retirer et il s'enfile très facilement (1 et 2), donc si on a plusieurs bracelets, on peut le changer suivant l'humeur, appelé NATO, il était initialement en nylon, mais maintenant trouvable en cuir, ou en perlon.
    Négatif : seul ceux en cuir n'abîmeront pas le fond vu que, second point noir, le fond sera caché (bon autant qu'au poignet vous me direz), et enfin il n'aura pas une épaisseur régulière (vu que replié plusieurs fois sous et autour du boitier)
    - 2 brins :
    Positif : pas de soucis pour le fond, il sera bel et bien visible pour la montrer à vos proches et vous la péter, épaisseur plus régulière et modèle de bracelet en cuir plus sympa en général, voir plus exotique avec un milanais (celui en maille métallique de cailloux) ou cuir d'animal autre que vache, et le NATO nylon (qui va bien à la Luch) en 2 brins n'abmîmera pas le fond (oh joie!).
    Négatif : nécessite d'enlever les pompes à chaque changement de bracelet (ou juste une fois si vous le laissez en l'état)

    Enfin, pour les curieux qui ne veulent pas abîmer leur montre en l'ouvrant, voici le mouvement qui équipe votre belle montre canardo-biélorusse :
    Spoiler Alert!


    Protip : si jamais, malgré le fait que vous la remontez, vous n'entendez plus de tictac, et avant d'appeler la rédac en criant "SANDALE§", tapoter 2-3 coups fermement mais sans faire le bourrin le fond de la montre avec le bracelet (le fond marque facilement) ou sur le verre, avec votre ongle. Il est possible que le mouvement "coince" si vous la laissez trop souvent non chargée. Il se peut qu'elle reparte comme en 40 (enfin 41 pour la Biélorussie). Bon si elle le fait trop souvent, vous savez qui contacter

    EDIT : bon j'ai essayé avec ma Luch, point de Bergeon, ça passe avec les ongles (elles sont pas dur à chopper, et il n'y a pas de double anneaux pour faire une encoche). Mais attention aux pompes sauteuses

    D'autres questions?
    Dernière modification par Vaaahn ; 05/12/2016 à 14h47.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #1910

  21. #1911
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour changer le bracelet, l'idéal est d'avoir un Bergeon 6767 (l'outil de la vidéo de la page précédente) pour enlever les pompes (les barres qui tiennent le bracelet et qui sont bloquées dans le boitier.

    Bergeon 6767 :
    http://2.bp.blogspot.com/-dBH_FroxT5...600/b_2225.jpg
    Attention de bien prendre le F comme sur la photo. Le S est trop gros pour la plupart des montres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1912
    Est ce que je suis le seul à mettre la montre près de mon oreille pour entendre le relaxant "tic tic tic" ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #1913
    Ben t'es déjà obligé de le faire pour savoir si elle est bien en marche, vu que distinguer le mouvement de l'aiguille est assez compliqué

  24. #1914
    C'est super bien expliqué Vaaahn !
    Tention sur la photo que tu as mise pour expliquer le changement de bracelet, y'a un truc incohérent : on voit en même temps les index de la montre (comme si elle était de face), et l'arrière du bracelet (on voit la doublure).

    Un bracelet se change bien par l'arrière de la montre, qui sera posée face contre une surface non abrasive.
    Comme ça si on raye les cornes, on raye l'arrière : c'est moins gênant

    Et le bergeon S convient à toutes les montres, faut pas hésiter à pousser le cuir pour faire de la place.
    Le F est trop fin pour certaines pompes épaisses (quelques marques en ont des comme ça).
    Pour la Luch les deux conviendront de toutes manières.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  25. #1915
    Reçue ce matin !!

    Super content du résultat une fois dans les mains !







    Et maintenant, j'ai trouvé la raison d'être de ce NATO qui traînait depuis un moment ! Je ne pouvais pas espérer meilleur mariage !





    Quel plaisir de porter une montre fine !

  26. #1916

  27. #1917
    Faudrait que je trouve un bracelet rose et vert pour avoir les couleurs du gwak mais c'est pas facile à trouver
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1918
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1919
    J'ai visité le site et j'avais pas vu

    Merci, je vais enfin être le cool kid de la cour de récré
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1920

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •