Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 333 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9987
  1. #9781
    Van Persie n'est pas sur le terrain ?

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    J'mets TF1 juste pour entendre la prononciation d'Alderweireld xD
    C'est le fils de Dodo la saumure ?

  2. #9782
    Oue même nom ... xD

    (mais pas son fils hein et pas de la famille ^^)

  3. #9783
    Valbuena , le nez éclaté

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Vous en pensez quoi de la nouvelle coupe de cheveux de Benzema ? Je pense qu'il a fait comme E.Riviere, changement de look. A l'instar du monégasque ce we, le madrilène va t'il mettre un pour son équipe ?

  4. #9784
    Guilavogui Kondogbia c'est en dessous de tout. Non seulement ils savent pas faire une passe à 5 metres mais quand ils perdent le ballons ils reviennent au petit trot.
    Payet il sert à rien dans le jeu.

    Y'a 3 classes d'écart au milieu; mais le milieu belge c'est pas loin d'être exceptionnel.

  5. #9785
    En Belgique notre plus gros point faible c'est les défenseurs latéraux ... les 2 titulaires habituels (Vertonghen et Alderwereild) sont des défenseurs centraux normalement ^^
    Donc ca me fait peur de voir Ribéry dans ce coin là : p

  6. #9786
    L'attaque un peu aussi. Lukaku c'est niveau L2.

  7. #9787
    Ouep' pour le moment Lukaku est pas top en EN ... après y a Benteke qui est normalement titulaire .

    Mais Wilmots veux faire jouer Lukaku car il aura -normalement- moins de temps de jeu pendant la saison avec Torres/Ba et peut-être Eto'o alors que Benteke sera normalement titulaire indiscutable à Aston Villa

  8. #9788
    Il est temps que Benzema quitte l'Espagne. Mauvaise influence.

  9. #9789
    Je suis étonné que Fellaini végète encore à Everton.

    ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il est temps que Benzema quitte l'Espagne. Mauvaise influence.
    Pourquoi ?

  10. #9790
    T'as vu sa gueule ?
    Il ressemble à une sorte de Sergio Raúl.[COLOR="Silver"]

    [SIZE=1]

  11. #9791
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'as vu sa gueule ?
    Il ressemble à une sorte de Sergio Raúl.
    Comme disait CJP à propos d'Abidal, c'est un miracle que Benzema soit en EDF

  12. #9792
    Guivalogui transparent en attaque, mauvais en défense.

    Kondogbia pas top non plus, mais il se donne plus de mal.

    Devant c'est mieux, j'apprends à apprécier Payet, même si ce n'est pas son meilleur match.

    La charnière centrale tient le coup, ça fait plaisir.

    Sinon la Belgique ne m'impressionne pas, ils ont même manqué quelques contres en grosse supériorité numérique, va falloir les mettre au fond si vous voulez accomplir vos ambitions.

  13. #9793
    Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer à la "j'passe-la-baballe-à-mon-poto" les Benzema-Ribéri, ça en devient saoulant.

    Match moyennasse des 2 équipes, aucune n'est impressionnante. Hazard n'est pas impressionnant, Ribery joue comme d'hab en EDF et Valbuena saigne encore du nez.

    Encore des équipes nationales composées de joueurs qui ne font des efforts qu'en club...

  14. #9794
    Et Benzema, 12 matchs sans marquer, même si il attire les défenseurs, ça serait sympa qu'ils essayent un pti jeune à la place histoire de voir.

  15. #9795
    Ce diable de De Bruyne, CJP™

  16. #9796
    Citation Envoyé par Tenak Voir le message
    Et Benzema, 12 matchs sans marquer, même si il attire les défenseurs, ça serait sympa qu'ils essayent un pti jeune à la place histoire de voir.
    Tu verrais qui ? PArce qu'on attends toujours le successeur de Guivarc'h.

  17. #9797
    Je pensais à un truc, vu la capacité de Benzema a empecher le ballon de rentrer dans des cages, pourquoi on le test pas en défenseur ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #9798

  19. #9799
    Putain Lukaku ... c'pas vrai >.<

  20. #9800
    La différence c'est que Benzema fait toute l'action et se tape un ballon difficile derrière, là Lukaku n'a aucune excuse. Avec des hazard derrière lui Benzema mettrait des buts, pas de bol il a que du Ribéry.

  21. #9801
    Lukaku c'est ne nouveau Mpenza.

    ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Entrée de Nasri, ça va tout changer.

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Qu'il est le con le mec de TF1 avec son hsitoire de mins sans but

  22. #9802
    Combien de mins au fait ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #9803
    Quelle purge, ce match...

  24. #9804
    Un bon vieux 0-0 'tain j'aurais mieux fait d'aller me coucher.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #9805
    Moue , remake du match de l'année passée en fait ...

  26. #9806
    Sur ce match, Deschamps doit avoir quelques certitudes.

  27. #9807
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Sur ce match, Deschamps doit avoir quelques certitudes.
    Personnellement, je ne vois pas l'Edf progresser depuis belle lurette...

  28. #9808
    Oh il est bien capable de remettre Sagna.

  29. #9809
    Abidal il est tellement bon qu'il arrive à contenir 3 mecs qui contre à lui tout seul...

  30. #9810
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Abidal il est tellement bon qu'il arrive à contenir 3 mecs qui contre à lui tout seul...
    Givalogui il est tellement mauvais qu'il laisse trois mecs partir en contre tout seuls...

Page 327 sur 333 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •