Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 105 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3123
  1. #1501
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Jolie, mis a part le drapeau belge!
    Laisse leur avoir cette fierté au moins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1502
    Ce canon de merde quand même
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1503
    comment tu l'as eu ce tank ??

  4. #1504


    Hourra !

    En fait non Il sens bon la chiasse ce tank. Faire 45k d'xp en restant la même grosse limace que le Tigre P, sans son frontal ni la possiblité de sniper, ça promet d'être gé-ni-al

    Vaud mieux que je repasse au 88 en "attendant" le moteur ?

    La première expérience avec fut tellement minable que j'ai même pas eu envie d'essayer de le tripler. 4 critiques (et encore, d'après le log de fin de bataille, j'ai pas fait un seul dégat critique sur les tirs en question ) à 0 sur 5 tirs, mais c'est qu'il est fantastique ce meugnon petit char teuton
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #1505
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Shooting photo pour Aerial


    Ps: le skin est perso
    C'te blindage de malade !

    Un peu trapu, mais joli ! Belle prise !

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    comment tu l'as eu ce tank ??
    Je crois que c'est un char "cadeau" qui a été distribué à la Gamescom, ou un événement du genre, Ebo confirmera.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    C'te blindage de malade !
    Pour en avoir croisé un, et un seul d'ailleurs, c'est très sale son blindage vraiment très très sale...(puis vu la rareté du truc, j'en recroiserais un je serais toujours pas trop où taper...)

  7. #1507
    Ben quand tu en croise un, tu prie pour que les T18 de ton équipe s'en occupe...

  8. #1508
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Ben quand tu en croise un, tu prie pour que les T18 de ton équipe s'en occupe...
    "Tu" ne voyage jamais sans "s".

  9. #1509
    Ha, oui. Et bonjour le débattement merdique du VK45A. C'est bien la peine d'avoir une tourelle à l'avant....
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ha, oui. Et bonjour le débattement merdique du VK45A. C'est bien la peine d'avoir une tourelle à l'avant....


    Ça se voit que tu n'a pas joué l'IS-3.
    (Il parait que les chinois sont pas mal niveau dépression de merde. Je laisse à Keulz le soin d'affirmer ou d'infirmer.)

    Mais, en faite, ce qui cloche, ce n'est pas le char, c'est toi.
    Tu est la démonstration même du problème d'interface chaise-clavier.

    Et arrête de jouer les chars allemands. Si tu te fait chier avec le VK4502(P) Ausf A, qui est pourtant un très bon tier VIII, ça sera encore pire avec le VK4502(P) Ausf B.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et arrête de jouer les chars allemands. Si tu te fait chier avec le VK4502(P) Ausf A, qui est pourtant un très bon tier VIII, ça sera encore pire avec le VK4502(P) Ausf B.
    Ca serait dommage, ils sont tous les deux agréables à jouer, je trouve. Et j'adore la tronche du VK4502(P) Ausf B.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message


    Ça se voit que tu n'a pas joué l'IS-3.
    (Il parait que les chinois sont pas mal niveau dépression de merde. Je laisse à Keulz le soin d'affirmer ou d'infirmer.)

    Mais, en faite, ce qui cloche, ce n'est pas le char, c'est toi.
    Tu est la démonstration même du problème d'interface chaise-clavier.

    Et arrête de jouer les chars allemands. Si tu te fait chier avec le VK4502(P) Ausf A, qui est pourtant un très bon tier VIII, ça sera encore pire avec le VK4502(P) Ausf B.
    Merci de ta trés grande perspicacité à détecter la mauvaise foi Projet, je l'aurai jamais remarquer moi même sans ton aide
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1513
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    (Il parait que les chinois sont pas mal niveau dépression de merde. Je laisse à Keulz le soin d'affirmer ou d'infirmer.)
    Comme les russes, du -5 en gros.

  14. #1514
    Ça c'est "lol", dernière partie toute pourrie sur mon Black prince me donne tout juste l'xp nécessaire pour passer au "BeaucoupDeFrancophoneMassacrentSonNom". 110000xp.



    Du coup, nouvel arrivant :


  15. #1515
    et bien voici mon premier T10... stock pour le moment, alors je vais faire del 'exp libre avant de m'en amuser....


  16. #1516

  17. #1517
    lol, oui je sais bien, mais je vais attendre de le connaitre, sauf s'il manque du monde bien sur

  18. #1518
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    lol, oui je sais bien, mais je vais attendre de le connaitre, sauf s'il manque du monde bien sur
    Le batchat est souvent joué en clan war mais sans le canon top tier tu seras limité que à certaines strats

    Néanmoins GG !

    ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a69...a561758953.jpg

    Hourra !

    En fait non Il sens bon la chiasse ce tank. Faire 45k d'xp en restant la même grosse limace que le Tigre P, sans son frontal ni la possiblité de sniper, ça promet d'être gé-ni-al

    Vaud mieux que je repasse au 88 en "attendant" le moteur ?

    La première expérience avec fut tellement minable que j'ai même pas eu envie d'essayer de le tripler. 4 critiques (et encore, d'après le log de fin de bataille, j'ai pas fait un seul dégat critique sur les tirs en question ) à 0 sur 5 tirs, mais c'est qu'il est fantastique ce meugnon petit char teuton
    C'est loin d’être une limace .. loin de là. Il est super mobile et à un canon plus que correct Sur le coup je suis d'accord avec projet :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  19. #1519
    Un p'tit lien qui peut avoir son utilité : http://wotcs.com/clan.php?id=11602

  20. #1520
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    C'est loin d’être une limace .. loin de là. Il est super mobile et à un canon plus que correct Sur le coup je suis d'accord avec projet :D
    S'il est vraiment stock, le Batchat est quand même super mou (casse-dédi à la rotation d'un vieillard en déambulateur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1521
    Il parle du VK4502(P) Ausf.A de Leucha, pas du BatChat.

  22. #1522
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Un p'tit lien qui peut avoir son utilité : http://wotcs.com/clan.php?id=11602
    Ha, pas mal.

    D'ailleurs, Keulz :


    C'est quoi, ce résultat, nomého ! Tu vas me faire illico 200 parties de plus et me l'amener à 60%, comme les autres !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1523
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, pas mal.

    D'ailleurs, Keulz :
    http://tof.canardpc.com/preview/7141...ec3615ac48.jpg

    C'est quoi, ce résultat, nomého ! Tu vas me faire illico 200 parties de plus et me l'amener à 60%, comme les autres !
    Je ne l'ai jamais caché, ça m'étonne que tu ne t'en aperçoives que maintenant.
    Cette arty c'est de la merde.

  24. #1524

  25. #1525
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    C'est loin d’être une limace .. loin de là. Il est super mobile et à un canon plus que correct Sur le coup je suis d'accord avec projet :D
    Il est stock mon putain de VK45A. Et il donne pas envie de farmer pour avoir le reste. Tu perds tout les avantages du Tigre P sans aucune compensation. Allez, je vous l'accorde. Il tire un poil plus vite au 88. Dans l'autre branche, entre le Tigre et le Tigre II, même stock, t'avais une vrai progression.

    Autant sur les tiers d'en dessous c'est supportable de faire quelques milliers de point d'xp pour un élément, autant là, en faire 31k comme ça pour ce fichu moteur, s'il faut en plus que tu te battes avec ton char quand tu dois déjà le faire avec des équipes dont le niveau ne fait que se détériorer avec le temps, c'est un "petit peu" trop demandé. Heureusement que j'ai déjà débloqué les canons
    Dernière modification par Leucha ; 31/01/2013 à 11h12.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #1526
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Un p'tit lien qui peut avoir son utilité : http://wotcs.com/clan.php?id=11602
    D'ailleurs :

    Average Winrate: 54.96%

  27. #1527
    Faut faire du tri, c'est encore trop bas
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #1528
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne l'ai jamais caché, ça m'étonne que tu ne t'en aperçoives que maintenant.
    Cette arty c'est de la merde.
    Nan, mais c'était un troll idiot, heing. Juste ça fait un peut tâche, vu que ça apparaît dans le résumé.
    Pis tu crois qu'on est pendu à tes stats ou quoi ? :P

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs :



    Maintenant, y'a qu'à attendre qu'on participe tous, tous les soirs,
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1529

  30. #1530
    nouveau Tier IX dans mon garage


Page 51 sur 105 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •