Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10000
  1. #6331
    Un bon point, l'humain est une blague qui a mal tournée

  2. #6332
    Dieu existe, et il se fout de notre gueule.

  3. #6333
    Quand on pense qu'on ne peut pas être plus surpris ... Ben en fait si ... Je vous présente les "Moors souverains", un tas de cons qui se sont convaincus qu'ils étaient au-dessus des lois parce que ... je sais pas, ils se définissent comme citoyens d'un empire marocain ... Chais pas, j'ai pas envie de savoir en fait :

    https://www.nytimes.com/2021/09/26/n...rs-newark.html

    The official-looking letters started arriving soon after Shanetta Little bought the cute Tudor house on Ivy Street in Newark. Bearing a golden seal, in aureate legalistic language, the documents claimed that an obscure 18th-century treaty gave the sender rights to claim her new house as his own.

    She dismissed the letters as a hoax.

    And so it was with surprise that Ms. Little found herself in her yard on Ivy Street on a June afternoon as a police SWAT team negotiated with a man who had broken in, changed her locks and hung a red and green flag in its window. He claimed he was a sovereign citizen of a country that does not exist and for whom United States laws do not apply.

    Ms. Little was a victim of a ploy known as paper terrorism, a favorite tactic of an extremist group that is one of the fastest growing, according to government experts and watchdog organizations. Known as the Moorish sovereign citizen movement, and loosely based around a theory that Black people are foreign citizens bound only by arcane legal systems, it encourages followers to violate existent laws in the name of empowerment. Experts say it lures marginalized people to its ranks with the false promise that they are above the law.

    The man who entered her house, Hubert A. John of Los Angeles, was arrested on June 17 and charged with criminal mischief, burglary, criminal trespass and making terroristic threats. Prosecutors in New Jersey are preparing to take the case before a grand jury, according to Katherine Carter, a spokeswoman for the Essex County Prosecutor’s office. He was released on his own recognizance.

    But the strange letters declaring that Ms. Little’s home is not her own still come. They arrive on faux-consular letterhead using the name Lenapehoking of the Al Moroccan Empire at New Jersey State Republic. Lenapehoking was the land between New York City and Philadelphia that includes New Jersey and was home to the Indigenous Lenape tribe before it was colonized by European settlers. Mr. John and his group refer to themselves as Moors.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #6334
    Donc, leur plan... c'est... de violer des lois parce qu'ils considèrent que celles-ci ne s'appliquent pas a eux et donc la police ne peut rien leur faire? Il se passe quoi en prison après, ils refusent de reconnaître l'existence des murs?

  5. #6335
    La seule différence avec les Sovereign Citizen de là-bas où d'ailleurs, c'est le folklore vraiment bien plus innattendu. C'est rigolo quand même.
    Pas de signature.

  6. #6336
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    'c'urse. Freedom of speech.
    On va poser la question différemment. Qu'est ce qu'être républicain? Parce ca va des Reaganiens aux "Suprémacistes Blancs"(entre guillemets par pudeur). Elle est dans le courant conspirationniste pro-trump, qu'on appelle Qanon. Dire qu'elle est la représente de Qanon ( au même titre que Boebert si ca peut te faire plaisir) est absolument juste. Dire que c'est juste une républicaine, c'est vouloir masquer ce pour quoi elle a été élue. Mais tu as parfaitement le droit de dire qu'être islamophobe, anti-sémite, raciste et vouloir contraindre par la violence l'autre camp politique est une position tout à fait identique à celle de Liz Cheney, 'cause freedom of speech. Mais peut-être que tu partages les vues et opinions de madame Green.
    Toujours est il que je ne pense pas que madame Green soit convaincue de ce quelle utilise comme argument de vente. Elle veut simplement exister auprès des électeurs, et le meme scooby-doo fait parler d'elle. Il n'empêche que le cynisme n'efface pas les positions et dires politiques.


    Non et tu le sais, ton "et?" étant rhétorique. Un parti politique c'est comme un club de foot, le but c'est de gagner de l'argent. Sans argent, pas d'élu.
    Le principe d'un parti politique est de ramener des sponsors. Les sponsors paient les frais et surtout les salaires. Les entreprises donnent directement ou indirectement, les politiques font des choses en retour et les entrepreneurs aident à la réélection ou à l'élection. L'entreprise se moque du camp politique tant que ca sert son influence et ses intérêts.
    A ton avis qu'est ce qui se passe si le photovoltaïque et l'éolien prennent une part de marché ultra conséquente aux USA? Sachant que ca tourne au gaz. Le Texas, premier état éolien, une coïncidence.
    Je te laisse le soin de résumer le parti républicain de Reagan aux suprématistes blancs. Ce n'est pas mon cas.
    J'ai peut être mal interprété ton propos mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à te renseigner sur ces deux partis et leurs bilans. Le jeu le plus simple étant regarder le bilan avant et essayez de deviner la couleur politique du président. Tu vas avoir quelques surprises.

    Je ne vais pas rentrer dans le débat du être républicain/être démocrate. C'est pour moi un peu stérile comme débat. Pourquoi ?
    Parce que dans la vie d'un électeur, c'est relativement fréquent de changer de camp en fonction de la personnalité qui se présente, de l'évolution des convictions des électeurs, du contexte économique etc etc...
    Le phénomène de "girouette" est ce qui explique en partie l'alternance politique. Pas que, on est bien d'accord.
    Ce principe ne se limite pas aux USA.
    Pour l'anecdote, certains politiciens, qui ne sont que des hommes, changent parfais de couleurs politiques. Le plus célèbre d'entre eux s'appelle justement Ronald Reagan. Il a commencé sous la bannière démocrate.
    C'est moins fréquent qu'un électeur lambda qui lui ne fera qu'utiliser un moyen politique que lui offre le système démocratique car politicien est un métier. Changer d'"entreprise" lorsque celles ci se comptent sur le doigt de la main, c'est compliqué car si tu te rates, tu peux dire adieu à ton métier. Parler politique est différent de faire de la politique.

    Pour en revenir aux USA et se tenir au simplement au fait, le système fonctionne uniquement avec deux partis. Si tu sors de ce système, tu n'auras jamais de carrière politique d'envergure.
    Ce qui fait que mathématiquement tu te retrouves avec des gens avec des courants de pensées relativement différents.
    Pour t'illustrer, tu prends le parlement européen avec les nombreux partis représentés et réduis les à deux partis. Tu vas te retrouver avec le même cas de figure. Des hommes et femmes aux idées très différentes sous une même bannière.
    Pourquoi ne pas avoir exclue Marjorie Taylor Greene ? La réponse est simple et compliquée.
    Simple : les élections présidentielles. L'union sacrée pour le même goal : le pouvoir.
    Compliquée : quand le "leader" des républicains ne tarie pas d'éloges sur elle, même si tu penses que c'est une grosse conne, tu fermes un peu ou beaucoup ta gueule. Tu penses à ta carrière. Maintenant que Trump a moins de poids chez les Républicains, tu remarqueras qu'elle gesticule beaucoup comme à son habitude mais qu'elle est beaucoup moins soutenue, de plus en plus seule.

    L'importance de Qanon ? Si c'était si important que cela, je peux te garantir que le 06 Janvier aurait un bain de sang vu le nombre d'armes en circulations. Que cela existe, oui, que ce soit un courant important aux USA, non.
    Que le 06 Janvier soit digne d'un épisode de House of cards. Oui aussi.

    De mon point de vue, la grosse difficulté des USA actuellement est sa crise identitaire à travers la répartition des richesses, mais pas que.... Comme beaucoup de pays de la vieille Europe. La france réunit bien 4 millions de télespectateurs pour assister à un débat entre un élu et un chroniqueur qui pense, pense pas, se présenter aux prochaines présidentielles.
    Uniquement pour le pop corn ? Je ne pense pas.

    Un parti politique c'est comme un club de foot, le but c'est de gagner de l'argent. Sans argent, pas d'élu.

    Non, le but d'un parti politique est d'accéder au pouvoir. L'argent n'est qu'un moyen.
    Si le résultat des urnes ne dépendaient qu'uniquement de la trésorerie, pourquoi s'embêter à payer des sondages par exemple ? Certains esprits (quelque fois d'ailleurs conspirationniste) te répondent pour manipuler l'opinion publique. Mais pourquoi manipuler l'opinion publique si c'est uniquement un question de trésorerie ? Le raisonnement est vicié.
    Ce que tu décris, cela s'appelle la république bananière : Je paye, j'ai le pouvoir.
    Pour être honnête, j'ai fait preuve de malhonnêté intellectuelle. J'ai très bien compris le sens de ton propos. Il est clair que l'argent est un élément important de la politique. Qui ne le sais pas ?
    Mais si je m'amuse à donner une autre signification à ton propos : Le but d'un parti politique c'est de gagner de l'argent.
    Alors tu te rends compte que c'est toi et personne d'autres, qui soutient les thèses des conspirationnistes.

    Si la motivation première des hommes, femmes politiques qui composent un parti politique était de gagner de l'argent, ils ne feraient tout simplement pas de politique mais iraient travailler dans le privé. Joueur de foot par exemple :-)

    Le Texas, premier état éolien, une coïncidence.

    Pourquoi créer une insinuation, là oû il n'y a pas lieu d'être ?
    Pour le coup c'est plutôt aussi un reflexe conspirationniste ce genre de procédé.

    Tu insinues que les compagnies pétrolières financent l'ERCO ?
    Pour moi, l'ERCO est né des aides accordées sous Obama en contrepartie de ventes à l'export de la production du pétrole et du gaz, considéré jusque là stratégique pour les USA.
    Cette organisation a failli crever il y a quelques mois. J'ai lu que le fonds d'investissements Golman Sachs était intervenu.
    Est ce que les compagnies américaines étaient les porteurs à travers Goldman Sachs ? Je ne sais pas.
    Est ce que cela a fait l'objet de négociations avec l'administration Biden pour obtenir quelques mois plus tard des forages dans le Golf du Mexique ? Je ne sais pas.

    Par contre, oui les compagnies pétrolières américaines auraient intérêt à diversifier leurs produits. Vendre de l'énergie, si c'est ton métier, qu'il soit gazeux, pétrolier ou électrique...
    Surtout si cela prend le même modèle avec Biden que le modèle français pour le photovoltaique....
    Donc je suppose qu'elles le font déjà.

    Je suppose que tu es moins regardant lorsque c'est Engie qui vient chasser, avec succès d'ailleurs, sur le sol américain en installant de l'éolien. Engie, ils ne limitent qu'à l'éolier ?

  7. #6337
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Donc, leur plan... c'est... de violer des lois parce qu'ils considèrent que celles-ci ne s'appliquent pas a eux et donc la police ne peut rien leur faire? Il se passe quoi en prison après, ils refusent de reconnaître l'existence des murs?
    "Non il n'y a pas de biker moustachu qui me souffle sur la nuque, c'est une illusion d'optique"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6338
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Non il n'y a pas de biker moustachu qui me souffle sur la nuque, c'est une illusion d'optique"
    "votre moustache envahi le territoire souverain de cet individu monsieur"

  9. #6339


    Toujours aussi flippant ce pays. Je reproche presque à John Oliver d'en parler de manière trop légère, vu que ces lois sont les fondations pour réussir en 2024 ce qu'ils n'ont pas réussir à faire le 6 janvier 2020.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #6340
    Sur une note plus légère: Anti-Vaccine Cartoonist Ben Garrison Says He's Got Covid-19, Won't Go to Hospital

    “We’re taking Ivermectin and various vitamins including a lot of Zinc,” Garrison continued, explaining what he’s doing to treat the disease. The cartoonist also notes he’s taking beet root juice. None of this has been proven to treat or prevent covid-19

    Sortez les popcorn parfum schadenfreude.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #6341

  12. #6342
    “I would never go to a hospital with Covid. Robert David Steele did it a few weeks ago and they killed him. The hospitals get extra money for Covid death reports, which is necessary to keep fear ramped up,” Garrison claimed in an email to Gizmodo.
    Ah ouais...

    Bon enfin, après, moi, j'arrive pas à me réjouir de la mort potentielle d'une type, mais si c'est le pire des connards.

    Et puis sa femme est malade aussi.
    Pas de signature.

  13. #6343
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bof il s'en remettra et clamera "Vous voyez, juste une grippette !".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6344
    Si il s'en tire c'est la preuve que c'est un rhume, si il ne s'en tire pas c'est parce que il dérangeait.

  15. #6345
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    Aucun réel Schadenfreude pour ma part. Juste une complete absence de regret (voir même une certaine satisfaction) qu'un anti-vaxx y passe. Et oui, j'espère qu'il va y passer. Ce n'est pas spécialement dirigé contre lui mais plus contre la source de propagande et de désinformation qu'il est. Ce mec a sans doute plus de morts a se reprocher (même si par voix indirecte) que nous tous seulement.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #6346
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Aucun réel Schadenfreude pour ma part. Juste une complete absence de regret (voir même une certaine satisfaction) qu'un anti-vaxx y passe. Et oui, j'espère qu'il va y passer. Ce n'est pas spécialement dirigé contre lui mais plus contre la source de propagande et de désinformation qu'il est. Ce mec a sans doute plus de morts a se reprocher (même si par voix indirecte) que nous tous seulement.
    Attends t'es en train de nous dire que tu as des morts à te reprocher, toi ?

  17. #6347
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Aucun réel Schadenfreude pour ma part. Juste une complete absence de regret (voire même une certaine satisfaction) qu'un anti-vaxx y passe.
    C'est un peu le principe du schadenfreude.
    je te rejoins dans ton analyse, ces désinformateurs ont des morts sur la conscience (enfin, en auraient s'ils avaient une conscience).
    Dernière modification par Maalak ; 27/09/2021 à 22h21.

  18. #6348
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Attends t'es en train de nous dire que tu as des morts à te reprocher, toi ?
    T'as pas de cadavres dans ton placard?

  19. #6349
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ouais...

    Bon enfin, après, moi, j'arrive pas à me réjouir de la mort potentielle d'une type, mais si c'est le pire des connards.

    Et puis sa femme est malade aussi.



    Quand tu pond autant de desinformation, de propagande en plein milieu d'une pandemie, tu merite ton destin.

    Faut arreter de rehabiliter les pires connards sous pretexte qu'ils sont morts.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #6350
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=EN9OdruH_qM

    Toujours aussi flippant ce pays. Je reproche presque à John Oliver d'en parler de manière trop légère, vu que ces lois sont les fondations pour réussir en 2024 ce qu'ils n'ont pas réussir à faire le 6 janvier 2020.
    C'est juste ahurissant ...
    Quand tout le monde applaudissaient parce que Biden s'est fait élire, que c'est la fin de l'ère Trump et cie ... en vrai ça couve juste tranquillou et on continue tranquillement dans la même voie, de manière moins tonitruante, mais peut-être encore plus efficace, car justement discrète ...

  21. #6351
    Disons que cela se faisait en douce avec le gerrymandering pépère, maintenant c'est un peu plus franc. Et encore, ils ont trouvés la bonne tactique, parce que la seule chose qu'ils ont a faire pour se défendre c'est d'accuser les personnes contre ces lois d'être pour la fraude électorale.

    D'un autre côté, quand tes paroles entraînent la mort de tes électeurs dans certaines zones qui n'ont pas manqués de passer bleue aux dernières élections...

    Cela n'étonnera probablement personne, mais désormais la majorité des zones où le COVID est le plus actif aux Etats-Unis sont les zones a tendance Républicaines. Les Etats votant démocrates de façon certaine ont d'ailleurs désormais en majorité un taux de vaccination plus élevé que les états votant républicain de façon certaine.

  22. #6352
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Faut arreter de rehabiliter les pires connards sous pretexte qu'ils sont morts.
    Je pense qu'il y a un fossé entre réhabiliter un mort, et se réjouir de la potentielle mort prochaine d'un vivant (et cela quel que soit son niveau de sac-à-merdisme).
    Pas de signature.

  23. #6353
    Le projet d'Instagram pour enfants de Facebook est en pause. Rien à voir avec les articles ayant montré que la compagnie sait très bien à quel point Instagram est mauvais pour les adolescentes et n'en avait strictement rien à chier :

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html

    Les archives emails du groupement d'extrême droite Oath Keepers ont été mis en ligne pour un piratin :

    https://gizmodo.com/the-oath-keepers...for-1847753977
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #6354
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense qu'il y a un fossé entre réhabiliter un mort, et se réjouir de la potentielle mort prochaine d'un vivant (et cela quel que soit son niveau de sac-à-merdisme).
    Staline ? Hitler ? La famille Kim au pouvoir ?

  25. #6355
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La famille Kim au pouvoir ?
    Est-ce que les Kardashian ce serait pire que Trump ?

  26. #6356


    "Faisons une recherche à travers le Spatio Fuck !"

    Faudrait voir sur Terre Alternative 4251145, où Kayne West est président.

  27. #6357
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense qu'il y a un fossé entre réhabiliter un mort, et se réjouir de la potentielle mort prochaine d'un vivant (et cela quel que soit son niveau de sac-à-merdisme).
    On parle pas juste d'une starlette qu'on aime pas pour une raison semi serieuse, on parle d'un gars qui a activement participé a la desinformation de masse entrainant la mort.
    Je suis le premier a penser qu'il ne faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, j'en ai meme fait mon "passe temps", mais il y a une limite. Et a partir du moment ou une vie cree de la souffrance et/ou la mort sur d'autres individus, il vaut mieux souhaiter la santé au plus grand nombre. Je comprend ton raisonnement, et il est legitime, mais ca me fait mal qu'on puisse souhaiter la survie d'une raclure pareille.

    Garrisson, le jour ou tu clamse, je sors le champagne. Mitch, t'es inclus aussi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6358
    Ha bah tiens alors, c'est surprenant ! :

    https://www.huffpost.com/entry/trump...b03dd7280eee5f

    Trump’s Mar-a-Lago Pals Aimed To ‘Monetize’ Veterans Medical Records, House Probe Finds.

    The inexperienced trio operated as a shadow administration in the Department of Veterans Affairs to pursue personal interests, says a joint House investigation.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #6359
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Staline ? Hitler ? La famille Kim au pouvoir ?
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On parle pas juste d'une starlette qu'on aime pas pour une raison semi serieuse, on parle d'un gars qui a activement participé a la desinformation de masse entrainant la mort.
    Je suis le premier a penser qu'il ne faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, j'en ai meme fait mon "passe temps", mais il y a une limite. Et a partir du moment ou une vie cree de la souffrance et/ou la mort sur d'autres individus, il vaut mieux souhaiter la santé au plus grand nombre. Je comprend ton raisonnement, et il est legitime, mais ca me fait mal qu'on puisse souhaiter la survie d'une raclure pareille.

    Garrisson, le jour ou tu clamse, je sors le champagne. Mitch, t'es inclus aussi.

    Staline & Hitler sont pas vraiment vivants... Enfin, sauf dans nos coeurs bien sûr !

    Pour la famille Kim et Garrison, même genre d'engeance dans la malfaisance au demeurant, je suis personnellement assez convaincu d'un concept : la nature a horreur du vide. Fait clamser ceux-là et t'en as d'autres pour prendre la relève illico, et ils seront ptêtre meilleurs (ou pire, c'est selon le point de vue). Quand tu commences à assassiner les gens qui te dérange dans CKII ou CKIII, t'as jamais fini ! CQFD !

    Bon je plaisante, mais je suis sérieux. C'est pareil sur le forum. Bannis les 10 plus pénibles, ben guess what, t'as toujours les nouveaux 10 plus pénibles. C'est pareil pour tout. La solution expéditive 'j'aimerai qu'il crève', ça marche pas.

    Après, oui, je sais que tu sauves des vies Salakis, ce que je ne fais certainement pas, donc c'est bancal que quelque part je me permette ce genre de raisonnement. Mais ouais non, 0 schadenfreude vis à vis de la situation de Garrison pour moi, c'est juste pas là du tout.
    Pas de signature.

  30. #6360
    Il y a une chose basique dans un mode démocratique, la liberté personnelle. Si il y a des gens gens capables de se briser par leur propre volonté malgré l'information et l'aide, c'est leur choix.

    Tristement, c'est l'ensemble de la société qui subira partiellement les conséquences. On ne peut sauver les gens d'eux-mêmes au pays de la liberté.

    N'est-ce pas cet argument que les Gopiens utilisent dans d'autres cas ? (Liberté personnelle dit subir les conséquences de ses choix, faut pas déconner)

    Pensées et prières pour le caricaturiste figuratif, plus près de toi Seigneur !


    PS : Cet l'argument n'est pas valable pour les victimes de la dépendance aux opiacés qui ont été délivrés par prescription médicale.

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •