Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 205 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 6125
  1. #511
    Un drop de cartes à 21h15. C'est des rigolos chez LDLC. Le prochain c'est à minuit ?

  2. #512
    Citation Envoyé par O^o Voir le message
    #metoo...
    C'est ici pour le plan à 3?

  3. #513
    Il reste quel moyen d'avoir des infos sur les drops ? Discord des bavards ? J'ai un pote qui cherche une 3060 ti FE.
    Do you hear that thunder?

  4. #514
    Oui le discord des bavards, avec les notifs, ça reste le plus fiable j'ai trouvé. Ils ont jamais manqué un drop.

  5. #515
    Merci.
    Do you hear that thunder?

  6. #516
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le plus simple pour commander rapidement chez LDLC c'est d'avoir déjà fait une commande (genre une gomme) et ainsi avoir pur enregistrer ses coordonnées bancaires.
    Ils ont manifestement enlevé la possibilité de payer via Paypal pour les RTX3000 (le reste aussi ?) car ça permettait des abus (les bots je suppose).
    Pas forcément. Sur le Discord des Bavards, hier j'ai vu plein de personnes qui avaient la CB enregistrée et qui ont dû retaper leur CB pour acheter. Résultat, plein de monde a raté le drop à cause de ça. C'et pour ça que je disais que ma solution du pauvre avec le .txt m'a sûrement sauvée.

  7. #517
    Le plus malheureux c'est que dans ce discord je vois des mecs qui veulent attraper une 3060/3070 alors qu'ils disent avoir une 2060/2070, c'est leur droit ok on est libre d'acheter si on veut mais aucune décence de participer à la pénurie pour juste monter d'une gén en ayant déjà une bonne carte.
    Tout ça pour mettre une photo sur twitter "lol setup néon rgb new gen ahah regardez moi svp"

  8. #518
    Un retour à la normale de prévu quand même ou bien ça va durer jusqu'à la prochaine generation ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #519
    Ça risque de durer vu que le président des USA doit se mêler du problème.

    Biden to Address Chip Shortages, Semiconductor Supply Chains

    https://www.tomshardware.com/news/bi...e-supply-chain

  10. #520
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un retour à la normale de prévu quand même ou bien ça va durer jusqu'à la prochaine generation ?
    Bof.

    https://www.tomsguide.com/news/nvidi...orse-heres-how

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #521
    Ce que j'ai vu dans ton lien c'est un article qui ne veut rien dire et qui est juste une compil de liens putaclic ?

  12. #522
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ce que j'ai vu dans ton lien c'est un article qui ne veut rien dire et qui est juste une compil de liens putaclic ?
    le "journalisme" en 2021 quoi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #523
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Oui le discord des bavards, avec les notifs, ça reste le plus fiable j'ai trouvé. Ils ont jamais manqué un drop.
    C'est très fiable, mais pour les founders Edition par exemple, sur les deux dernier drop le discord était devancé par certaines alertes Telegrams. On parle de dizaines de secondes à une minute mais on sait que ca peu faire toute la difference.

  14. #524
    Bonjour,

    Un canard belge peut il me dire si nous avons la moindre possibilité de trouver des rtx 3000 FE ?

    Sauf erreur ldlc ne les livre pas en Belgique du fait de l’exclusivité pour la France...

    Bon vous me direz que de toutes façons en ce moment...

  15. #525
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    Bonjour,

    Un canard belge peut il me dire si nous avons la moindre possibilité de trouver des rtx 3000 FE ?

    Sauf erreur ldlc ne les livre pas en Belgique du fait de l’exclusivité pour la France...

    Bon vous me direz que de toutes façons en ce moment...
    Les fournisseurs belges officiels pour Nvidia sont Alternate et Tones.be

    https://www.nvidia.com/fr-be/geforce.../rtx-3080/#wtb

    Disponibilité de RTX 3070 à 999€ Alternate et rien chez Tones.

  16. #526
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    Bonjour,

    Un canard belge peut il me dire si nous avons la moindre possibilité de trouver des rtx 3000 FE ?

    Sauf erreur ldlc ne les livre pas en Belgique du fait de l’exclusivité pour la France...

    Bon vous me direz que de toutes façons en ce moment...
    Il me semble que tu peux te faire livrer en Belgique, Espagne et Luxembourg pour les FE sur LDLC. Si je ne me trompes pas c'est indiqué sur la page de la carte, page accessible que lors des drops donc je ne peux pas te retrouver l'info.

  17. #527
    Je n'ai pas pu vérifier moi-même mais sur twitter le cm de ldlc écrivait à un suisse et un belge que non, pas de livraison de FE vers ces pays.

    Je ne les ai jamais vue sur alternate et tones, on dirait bien que c'est donc mort pour moi.

    Je vais attendre l'été... ou 2022...

  18. #528
    Et du côté des pays bas c'est qui le distributeur des FE ? C'est peut être par là que vous devez passer.

  19. #529
    reneyvane
    Guest
    Est-ce encore une affaire de payer 900 Euros Frais de port in, une RTX3070 FE 8 go ? Qui à 6 mois d'âge.

  20. #530
    Le prix public est de 519€ donc je te laisse le soin de faire le calcul.

    Et toutes les Founder's Edition sont vendu au tarif public.

  21. #531
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le prix public est de 519€ donc je te laisse le soin de faire le calcul.

    Et toutes les Founder's Edition sont vendu au tarif public.
    Okay mais tu sais aussi quelles sont pratiquement introuvables en en neuf et que ceux qui s'équipent en RTX3080/3090 en profitent pour les vendre à ce prix. Sur ForumHardware par exemple, il ne se passe pas un jour sans qu'un membre propose sa RTX3080/3090 d'occasion au alentours de 1500 euros.

  22. #532
    Bah du coup c'est peut-être pas le bon endroit pour chercher une carte d'occase parce que c'est franchement du scam.

  23. #533
    Les USA vont faire pression pour favoriser l'industrie automobile, donc çà + les mineurs qui achètent directement aux constructeurs de carte çà risque d'être de pire en pire.

    En fait la meilleur période pour acheter un gpu c'était entre novembre et décembre dernier.

  24. #534
    Certes mais tu veux vraiment donner quasi 400€ de bénéfices au vendeur pour une carte graphique d'occasion?

    Moi non mais c'est pas mon argent donc la décision finale est à toi.

  25. #535
    Bonjour,
    Non seulement il y a pénurie des séries 3000, mais aussi de toutes les autres générations en fait. Je voulais upgrader la configuration de mon fils qui tourne avec une 1050ti, et bien pas moyen d'obtenir une carte à prix correct. Même les 1660 ti sont introuvables (ou alors sur les marketplace à des prix de dingue du type 600 euros...).
    (Ma 1070 était tombée en panne en janvier, et j'avais pu/du acheter une 3060ti sur RDC au prix de 600 euros et je pensais me faire avoir mais là, la 1660ti à ce prix, c'est fou...).

  26. #536
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur ForumHardware par exemple, il ne se passe pas un jour sans qu'un membre propose sa RTX3080/3090 d'occasion au alentours de 1500 euros.
    La meilleure attitude c'est d'attendre et si tu ne peux pas, carte HS, en panne hors garantie etc. alors autant chasser de la founder via lien telegram ou discord.
    Je comprend pas que les gens "dénoncent" des prix alors qu'ils achètent.
    A ce train là, 600 balles pour de la 3060 et équivalent va devenir la norme
    Do you hear that thunder?

  27. #537
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    La meilleure attitude c'est d'attendre et si tu ne peux pas, carte HS, en panne hors garantie etc. alors autant chasser de la founder via lien telegram ou discord.
    Je comprend pas que les gens "dénoncent" des prix alors qu'ils achètent.
    A ce train là, 600 balles pour de la 3060 et équivalent va devenir la norme
    Bon, je laisse tombé l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique sur Ebay, les prix montent très vite au-delà de 850€ pour des RTX2080TI/3070, ça fait cher pour de l'occasion ou on à aucune certitude sur la durée de vie du produit.
    Dernière modification par reneyvane ; 14/02/2021 à 20h49.

  28. #538
    reneyvane, je te donne raison que pour de l'occasion c'est trop cher.

  29. #539
    Il faut être fou pour investir dans le minage, déjà de base mais encore plus quand celui ci est complètement déconnecté du marché.
    Cela n'a aucune valeur, ce n'est qu'une forte consommation énergétique. C'est écologiquement catastrophique, unitile, et purement spéculatif.
    Vivement qu'il crashe.

  30. #540
    Après les cartes graphiques, ce sont les alimentations qui sont très recherchées : avec les préconisations de puissance assez élevées des nVidia, les alimentations 750W et 850W se font rares et les prix explosent.
    Et pas que les alimentations : Seasonic avait annoncé avoir fait un câble 12-pins pour ses alimentations modulaires, pour ne pas avoir à utiliser l'adaptateur nVidia 2x 8 pins vers 12 pins. Le câble est en rupture de stock, pas de réappro attendu en Europe avant fin mars minimum... (source : le mail du service client Seasonic ce matin suite à ma demande d'un tel câble )

Page 18 sur 205 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •