Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 207 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6203
  1. #361
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En 1440p pas trop exigeant la RX 5600XT fera déjà très bien le taf et tu devrais pouvoir attendre une génération ultérieure, et surtout la fin des pénuries actuelles, sans trop de souci. RX 5700 ou 5700XT aussi. Je tape large parce qu'en ce moment, n'importe quelle carte en stock et à son prix à peu près, c'est merveilleux. Donc cherche un de ces trois-là, t'as pas besoin d'une RX 6800 en 1440p si t'es pas sur le dernier AAA en ultra à 90fps.
    Merci de la réponse, mais effectivement je ne me rendais pas compte de la pénurie de carte chez AMD. Pas moyen de trouver de trouver des radeon dans les boutiques françaises. Il y en a quelques unes au Royaume-Uni, mais je ne sais pas ce que donnent les importations depuis le Brexit.
    Vivement le Nouvel an chinois que l'on récupère du stock…

  2. #362
    Salut les canards, dites une "Asus GeForce 1650 Super 4G Phoenix" a 389€ si on n'a pas envie d'attendre fin de l'année ca vaut le coup ou pas ?

  3. #363
    A mon humble avis, le prix est salé pour les piètres prestations en jeu.

  4. #364
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Salut les canards, dites une "Asus GeForce 1650 Super 4G Phoenix" a 389€ si on n'a pas envie d'attendre fin de l'année ca vaut le coup ou pas ?
    Des perfs de carte à 180€ pour 390€, ouais, c'est super. J'espère juste que le gravier est fourni, parce qu'une carte dépassée, correcte uniquement en 1080p et vendue au prix d'une RTX3060Ti FE qui doit être facilement 2x plus performante, c'est osé.

    On le répète, l'idée c'est pas d'attendre la fin d'année, juste d'être patient et de suivre les "drops" qui arrivent petit à petit, à l'aide des plateformes type Telegram/Discord/Twitter.

  5. #365
    GTX 1650 S

    Initial price €146 (HTVA) MSRP = min 176.66 €
    Release date: Q4 2019.

    LA ruée vers l'OR des cartes 3D.

    389 € en vente ! 250 % de marge au doigt mouillé.

  6. #366
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Des perfs de carte à 180€ pour 390€, ouais, c'est super. J'espère juste que le gravier est fourni, parce qu'une carte dépassée, correcte uniquement en 1080p et vendue au prix d'une RTX3060Ti FE qui doit être facilement 2x plus performante, c'est osé.

    On le répète, l'idée c'est pas d'attendre la fin d'année, juste d'être patient et de suivre les "drops" qui arrivent petit à petit, à l'aide des plateformes type Telegram/Discord/Twitter.
    Et ca marche ? Honnetement, j'ai jamais rien vu passer. J'etait censé faire une grosse config pour mes 40 ans et remplacer mon veau d'il ya 8 ans mais c'est tellement la me**e maintenant...

  7. #367
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Et ca marche ? Honnetement, j'ai jamais rien vu passer. J'etait censé faire une grosse config pour mes 40 ans et remplacer mon veau d'il ya 8 ans mais c'est tellement la me**e maintenant...
    Oui ça marche très bien, j'ai choppé sans souci une 3060 Ti FE avant Noël à 419€.

  8. #368
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui ça marche très bien, j'ai choppé sans souci une 3060 Ti FE avant Noël à 419€.
    T'as des leads ou des liens a filer ? ( en PM si tu preferes ). Je cherche meme pas forcement une 30** .... un rx 5500 serait deja tres bien. Je cherche pas la 4K. Le FHD serait deja suffisant pour le moment.

  9. #369
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Et ca marche ? Honnetement, j'ai jamais rien vu passer. J'etait censé faire une grosse config pour mes 40 ans et remplacer mon veau d'il ya 8 ans mais c'est tellement la me**e maintenant...
    Je ne regarde pas les 3060Ti, mais sur les 6800 et 6800XT que je cherche, j'en ai vu passer 1 à 2 fois par semaine et en stock suffisamment longtemps pour qu'une commande soit faite. Mon seul souci c'est que je cherche un seul magasin sinon ça fait longtemps que j'aurai pu commander. Sachant que les nVidia sont plus nombreuses que les AMD, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y en ait régulièrement.

    Dire "je veux faire ça maintenant, j'ai pas envie d'attendre" quand on sait que c'est la pire période possible de l'histoire récente pour se monter un PC, soit. Mais y'a des moyens à disposition pour s'aider, plutôt que de se rabattre sur une carte dépassée que tu vas payer 2,5x trop cher (merci Herman pour les infos réelles). Avec de la patience tu finiras par choper une carte à un prix honnête. Sur le topic des bons plans hardware on a posté plusieurs liens, suffit de les suivre.

  10. #370
    Si Taro a le courage, on pourrait peut-être mettre le prix recommandé des GPUs "actuels" en OP.
    Parce que finalement, ça devient une question récurrente : quel est le prix de base et par extension quel est le prix qu'on peut considérer comme acceptable en ces temps de pénurie ?
    Pour rappel, les prix publics de lancement des dernières nvidia d'après les news de l'époque où elles ont été annoncées sont :
    RTX 3080 - 719€
    RX 6800XT - 659€
    RX 6800 - 589€
    RTX 3070 - 519€
    RTX 3060ti - 419€
    RTX 3060 - 339€

  11. #371
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    T'as des leads ou des liens a filer ? ( en PM si tu preferes ). Je cherche meme pas forcement une 30** .... un rx 5500 serait deja tres bien. Je cherche pas la 4K. Le FHD serait deja suffisant pour le moment.
    Perso j'étais un discord d'alerte pour les vendeurs FR, "La communauté des bavards", mais j'ai pas le lien d'invitation. Regardes dans les pages précédentes du topic, les liens ont été donnés.

  12. #372
    Merci je vais faire ca. Je vais fouiller. Seul soucis : Belgique ... On est pas forcément aider niveau magasin. Soit c'est des arnaqeurs (voir plus haut) soit ils y connaissent que dalles et vendent des trucs a des prix déments.

  13. #373
    Comme en France quoi avec ldlc...

  14. #374
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Si Taro a le courage, on pourrait peut-être mettre le prix recommandé des GPUs "actuels" en OP.
    Parce que finalement, ça devient une question récurrente : quel est le prix de base et par extension quel est le prix qu'on peut considérer comme acceptable en ces temps de pénurie ?
    Pour rappel, les prix publics de lancement des dernières nvidia d'après les news de l'époque où elles ont été annoncées sont :
    RTX 3080 - 719€
    RX 6800XT - 659€
    RX 6800 - 589€
    RTX 3070 - 519€
    RTX 3060ti - 419€
    RTX 3060 - 339€
    C'est effectivement une info intéressante en ces temps délirants. Perso j'ai eu ma 3070 MSI trio gamingX à 619 € durant le dernier drop sur RDC. J'étais ok pour ce surcoût pour enfin changer ma 970 et passer au 1440 mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
    Autant acheter en connaissance de cause.

  15. #375
    Il y a eu une arrivé aujourd'hui de 3060ti FE sur Ldlc. Elles ont du parti en moins d'une minute. Et en moins de trois heures, les autres modèles a 150/200€ plus cher aussi.

  16. #376
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Si Taro a le courage, on pourrait peut-être mettre le prix recommandé des GPUs "actuels" en OP.
    Parce que finalement, ça devient une question récurrente : quel est le prix de base et par extension quel est le prix qu'on peut considérer comme acceptable en ces temps de pénurie ?
    Pour rappel, les prix publics de lancement des dernières nvidia d'après les news de l'époque où elles ont été annoncées sont :
    RTX 3080 - 719€
    RX 6800XT - 659€
    RX 6800 - 589€
    RTX 3070 - 519€
    RTX 3060ti - 419€
    RTX 3060 - 339€
    Attention ça c'est le prix des FE. Eux n'ont jamais bougé et ne bougeront pas. NVIDIA a pratiqué des prix bas pour son image sur de faibles volumes. Et pour la 3060 y'a même pas de FE donc le prix annoncé c'est du vent. Ces prix ne sont pas forcément tenables pour les customs. Les prix des FE sont une bonne base mais il faudrait aussi regarder les msrp chez les fabricants pour estimer au plus juste la marge délirante des revendeurs.

  17. #377
    Je ne sais pas si NVidia a fait des prix bas ou simplement reproduit la même formule pour les FE depuis les GTX 10x0. Selon le cout de fabrication, ils se font peut-être la même marge.

    C'est surtout le marché qui est différent, quand j'ai pris une GTX 1070 FE à 500 balles à la sortie en 2016 je me suis visiblement fait rouler. Mais faire pareil avec une RTX 3070 FE en 2020 c'est un super bon tarif.

  18. #378
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sur le site de Nvidia, il y a des tarifs indicatifs pour les customs avec lien vers les boutiques, qui respectent plus ou moins ces prix.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #379
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Il y a eu une arrivé aujourd'hui de 3060ti FE sur Ldlc. Elles ont du parti en moins d'une minute. Et en moins de trois heures, les autres modèles a 150/200€ plus cher aussi.
    Et toujours pas de drop de 3080 FE. Le dernier date du 17 ou 18 décembre, d'après les infos que j'ai pu trouver. Enfin, pour la France... Visiblement un certain voisin à nous (celui qui aime bien la menthe et l'eau chaude) a un peu plus d'arrivages...

  20. #380
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Bon, maintenant que mon processeur est parti en cours de livraison, il ne me reste plus qu'à trouver une carte graphique pour avoir un ordi fonctionnel. Sauf que pour des raisons de drivers linuxiens, je suis à la recherche de cartes AMD. Et là c'est tout de suite plus compliqué. Les RX 6800 sont au mieux à plus de 800€, voire tout simplement indisponibles, et ce n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant. Comme j'aimerais quand même avoir un ordi fonctionnel, que me conseilleriez-vous, sachant que je compte jouer en 1440p à des jeux non AAA et pas forcément très exigeants niveaux GPU ?
    - partir sur une génération précédente des radeon RX 5000 ou 500 ? Sachant que je suivais pas trop l'actualité hardware du moment, et j'ai un peu de mal à trouver dans la gamme un modèle adapté ; et que même ces modèles commencent à être dur à trouve
    - prendre une CG premier prix à 50 € pour pouvoir simplement démarrer en attendant des hypothétiques 6700 en mars
    - d'autre suggestions ?
    Bon, à force de fouiller les tréfonds des boutiques en ligne, j'ai fini par identifier une 5500XT à 400€, et une 5600XT à 585€. Est-ce des prix raisonnables pour la période, et qui valent le coup d'être prises ?

  21. #381
    Non, 400€ c'est le prix d'une 3060 Ti FE, 2 fois plus rapide à la louche....

  22. #382
    400€ est le prix d'une 5700XT et encore c'est parce que il a pas baissé comme il aurait dû si y'avait pas cette pénurie

  23. #383
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Attention ça c'est le prix des FE. Eux n'ont jamais bougé et ne bougeront pas. NVIDIA a pratiqué des prix bas pour son image sur de faibles volumes. Et pour la 3060 y'a même pas de FE donc le prix annoncé c'est du vent. Ces prix ne sont pas forcément tenables pour les customs. Les prix des FE sont une bonne base mais il faudrait aussi regarder les msrp chez les fabricants pour estimer au plus juste la marge délirante des revendeurs.
    Oui, mais avant les FE étaient plus chères que les versions reprenant le design de base (non OC, pas de rad custom) que produisaient ASUS, GB, MSI et consort.
    Il est vrai que les constructeurs ne font plus vraiment les designs de base, mais malgré tout, les MSRP AMD/NVIDIA étaient quand même les prix de référence.

  24. #384
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Sur le site de Nvidia, il y a des tarifs indicatifs pour les customs avec lien vers les boutiques, qui respectent plus ou moins ces prix.
    Oui c'est plus simple pour s'y retrouver:
    Pour les 3090
    Pour les 3080
    Pour les 3070
    Pour les 3060ti
    Je ne sais pas si les prix tiennent compte des augmentations des msrp annoncées ces derniers jours.

    D'ailleurs les FE ont disparues de la liste...

  25. #385
    Bon, j'ai reçu mon précieux ! J'ai craqué et fait mon gros pigeon. Je ne peux plus d'attendre que le réappro des 3080 deviennent normal. J'ai pris une Asus TUF RTX 3090 chez cybertek. Je viens tout juste de le recevoir. Hate de le monter pendant ma pause déjeuné.
    D'ailleurs, si vous voulez suivre la dispo, sans discord et autre outil.

    Le comptoir du hardware a mis une page dédiée qui s'actualise toute les 2 min
    https://neeed.comptoir.co/

  26. #386
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Oui, mais avant les FE étaient plus chères que les versions reprenant le design de base (non OC, pas de rad custom) que produisaient ASUS, GB, MSI et consort.
    Il est vrai que les constructeurs ne font plus vraiment les designs de base, mais malgré tout, les MSRP AMD/NVIDIA étaient quand même les prix de référence.
    Sur les 2-3 dernières générations le design "constructeur" est souvent plus abordable que les customs type Gaming X, Aorus bidule, etc. Si tu compares le prix avec les blowers plastique merdiques qui sortaient au prix plancher c'est pas vraiment équitable, les FE avaient au minimum un refroidissement efficace et pas trop bruyant avec une qualité de finition propre. Mais l'écart normal c'est +10% pour une bonne carte custom. Il semble qu'nVidia et AMD ont déjà abusé sur cette génération en faisant des cartes de réf aux marges tellement faibles qu'il était quasi impossible de faire un design custom à ce prix, ou même 10% plus cher. Tu ajoutes la pénurie et hop...

    @BeuSSai: merci pour les liens. C'est juste dommage que derrière les beaux liens verts qui donnent de l'espoir y'ait rien en stock.

    AMD a aussi sa page de shop avec les prix "officiels", mais eux sont plus clairs sur le fait que rien n'est en stock.

  27. #387
    J'ai suivi le lien. Need.comptoir

    930 € la 3060ti sur CdDiscount...
    Je me suis cru sur le site de la fistinière.

  28. #388
    A ui Cybertek se fait bien plaisir !

  29. #389
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai reçu mon précieux ! J'ai craqué et fait mon gros pigeon. Je ne peux plus d'attendre que le réappro des 3080 deviennent normal. J'ai pris une Asus TUF RTX 3090 chez cybertek. Je viens tout juste de le recevoir. Hate de le monter pendant ma pause déjeuné.
    D'ailleurs, si vous voulez suivre la dispo, sans discord et autre outil.

    Le comptoir du hardware a mis une page dédiée qui s'actualise toute les 2 min
    https://neeed.comptoir.co/
    T'as craqué 2000 boules dans une CG parce que tu en avais marre d'attendre

  30. #390
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    T'as craqué 2000 boules dans une CG parce que tu en avais marre d'attendre
    Ouais, je ne suis pas patient.
    2e fois que je fais ce genre de connerie. La précédente c'était en 2012 pour une TV 65" en 1080p à 3000 ou 4000 €.

Page 13 sur 207 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •