Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4111
    Raaaah, juste avant la mi-temps en plus. Pas de chance pour le péno, Aguerd ne pouvait pas faire grand chose pour éviter le choc.

  2. #4112
    Rennes ils ont trouvé le meilleur joueur alors ils essaient de le blesser (mais sans faire exprès)

  3. #4113

  4. #4114
    Bim ! Rennes égalise. Mérité au vu du peno bidon.

  5. #4115
    Mérité aussi au vu de la seconde mi-temps. Paris a arrêté de jouer.

  6. #4116
    C'est surfait de jouer deux mi-temps.
    Je me demande si Pochettino attend le début de la prochaine saison pour partir sur des bonnes bases et montrer que c'est pas un clampin. Parce que ça ressemble en rien à son Tottenham.

  7. #4117
    Kimpembe....

  8. #4118
    En tout cas, bravo au LOSC pour ce titre pleinement mérité !
    Et avec tout ça c'est Rennes qui fait la bonne opération du week-end. Montre leur Pep !

  9. #4119
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En tout cas, bravo au LOSC pour ce titre pleinement mérité !
    Pas fini... suffit d'une vieille défaite sur une connerie et Paris passe devant à la différence de but. Lille doit encore prendre 4 points pour être sûrs.

    Par contre avec cet état d'esprit pas dit que Paris gagne les deux matchs restants. Gaffe à Monaco qui est à deux points derrière. Voire même Lyon à trois points... Même si je ne vois pas Paris faire trois nuls pour finir le championnat...

    Bref, c'est pas fini.

  10. #4120
    Euh c'est pas fini. Rien n'est fini d'ailleurs. De la 1ère à la 4ème place.

  11. #4121
    J'ai pas vu le match, car osef totale , mais quand je lis ça sur le site l'equipe, site de référénce :

    "Navas a été décisif alors que Neymar, soliste, a été très décevant."

    J'ai envie de chanter :


  12. #4122
    2 matchs nullissime de suite de Neymar après sa déclaration d’être un soldat , de sa prolongation mais après il n’y a pas de problèmes . C’est la pire saison du psg avec 2 anciens entraîneurs en finale des coupes d'europe...
    Dernière modification par canardgrincheux ; 09/05/2021 à 23h38.

  13. #4123
    Neymar ce soir c'était plus du Ben Arfa que du Ronaldinho. Son seul geste technique réussi de la soirée c'était sa danse après son péno marqué.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas fini... suffit d'une vieille défaite sur une connerie et Paris passe devant à la différence de but. Lille doit encore prendre 4 points pour être sûrs.

    Par contre avec cet état d'esprit pas dit que Paris gagne les deux matchs restants. Gaffe à Monaco qui est à deux points derrière. Voire même Lyon à trois points... Même si je ne vois pas Paris faire trois nuls pour finir le championnat...

    Bref, c'est pas fini.
    C'est pas fini.
    Mais les mecs arrivent pas à faire plus d'un match correct par mois, sans compter les rouges qu'ils se prennent à tous les matchs. Pour la beauté du foot, j'espère clairement que ce PSG là ne sera pas champion. C'est probablement le PSG le plus dégueulasse que j'ai vu depuis que QSI est arrivé.

  15. #4125
    Ben la saison s'annonçait compliqué dès le départ.
    Les mecs physiquement je pensais vraiment qu'il allaient être mieux après Noël, ben non, pas top.
    L'enchainement des matchs est compliqué, tu vois bien qu'ils sont pas lucides.
    Kimpembe il prend son rouge, même pas il se rend compte qu'il le mérite complètement, tu rajoutes à ça les fautes en fin de match contre City...

    Bref, je suis d'accord ils ne méritent pas mais je prendrais quand même.

    La Juve, le Real, c'est dur pour beaucoup de monde.

    Bref, on verra à la fin, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop faire de la merde quand même ...

  16. #4126
    Incroyable le centre de formation rennais quand même.

  17. #4127
    Comme quoi, les "moyens du bord"...

  18. #4128
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la saison s'annonçait compliqué dès le départ.
    Les mecs physiquement je pensais vraiment qu'il allaient être mieux après Noël, ben non, pas top.
    L'enchainement des matchs est compliqué, tu vois bien qu'ils sont pas lucides.
    C'est vrai que l’enchainement des matchs c'est compliqué alors que jouer à CSGO jusqu'à 4h du mat' la veille d'une demi finale de LDC ça n'influe en rien son état physique ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #4129
    Je ne pensais absolument pas à Neymar sur le physique. Lui il a bien eu le temps de se reposer avec les blessures (si on peut appeler ça du repos).
    Bon après chacun pense ce qu'il veut après tout.

  20. #4130
    Celui pour lequel j'ai un peu de peine c'est Kean parce qu'il a l'air de vraiment morfler pour revenir de son Covid.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Incroyable le centre de formation rennais quand même.
    C'est très encourageant pour eux. Il a quoi Camavinga ? Je serai vraiment déçu de ne pas le voir sur la liste de Deschamps, mais il faut aussi qu'il ai le niveau...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  22. #4132
    Pour moi Camavinga n'a pas actuellement le niveau EdF pour l'Euro. Ce niveau il l'a eu mais l'a perdu quasi dans la foulée de ses premières sélections. Il a d'ailleurs tâté du banc à quelques reprises avec Stéphan histoire de prendre un peu de recul, mais faut dire qu'à cette période c'est toute l'équipe qui était dans le dur.
    Là il est mieux, fait de bons matchs, mais on est encore loin de sa forme de la saison passée ou du début de cette saison.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Incroyable le centre de formation rennais quand même.
    Sur ce point là c'est une excellente idée d'avoir remplacé Stéphan par Pep Génésio, gérer et intégrer les jeunes il sait faire.

  24. #4134
    Au pire il peut se reconvertir :

    Ça me fait chier de le voir partir de Rennes quand même. En espérant qu'il reste en Ligue 1.



    Citation Envoyé par Kimpembe ce poète
    Bande de tapettes ! Bah ouais, cousin
    Il devrait prendre, au moins, trois matchs.

  25. #4135
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    C'est très encourageant pour eux. Il a quoi Camavinga ? Je serai vraiment déçu de ne pas le voir sur la liste de Deschamps, mais il faut aussi qu'il ai le niveau...
    Il me semble suspension pour cumul de cartons jaunes.

  26. #4136
    Le CIES a calculé le % de minutes jouées par les joueurs formés au club en Europe.

    https://football-observatory.com/IMG...2020/wp337/fr/

    En France c'est Saint Etienne loin devant Lyon, Lille dernier de très loin.

    En Espagne il y a plusieurs clubs avec un gros pourcentage (mais d'autres à 0%) alors qu'en Italie c'est famélique avec seulement 3 clubs au delà de 10%.

  27. #4137

  28. #4138
    Ils ont une politique de joueurs locaux aussi à Vigo ? Parce qu'ils dépassent les équipes basques (c'est moins impressionnant pour Alavès )

  29. #4139
    il manque le temps joué sur cette stat , car la ça ne veut rien dire ... et St Etienne avait eu de nombreux cas COVID juste sur un match , Puel a du faire jouer un grand nombre de mec du club non ?

  30. #4140
    Tu as le nombre de matchs. 90 minutes par match pour simplifier.
    St Etienne : 35 matchs x 90 = 3150 x 0.35 = 1102.5 minutes jouées par les formés au club. C'est pas sur un seul match.

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •