Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 445
  1. #301
    Rien, tu gagnes moins de récompense.
    Mais t'inquiète t'as encore un boss à la fin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #302
    2ème run et je suis arrivé au boss du 1er acte (et me suis fait décimé).
    Je peine à voir quel interêt de ne pas aller au bout en fait. Si on abandonne, on gagne en plus les chandelles que l'on possède sur nous c'est ça l'unique avantage que je vois non ?

    Sinon, ça me plaît bien, belle ambiance, et surtout l'exploitation des historiques des héros est cool.

    Ou je suis déçu c'est pas la quantité de héro, mais que ce soit quasiment les mêmes que dans le 1. J'ai juste trouvé l'évadée que je n'avais jamais vu.
    Et oui, la balade en diligence, risque de me casser les pieds au bout de 3h de conduite.

  3. #303
    J'ai l'impression que tu ne perds pas de chandelles que tu abandonnes ou que tu meures.
    Par contre continuer jusqu'à une auberge (y amener les corps de tes camarades) donne un bonus en chandelle.
    C'est une incitation positive à tenter de continuer.

    Accessoirement, atteindre une auberge peut te donner des nouvelles recrues parmi les héros libres d'après ce que le jeux laisse entendre (mais je n'ai pas testé, pas assez de héros unlock encore).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #304
    Hello tout le monde , me suis lancé hier sur le jeu j'ai fais quelques runs assez pathétiques mais ça me plait bien quand meme.

    J'ai une ou deux questions tout de meme.

    1/ J'ai unlock le chasseur de prime parce que gros kiff dDD1 mais je le trouve jamais en héros proposé j'ai loupé un truc?

    2/ Comment ca marche la réminiscence niveau objet et cadavres? Quand je suis à l Aute lde l'espoir je vois les restes de mes heros morts que je suis censé ramener a la prochaine auberge par exemple, ou certaines breloques que j'aimerais reprendre. Soucis je ne comprend pas comment les mettre dans l'inventaire.... Ni ou les chopper. Quelqu'un peut m'éclairer?

    Ceci étant c'est chouette comme jeu meme si je suis vraiment mauvais :D

  5. #305
    Je crois que le chasseur de prime est à l'auberge, si j'ai bien compris. Surement pour compenser la perte d'un compagnon
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #306
    Me suis fait atomiser par le générale-arbre là, j'étais pas prêt
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Me suis fait atomiser par le générale-arbre là, j'étais pas prêt
    Je l'ai saigné l'enfoiré Mais il me restait plus qu'un perso sur les rotules
    J'ai arrêté l'expédition!

    Dites moi d'ailleurs, niveau soins c'est fou fou. J'ai débloqué l'occuliste, bon il soigne un peu quand il veut en fait.
    A part le plague doctor, c'est un peu galère d'avoir du soin régulier.
    Peut être la Vestale.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #309
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'ai débloqué l'occuliste, bon il soigne un peu quand il veut en fait.
    Surtout les yeux j'imagine

  10. #310
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    A part le plague doctor, c'est un peu galère d'avoir du soin régulier.
    Peut être la Vestale.
    Pas tant que ça, le soin de la vestale a un long temps de rechargement. Faudra pas se reposer seulement sur elle.
    J'ai l'impression qu'il faut pas mal compter sur le soin de la chariole
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #311
    Ah? ben mon compagnon dead a été remplacé d'office par l'occultiste j'ai pas eu le choix damned !

    D'ailleurs ce qui pèche un peu a mon sens c'est la gestion des compagnons et de l'inventaire.

    Pas moyen de changer de compagnon a l'auberge, y'a pas de stock de compagnons a gérer, et autre truc chelou, pas moyen de vendre des breloques surnuméraires a la boutique.
    Dernière modification par Zoiberg ; 11/05/2023 à 08h53.

  12. #312
    J'ai réussi a finir le boss montagne de ma première expé suis donc passé en expé level2. Ouiktoire !

    Ceci dit j'ai toujours pas réussi a rendre les cadavres de mon inventaire réminiscence a l'auberge... Ils devraient pourtant me rapporter des bougies, je capte pas la

  13. #313
    Je pige rien au boss Général Rêveur.
    La racine est invincible, mais si tu la frappes, ca lui file un statut, mais aucune idée si c'est bénéfique ou pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #314
    Pour le soin il y a pas mal de consommable. L'utilisation d'un consommable en combat est une action gratuite. Je crois qu'on est sensé en utiliser tout le temps.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #315
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pige rien au boss Général Rêveur.
    La racine est invincible, mais si tu la frappes, ca lui file un statut, mais aucune idée si c'est bénéfique ou pas
    https://www.millenium.org/guide/383443.html

  16. #316
    Et alors moi j'ai une question.

    Ca cause farm mais si j'ai bien compris on débloque des skills et des classes de perso c'est bien ça ?

    Est ce que on peut par exemple finir le premier run qu'on lance (si on connait le jeu bien entendu et même si c'est pas la fin ++) ou il va falloir se taper des parties pour débloquer des boost de dégâts et de point de vie parce qu'on a aucune chance au départ ?

    Moi c'est ça que j'ai pas pu supporter dans le premier. Le moindre bâtiment était a chier dès le départ et il fallait farm pour avoir des trucs de base, rien que pour avoir plus qu'un perso niveau 0 de dispo fallait déjà upgrader le bâtiment en question, vraiment le genre de mécanique que je déteste dans les "rogue truc".

    Là j'ai l'impression que c'est plus des options de gameplay, des compétences, des mécaniques avancées qu'on débloque. Si c'est ça ça pourrait me plaire et enfin profiter de cette DA de fou.

  17. #317
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pige rien au boss Général Rêveur.
    La racine est invincible, mais si tu la frappes, ca lui file un statut, mais aucune idée si c'est bénéfique ou pas
    Je te file la méthode pour le battre en spoil :

    Spoiler Alert!
    La racine applique deux stacks extrêmement négatifs à tes persos par tour : en gros, si un de tes personnages se fait enraciner deux tours consécutifs, il perd son tour suivant et fait des dégâts de stress à ton équipe. Comme tu te prends deux stacks par tour quoi qu'il arrive, si un perso ne peut plus jouer sur un seul tour, tu as pratiquement perdu le combat.

    Pour empêcher que ça n'arrive, il faut taper deux fois la racine à chaque tour, en anglais tu auras alors la racine qui agira en disant "the growth recedes", donc un truc du genre "retrait" en français. C'est noté comme une action de la racine, mais c'est une action à ton avantage.

    Donc il faut avoir une équipe qui peut attaquer deux fois le dernier rang. Les meilleurs outils pour ça sont la plague grenade de la médecin de peste et l'artillerie abyssale de l'occultiste, qui attaquent à la fois le général et la racine, et même le cygne de fer de la furie en position 1, qui je crois est la seule attaque de position 1 à attaquer le rang 4.

    S'il y a besoin de de se soigner avec un personnage au lieu d'attaquer, pas de panique : les obets de combat qui appliquent un effet à l'ennemi et peuvent toucher le rang 4 font office d'attaque.

    Une fois que l'on applique la méthode, c'est le boss de zone le plus simple de tous, et celui avec les meilleurs objets en récompense.


    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et alors moi j'ai une question.

    Ca cause farm mais si j'ai bien compris on débloque des skills et des classes de perso c'est bien ça ?

    Est ce que on peut par exemple finir le premier run qu'on lance (si on connait le jeu bien entendu et même si c'est pas la fin ++) ou il va falloir se taper des parties pour débloquer des boost de dégâts et de point de vie parce qu'on a aucune chance au départ ?

    Moi c'est ça que j'ai pas pu supporter dans le premier. Le moindre bâtiment était a chier dès le départ et il fallait farm pour avoir des trucs de base, rien que pour avoir plus qu'un perso niveau 0 de dispo fallait déjà upgrader le bâtiment en question, vraiment le genre de mécanique que je déteste dans les "rogue truc".

    Là j'ai l'impression que c'est plus des options de gameplay, des compétences, des mécaniques avancées qu'on débloque. Si c'est ça ça pourrait me plaire et enfin profiter de cette DA de fou.
    C'est très simple de finir le premier boss lors du premier run si tu connais le jeu, mais si tu découvres tout, l'apprentissage des mécaniques est rude. J'ai fini les chapitres 4 et 5 d'une traite avec ma sauvegarde avancée quand le jeu est sorti, du coup hier j'ai relancé une nouvelle sauvegarde de zéro car Gautoz me demandait mon avis sur la difficulté en début de jeu, et j'ai fini le boss sans perdre un héros. Mais c'est juste parce que je connais très bien le jeu.

    Par contre le jeu fonctionne un peu par paliers : tu stagneras le temps de débloquer les meilleures compétences et les meilleurs alignements de chaque personnage. Je pense qu'il faut minimum 60h pour en voir la fin quand on joue normalement. On ne débloque que certaines options puissantes, pas vraiment des boosts statistiques purs, mais des objets et des compétences qui élargissent les possibilités. Sauf pour un truc : la caravane, qui en l'améliorant devient véritablement plus utile (elle file des récompenses pour certaines actions).
    Dernière modification par von_yaourt ; 11/05/2023 à 13h09.

  18. #318
    Tiens, c'est moi ou la Furie n'est pas top ?
    Pas mal de ses compétences donnent un énorme malus (souffle court), et très vite on ne fait plus aucun dégat pendant le combat ... Alors, ça aurait pu se justifié si ses compétences étaient abusées, mais en fait, après plusieurs combat test, j'ai pas du tout l'impression... :/

  19. #319
    J'ai fait que 2 runs rapide histoire de découvrir et , autant j'aime les combats et les situations qui sont proposé (on reste dans la même veine que le 1er), autant j'en ai déjà marre de diriger cette charriote.... j'ai finis par la laisser aller toute seule et juste choisir les embranchements à un moment. Je n'arrive franchement pas à ressentir le moindre plaisir dans cette partie du jeu (diriger un véhicule de droite à gauche sur une ligne droite) qui prend pourtant un certain temps dans les runs, y a un truc que je rate ?

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Tiens, c'est moi ou la Furie n'est pas top ?
    Pas mal de ses compétences donnent un énorme malus (souffle court), et très vite on ne fait plus aucun dégat pendant le combat ... Alors, ça aurait pu se justifié si ses compétences étaient abusées, mais en fait, après plusieurs combat test, j'ai pas du tout l'impression... :/
    J'ai très peu d’expérience mais il me semble qu'une des compétences de la Furie lui permet de retirer justement le souffle court une fois améliorée, non?

  20. #320
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je te file la méthode pour le battre en spoil
    Ah purée, c'était bien ça, j'étais sur le bon chemin.
    En francais ça dit seulement "la racine réagit aux attaques", c'est bien moins précis qu'en anglais
    Bon au final, j'ai réussi à passer ce boss en bourrinant un peu, mais je vais pas pouvoir aller beaucoup plus loin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Je n'arrive franchement pas à ressentir le moindre plaisir dans cette partie du jeu (diriger un véhicule de droite à gauche sur une ligne droite) qui prend pourtant un certain temps dans les runs, y a un truc que je rate ?
    Si je dis pas de connerie, ce qui compte ce sont les embranchements que tu vas choisir. Foncer sur les débris, ca permet juste de gratter une relique ou deux de temps en temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #321
    Mes questions doivent être bien débiles pour que personnes y réponde.

    Le chasseur de prime par contre? C'est vraiment rare? j'ai fini montagne deux fois, le déni, et j'ai aussi vaincu le biblio sans le voir passer une seule fois. Il doit avoir un ration super faible non?

  22. #322
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mes questions doivent être bien débiles pour que personnes y réponde.

    Le chasseur de prime par contre? C'est vraiment rare? j'ai fini montagne deux fois, le déni, et j'ai aussi vaincu le biblio sans le voir passer une seule fois. Il doit avoir un ration super faible non?
    Pour ma part, j'ai pas répondu car j'ai pas compris la question.
    En gros on débloque les héros avec des chandelles, entre 2 run. Quand tu le débloques, ben à la "croisée" (en gros au départ), tu choisis tes 4 héros (que tu as débloqué avec les chandelles) pour la run.

  23. #323
    Le chasseur de prime est un perso spécial, une fois débloqué, on ne le choisit pas au début du run mais on le trouve parfois à l'auberge ou on peut l'engager en remplacement d'un de tes héros pour un run.
    Il est sensé être très efficace.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #324
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J
    C'est très simple de finir le premier boss lors du premier run si tu connais le jeu, mais si tu découvres tout, l'apprentissage des mécaniques est rude. J'ai fini les chapitres 4 et 5 d'une traite avec ma sauvegarde avancée quand le jeu est sorti, du coup hier j'ai relancé une nouvelle sauvegarde de zéro car Gautoz me demandait mon avis sur la difficulté en début de jeu, et j'ai fini le boss sans perdre un héros. Mais c'est juste parce que je connais très bien le jeu.

    Par contre le jeu fonctionne un peu par paliers : tu stagneras le temps de débloquer les meilleures compétences et les meilleurs alignements de chaque personnage. Je pense qu'il faut minimum 60h pour en voir la fin quand on joue normalement. On ne débloque que certaines options puissantes, pas vraiment des boosts statistiques purs, mais des objets et des compétences qui élargissent les possibilités. Sauf pour un truc : la caravane, qui en l'améliorant devient véritablement plus utile (elle file des récompenses pour certaines actions).
    Merci pour ta réponse.

    J'arrive pas a savoir si j'accrocherai ou pas...
    Je crois que le premier m'a tellement refroidis que je vais attendre. C'est con parce que j'aime beaucoup l'aspect préparation des excursions, créer son groupe de persos, prévoir une stratégie etc... Et cette DA ! Mais le farm, je suis allergique.

  25. #325
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le chasseur de prime est un perso spécial, une fois débloqué, on ne le choisit pas au début du run mais on le trouve parfois à l'auberge ou on peut l'engager en remplacement d'un de tes héros pour un run.
    Il est sensé être très efficace.
    Ok je ne savais pas (c'est le seul que je n'ai pas débloqué en fait).

  26. #326
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mes questions doivent être bien débiles pour que personnes y réponde.

    Le chasseur de prime par contre? C'est vraiment rare? j'ai fini montagne deux fois, le déni, et j'ai aussi vaincu le biblio sans le voir passer une seule fois. Il doit avoir un ration super faible non?
    Une fois que tu as mis quelques bougies à l'autel pour le débloquer, quand t'arrives à l'auberge, il y a parfois un symbole au milieu du mur. C'est le symbole pour l'embaucher, et le chasseur de prime remplace un de tes personnages au choix pour le biome suivant. Ce qui te coûtera 4 bougies en fin de partie. Sauf à avoir un personnage qui a des malus d'entente que tu ne peux pas inverser à l'auberge, il est rarement intéressant. Par contre il est fort : plein de dégâts, de bonnes stats de base.


  27. #327
    Bon je l'ai chopé !

    J'en suis qu'au début mais je suis pas mécontent de plus avoir à faire des runs poubelles pour booster les "vrais" perso. Et j'aime bien regarder la charette rouler.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #328
    Bah j'ai bien compris les mécaniques du jeu. Depuis l'ea ça a grandement évolué.
    Le seul truc que je ne pige pas c'est les bougies.
    Ça donne des avantages par biome ?
    Sinon c'est dommage j'aimais upgrade le village du premier mais la impossible de revenir en arrière. Le jeu a bien évolué et j'aime bien évoluer la diligence. Il y a aussi les moments où la diligence s'abîme. Ça chui pas fan du tout.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #329
    Plus je joue, plus je suis surpris par la quantité de nouvelles mécaniques qui ont été rajoutées. Pour le coup, c'est rare de voir une suite prendre autant de risques et qui propose vraiment une nouvelle formule plutôt qu'une version 1.5 du précédent jeu qui a bien marché
    Je sais pas si c'est une bonne chose ou non, j'ai pas encore avancé assez loin dans le jeu pour ça. En tout cas, je trouve ça louable de leur part

    Je me suis fait botté les fesses dans la montagne hier, mais je commence à être plus à l'aise avec les mécaniques. La composition d'équipe est toujours aussi cruciale, voire même plus, vu la quantité de buffs/debuff balancés par les ennemis dès les premiers combats. On ne peut plus trop se contenter de bourriner dans le tas sans trop réfléchir parce qu'on a un healer derrière, il faut mettre de bonnes synergies en place, bien choisir son set de compétences et d'items de combats.
    Il y a moins de combats mais ceux-ci demandent désormais plus d'attention, je trouve ça cool

    Pareil pour la planification du trajet à la Hugo Délire, si tu pars un peu au pif, tu peux vite le regretter par la suite. Il y a un vrai dilemme de "risque/récompense" tout le long de la partie, et c'est bien stressant

    Et c'est toujours aussi beau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #330
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une fois que tu as mis quelques bougies à l'autel pour le débloquer, quand t'arrives à l'auberge, il y a parfois un symbole au milieu du mur. C'est le symbole pour l'embaucher, et le chasseur de prime remplace un de tes personnages au choix pour le biome suivant. Ce qui te coûtera 4 bougies en fin de partie. Sauf à avoir un personnage qui a des malus d'entente que tu ne peux pas inverser à l'auberge, il est rarement intéressant. Par contre il est fort : plein de dégâts, de bonnes stats de base.

    https://www.pcinvasion.com/wp-conten...Inn-Poster.jpg
    Merci sieur Von Yaourt ! ça éclaire ma lanterne qui brille pas trés fort :D

    Je progresse et si je peux conseiller juste un truc c'est le 2éme compagnon a minima qui accélére le heal pendant la charette, ça m'a juste changé la vie. Oui la vie, car ma survie est améliorée ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •