Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10039
  1. #5611
    80 % de pertes, un taux acceptable tout soviétique
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #5612
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Je ne crois pas.
    Je pense surtout que l'hiver sera rude, et qu'il lui reste du bois à couper. Il faut qu'il reste concentré sur cette tâche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #5613
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Est-ce que tu postes cette question sérieusement ou ironiquement ? (sans smiley, c'est un peu dur)

    Parce que si c'est sérieusement, sache que c'est le genre de théorie alakon que répètent des types genre ceux sur le forum de Herman page 46.
    Je pose cette question sérieusement parce qu'entre cette situation et les déclarations du tyran tchétchène, je me dis que c'est un scénario possible donc désolé de faire passer ça pour une théorie à la con
    Pour le forum page 46 tu parles de ce topic ou d'autre chose ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #5614
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je pose cette question sérieusement parce qu'entre cette situation et les déclarations du tyran tchétchène, je me dis que c'est un scénario possible
    Seymos pourrait te répondre mais si je devais donner un avis d'ignare, je ne vois pas bien l'utilité d'une frappe tactique en reculant. Enfin je l'utiliserais surtout pour nettoyer une zone avant d'avancer pour la reprendre, or là je ne vois pas bien l'armée russe capable d'une offensive dans ces zones.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5615
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    80 % de pertes, un taux acceptable tout soviétique
    En juillet:

    https://meta-defense.fr/2022/06/07/l...2m-en-ukraine/

    Des rapports avaient indiqué la possibilité pour les forces russes d’un déploiement de chars T-62M en Ukraine, un blindé datant des années 60. De récentes photos publiées sur les réseaux sociaux ont confirmé la présence de ces chars dans la region de Kherson, dans le sud de l’Ukraine.
    Today:

    https://twitter.com/oryxspioenkop/st...82414572802048

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  6. #5616
    Allez un peu d'humour tchèque dans le topic par rapport a Kaliningrad et de son annexion évoqué sur ce topic

    https://twitter.com/KralovecCzechia

  7. #5617
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    En juillet:
    T62 incoming !
    Today:

    T62 détruits....
    Ils ont quand même tunés les tanks pour réduire le danger des tirs d'arme antichar qui tapent le dessus.

    ... par contre tu perd un peu en furtivité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Allez un peu d'humour tchèque dans le topic par rapport a Kaliningrad et de son annexion évoqué sur ce topic

    https://twitter.com/KralovecCzechia


    Avec le faux tweet de Zelensky.

  8. #5618
    T-62M, pas T-72.

    Les T-62 sont des chars dont la production a été arrêtée en 1975, les T-62M sont une "modernisation" datant de 1983.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  9. #5619
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    En juillet:

    Today:
    C'est incroyable. Et ils veulent vraiment se poser comme une menace sérieuse contre l'OTAN ?

  10. #5620
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Plutot Medvedev, puis on réalise que tous ses trollages furent de la manipulation pour rester au plus niveau de l'Etat, mais que c'était en fait un transfuge de la CIA.
    Plan final: on le voit sortir du Kremlin, enfiler une paire de Ray-Ban, puis décrocher son téléphone. "-Mr President? Yes, it's done." Puis il raccroche et et on le voit partir au loin, sur le générique de CSI Miami.

  11. #5621
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    En juillet:

    https://meta-defense.fr/2022/06/07/l...2m-en-ukraine/



    Today:

    https://twitter.com/oryxspioenkop/st...82414572802048

    Marque mes mots



    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    De toutes façons comme l'a fait remarquer Herman, les Russes mangent tellement cher qu'ils en sont réduits à décrasser les T-62. A ce rythme-là et si ce barjo de Poutine a pas lancé les nukes avant, d'ici Noël ils vont se mettre à aller réquisitionner les T-34 qu'ils ont refourgués aux musées pour illustrer la grande guerre patriotique... face à des antiquités pareilles, les Ukrainiens ou qui que ce soit d'autres n'auront probablement pas besoin de Leclerc pour s'y mesurer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #5622
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour le forum page 46 tu parles de ce topic ou d'autre chose ?
    C'est ici.
    Dans le spoiler, il s'agit d'un forum pro-russe en français.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Seymos pourrait te répondre mais si je devais donner un avis d'ignare, je ne vois pas bien l'utilité d'une frappe tactique en reculant. Enfin je l'utiliserais surtout pour nettoyer une zone avant d'avancer pour la reprendre, or là je ne vois pas bien l'armée russe capable d'une offensive dans ces zones.
    D'autant que ça ferait mauvais genre de "nuker" une zone d'un tout nouvel oblast Russe... "Bienvenue en Russie! Tiens, cadeau!"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #5623
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Vous pensez pas que la retraite des troupes russes pourrait cacher une frappe nucléaire derrière ? Histoire de pas vaporiser son armée ?
    https://www.lefigaro.fr/internationa...rance-20221004

    On se calme...

  14. #5624
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ici.
    Dans le spoiler, il s'agit d'un forum pro-russe en français.

    - - - Mise à jour - - -



    D'autant que ça ferait mauvais genre de "nuker" une zone d'un tout nouvel oblast Russe... "Bienvenue en Russie! Tiens, cadeau!"

    - - - Mise à jour - - -



    J'imagine que tu as voulu dire "T-62M, pas T-62." ?
    Il répondait à moi en fait, mais j'ai édité mon message entre temps en corrigeant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui mais il dit aussi [l'ambassadeur Russe en france]: "«Notre État est un État démocratique"


    Du coup, bon.... Est-ce crédible son message ?
    (je trolle)

  15. #5625
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Seymos pourrait te répondre mais si je devais donner un avis d'ignare, je ne vois pas bien l'utilité d'une frappe tactique en reculant. Enfin je l'utiliserais surtout pour nettoyer une zone avant d'avancer pour la reprendre, or là je ne vois pas bien l'armée russe capable d'une offensive dans ces zones.
    Pour couvrir un repli, rien ne vaut l'arme chimique, qui désorganise l'attaquant, permet de se replier tranquille, puis de revenir à la charge une fois recomplété.

    Et le chimique, pour le coup c'est une arme tactique.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il répondait à moi en fait, mais j'ai édité mon message entre temps en corrigeant.
    OK, je comprends mieux, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui mais il dit aussi [l'ambassadeur Russe en france]: "«Notre État est un État démocratique"

    Du coup, bon.... Est-ce crédible son message ?
    (je trolle)
    En fait je comprends pas l'intérêt de son intervention à l'ambassadeur : Poutine arrête pas de dire "Attention! Faites bien attention! J'ai des armes puissantes! Je vais m'en servir si ça continue! Je vais pas tarder à les lancer! J'ai le doigt sur le bouton et je commence à avoir une crampe, alors attention!"
    Et v'ladimir-t'y pas que Meshkov dit "Meuh non, il est taquin, mais il mord pas"...
    Heu, il n'est pas censé soutenir l'effort d'angoisse développé par son chef et ses sbires?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour couvrir un repli, rien ne vaut l'arme chimique, qui désorganise l'attaquant, permet de se replier tranquille, puis de revenir à la charge une fois recomplété.

    Et le chimique, pour le coup c'est une arme tactique.
    Mais interdite, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #5627
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour couvrir un repli, rien ne vaut l'arme chimique, qui désorganise l'attaquant, permet de se replier tranquille, puis de revenir à la charge une fois recomplété.

    Et le chimique, pour le coup c'est une arme tactique.


    Le Chimique, c'est Fantastique!
    Le Nucléaire, ca fait l'affaire!
    Nous l'affirmons sans complexe!
    Nous c'qu'on veut, c'est qu'ça pête!

    Le Chimique, c'est Fantastique!
    Le Nucléaire, ca fait l'affaire!
    C'est une question de reflexe!
    Nous c'qu'on veut, c'est qu'ça pêêêêê-theuuuuuu!

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  18. #5628
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais interdite, non?
    Les guerres d'agression sont interdites.

  19. #5629
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ici.
    Dans le spoiler, il s'agit d'un forum pro-russe en français.
    Ah ok d'accord. Merci mais non merci je ne vais même pas voir ce torchon qui doit être imbibé de conneries.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si ça dérape pas tant mieux.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #5630
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les guerres d'agression sont interdites.
    Ah oui, mais bon, si faut se mettre d'accord avec son adversaire pour faire une guerre, on s'en sort plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ok d'accord. Merci mais non merci je ne vais même pas voir ce torchon qui doit être imbibé de conneries.
    Oui, c'est pour ça que j'ai précisé, ça évite des clics pour rien.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5631
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bah c'est à dire que bon, au train où va le front.

    Angelina, tu imagines un scénario où l'Ukraine reprend tous ses territoires et Poutine veut toujours continuer le conflit ? Ça ferait quand même un peu chevalier noir des Monty Python.
    Vu que l'Ukraine n'osera pas aller au de la des 'anciennes' frontières, la Russie peut jouer à chat perché derrière les dites frontières en attendant de réarmer, le tout en matant les oppositions de plus en plus violemment.

  22. #5632


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #5633
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Vu que l'Ukraine n'osera pas aller au de la des 'anciennes' frontières, la Russie peut jouer à chat perché derrière les dites frontières en attendant de réarmer, le tout en matant les oppositions de plus en plus violemment.
    Et c’est pour ça qu’on a les sanctions, et qu’il faut les maintenir même après que les Russes ait été renvoyés chez eux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #5634
    Magique
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #5635
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il n'existe plus ce tweet. C'était quoi ?
    Un troll pour te taunter après ton message sur la balise tweeter

  26. #5636

  27. #5637
    Génial le bingo.
    Il manque une case pour le monde diplo. j'avais acheté pour d'autres raisons celui du mois dernier où Serge Halimi évoquait la reprise du Donbass par l'armée russe. Ce mois ci en Une ils parlent des faux amis de l'Ukraine, les vilains occidentaux impérialistes qui accomplissent le projet de rattacher l'Ukraine au méchant Otan. Purée ils se poutinisent encore plus que je ne le pensais.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Génial le bingo.
    Il manque une case pour le monde diplo. j'avais acheté pour d'autres raisons celui du mois dernier où Serge Halimi évoquait la reprise du Donbass par l'armée russe. Ce mois ci en Une ils parlent des faux amis de l'Ukraine, les vilains occidentaux impérialistes qui accomplissent le projet de rattacher l'Ukraine au méchant Otan. Purée ils se poutinisent encore plus que je ne le pensais.
    J'ai vu la manchette dans un kiosque tout à l'heure, j'ai hésité à le prendre pour savoir si ils s'étaient réveillés, visiblement non...

  29. #5639
    2 salles 2 ambiances : d'un coté un colonel qui test un nouveau jouet que ces gars ont trouvés sur le terrain de l'autre un général qui cherche ou est ce que ces gars ont pu paumé ces jouets

    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!

  30. #5640
    Question: on sait bien que les Fremen Ukrainiens profitent des renseignements américains, ce qui les aide beaucoup. J'ai entendu dire que lors des saisons plus froides qui approchent, la pluie mais aussi le brouillard vont être de la partie, et en telle quantité que cela pourrait réduire drastiquement l'efficacité des capacités de surveillance américaine (genre satellite qui voit pas à travers la brume). C'est vrai ou c'est de l'intox ?

Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •