Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10003
  1. #3181

  2. #3182
    En parlant de Kickstarter, ça sent bon ou pas le Kickstarter du jeu Banner Saga ?

  3. #3183
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Parfois, on tombe sur des trucs qu'on cherchait pas et qu'on aurait mieux fait de jamais trouver...

    http://tof.canardpc.com/preview2/ebc...9f90ea7379.jpg

    http://www.geekalerts.com/dexter-board-game/

    Une espèce de Cluedo/jeu de l'oie...
    Les fiches de perso sont ignobles...
    Ils n'ont même pas pris la peine de caler les bulles sur les personnages

    Je n'ai jamais fait de KS JdS, mais les types te vendent déjà un jeu en kit ou je rêve ?

  4. #3184
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il me semble qu'il devait être lancé, mais je n'ai rien trouvé non plus...
    Pourtant en tapant Kickstarter Banner Saga....

    La campagne est en bonne voie (financé à 240%). Le jeu mimique le jeu vidéo (caravanes à amener d'un point A à un point B sur une carte du monde, événements aléatoires à choix multiples et résolution cachée, escarmouches tactiques sans aléatoire), ce qui est autant attirant que dérangeant je trouve. Reste qu'il s'agit d'un jeu coopératif ou les rôles ont l'air intéressants et l'ambiance au rendez-vous.

  5. #3185
    Je viens de regarder la video Rahdo sur la nouvelle extension de Concordia (Salsa). Ca a l'air vraiment excellent. Forum + sel ça a l'air de changer pas ma de choses.

  6. #3186
    Ouais elle me tente bien aussi ! J'adore Concordia de base, et cette extension a l'air vraiment sympa. J'espère qu'elle sera traduite quand même, ça me gaverait d'avoir des cartes en anglais et des cartes en français.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3187
    L'éditeur original a confirmé qu'il n'y avait pas de vf prévue. Pour le moment en tout cas.

  8. #3188
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    L'éditeur original a confirmé qu'il n'y avait pas de vf prévue. Pour le moment en tout cas.
    C'est Ystari. Ils ne font pas l'extension d'Eclipse, pas de celle de Nations, ni celles de Suburbia, et ils lacheraient aussi Concordia ? Étonnant !

  9. #3189
    Quand je parle de l'éditeur original, je veux dire celui de la VO. Mais ouai, Ystari chie bien dans la colle avec ses extensions.

  10. #3190
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Quand je parle de l'éditeur original, je veux dire celui de la VO. Mais ouai, Ystari chie bien dans la colle avec ses extensions.
    Ah. Ca ne m'étonne pas. Déjà pour Nations, il y fallu les harceler pour qu'ils daignent enfin avouer qu'ils ne feraient pas Dynasties.

  11. #3191
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Pourtant en tapant Kickstarter Banner Saga....

    La campagne est en bonne voie (financé à 240%). Le jeu mimique le jeu vidéo (caravanes à amener d'un point A à un point B sur une carte du monde, événements aléatoires à choix multiples et résolution cachée, escarmouches tactiques sans aléatoire), ce qui est autant attirant que dérangeant je trouve. Reste qu'il s'agit d'un jeu coopératif ou les rôles ont l'air intéressants et l'ambiance au rendez-vous.
    J'ai édité !
    Par contre je réitère : c'est normal pour un KS de proposer un putain de jeu en kit ?

  12. #3192
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai édité !
    Par contre je réitère : c'est normal pour un KS de proposer un putain de jeu en kit ?
    Ca me paraît être un beau foutage de gueule. Surtout aux prix proposés.

  13. #3193
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca me paraît être un beau foutage de gueule. Surtout aux prix proposés.
    Ah bah, c'est MERCS. Pour les prix, je sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'ils ne savent pas faire simple. Le pledge manager, c'est TOUJOURS une épreuve. (J'ai backé MYTH. Je ne regrette pas car le jeu est bien et les figurines top, mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais en com et en gestion des pledges...)

  14. #3194
    En parlant de KS, vous connaissez surement les rangement de jeu en bois qui se vendent à prix d'or chez broken token par exemple distribué par Phillibert.
    Deux messieurs d'Allemagne ont décidé d'ouvrir leur échoppe pour proposer des trucs plus abbordable pour le marché européens.

    La béta de la leur campagne KS (oui, ce monde est fou) qui démarre le 22 est en ligne ici : https://www.kickstarter.com/projects...token=def9bfc0
    Le pledge manager ici : http://www.game-drs.de/calculator.php

    Les prix sont effectivement bien plus bas, reste le shipping qui démarre à 14€ pour la France contre 5€ pour l'Allemagne
    Je me tâte à prendre mais avec les fdp ça chiffre vite.


  15. #3195
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les prix sont effectivement bien plus bas, reste le shipping qui démarre à 14€ pour la France contre 5€ pour l'Allemagne
    Je me tâte à prendre mais avec les fdp ça chiffre vite.
    Si tu connais des metodes de transport france-> allemagne low-cost, ont peut s'arranger pour une commande en allemagne que je reposte vers la france (même si je doute que tu y gagnes au change)

  16. #3196
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En parlant de KS, vous connaissez surement les rangement de jeu en bois qui se vendent à prix d'or chez broken token par exemple distribué par Phillibert.
    Deux messieurs d'Allemagne ont décidé d'ouvrir leur échoppe pour proposer des trucs plus abbordable pour le marché européens.

    La béta de la leur campagne KS (oui, ce monde est fou) qui démarre le 22 est en ligne ici : https://www.kickstarter.com/projects...token=def9bfc0
    Le pledge manager ici : http://www.game-drs.de/calculator.php
    Les prix sont effectivement bien plus bas, reste le shipping qui démarre à 14€ pour la France contre 5€ pour l'Allemagne
    Je me tâte à prendre mais avec les fdp ça chiffre vite.
    Sinon, on peut réfléchir à un pledge groupé.

  17. #3197
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En parlant de KS, vous connaissez surement les rangement de jeu en bois qui se vendent à prix d'or chez broken token par exemple distribué par Phillibert.
    Deux messieurs d'Allemagne ont décidé d'ouvrir leur échoppe pour proposer des trucs plus abbordable pour le marché européens.

    La béta de la leur campagne KS (oui, ce monde est fou) qui démarre le 22 est en ligne ici : https://www.kickstarter.com/projects...token=def9bfc0
    Le pledge manager ici : http://www.game-drs.de/calculator.php

    Les prix sont effectivement bien plus bas, reste le shipping qui démarre à 14€ pour la France contre 5€ pour l'Allemagne
    Je me tâte à prendre mais avec les fdp ça chiffre vite.
    Shit, pas d'insert pour BattleCon

  18. #3198
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Si tu connais des metodes de transport france-> allemagne low-cost, ont peut s'arranger pour une commande en allemagne que je reposte vers la france (même si je doute que tu y gagnes au change)
    Je pense pas non plus


  19. #3199
    Mes parents habitent en Allemagne (donc j'ai une adresse) et moi je crèche en région parisienne. Perso je matais ce KS, l'idée des inserts utilisables en partie c'est plutôt cool. Y'a moyen de faire pareil en carton plume mais bon pour en avoir fait 2-3, c'est chiant, long et forcément moins bien usiné qu'un truc fait professionnellement.

    Bref tout ça pour dire qu'il y'a peut être moyen de faire un Pledge groupé avec envoi en Allemagne et par la suite rapatriement et distribution en main propre en RP.
    Après on peut aussi demander un prix "pledge groupé" pour un envoi en France. Le soucis avec mon truc c'est que je ne retourne pas tous les 3 jours voir mes parents donc y'a un risque non négligeable que le paquet dorme un bail en Teutonie avant que j'y aille et que je revienne ici.

    Enfin bon, y'a moyen de moyenner va-t-on dire

  20. #3200
    Le carton plume c'est très bien, mais tu peux pas te permettre de faire des trucs aussi fins qu'en mdf coupé au laser.


  21. #3201
    C'est beaucoup moins cher. Mais rien à faire. Je me dis pour 30€, plutôt que d'avoir Andor bien rangé, mais j'ajoute 10€ et j'ai l'extension...

  22. #3202
    En parlant d'Andor, pour ceux qui ont aucune extension, un lot intéressant : http://www.philibertnet.com/fr/iello...000223985.html

  23. #3203
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En parlant d'Andor, pour ceux qui ont aucune extension, un lot intéressant : http://www.philibertnet.com/fr/iello...000223985.html
    Ooooooh

  24. #3204
    J'ai hésité. Mais comme j'ai pas encore réussi à buter ce putain de dragon.
    Et puis la grosse extension me transcende pas plus que ça (je peux pas blairer les univers maritimes faut dire).

  25. #3205
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai hésité. Mais comme j'ai pas encore réussi à buter ce putain de dragon.
    Et puis la grosse extension me transcende pas plus que ça (je peux pas blairer les univers maritimes faut dire).
    Je n'a jamais fini la campagne non plus. J'ai rapport compliqué à ce jeu. Sur le fond : un Pandémie médieval très technique, je dis banco. Les éléments scénarisés ? Cool !

    Mais.
    1) Au départ je voulais y jouer avec mon ainé, mais c'est beaucoup trop long et trop dur. Ca m'ennuie.
    2) La scénarisation sur les petites fiches cartons, je trouve ça chiant. Je ne suis pas porté par l'histoire. Et le manque de rejouabilité, c'est gênant.

    Je l'ai mis en vente sur Okkazeo, j'ai eu un contact... et au dernier moment, j'ai annulé la vente, je l'aime ce jeu !

    Je compte me prendre au moins l'extension qui permet d'avoir un scénario toujours rejouable, pour pouvoir jouer avec n'importe qui sans me refaire des éléments de la campagne.

    Quant à Voyages vers le Nord, c'est attirant et on m'en a dit plein de bien. Mais... je n'ai même pas fini la première boite !

  26. #3206
    On sait tellement fait violer par le dragon qu'on ose plus ressortir la boite.
    Je suis d'accord avec toi pour le coup des fiches cartons, c'est pas glamour. Et même tout le coté scénario est hyper générique, ça manque clairement de taf de ce coté là.
    Mais je pense aussi me prendre Garde Etoile à l'occasion.

  27. #3207
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On sait tellement fait violer par le dragon qu'on ose plus ressortir la boite.
    Je suis d'accord avec toi pour le coup des fiches cartons, c'est pas glamour. Et même tout le coté scénario est hyper générique, ça manque clairement de taf de ce coté là.
    Mais je pense aussi me prendre Garde Etoile à l'occasion.
    Ouais l'effet on s'est pris une branlée du coup on veut pas relancer le scénario c'est assez propre à ce genre de jeu...

    On a eu l'expérience avec mice and mystics. On s'est fait poutrer sur un chapitre, du coup on relance plus le jeu c'est con... Je crois que ce sera la dernier jeu du genre que j'achète. Même si t'es content quand t'y joues c'est quand même pas facile à sortir comme jeu...

  28. #3208
    Perso j'ai juste testé un scénario de la grosse extension (jamais joué au jeu de base) et je n'ai vraiment pas aimé: trop long, trop lourd, assez moche, impossible d'entrer dans l'ambiance.

    Bon je reste convaincu que c'est parce que je n'ai pas d'abord fait le jeu de base. A l'occasion il me faudra bien le ré-essayer.

    Ca se joue en solo ?

  29. #3209
    Ah ben c'est du coop total, donc aucun soucis pour le solo.

  30. #3210
    Le jeu indique 2 à 4 joueurs.Cela dit, tu peux jouer en solo, avec deux personnages. Mais j'ai du mal à y voir l'intérêt, la dynamique du jeu viens aussi de la réflexion entre les joueurs pour optimiser ses actions, comme dans un pandémie.
    Bon cela dit, j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer en solo à un jeu de plateau "en général", donc je suis pas forcément la meilleur personne pour en parler.

    - - - Mise à jour - - -

    Par exemple, qui jouerait à Pandémie en solo ? Autant ouvrir un fichier excel et faire ses comptes.

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •