Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 113 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3368
  1. #601
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Cet après midi, Première grosse partie en tant qu'officier de la sécurité, 1ère partie : On était 5,
    Je m'equipe , je patrouille, rencontre personne, sauf un chapelain. Au bout d'un moment, je vois le Chapelain trainé autours du bar et de Pun-Pun, j'espionne discrètement, mais finalement rien de bien louche. Je regarde un peu toutes les options de mon PDA dans le couloir principal entre le pont et l'entrée d'urgence de la medbay et la, je vois le Chapelain passer avec le singe qui se fait pullé. Je demande qu'est ce qu'il compte faire, et il me dit qu'il voulait en faire son assistant pour aider les messes. Le problème c'est qu'ils étaient pas du tout sur le chemin de l'église, puit un roboticien me demande le chemin de son bureau. J'ai plus jamais revu Pun Pun, j'etais occupé à rétablir le courant et à libérer quelqu'un qui était bloqué sur sa table d'operation, en vain, puiq restart du serveur via un vote à cause d'un bug avec la singu.

    2e partie dans le prochain post





    Le Pun Pun a finit sacrifié dans le crematorium

  2. #602
    J'ai terminé le guide du débutant sur le wiki qui avait été commencé par quelqu'un.
    J'ai quelques jours avec juste un petit PC portable donc je pense que je vais rédiger pas mal de trucs.

  3. #603
    J'ai bien rigolé en tout cas :D, même si j'étais seul dans ma mine pendant 99% du temps haha !

  4. #604
    Merci bien pour le wiki, je pense que ça sera utile à certain (Comme moi) :D

  5. #605
    Et moi j'ai presque finis toutes les locations, il manque juste les gros trucs genre MedBay, Mining Hydroponocs etc...

  6. #606
    Pour la carte et les lieux j'ai trouvé un système bien plus pratique. Wikia propose des cartes interactives.
    Du coup voila : http://fr.space-station-13.wikia.com...cial:Maps/2533

    N'hésitez pas à compléter. Il faut obligatoirement que les marqueurs pointent vers une page existante, donc vous devrez en créer une à chaque fois. Ceux qui ont commencé à traduire les pages de lieux n'auront plus qu'à les remplir derrière.

    Sur la carte en elle-même, ne mettez qu'une courte description aux marqueurs.

    Les petites salles qui ne méritent pas une page et dont la description suffit, pointez-les vers la page "Placeholder" (comme le checkpoint sécurité en arrival par exemple).

  7. #607
    Alors quelqu'un a du faire un poste chez JVC, quand on voit les gens qui sont arrivés aujourd'hui.

    Bien sur ça a pas forcément suivie les règles, ni les wikis, des :hap: dans le OOC, bien sur des enguelades en OOC, du IC en OOC. Franchement je me suis pas sentie comme à la maison ce soir la.
    Mes amis, j'ai peur que notre petite communauté réduite ne devienne un endroit de rage et de règlement de compte .

  8. #608
    Ce serais cool de trad le guide du hacking, il y a une seule page, et perso j'y comprend rien.

    Mysterius, je te C/C mes trads demain, je sais pas comment faire avec le wikia.

    Sinon superbe partie ce soir ! J'ai buté une arraignée, tout le monde ma acclamé, le HoS s'est fait buté dans la toxin room, on a cassé la grille et on est allé le sauver avec un medic et son masque alien (:rire , On a capturé un barman qui mettait du poison dans ses boissons, on a eu une invasion de carpes, le capitaine/traître s'est fait décapité par une des carpes, on a mis des banderoles scène de crimes, super bien !

    D'ailleurs raluga, on aurais du perqu' la réserve du barman, je suis sur il avait plein de poisons !
    Et la torture c'etait pas obligé x)

    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

    Ça va, ils ont été sympa, et j'ai vu aucun débordement... Le lien du topic JVC ?

  9. #609
    C'était moi le Hos et j'essayais de faire une bombe pour me suicider
    Tu as empecher mon objectif en me clonant !

    Oui, ça sent la communauté JVC sur le OOC.
    C'est dommage, ça rage tout le temps, y'en a qui font toujours des persos psychos ou autre. A la limite ça me dérange pas un mec qui pête un cable RP parlant. Mais après ça tourne au règlement de compte en OOC. J'ai pas trouvé une super ambiance ce soir.

  10. #610
    Gamin hein ? X)

    Et nous on est arrivé te sauvé ! Comment t'es mort en faite ? Et on t'a pas beacoup vu ensuite...

    Pour l'OOC ça va, à part 2-3 messages...

  11. #611
    Ouais Gamin C'était affectueux !

    Alors je me suis enfermé, puis asphyxié, apres le clonage j'essayais à nouveau de faire une bombe !


    Nan mais ça a fait que râler...

  12. #612
    Il faut que je nomme des modérateurs. J'attends juste de connaître mieux les joueurs pour pouvoir nommer des gens calmes et qui partagent ma vision du jeu. C'est une nécessité, si l'équipe se contredit ça ne peut que mal finir...


    Je m'occupe de traduire le guide du hacking.
    Dernière modification par Mysterius ; 25/08/2014 à 01h27.

  13. #613
    Faut quand même pas exagerer c'etait pas non plus le bordel , y'a juste des nouveaux qui connaissent pas très bien encore ce qu'est l'ic et l'ooc et pourquoi faut pas les mélanger , mais j'ai vu personne mettre de la mauvaise volonté et envoyer les gens bouler.Après les dramas ooc ca arrive quand y'a du monde en général faut juste eviter de feed , le gars rale mais il va se calmer tout seul.Surtout quand la partie est finit ca sert a rien de s’engueuler ooc.

  14. #614
    Je te maudis Lessie Atkinson ! Je viendrais te hanter pour m'avoir laissé sur la table d'operation pendant la tempete de radiations

  15. #615
    BOn j'ai trouvé mon boulot : robotitien

  16. #616
    Dire que j'ai du opéré quelqu'un avec un bout de verre et un pied de biche .. dommage, j'aurais voulu le cautériser au briquet, ça aurait était drôle.

  17. #617
    RAH J'ai trouvé le coupable !

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...station-13.htm

    C'est qui Broncochon ? :D

    J'pense aussi qu'il faudrait mettre des règles bien visible, genre un truc à valider pour jouer ?

    On a pas le droit par exemple de tuer si on est pas le traitre à moins que ce ne soit au détour d'un RP bien ficelé, etc ?

  18. #618
    Bloh t'aurait du penser a éteindre des senseurs c'est comme ca que je t'ai repéré (j'étais le CMO). Moi j'ai trouvé la partie assez sympa (enfin bon en médecin je trouve qu'on a pas beaucoup le temps de s'intéresser a autre chose que son département, j'ai enchainé les opérations des poumons) contrairement a celle juste avant ou Reeld a d'ailleurs passé plus d'une demi-heure immobile avec mon cadavre (alors que j'avais tenté de te tuer) juste pour se disculper mais personne n'est jamais venu. Je n'ai pas pu rester pour la fin de la partie ou tu étais HoS donc si quelqu'un pouvait me résumer ça serait cool

    Sinon au niveau des nouveaux c'est vrai qu'il y a beaucoup (trop?) de confusion entre IC et OCC mais je n'ai pas ressenti de problèmes particuliers en jeu (il est vrai que QM et CMO ne sont pas toujours les postes avec beaucoup d'interactions extérieures).
    Dernière modification par Wakim ; 25/08/2014 à 10h41.

  19. #619
    Après ça va venir...
    La communauté CPC sur ss 13 est encore jeune.
    Et on va passer pas mal de temps a "former" des nouveaux et à expliquer certaines subtilités...
    Le guide du nouveau de Mysterius sur le wikia est très bien fait. Et je vous invite fortement a la lire !

  20. #620
    C'est moi Bronconchon (Vancebe ig) , je suis aller faire un peu de pub pour le jeu sur le forum Elite Dangerous ( qui faut pas déconner est pas non plus bourré de troll ) d'ailleurs il y'a des membres actifs de CPC, je pensai pas a mal en parlant du jeu la bas,je voulais simplement amener du monde a découvrir le jeu pour qu'une communauté FR se forme car sur les serveurs anglais je trouve que les parties ressemblent a rien.Je demanderai a des modos de clore le topic si vous voulez.Si ça a créé du bordel désolé c'était pas mon intention

  21. #621
    Il faut pas refuser des membres, franchement, y en a qui étaient un peu pareil au début (confondre l'IC et l'OOC), alors bon, on passe tous par là

  22. #622
    Puis bon je trouve que les parties sont plus intéressantes a 22 qu'a 4 où on a presque pas de boulots de pris

  23. #623
    Citation Envoyé par Wakim Voir le message
    ...contrairement a celle juste avant ou tu as d'ailleurs passé plus d'une demi-heure immobile avec mon cadavre (alors que j'avais tenté de te tuer) juste pour te disculper mais personne n'est jamais venu.

    C'etait moi ca Je pensais qu'en restant à coté du corps ca passerait mieux quand la sécurité allait arriver mais du coup, personne a rappliqué, j'aurais du etre traitre à ce moment la, je pouvais vraiment me promener partout
    J'ai juste vu le HoP qui a commencé à geuler partout qu'il fallait le protéger du tueur parce qu'il était VIP alors que j'étais juste en train de le regarder

    Tu etais mon copain en plus, tu m'avais meme commandé une chevre et des petits cubes de singes

  24. #624
    Citation Envoyé par Oudina Voir le message
    C'est moi Bronconchon (Vancebe ig) , je suis aller faire un peu de pub pour le jeu sur le forum Elite Dangerous ( qui faut pas déconner est pas non plus bourré de troll ) d'ailleurs il y'a des membres actifs de CPC, je pensai pas a mal en parlant du jeu la bas,je voulais simplement amener du monde a découvrir le jeu pour qu'une communauté FR se forme car sur les serveurs anglais je trouve que les parties ressemblent a rien.Je demanderai a des modos de clore le topic si vous voulez.Si ça a créé du bordel désolé c'était pas mon intention
    Mais non, c'est très bien. Je n'ai pas vu de troll non plus, juste des joueurs inexpérimentés. Ca viendra.
    Et je suis d'accord : si nous voulons construire une communauté, on ne pourra le faire qu'en faisant connaître le serveur partout.

    Plus on est nombreux sur SS13 plus on s'amuse. Et plus on sera nombreux plus le risque de tomber sur des idiots augmentera, quelle que soit leur origine. Les règles et l'esprit en jeu restent "CPC" dans tous les cas et les nuisibles, ça se vire .


    Au demeurant, les joueurs JVC viennent plutôt de ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29...station-13.htm
    Dernière modification par Mysterius ; 25/08/2014 à 10h43.

  25. #625
    Pas de soucis !!!!
    Au contraire c'est une bonne initiative !

  26. #626
    Comme les MP on une limite de caractère , je post les trads ici ?

    J'ai commencé a mettre sur le wiki, mais j'ai pas compris grand chose, je suis allé dans lieux et je vois pas la liste des salles ...
    Dernière modification par rafy800 ; 25/08/2014 à 11h19.

  27. #627
    Je t'ai crée une page temporaire : http://fr.space-station-13.wikia.com/wiki/Trads

    Mets toute tes traductions dedans et j'irai les C/C là ou il faut.


    Sinon, j'ai rédigé un premier jet des règles. Pourriez-vous tous aller les lire et commenter s'il manque des choses ou s'il y en à modifier ?

    Lien : http://fr.space-station-13.wikia.com/wiki/R%C3%A8gles

  28. #628
    Peut-être préciser pour les cyborgs, quand il n'y a pas d'AI à bord ou que l'AI sync n'est pas activé , que le paragraphe dans state law fait bien références aux AIs et pas aux lois préalablement cités. (que le cyborg est par défaut quand même liés aux lois). On pourrait éventuellement aussi parler d'éviter l'AI omnisciente et l'esprit d'iniative?

    Ceci dit ces points-là sont peut-être à précisé dans les pages des jobs correspondant.

  29. #629
    Citation Envoyé par crasatator Voir le message
    Ceci dit ces points-là sont peut-être à précisé dans les pages des jobs correspondant.
    C'est ce que je pense, oui. Ce ne sont pas vraiment des règles mais plutôt une manière de jouer tel ou tel métier.

  30. #630

Page 21 sur 113 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •