Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 113 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3368
  1. #661
    Aujourd'hui, en tant que CE, un security cyborg s'est ramené deux fois en me demandant ce que je faisais, alors que j'étais totalement en zone réglementaire pour moi (Singu la première fois, telecom avec autorisation du capitaine la seconde). Il faudrait arreter de se croire tout permis sous pretexte qu'on a le tag security, ca devient assez gonflant de voir ca a chaque game (je parle pas de la partie d'hier soir avec le HoS/Cyborg qui parlaient a tout le monde comme de la merde (les fouilles etc, ok, code rouge, mais vous avez le droit de rester courtois les gars))

  2. #662
    J'étais le shaft miner: Je n'avais pas un lance flamme en main mais bien un simple welder que j'ai récupéré dans le storage publique. C'était bien les ingénieurs qui ont utilisés les lances-flammes.
    Je n'ai fais que stopper la propagation, et l'annonce de la biomass requiert l'intervention de tous le personnel il me semble.

  3. #663
    Citation Envoyé par crasatator Voir le message
    J'étais le shaft miner: Je n'avais pas un lance flamme en main mais bien un simple welder que j'ai récupéré dans le storage publique.
    Désolé, je suis passé rapidement, je t'ai pas inspecté
    L'annonce biomass demande justement de ne pas se promener, une erreur de porte et le couloir principal finit bloqué, normalement les HEAD autorisent les ingé a faire un lance flamme, sous leur supervision.

  4. #664
    J'ai réalisé cet organigramme pour détailler la Chain of Command sur le wiki :



    Est-ce qu'il y a des erreurs ou des manques ?

    Je ne vais pas créer une page spéciale pour la chain of command. Il y aura simplement une section "chaine de commandement" dans la page des Standard Operating Procedure (page déjà finie, d'ailleurs).

    Je pense que plus on éparpille les pages plus les joueurs manquent des infos.

  5. #665
    Le geneticist n'est sous les ordres du CMO que pour le clonage, c'est un gars du RD

  6. #666
    Il faut choisir pour simplifier les choses au maximum. Le labo de génétique se trouvant dans le département médical, je l'ai collé sous les ordres du CMO (il est d'ailleurs marqué comme tel sur sa page sur le wiki de /vg/).

    Il y a un tas de trucs dans l'organisation qui sont compliqués pour rien . Maintenant, on peut le mettre sous les ordres du Research Director, aucun soucis. A vous de me dire.


    Sinon, un nouveau guide qui sera très utile pour les nouveaux je pense : http://fr.space-station-13.wikia.com...nd_on_est_mort

    Il est affiché sur la liste des guides. Pourriez-vous me dire ce qu'il manque (ou si j'ai dit des conneries) ?
    Genre le positronic brain ou les cyborgs c'est des trucs auxquels j'ai jamais touché...

  7. #667
    Techniquement le généticiste est sous les ordres des deux mais la plupart du temps le RD s'en branle. Le CE, CMO et RD sous tous égaux quand il s'agit de devenir capitaine une fois le HoP et le HoS manquants.
    Spoiler Alert!
    Manque l'IA et les cyborgs


  8. #668
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Le CE, CMO et RD sous tous égaux quand il s'agit de devenir capitaine une fois le HoP et le HoS manquants.
    Je l'ai changé volontairement. Je ne vois pas pourquoi on devrait complexifier les choses alors qu'il reste encore trois heads :D.
    Tu penses que ça peut poser soucis ?

    Oups pour les cyborgs et leur AI. Je vais les rajouter.

  9. #669
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Sinon, un nouveau guide qui sera très utile pour les nouveaux je pense : http://fr.space-station-13.wikia.com...nd_on_est_mort

    Il est affiché sur la liste des guides. Pourriez-vous me dire ce qu'il manque (ou si j'ai dit des conneries) ?
    Genre le positronic brain ou les cyborgs c'est des trucs auxquels j'ai jamais touché...
    Clonage: Vous ne vous souvenez pas de votre mort (ni comment ni qui en est reponsable).
    Cyborg: Vous ne vous souvenez pas de votre mort (ni comment ni qui en est responsable)
    Ça contredit les règles qu'on utilise à moins que tu ais modifié ça pendant mon absence, faudra changer cette partie dans les règles si tu veux garder ça.

    Il vaut mieux préciser qu'en devenant une souris on abandonne notre ancien corps (plus précisément le cerveau), on ne pourra donc pas se faire cloner ou devenir un cyborg.

    La partie sur le posibrain est bonne, on peut aussi cliquer sur le posibrain en ghost pour le faire beeper.

    Un n en trop à personal dans personal AI.

    Edit:
    En ce qui concerne les 3 derniers heads, ça n'a jamais vraiment posé de soucis en tout mon temps de jeu. En général les 3 heads décident entre eux qui va devenir le capitaine ou l'IA le désigne et y a pas plus de problèmes que ça. Je trouve qu'imposer une hiérarchie complique justement les choses Surtout que parfois l'un d'eux sera très occupé tandis qu'un autre n'aura rien à faire.

    Edit 2: On peut également devenir un MoMMI et reconstruire le derelict en se téléportant sur le derelict et en cliquant sur le fabricateur de MoMMI au nord de celui-ci. Mêmes conséquences que devenir une souris sauf que y a des trucs à faire.
    Dernière modification par Echec Critique ; 26/08/2014 à 17h13.


  10. #670
    Non je n'ai pas modifié les règles du clonage, c'est une erreur d'inattention ou de traduction de ma part! Je corrige de suite.

    Ok pour la chain of command et le capitaine par intérim, on retourne à la situation de /vg/


    Pour le reste je vais te parler sur Steam car ca me gonfle de spammer le topic alors que j'attends les retours des autres .

  11. #671
    D'ailleurs faut que je t'ajoute sur steam Mysterius ! Je ne sais pas si tu as reçu mon MP sur le forum, c'est peut être pas très visible !

  12. #672
    J'ai reçu t'en fais pas . J'attends un peu.

  13. #673
    On est 27 sur le serveur , le serveur peut monter jusqu'a combien en slot ?

  14. #674
    Plop, je suis revenu de vacances, et je compte bien revenir jouer !

  15. #675
    Citation Envoyé par Oudina Voir le message
    On est 27 sur le serveur , le serveur peut monter jusqu'a combien en slot ?
    Beaucoup


    (= je ne sais plus. Mais beaucoup.)

  16. #676
    Il n'y a pas de limite de joueurs, quand y a trop de joueurs le lag fait partir les plus faibles. Ça se régule tout seul.


  17. #677
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Il n'y a pas de limite de joueurs, quand y a trop de joueurs le lag fait partir les plus faibles. Ça se régule tout seul.

    Sélection naturelle ?

  18. #678
    Trop de conversation inutile en ooc, soit vous attendez la fin de la partie pour posez vos questions, soit vous venez ici, soit vous lisez le wiki mais arrêter de polluer l'ooc !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #679
    Vers 20h-20h30 nous avons eu succession d'event inimaginable et la partie d'après plus ou moins la même chose (5 minutes de jeux déjà le bordel avec 27 pluies de météore + fantome agressif, ect).

    Vous avez nommé un modo avec les droits ? Ou alors quelqu'un a hack ?

    Bref du n'importe quoi ! Autant j'aimerai que les events soit plus varié mais pas ultra fréquent !


    Edit: Duny n'a pas la même couleur que les autres en OOC, j'imagine que c'est le dit modo.

  20. #680
    Connaissant Duny, je ne pense pas qu'il ait bourriné les events. Peut-etre un bug. Sinon, Duny est admin depuis le début.

    Concernant l'OOC, cherchez sur le wiki avant de poser vos questions, surtout quand il y a du monde. Utilisez aussi le F1 en priorité. Quand les admins peuvent vous répondre ils le font avec plaisir.

  21. #681
    Au fait j'ai une question le respawn , vous allez le laisser sur le serveur ?

  22. #682
    Non, le respawn "OOC" est désactivé depuis quelques temps déjà. Il faut que tout le monde prenne le réflexe de cloner les cadavres ou de créer des moyens pour les morts de revenir (que le botanist élève des Dionaea, que la R&D fabrique des positronic brains...). Ca devrait être l'activité principale de ces métiers quand il y a des morts au lieu de fabriquer des méchas inutiles ou de passer son temps à chercher des pouvoirs en génétique au lieu de cloner les morts.

    Le fait que le respawn soit activé était un oubli au début du serveur, j'avais déjà dit qu'on l'enlèverait y'a un moment. C'est chose faite .

  23. #683
    Ouai ca me rassure car je trouve que ca détruisait l’intérêt du roboticien et du généticien ce respawn ooc.Et puis comme ca les gens font plus attention a pas mourir

  24. #684
    de passer son temps à chercher des pouvoirs en génétique au lieu de cloner les morts.
    Je suis expert en recherche sur le syndrome de la tourette et je démens ce fait.
    Juste que je fais les deux.
    En même temps.




    Sérieusement, quand un mort est repéré, quand je suis présent (souvent en MCO), je fais en sorte de le ramener à la vie.
    Mais encore faut-il trouver ces morts avec leurs têtes .

  25. #685
    Tiens au faite, l'Emergency Response Team et la Deathsquad ne sont pas activé sur le serveur ? sinon au lieu d'evac lors de certaine situation ce serais mieux de les call

  26. #686
    J'ai créé un chan pour Space Station 13 sur le mumble CPC dans la section "Divers - Casual".
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  27. #687

  28. #688
    La deathsquad n'existe plus dans le code de /vg/. En revanche, l'ERT est présente. Je l'ai déjà déclenchée une fois.
    Je ne sais pas si elle peut être déclenchée autrement que par un admin. Je ne crois pas.

  29. #689
    La MAJ rajoute quoi ? C'est Mysterius qui l'a ajouté ou c'est les "dèv" ?

  30. #690
    Bon, ca commence à devenir pète-couille les mecs qui se croient médecins alors que ce n'est pas leur rôle (dont Lukas Nash).
    EDIT: :rage:
    Dernière modification par Louck ; 28/08/2014 à 00h53.

Page 23 sur 113 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •