Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 293
  1. #241
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai un début d'explication au mystère bordelais. J'ai trouvé une presse à côté de Stalingrad, et après avoir vainement cherché le mag, j'ai demandé à la buraliste bi-classée vendeuse presse: "On ne le fait pas, on sait que ça ne marchera pas."

    J'ai insisté un peu, et leur stock est en réserve. Explication? "Les nouveaux magazines, ça ne se vent pas, donc on les renvoie directement en invendus."

    Je savais les Bordelais cons, mais là c'est juste magnifique.
    Grand maître du lien affilié

  2. #242
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    Épuisé :
    http://www.journaux.fr/humanoide_act...te_177056.html
    Si vous avez un bon plan, précisez-le, svp.
    Merci.
    Il est marqué comme épuisé depuis le 2 juillet sur ce site. Comme tous les sites de vente de journaux que j'ai consulté.



    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai un début d'explication au mystère bordelais. J'ai trouvé une presse à côté de Stalingrad, et après avoir vainement cherché le mag, j'ai demandé à la buraliste bi-classée vendeuse presse: "On ne le fait pas, on sait que ça ne marchera pas."

    J'ai insisté un peu, et leur stock est en réserve. Explication? "Les nouveaux magazines, ça ne se vent pas, donc on les renvoie directement en invendus."

    Je savais les Bordelais cons, mais là c'est juste magnifique.
    ah les champions !

  3. #243
    Y'a une chance que l'abonnement soit commandable via le site canardpc avant la sortie du 2 ?
    Ou le seul moyen de recevoir le 2 c'est le papier ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #244
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai un début d'explication au mystère bordelais. J'ai trouvé une presse à côté de Stalingrad, et après avoir vainement cherché le mag, j'ai demandé à la buraliste bi-classée vendeuse presse: "On ne le fait pas, on sait que ça ne marchera pas."

    J'ai insisté un peu, et leur stock est en réserve. Explication? "Les nouveaux magazines, ça ne se vent pas, donc on les renvoie directement en invendus."

    Je savais les Bordelais cons, mais là c'est juste magnifique.
    Oh putain Magique !!


  5. #245

  6. #246
    est-ce qu'on pourra l'acheter en passant par la boutique du site ? Parce que le billet d'avion sera quand même toujours plus cher que la livraison par la Poste.
    Alors, non on ne pourra pas l'acheter via canardpc.com. Mais oui, en fonction du succès on montera (ou non) une solution en ligne pour l'abonnement.
    On va aussi se pencher à la rentrée sur les tarifs d'abonnement à l'étranger, avec la Belgique et la Suisse en priorité.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #247

  8. #248
    J'aimerais bien acheter le magazine, mais j'avoue par avance avoir moyen le temps de faire le tour des buralistes désoeuvrés de ma ville de désoeuvrés.
    Sérieux, je paierais pour 4 mags sous quelque forme que ce soit.

    Et bisoux à Caf & Fask.

  9. #249
    Il était chez mon buraliste
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #250
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Alors, non on ne pourra pas l'acheter via canardpc.com. Mais oui, en fonction du succès on montera (ou non) une solution en ligne pour l'abonnement.
    On va aussi se pencher à la rentrée sur les tarifs d'abonnement à l'étranger, avec la Belgique et la Suisse en priorité.
    Y'a pas moyen de se le faire envoyer avec des frais de port plus élevés pour certaines destinations ?
    Je pars en Suède à la rentrée et j'aimerais bien pouvoir suivre le mag.

    Dans le pire des cas, y'a une version pdf pour tablette de prévue à court/moyen terme ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans le pire des cas, y'a une version pdf pour tablette de prévue à court/moyen terme ?
    Difficile de vous répondre tant qu'on n'a pas une idée des ventes. Mais si la demande est là, nous pourrons assez vite faire une version Android/iPad comme pour Canard PC.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #252
    Pour les personnes qui ne trouvent pas Humanoïde ou qui acceptent d’en envoyer un exemplaire à un canard en manque, viendez-là : http://forum.canardpc.com/threads/90...20#post7949920

  13. #253
    Mini-retour suite à mon achat d'hier et à une lecture -très- partielle. C'est sympa, mais ça manque de goleri.
    Je ne sais pas si vous parviendriez à fédérer un large lectorat autour du style très déjanté de CPC, mais moi ça me manque un petit peu. A suivre, quand j'aurai tout lu...

  14. #254
    Style très déjanté de CPC ? Ca s'est tout de même vachement calmé non ?
    Oook ?

  15. #255

  16. #256
    VICTOIRE \o/ !

    Pour les lyonnais, il en reste une dizaine (ptêt moins) au Relay de la gare de Perrache.

    La maquette est cool, elle rappelle pas mal Wired mais aussi Snatch (mag des hipsters parisiens).

    Les articles sont variés, certains sujets sont énormes, d'autres délicieusement cons. Ca fait plaisir de voir la variété des plumes.

    Oh, et Lee Jeffries déboite sa mère, c'est violent.

    J'vais remplir le sondage pour vous aider quand j'ai fini de le lire !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #257
    Les Relay des gares et aéroports semblent particulièrement bien achalandés, pour ceux qui chercheraient le magazine.
    Frypo en a encore en stock aussi, donc n'hésitez pas à demander si vous séchez.

  18. #258
    Dommage il est introuvable à thonon (74)

  19. #259
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Faut vérifier dans les invendus-anticipés comme à Bordeaux .

  20. #260
    Pendant ce temps, en région parisienne:

    CPC, CPC hors série et Humanoïde sont dispos même chez votre Carrouf' du coin .

    (Déjà testé dans 3 Carroufs)

    Bon, je vais pas me pencher sur le fait que c'est dispo dans chaque relay de chaque arrêt de RER, sinon ça deviendrait du troll .

  21. #261
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Pendant ce temps, en région parisienne:
    Pas fous, ils connaissent Boulon.

  22. #262
    Alors je l'ai acheté, je l'ai lu d'une traite et j'ai adoré. Maquette impeccable très soigné et l'écriture est encore une fois un pur exemple de talent brut ! Bon je suis CPsex alors ce bref avis est complètement subjectif.
    J'espère que ça va cartonner et que ça va passer en mensuel en tout cas

  23. #263
    J'ai vraiment bien aimé et souhaite comme il y a 10 ans pour cpc, vous soutenir en m'abonnant pour deux ans.
    Le mode coupon papier n'en propose qu'un et la démarche me gave un peu. Un ETA pour l'abonnement online ?

  24. #264

  25. #265
    Le Figaro, toujours un train d'avance!

  26. #266
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mini-retour suite à mon achat d'hier et à une lecture -très- partielle. C'est sympa, mais ça manque de goleri.
    Je ne sais pas si vous parviendriez à fédérer un large lectorat autour du style très déjanté de CPC, mais moi ça me manque un petit peu. A suivre, quand j'aurai tout lu...
    Perso, ca me derange pas. Je trouve que l'humour tel qu'il est dans Humanoide est en accord avec la mise en page et le but affiche...

  27. #267
    Arf, moi je suis plus comme vectra, j'ai bien apprécié humanoïde mais je trouve qu' un peu de déconne supplémentaire aiderait le mag à se démarquer par rapport à la concurence.
    Je suis gentil, parfois.

  28. #268
    J'ai fini de le lire. C'est du bon, j'ai même lu les articles qui ne m'intéressaient pas.

    Après, concernant le style, je sais pas si plus de déconne plairait aux gens qui voudraient des infos sur la NSA, les voyages dans l'espace, toussa toussa

  29. #269
    Oui mais des mags qui traitent des sujets comme la NSA, les voyages dans l'espace en mode serieux, y en a déja. Et l'humour n'enleve rien à la qualité de l'info donnée, regardes le petit journal ou canard pc, on peut informer serieusement tout en déconnant.
    Je suis gentil, parfois.

  30. #270
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    le petit journal
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    informer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •