Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 293
  1. #211
    @ Zifox : oui, dispo en kiosque, même dans mon coin de province. Excellent d'ailleurs, foncez !
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #212
    Ah putain !

    5h de bureau pourrave sous le soleil ou l'orage demain, faut absolument que je le trouve avant d'aller au taf
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #213
    J'ai acheté, j'ai lu, je suis conquis.

    Premières impressions (oui en fait je n'ai pas encore tout lu) :

    L'humour est plus fin/soft/sobre que dans CPC, ce qui est un plus au regard du design.
    Y a le style de la rédac.

    La mise en page est aérée, c'est chouette et agréable à lire.

    Purée, doit y avoir 5 pages de pubs à tout casser (et encore y a des pubs pour CPC Hardware...).
    Mes yeux vous remercient.

  4. #214
    Acheté et lu.

    Dans 3 mois vous êtes morts.

  5. #215
    Vous boycottez la distribution dans la région bordelaise ?

  6. #216
    Je viens de le prendre pour le principe, pas encore lu. Il est dispo à carrefour pour les toulousains. J'ai feuilleté vite fait, c'est con à dire mais ça fait "vrai" magazine. J'espère que le lancement sera bon pour que l'aventure continue!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #217
    Yuccaman il était dispo à Talence, avec triple combo qui fait plaisir : L'Humanoïde-dimanche, Canard PC et le hors série Jeux Mobile de la Place du Colonel Fabien.

  8. #218
    Bordel, mon libraire est tellement con qu'il sait même plus où il l'a rangé. Il en a reçu trois. On a cherché 15 minutes dans TOUS les rayons, et j'ai même trouvé le CPC HS mobile et le CPC HW du moment, que j'ai pas pris car commandé chez vous...

    Il faut que je revienne quand il l'aura retrouvé

    Bon après j'ai dit "c'est une couverture jaune avec Barack Obama" mais en fait elle est plutôt grise
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #219
    Ceci dit on est pas à deux jour près
    Grand maître du lien affilié

  10. #220
    @ Koma : chez mon dealer habituel, et je sais pourquoi, il était rangé entre Courrier International et Marianne. Realy.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #221
    Rien sur trouver la presse et mon libraire est un con alors je chopperai si je le trouve un jour par hasard.

  12. #222
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Yuccaman il était dispo à Talence, avec triple combo qui fait plaisir : L'Humanoïde-dimanche, Canard PC et le hors série Jeux Mobile de la Place du Colonel Fabien.
    C'est un peu loin du centre de Bordeaux, va falloir que j'en trouve un.
    Barba non facit philosophum.

  13. #223
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Talence ... Place du Colonel Fabien.
    Inconnue au bataillon

    J'aimerais bien éviter de faire le tour de la CUB pour trouver un magazine . J'ai essayé les points presse que je croise sur mes trajets habituels mais rien .

    Dommage que trouverlapresse.com délire complètement ça aurait été trop pratique .

  14. #224
    Chez mon kiosquier il était en très bonne place, sur un présentoir sur-exposé habituellement consacré à GQ (pourquoi GQ a droit à son présentoir dédié, aucune idée, mais ca tombe très bien)

  15. #225
    Le grand retour de Doc Cafeine dans la famille

    Izual qui a réussi à se faire engager

  16. #226
    Premières impressions :

    - facile à trouver (il y en avait autant que de CPC).
    - le format carré, c'est sympa. A lire, nettement moins quand la couverture est souple.
    - certains articles sont vraiment très bien (Netflix, Mars...).
    - d'autres sont frustrants (imprimantes 3D, histoire musique électro...). On imagine bien qu'il y aura des suites. Mais les suites pour un trimestriel, c'est loin...
    - le ton varie entre sérieux, second degré et grosse poilade. C'est perturbant.
    - c'est un trop trop "luxueux"(papier, illustrations...), tendance balai planté dans le c.. Trop beau, trop propre, trop premier degré.
    -le sommaire est...original. Pas original comme "Le dernier Tarantino est original", plutôt comme "une tarte à la betterave au petit dej', comme c'est original". Il n'y a que que la triologie news-tests-previews ok mais là, ça me perturbe.
    - pas de papier culture/à voir/à faire. Genre la dernière expo machin truc, le sushi bar top moumoute d'Aurillac... Bordel, c'est le bobo que vous visez !

    En gros, j'ai bien aimé mais c'est pas difficile, je suis en plein dans le coeur de cible ( parisien, 40 ans et CSP+, habitant dans le XVIIIe tendance bobo et abonné à Télérama)

  17. #227
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est un peu loin du centre de Bordeaux, va falloir que j'en trouve un.
    Dispo à Gradignan, livré samedi 5 au matin...
    Je savais pas que la région Bordelaise était aussi inaccessible.
    Par contre pour toi c'est encore plus loin du centre de Bordeaux.

    Et pour le repérer, c'est moins facile quand on croit qu'il doit y avoir une bande jaune... qui n'y est pas (c'est la tranche):

  18. #228
    Un peu déçu pour ma part. Le concept aurait pu être intéressant, mais il manque les articles pour le concrétiser. Ca reste un peu creux et mal ciblé à mon goût.

    Spoiler Alert!
    Je veux bien de la déconne, mais seulement dans le style, pour rendre agréable la lecture d'un fond qui reste sérieux. Pas quand elle sert de prétexte pour un contenu vide. Par exemple, un petit clin d'oeil au Trône de Fer dans un article sur le délocalisation, pourquoi pas, ça fait connivence avec le public geek, tout ça. Mais consacré une page entière rien qu'à ce qui aurait du être une blagounette d'une demi phrase, non.

    Et l'article sur les pratique amoureuses de 18-34 ans m'a donné l'impression de lire un de ces légers magazines féminins typiques.

    Le choix de sujet de certain article est curieux. Genre les missiles nucléaires, c'est une techno vielle de 50 ans, qui n'a pas trop évolué. Je croyais qu'humanoïde s’intéressait plutôt aux nouvelles technologies? Si déjà dès le premier numéro vous êtes obligé de recycler les vieux sujets de Science & Vie, c'est inquiétant pour la suite!

    Sinon j'aime bien les articles conso qui concluent de ne pas acheter, que ça ne sert à rien! (cf les écrans pas plats).


    Mais bon, félicitations pour avoir tenté tout de même!

  19. #229
    Ça y est je l'ai. Acheté hier chez mon libraire du coin qui a découvert l'existence de ce nouveau mag lors de mon passage en caisse !!
    Bon je l'ai juste parcouru en diagonale, je me le garde pour mes lectures estivales, sur les plages de Coppa ou de Cabana ! mais le articles ont l'air super.
    Pas mal d'Ackboo dont j'apprécie le style et oh surprise, du Doc Caféine aussi ! Rhaaa les souvenirs, Joystick de la grande époque, l'émission de radio avec Zegut sur RTL...
    Bien vue la possibilité de déjà s'abonner, vous pouvez compter sur ma contribution les gars !

  20. #230
    Histoire de parer à toute éventualité, mettons que je m'abonne et qu'effectivement le journal meure dans 3 mois (ce que je ne vous souhaite pas, bien entendu).
    Est-ce que les sous que je vous aurai donnés se transformeront comme par enchantement en numéros de CPC en plus sur mon abonnement?

    Je vous prie d'agréer mes renards les plus roux.

  21. #231
    un peu plus haut, Ivan a assuré qu'il y aurait au moins 4 numéros, vu qu'ils ont les réserves pour.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #232
    J'ai commencé à le feuilleter et à lire 2/3 articles, je suis également assez perturbé par le décalage look-classieux-papier-glacé-sérieux-machin et le style CPC qu'on ressent quand même pas mal, question d'habitude je pense, je vais avancer ma lecture pour faire un retour plus complet

  23. #233
    Moi de même.
    Et je plussoie sur le look top suave, avec du pur papier et tout. C'est plus la classe que CPC sur la table du salon pour quand y a des meufs, han han! (n'empêche c'est vrai)

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    un peu plus haut, Ivan a assuré qu'il y aurait au moins 4 numéros, vu qu'ils ont les réserves pour.
    Ah merci, j'avais pas pris la peine de lire, comme un con.

  24. #234
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    un peu plus haut, Ivan a assuré qu'il y aurait au moins 4 numéros, vu qu'ils ont les réserves pour.
    Normalement ca ne changer rien au "problème": Un abonnement serait numéro #2 à #5. Si ils ont 4 numéros en reserve et que le mag rende l'âme aprés la publi du numéro 4, il reste 3 mois non couverts

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    Épuisé :
    http://www.journaux.fr/humanoide_act...te_177056.html
    Si vous avez un bon plan, précisez-le, svp.
    Merci.
    Peut-être le même problème qu'avec trouverlapresse ?

    https://twitter.com/HumanoideMag/sta...83157799964673

  27. #237
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai un début d'explication au mystère bordelais. J'ai trouvé une presse à côté de Stalingrad, et après avoir vainement cherché le mag, j'ai demandé à la buraliste bi-classée vendeuse presse: "On ne le fait pas, on sait que ça ne marchera pas."

    J'ai insisté un peu, et leur stock est en réserve. Explication? "Les nouveaux magazines, ça ne se vent pas, donc on les renvoie directement en invendus."

    Je savais les Bordelais cons, mais là c'est juste magnifique.
    Barba non facit philosophum.

  28. #238
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moi de même.
    Et je plussoie sur le look top suave, avec du pur papier et tout. C'est plus la classe que CPC sur la table du salon pour quand y a des meufs, han han! (n'empêche c'est vrai)


    Ah merci, j'avais pas pris la peine de lire, comme un con.


    Ah mais carrément, et dans le train également, qd je me déplace pour le taf je glissais habillement mon CPC dans une revue professionnelles, alors que là, avec la tête d'Obama, c'est ultra TGV-credible !

    et autre avantage au papier glacé, sur la plage, j'ai chaud, la moitié du texte des CPC me restait collée aux mains moites/salées/badigeonnées de crème, avec le papier glacé, c'est un problème de réglé !
    (bon ok c'est mes premières impressions, maintenant je vais le lire hein)

  29. #239
    J'ai acheté le premier pour voir, et j'ai bien aimé.
    Les articles sont intéressants et survolent plein de domaines différents.
    Je prendrai le 2, mais c'est un poil tôt pour l'abonnement

    Spoiler Alert!
    Ceci est une remarque totalement inutile, donc indispensable, mais autrement oui, j'ai quasi tout lu

  30. #240
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai un début d'explication au mystère bordelais. J'ai trouvé une presse à côté de Stalingrad, et après avoir vainement cherché le mag, j'ai demandé à la buraliste bi-classée vendeuse presse: "On ne le fait pas, on sait que ça ne marchera pas."

    J'ai insisté un peu, et leur stock est en réserve. Explication? "Les nouveaux magazines, ça ne se vent pas, donc on les renvoie directement en invendus."

    Je savais les Bordelais cons, mais là c'est juste magnifique.

    Je sens que Casque va passer quelques coups de fil.
    Et Boulon quelques coups tout court.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •