Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1493
  1. #181
    Bel inconnu. Je ne t'oublierai jamais.
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  2. #182
    Visiblement le prestige de l'uniforme fonctionne toujours.
    A+ en jeu.

  3. #183
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Les filles, pour aller plus vite, contactez l'un d'entre nous en précisant que vous venez du fofo (un coin suffira dans la demande). Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek.


    Manitra : mani#2840
    mrianou : mrianou#2754
    sissi : SissiDTC#2341
    Dis Camion : Tuurio#2642
    Pinkipou : Pinkipou#2648
    Salut
    Ma première demande a été noyé dans la masse, y'aurais moyen de rejoindre le club uniquement svp

  4. #184
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    ....
    Il est entendu qu'une fois qu'un 2e clan sera créé, le chat à favoriser sera celui du club et non du clan, afin de permettre à tout le monde d'échanger. A l'heure actuelle, et je rejoins l'avis d'un canard qui avait mentionné ce point, le chat du club est désert; cela peut s'expliquer car +95% des canards font partie à la fois du club et du clan.

    On vous tient au courant.

    Ca nous fera du monde dans le club, pas plus mal ^^

  5. #185
    Salut,

    J'ai ressorti papi féticheur, et ça m'interesserait de faire quelques petites parties entre canards maintenant qu'il y a l'air d'avoir un minimum de fonctions sociales dans le jeu.

    Après Club ou clan j'ai pas regardé comment ça marchait mais v'la mon ... battle tag ? je crois qu'ils appellaient ça comme ça: fern#2251.

    Dans tout les cas je pense que je passerai sur mumble.

  6. #186
    J'ai l'impression qu'on approche des 120 membres non?

  7. #187
    Encore plus maintenant, kennyo#2946, une invite pour le clan et le club. Merci !

  8. #188
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    J'ai l'impression qu'on approche des 120 membres non?
    On a dépassé les 100 membres en moins d'une semaine. Un 2e clan va être créé, selon des modalités qui restent à définir. Vous en saurez bientôt davantage :teasing:
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  9. #189
    Pourquoi ne pas créer un second clan et laisser comme ça. Les plus actifs ce sont certainement déjà manifesté et intégré le clan.


  10. #190
    Yop,
    Fernando et Kenyo, je vous ai demandés en amis IG. Comme cela une fois que vous aurez accepté, je pourrai vous ajouter au club et clan.
    Dernière modification par Manitra ; 05/03/2014 à 03h15.
    Battle Tag D3: mani#2840

  11. #191
    Hello, possible de rejoindre le clan/club ? Marre de jouer en pick up.
    Sc, Hc, Sm, j'aime tout

    Acknot#2608

  12. #192
    Citation Envoyé par Manitra Voir le message
    Yop,
    Fernando et Kenyo, je vous ai demandés en amis IG. Comme cela une fois que vous aurez accepter, je pourrai vous ajouter au club et clan.
    Je t'ai accepté Mani.

  13. #193
    Yop,
    Acknot, pareil que Fernando et Kenyo, on finalise quand tu te connectes sur D3.
    Battle Tag D3: mani#2840

  14. #194
    Hop, une demande en plus pour rejoindre le club/clan.
    Mon battletag est dans ma signature.
    Merci.
    BattleTag : Aerth#2700

  15. #195
    Yop,
    je viens de t'ajouter Aerth dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.
    Dernière modification par Manitra ; 04/03/2014 à 16h11.
    Battle Tag D3: mani#2840

  16. #196
    Salut ! Ca m'intéresse de rejoindre les canards (clan/club si possible)
    Mon BTag: Leybi#2382

  17. #197
    Yop,
    je viens de t'ajouter Leybi dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.
    Battle Tag D3: mani#2840

  18. #198
    Salut club et clan pour moi également : Aghen#2806
    Je veux voir si Ek loot plus de legs que moi
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #199
    Yop,
    Aghen, tu es déjà dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu pour que je t'ajoute en club et clan.
    Battle Tag D3: mani#2840

  20. #200
    ça marche, mon launcher se met à jours ^^
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #201
    Salut,

    Y-a-t-il des conditions d'admission pour le clan? La clan et le club me botteraient bien: Naity#2842

  22. #202
    Yop,
    il n'y a pas de conditions d'admission à part supporté l'humour ravageur des coins et je viens de t'ajouter Naity dans mes contacts pour D3, fais moi signe quand tu es connecté dans le jeu.

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Ok Aghen, il reste 13 places encore pour le clan.
    Battle Tag D3: mani#2840

  23. #203
    Merci Manitra.

    Cool cette histoire d'humour, j'avais une blague de merde a sortir, j'ai pas ose. La prochaine fois, j'oserais...

  24. #204
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Salut club et clan pour moi également : Aghen#2806
    Je veux voir si Ek loot plus de legs que moi
    A l'aise ! Que des trucs pétés avec des chasses .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #205
    Yop !

    J'aimerais rejoindre le club et le clan.

    Maximelene#2885

    Merci !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #206
    Yop,
    Rajoute moi (mon Battle Tag est dans ma signature) demain quand les serveurs seront de nouveau disponibles vers 11h après la maintenance, pour que je fasse cela. De mémoire, il doit rester 6 places sur le clan et "l'infini et l'au-delà" pour le club.
    Par ailleurs, avis à ceux qui passent par ici: si vous pouviez répondre au sondage concernant la répartition entre les 2 clans (http://forum.canardpc.com/threads/87...deux-clans-CPC), cela permettrait d'avancer le bouzin. Merki
    Battle Tag D3: mani#2840

  27. #207
    Mince, faut que je me grouille pour quémander une place dans le clan, c'est encore possible siouplé ?

    nameless65#1718

  28. #208
    Mis à jour du post initial afin d'informer les canards de l'existence du topic de répartition entre clans.
    Les dernières places dans le clan 1 vont être chères
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #209
    Depuis que le club est passé privé il me semble je ne vois plus que les officiers c'est relou ça. C'est pareil pour vous?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #210
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Depuis que le club est passé privé il me semble je ne vois plus que les officiers c'est relou ça. C'est pareil pour vous?
    Je me disais bien qu'il semblait vide hier... Il me semble que c'est identique chez moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •