Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9859
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ha ? Tu crois pas que c'est interessant de venir serrer la paluche de gens influents ?
    Pas de cette manière. Ça serait acceptable pour un candidat, ça l'est moins pour un président.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #3002
    Mort de l'inventeur de la kqlqsh. Sur ce forum ça devrait avoir à peu près le retentissement de la future mue de Justin Bieber sur les forums d'ados.com.
    Dernière modification par Bah ; 23/12/2013 à 21h15.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mouais, en face tu as les pompiers qui annoncent qu'il n'y a pas de fuite alors qu'ils sont venus sans dosimètre (ils pensaient avoir affaire à des produits chimiques à la base)... Et que les habitants qui se sont déplacés avec un compteur Geiger ont fait des mesures montant jusqu'à 1.25 μSv/h (Normalement 0.10/0.12 μSv/h.)
    T'as des sources pour ça ?

  4. #3004
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as des sources pour ça ?
    Oui

  5. #3005
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le Nouvel Ordre Mondial se définit par 6 grands axes, comme l’écrit Adam Weishaupt au XVIIè siècle, et Albert Pike un siècle plus tard. En réalité cette idéologie existe depuis bien avant que Weishaupt ne l’énonça, car la Bible parlait déjà de l’arrivée de l’antéchrist, la fin des états-nations et le bouleversement de l’ordre naturel des choses vers la fin des temps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as des sources pour ça ?
    Mon ex (militante anti-nucléaire il faut préciser ), qui habite juste à côté et qui est allée mesurer.


    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #3007
    C'est un ARG pour Wasteland 2

  8. #3008
    Woké, crédibilité zéro donc.

    Déjà venant d'une militante la crédibilité serait faible avec une photo unique... Mais deux photos... Vaste plaisanterie.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mon ex (militante anti-nucléaire il faut préciser ), qui habite juste à côté et qui est allée mesurer.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Castor_021.JPG
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Castor_028.jpg
    Elle veut pas aller mesurer un peu plus au Sud ? Mon boulot est pas loin

  10. #3010
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Woké, crédibilité zéro donc.

    Déjà venant d'une militante la crédibilité serait faible avec une photo unique... Mais deux photos... Vaste plaisanterie.
    Elle a posté une trentaine de photos pour l'instant (et elle en a encore des centaines à vérifier sur les deux appareils qu'elle avait emporté.)

    Maintenant le problème n'est pas tant la dose de radiation (1,25 µSv/h, c'est moins que ce que je prends ici en Bretagne, et si les mecs restent bosser 4 heures à remettre le train sur les rails, ils auront pris la même dose de radiations que pour une radio dentaire) mais plutôt le fait qu'ils bossent sans avoir de dosimètre : s'il y avait vraiment une fuite, ils ne le sauraient pas :/
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #3011
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Elle a posté une trentaine de photos pour l'instant (et elle en a encore des centaines à vérifier sur les deux appareils qu'elle avait emporté.)

    Maintenant le problème n'est pas tant la dose de radiation (1,25 µSv/h, c'est moins que ce que je prends ici en Bretagne, et si les mecs restent bosser 4 heures à remettre le train sur les rails, ils auront pris la même dose de radiations que pour une radio dentaire) mais plutôt le fait qu'ils bossent sans avoir de dosimètre : s'il y avait vraiment une fuite, ils ne le sauraient pas :/
    T'en sais que dalle qu'ils bossent sans dosimètre.
    Tout cela ressemble fort à de la désinformation.

    Témoignage + militantisme = poubelle.

  12. #3012
    Elle a de belles mains très féminines...

  13. #3013
    Non mais vous imaginez bien, les méchants du nucléaire il affrètent le train, font mettre les déchets dans le wagon par les esclaves qu'ils fouettent, puis prennent leur hélicoptère privé pour se rendre à l'arrivée du train.
    Dans le train nucléaire de la mort, y'a personne de chez les méchants du nucléaire. Y'a zéro sécurité pour protéger le train contre les gentils anti-atome. Et surtout, surtout, PERSONNE n'a de dosimètre. Parce que ça coûte très cher et que les méchants du nucléaire ils sont très radins donc les dosimètres ils les prennent dans leur hélicoptère privé. Et là le train il a déraillé (c'est à dire sorti de ses rails) sans se renverser. Sa suffit à faire fuiter le liquide nucléaire parce que les paroies du wagon elles sont en papier cul blindé recyclé que les vibrations du déraillage ont troué. Va y avoir deux nouveaux super héros dans l'année, dont atomicgurl l'ex à Crow.


    Faut arrêter d'être con des fois

  14. #3014


    ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    Mon tamagotchi mesure 1.05 piposievert!
    C'est comme dans l'éducnaze, le niveau baisse...

  15. #3015
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah non mais c'est pas cool de poster ce genre de liens, je me sens obligé de tout lire tellement c'est rigolo

    Personne n'a l'air de faire de lien avec les chemtrails, il pourrait s'agir de la réflexion du soleil sur les couches chemtrails situées à la courbure du globe terrestre! Ce n'est qu'une vulgaire hypothèse...
    Une hypothèse qui n'a rien de vulgaire puisqu'elle demande réflexion , effectivement , a l’évidence nous allons subir des assauts d’éruptions solaires possiblement sans précédents ... Aussi est-il inconcevable que nos gouvernements , armées et scientifiques soit au courant de ceci depuis des décennies , est-il inconcevable de penser que les chemtrails soit liés a une sorte de barrière artificielle mis en place pour renforcer nos défenses naturel contre se genre d’événements majeure qui pourrait provoquer un "big one" ? la question se pose...
    Bonjour - me revoilà , après une semaine de travail de nuit.

    J'ai pris les mesures , avec une règle de 36 pouces, j'arrivais avec une ombre projetée de 16 pouces.

    Mes 59 ans excusent mes lacunes en calculs de géométrie,
    j'ai donc utilisé ce site pour calculer l'angle = http://www.vcalcul.c...e/outiltoit.php

    J'arrivais au résultat de 66 degrés d'angle - mais ce n'est pas ce que je voie avec le soleil dans le ciel.
    Tout le monde est capable d'évaluer la position du soleil, et mon évaluation visuelle est de environ 80 degrés - pas 66.

    De plus, Je ne veux pas construire une couverture - je veux un programme qui est capable d'évaluer l'élévation du soleil dans le ciel.

    Procédons autrement ...

    J'ai alors utilisé ce site = http://zebulon1er.fr...ire calculs.htm

    Il s'agit de cliquer sur "Ne pas choisir de ville" et d'entrer les coordonnées - latitude et longitude et heures - et on obtient le résultat.

    Exemples :
    12H10 = New York = 40.71 par 74.01 degrés = Le soleil fait un angle avec l'horizon de : +06,44°
    Donc,
    À New York à 12H10 , ils ont le soleil presque perpenticulaire - !!!

    Cet autre site va m'aider à touver les latitudes et longitudes = http://pgj.pagespers...long.htm#Canada

    12H10 = Québec = 46.8 par 71.2 degrés = Le soleil fait un angle avec l'horizon de : +12,19°

    12H10 = Port Angeles = 48.1 par 123.4 degrés = Le soleil fait un angle avec l'horizon de : -12,5°
    Donc , à Port Angeles - USA , ils ont le soleil de midi non seulement au-dessus d'eux , mais plus vers le nord - !!!

    12H10 = Chicago = 41.8 par 87.5 degrés = Le soleil fait un angle avec l'horizon de : 00.48°
    Chicago = ils ont le soleil directement au-dessus de leur tête - !!!

    Pour terminer,
    il faut se poser la question :
    Les tropiques sont-ils déplacés ?!?

    Réponse = OUI.
    pour moi il faut interpréter l'inversement des poles annoncés non pas pas une rotation de la terre .....mais par le seuil de quantité énergétique qui la fait vivre.....

    au plus on verra du mal etre s'installer partout, des troubles, des catastrophes, des comportements à haut risques , violents etc-----------< au plus nous nous rapprocherons du fil rouge c'est à dire d'une demie bouteille d'énergie à la place d'une entière!

    le fil rouge est dangereux.....là on sera dans le - (moins) .....la limite d'où on aura du mal à revenir.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  16. #3016
    Mr T > wtf ? Le mec nous prédit la fin du monde avec l'ombre de son pouce ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #3017
    On a une photo prise a l'interieur du #Train #NUCLEAIRE :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On a une photo prise a l'interieur du #Train #NUCLEAIRE :

    http://blog.korea.net/wp-content/upl...ans-Battle.jpg
    Dommage que le film soit si mauvais.

  19. #3019
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  20. #3020

  21. #3021
    C'est marrant, moi je dis "Cucumberbatch" (Et j'adore cet acteur, comme toute personne normalement constituée)

  22. #3022
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'est marrant, moi je dis &quot;Cucumberbatch&quot; (Et j'adore cet acteur, comme toute personne normalement constituée)
    Visiblement t'es pas le seul


  23. #3023
    Sherlock is cool as a cucumberbatch :D

  24. #3024
    Du calme les groupies...

    La thèse du "règlement de compte" semble définitivement écartée pour le meurtre des 3 militantes du PKK à Paris, celle de l'assassinat politique est retenue:
    http://www.lemonde.fr/europe/article...9000_3214.html

    Un portrait du tueur présumé, publié dans le Monde il y a un an:
    http://istanbul.blog.lemonde.fr/2013...tantes-kurdes/

  25. #3025
    Ce n'est désormais plus très frais comme actu, mais un petit rappel ne peut pas faire de mal.

    "Alerte rouge sur le saumon":
    http://www.lemonde.fr/economie/artic...8805_3234.html

    Ca fait un moment que des infos tournent sur le sujet, mais là, depuis le reportage de France 2, c'est clairement en pleine et entière lumière.
    Avec des mentions de Lur Berri et des bonnêts de bênets en prime.

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    ================


    Hélas, la niouze sur la suppression de l'IVG en Espagne est confirmée (il y a encore des zones d'ombre). Si la loi est adoptée par le Parlement, où les conservateurs du PP ont la majorité absolue, il serait impossible pour une femme d'avorter, sauf si elle a été violée ou sauf si la grossesse représente un danger médical (ce qui correspondrait à l'IMG en France).

    http://www.lemonde.fr/europe/article...9017_3214.html

    Les presses espagnoles ont réagi, et désormais, les presses conservatrices ont eu l'occasion de faire savoir leur opinion. Pour eux, la loi est encore trop timorée
    Quand je vous disais que les conservateur espagnols sont aussi demeurés que les franquistes, je ne faisais visiblement pas que de la provoc, même si à mon grand dam et en partie sans le savoir.

    Le plus beau, c'est la presse conservatrice qui appelle Hollande à désavouer Vallaud-Belkacem lorsqu'elle critique cette mesure. Clairement, est-ce qu'un pays comme l'espagne peut rester dans l'UE sans accorder à ses citoyens un droit aussi fondamental?

  26. #3026
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Hélas, la niouze sur la suppression de l'IVG en Espagne est confirmée (il y a encore des zones d'ombre). Si la loi est adoptée par le Parlement, où les conservateurs du PP ont la majorité absolue, il serait impossible pour une femme d'avorter, sauf si elle a été violée ou sauf si la grossesse représente un danger médical (ce qui correspondrait à l'IMG en France).

    http://www.lemonde.fr/europe/article...9017_3214.html

    Les presses espagnoles ont réagi, et désormais, les presses conservatrices ont eu l'occasion de faire savoir leur opinion. Pour eux, la loi est encore trop timorée
    Quand je vous disais que les conservateur espagnols sont aussi demeurés que les franquistes, je ne faisais visiblement pas que de la provoc, même si à mon grand dam et en partie sans le savoir.

    Le plus beau, c'est la presse conservatrice qui appelle Hollande à désavouer Vallaud-Belkacem lorsqu'elle critique cette mesure. Clairement, est-ce qu'un pays comme l'espagne peut rester dans l'UE sans accorder à ses citoyens un droit aussi fondamental?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #3027
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Clairement, est-ce qu'un pays comme l'espagne peut rester dans l'UE sans accorder à ses citoyens un droit aussi fondamental?
    Je vois pas bien le rapport entre droit à l'avortement et présence dans l'UE.

    Au passage l'Espagne rejoint l'Irlande, Malte et le Royaume Uni...

  28. #3028

  29. #3029
    Article de gros con :

    Plus édifiant, des titres aussi indispensables au débat public que Télécâble Satellite Hebdo (27e), Grazia (74e), Point de Vue (86e), Closer (91e), Le Journal de Mickey (93e), Gala (95e), Voici (113e), Prions en église (121e), Auto Moto (124e), Mieux vivre votre argent (131e), Détente Jardin (167e), Spirou (172e) se retrouvent devant Le Monde diplomatique...
    Franchement, le Journal de Mickey est plus utile que le Monde Diplo.

  30. #3030
    Le Diplo rame financièrement, c'est pas un scoop.
    Dommage, car c'est un excellent journal indépendant, si vous voulez le soutenir commencez par acheter le numéro de décembre, il y a un excellent dossier sur les jeux vidéo ce mois ci en plus.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •