Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 145 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4333
  1. #1501
    - fixed the bug where artillery shells fell outside of the aiming circle in arty mode
    - fixed the bug where artillery shells exploded in mid-air
    C'est Blubby qui va être content !

  2. #1502
    Ha, je me disais bien, cette sensation de tirer, se dire "Tiens, mais mon obus a touché un décor sur la route ? Ha non, y'a pas de décor et c'est tout plat "
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1503
    Buff du vickers !

    J'aurais du garder mon T7
    Quel beau métier professeur.

  4. #1504
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, je me disais bien, cette sensation de tirer, se dire "Tiens, mais mon obus a touché un décor sur la route ? Ha non, y'a pas de décor et c'est tout plat "
    La chose qui m'interpelle c'est :
    Depuis quand c'est comme ca ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #1505
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    La chose qui m'interpelle c'est :
    Depuis quand c'est comme ca ?
    Depuis la dernière mise à jour je crois.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On va finir par se croire dans WT s'ils décident de multiplier les variantes d'un même char ...


    Punaise, j'en ai toujours pas fait une (bon c'est vrai que jouer en platoon sans avoir la même nationalité, forcément ça n'aide pas !!)


    Ouais, ils buffent à peine la pénétration d'un char qui peine à affronter l'outil ultime des pedobears à ce tiers (le T18). Tjr aussi useless.
    Je ne suis pas convaincu que le T18 soit le tank ultime pour pedobear
    Avant quand t'étais le seul T18 oui tu pouvais te faire 10kills facile, maintenant qu'il y a 5T18 dans chaque team la part du gateau se retrecit et 240m de vision c'est vraiment handicapant quand il n'y pas de scout dans la team et encore plus dans une partie tier 3
    sinon quand il y a 2 pedobears in da place

  7. #1507
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Je ne suis pas convaincu que le T18 soit le tank ultime pour pedobear
    Avant quand t'étais le seul T18 oui tu pouvais te faire 10kills facile, maintenant qu'il y a 5T18 dans chaque team la part du gateau se retrecit et 240m de vision c'est vraiment handicapant quand il n'y pas de scout dans la team et encore plus dans une partie tier 3
    sinon quand il y a 2 pedobears in da place
    http://tof.canardpc.com/preview2/af9...6a42485533.jpg
    Tu veux dire quand il y a un qui fait mieux en T1 contre du T2 que toute l'équipe ? :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #1508
    oui le cochon qui sidescrap en me bloquant mon cul

  9. #1509
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    240m de vision c'est vraiment handicapant quand il n'y pas de scout dans la team et encore plus dans une partie tier 3
    Ahh souvenirs de province en pak pak... invisible en tirant face à 5 T18... je m'en souviens comme si c'était hier !





















    ps : c'était avant hier.

  10. #1510
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ahh souvenirs de province en pak pak... invisible en tirant face à 5 T18... je m'en souviens comme si c'était hier !
    ps : c'était avant hier.
    Devant la recrudescence des T18 (dûe quand même aux deux cadeaux T7CC et MkVI C....), y a la méthode de Jingles (réservés aux "happy-few") sortir du Pz II ausf J

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1513
    Feraient mieux de bosser sur Fallout ceux-là

  14. #1514
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Feraient mieux de laisser bosser d'autres personnes sur Fallout ceux-là
    Fixhayd !
    Émargement défécation !

  15. #1515
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Fixhayd !
    Genre tu veux Bethesda à bosser sur Fallout ?

  16. #1516
    Fallout 3, il était beau !
    Fallout New Vegas, il était bon !

  17. #1517
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Genre tu veux Bethesda à bosser sur Fallout ?
    Non en fait j'en suis à me demander sil aurait pas fallu laisser Fallout mourir de sa belle mort plutôt que de la déterrer violer son cadavre et de lui insérer des bout de bois dans le cul pour le faire bouger.
    Mais on va dire que je flood

    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Fallout 3, il était très très moche !
    Fallout New Vegas, il était pas un Fallout mais un Obliviout
    Refixed
    Émargement défécation !

  18. #1518
    Players will have the ability to hop into the cockpit of a range machines including armored general purpose combat vehicles, modern main battle tanks and long-range high-powered artillery. Users can also upgrade and conduct maintenance on their vehicles.


    Tuner sa petite arty avec du bon substitue pénien


  19. #1519
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Non en fait j'en suis à me demander sil aurait pas fallu laisser Fallout mourir de sa belle mort plutôt que de la déterrer violer son cadavre et de lui insérer des bout de bois dans le cul pour le faire bouger.
    Mais on va dire que je flood



    Refixed
    On a des avis différents, mais le studio (qui compte des anciens d'Interplay) est connu pour ses très bonnes idées, pour une bonne écriture, et pour une maîtrise technique bof...Le RPG, ça leur va bien quoi..

  20. #1520
    Faudrait que Bohemia Interactive se lance dans la brèche

  21. #1521
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Feraient mieux de bosser sur Fallout ceux-là
    Non.
    Faudrait surtout qu'un studio sorte enfin Fallout 3.

  22. #1522

  23. #1523
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message




  24. #1524
    La vidéo de Psycho s'affiche sur mon téléphone... pas la 2e

  25. #1525
    Nouvelle série de sreenshots HD extraits de la vidéo (oui j'ai que ça à foutre) :























    Dernière modification par TreeShepherd ; 21/03/2014 à 11h41.
    Émargement défécation !

  26. #1526
    "We want the player, who waits in an ambush, to notice and enjoy the details on the scenery"

    MAIS STOP LES INCITER A CAMPER FFS§§§
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1527
    Et c'est un coup à louper ton embuscade si tu regardes le décors.

  28. #1528
    Tu débarques avec tes giga-bollocks de E-100 dans l'cul du doux rêveur et tu lui enfile un suppo de 150 dans l'derche
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #1529
    Putain, pourquoi j'ai une daube de pc....Je ne suis pas prêt de les voir les textures moi...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  30. #1530
    Va nous falloir un topic Hardware spécial WOT bientôt. =x3

Page 51 sur 145 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •