Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 201 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3001
    Merci les gars ! je vais y arriver avec tous vos conseils !

  2. #3002
    Nurgle disponible à partir de mardi soir.
    Correction des bugs de caméra, et y déjà eu un patch aujourd'hui (icône des nécros changé on dirait, poste des joueurs en bleu dans la liste d'équipe qui rend le tout plus lisible, j'ai vu que ça pour le moment)
    http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=61&t=8118



    La bête me fait beaucoup penser à celle dans le film The Thing.

  3. #3003
    Ils se sont fait plaisir sur la bête

  4. #3004

  5. #3005
    Bah, sinon l'arbitre ne serait pas content et devrait se faire manger la sortir par carton rouge

  6. #3006
    ca sent "bon" tout ca!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #3007
    J'aurais bien aimé en savoir plus sur ce bug corrigé :
    Fix of a bug when a goblin was eaten by a troll when using Throw Teammate.
    http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=61&t=8118

    Parce que la comme ca, je comprend pas pourquoi ca serait un bug (sauf s'il y avait 100% de chances que cela arrive).
    En tout cas, c'est cool que ça continue de bouger chez Cyanide

  8. #3008
    On a eu le cas en match avec CryZy : son troll a mangé son gob, et le gob apparaissait encore sur le terrain, avec une tête de mort au dessus. Et le troll avait fait une téléportation chelou aussi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #3009
    Sûrement un gob qui avait bouffé un bonnet de fou.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On a eu le cas en match avec CryZy : son troll a mangé son gob, et le gob apparaissait encore sur le terrain, avec une tête de mort au dessus. Et le troll avait fait une téléportation chelou aussi.
    Triste souvenir, ma seule action mémorable du match et j'arrive quand même à la foirer elle aussi.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On a eu le cas en match avec CryZy : son troll a mangé son gob, et le gob apparaissait encore sur le terrain, avec une tête de mort au dessus. Et le troll avait fait une téléportation chelou aussi.
    Yep c'est ça, le cadavre restait sur le terrain jusqu'au drive suivant^^

  12. #3012
    Quand on parle de "23 rosters officiels" (il me semble avoir lu ce chiffre), on parle desquels ?

    Sur la LRBB6, y en a 21 :
    - 13 sur les 14 actuels de BB2 (en comptant les Nurgle et en enlevant les Breto)
    - 4 "jouables" qui manquent : Amazones, Elfes pro (même si celui-là a l'air nul), les Nains du Chaos et les Khemri
    - 4 "funky" : Gobelins, Halflings, Ogres et Vampires

    On trouve aussi 3 "nouvelles équipes" a priori officielles (Pacte du Chaos, Slanns et Bas fonds) qui porteraient le total à 24.
    On parle aussi des Démons de Khorne, mais elle qui n'est pas officiel.

    Sur ce topic, Hely a parlé des Kislev et des Slaanesh (je ne suis pas familier de l'univers Warhammer, c'est pas pareil que Slanns ?)
    Donc y compris les Breto, j'arrive à 28 rosters !

    J'avoue que je suis perdu, je ne retrouve plus mes petits

  13. #3013
    Quand on aura un Yub qui jouera les elfes pros, tu verras si le roster est nul

  14. #3014
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Quand on parle de "23 rosters officiels" (il me semble avoir lu ce chiffre), on parle desquels ?

    Sur la LRBB6, y en a 21 :
    - 13 sur les 14 actuels de BB2 (en comptant les Nurgle et en enlevant les Breto)
    - 4 "jouables" qui manquent : Amazones, Elfes pro (même si celui-là a l'air nul), les Nains du Chaos et les Khemri
    - 4 "funky" : Gobelins, Halflings, Ogres et Vampires

    On trouve aussi 3 "nouvelles équipes" a priori officielles (Pacte du Chaos, Slanns et Bas fonds) qui porteraient le total à 24.
    On parle aussi des Démons de Khorne, mais elle qui n'est pas officiel.

    Sur ce topic, Hely a parlé des Kislev et des Slaanesh (je ne suis pas familier de l'univers Warhammer, c'est pas pareil que Slanns ?)
    Donc y compris les Breto, j'arrive à 28 rosters !

    J'avoue que je suis perdu, je ne retrouve plus mes petits
    Le chaos est composé de 4 divinités dites majeures : khorne (sang), nurgle (maladie), tzeentch (magie) et slaanesh (plaisir).
    La couleur de slaanesh est le rose.

    Au niveau des armées sur warhammer battle, slaanesh est représenté par des unités rapides, fourbes et relativement fragiles. Certaines races sont parfois assimilés à slaanesh, le meilleur exemple étant les furies des elfes noirs

  15. #3015
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand on aura un Yub qui jouera les elfes pros, tu verras si le roster est nul
    Pour moi, Yub, c'est une légende urbaine.
    Je ne sais pas si il existe ou si c'est le fruit de votre imagination. Une hallucination collective

    Merci Drag. Mais du coup, "tzeentch" n'a pas de roster dans Blood Bowl ? Au moins dans les 28 cités plus haut ?

  16. #3016
    Sauf changement récent, il y a 24 rosters officiels pour la NAF, et ce sont ceux que tu as comptés.

    Brettos et Khorne ne sont pas reconnus NAF, mais on sait tous à quoi ressemblent les rosters.

    Kislev et Slaanesh (pas pareil que Slanns), on n'a a priori rien qui ressemble à un roster officiel, même s'il y a des propositions ici ou .

    Avec la nouvelle édition du jeu de plateau, il est pas impossible que ça bouge un peu.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    - 13 sur les 14 actuels de BB2 (en comptant les Nurgle et en enlevant les Breto)
    - 4 "jouables" qui manquent : Amazones, Elfes pro (même si celui-là a l'air nul), les Nains du Chaos et les Khemri
    - 4 "funky" : Gobelins, Halflings, Ogres et Vampires

    On trouve aussi 3 "nouvelles équipes" a priori officielles (Pacte du Chaos, Slanns et Bas fonds) qui porteraient le total à 24.
    voilà, tu les as là
    N'écoute pas Hély!

  18. #3018
    21 équipes officielles GW :
    - Amazone
    - Chaos
    - (Pro) Elfe
    - Elfe noir
    - Elfe sylvain
    - Gobelin
    - Halfling
    - Haut-elfe
    - Homme-lézard
    - Humain
    - Khemri
    - Mort-vivant
    - Nain
    - Nain du chaos
    - Nécromantique
    - Nordique
    - Nurgle
    - Ogre
    - Orque
    - Skaven
    - Vampire

    3 équipes "officielles" NAF :
    - Bas-fond
    - Slann
    - Pacte du chaos

    2 équipes "Cyanide" :
    - Khorne (BB1 Chaos edition)
    - Bretonnien (BB2)

  19. #3019
    Faut nous lacher de l'info sur la suite irvinou, tu peux pas nous laisser comme ça!!

  20. #3020
    Toute facon c'est forcement les amazones et les nains du chaos qui vont suivre hein irvinou HEIN !

    21 équipes officielles GW :
    - Amazone
    - Chaos
    - (Pro) Elfe
    - Elfe noir
    - Elfe sylvain
    - Gobelin
    - Halfling
    - Haut-elfe
    - Homme-lézard
    - Humain
    - Khemri
    - Mort-vivant
    - Nain
    - Nain du chaos
    - Nécromantique
    - Nordique
    - Nurgle
    - Ogre
    - Orque
    - Skaven
    - Vampire

    3 équipes "officielles" NAF :
    - Bas-fond
    - Slann
    - Pacte du chaos

    2 équipes "Cyanide" :
    - Khorne (BB1 Chaos edition)
    - Bretonnien (BB2)

  21. #3021
    Ça pousse pour les gobelins sur les fofos de blood bowl.

  22. #3022
    Merci à tous, c'est en effet plus clair maintenant !
    Je ne sais pas pourquoi j'avais ce chiffre de 23 en tête

    Pour le prochain roster, c'est sûr que Gobelins ça serait fun.
    Mais il me semble que pour le jeu, Amazone ça serait cool parce que ça amènerait un style de jeu en plus.
    Elfes Pro, clairement ça sert à rien
    Si c'est pour avoir des elfes nuls qui servent à rien, on a déjà les Hauts-Elfes

  23. #3023
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les pros sont meilleurs que les Haut Elfes.

    Ils ont le meilleur receveur du jeu. Les joueurs de BB1 se souviennent avec émoi de celui à force 4 et agilité 5 de Frite, avant que je ne le tue.

    Donc Nurgle sort demain soir, c'est bien ça ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Donc Nurgle sort demain soir, c'est bien ça ?
    affirmatif :
    Nurgle Patch Notes

    Features

    The Nurgle team will be available:
    Tuesday November 22nd around 7PM (CET) on PC.
    Tuesday November 22nd evening (Paris Time) on PS4 America.
    Wednesday November 23rd morning (Paris Time) on PS4 Europe.
    12 AM Wednesday 23rd (midnight) on Xbox One.
    It is now possible to reconnect in a game after a crash during the inducement phase (except in friendly match).
    Season 2 of Cabalvision Official League Champion Ladder has started! More info here.
    Lord Borak the Despoiler has now a unique skin.

    Bug fixes

    Fix of a bug when a goblin was eaten by a troll when using Throw Teammate.
    Fix of a potential crash when displaying a team roster during inducements.
    Fix of a camera issue when blocking with the auto focus off.
    Fix of a camera issue during the kick-off when having the auto focus off.

  25. #3025
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Donc Nurgle sort demain soir, c'est bien ça ?
    Attention à ceux qui ont un match de ne pas avoir de soucis de DL ou de compatibilité; faudrait pas causer un forfait pour une connerie ^^

  26. #3026
    Pas de DL demain, le patch de data est déjà déployé, c'est uniquement le DLC qui se débloque

  27. #3027
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Pas de DL demain, le patch de data est déjà déployé, c'est uniquement le DLC qui se débloque
    OK nikel, ca évitera les mauvaises surprises ^^

  28. #3028
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les pros sont meilleurs que les Haut Elfes.

    Ils ont le meilleur receveur du jeu. Les joueurs de BB1 se souviennent avec émoi de celui à force 4 et agilité 5 de Frite, avant que je ne le tue.

    Donc Nurgle sort demain soir, c'est bien ça ?
    Clairement. Et avec un blitzer aussi meilleur, un lanceur égal. Seul soucis l'armure des TQ, qui n'ont pas le mouvement des sylvains.

    Mais clairement une équipe avec un gros potentiel. Je teste des qu'ils sortent, ça me changera des hauts elfes.

  29. #3029
    Moi, je suis un noob et j'y connais rien donc je vous fais confiance !
    Mais perdre un point d'AV sur les 3/4 et les lanceurs juste pour gagner nerfs d'aciers sur les receveurs et glissade contrôlée sur les blitzers (et perdre lancer précis sur les passeurs), je vois pas trop où on y gagne.
    Ou alors c'est juste parce que les 3/4 coûtent 10 000 de moins ?

  30. #3030
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Moi, je suis un noob et j'y connais rien donc je vous fais confiance !
    Mais perdre un point d'AV sur les 3/4 et les lanceurs juste pour gagner nerfs d'aciers sur les receveurs et glissade contrôlée sur les blitzers (et perdre lancer précis sur les passeurs), je vois pas trop où on y gagne.
    Ou alors c'est juste parce que les 3/4 coûtent 10 000 de moins ?
    A haut tv je pense que les elfes pro peuvent perdre un peu l'avantage mais a bas tv les elfes pro c'est juste le rêve.

    Juste comme ça, le roster elfe pro classique (il y en a d'autres) :

    2blitzers
    2 receveurs
    1 lanceur
    6 trois-quarts
    3RR

    T'as tes positionnels et 3relances, que demande le peuple?

Page 101 sur 201 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •