Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 333 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9987
  1. #9841
    Comme vous, voir toujours le même devant est lassant.

  2. #9842
    Il fait un match correct contre la Belgique quand même, ce qu'il se prend sur la gueule depuis deux jours est un peu disproportionné

  3. #9843
    La France réclame Gignac, c'es pas plus compliqué que cela.

  4. #9844
    Oui... le problème c'est qu'on va forcément attendre de lui beaucoup plus que son dernier match.
    Le mot but revient sans cesse à présent.

  5. #9845
    On voit bien qu'il manque qqchose à cette équipe de France. Ou plutôt quelqu'un. Hé oui, vous l'aurez déviné tout seul, il manque Ben arfa, ce joueur perdu à jamais pour le foot. Dommage, car l'association Ben-Benz aurait fait des ravages en EDF.

  6. #9846
    Perdu pour le foot je sais pas mais en tout cas il a découvert la bière et les fish n' chips

    "Some flies are too awesome for the wall."

  7. #9847
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Il fait un match correct contre la Belgique quand même, ce qu'il se prend sur la gueule depuis deux jours est un peu disproportionné
    Correct c'est vite dit, mais si le maximum qu'on peut attendre de notre avant-centre est de faire un match correct sans but c'est triste non?

    Deschamps me gonfle aussi à positiver après chaque match dans ses déclarations, il est encore plus conservateur que Blanc dans ses choix.

  8. #9848
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tottenham

    Là, les dernières pistes ;
    Eriksen Lamela willian
    Putain, je viens de voir qu'il y a aussi une proposition pour Osvaldo... ce serait énorme pour le club.

  9. #9849
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Correct c'est vite dit, mais si le maximum qu'on peut attendre de notre avant-centre est de faire un match correct sans but c'est triste non?

    Deschamps me gonfle aussi à positiver après chaque match dans ses déclarations, il est encore plus conservateur que Blanc dans ses choix.
    C'est sûr qu'il faudra qu'il fasse mieux, je disais simplement que le bashage général était disproportionné par rapport à sa performance. Je me prive pas de lui taper dessus quand il joue mal avec le Real sinon .

  10. #9850
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est sûr qu'il faudra qu'il fasse mieux, je disais simplement que le bashage général était disproportionné par rapport à sa performance. Je me prive pas de lui taper dessus quand il joue mal avec le Real sinon .
    Mais la ça vire à l'acharnement.

  11. #9851
    C'est pas tant sa performance particulière contre la Belgique que ses 10 dernières sous le maillot bleu qui posent problème. Pour que DD essaye autre chose faudra attendre une blessure, ou avec un peu de chance qu'il perde sa place au Real et cire le banc là bas.
    C'est pas un mauvais joueur c'est certain, mais j'en peux vraiment plus de le voir se promener sur le terrain en jouant à la baballe avec son pote Francky (qui au moins a l'air de tenter des trucs).

  12. #9852
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Putain, je viens de voir qu'il y a aussi une proposition pour Osvaldo... ce serait énorme pour le club.
    En même temps, les mecs cités sont annoncés dans tous les clubs anglais.

  13. #9853
    A part Tottenham, ce n'est pas très sexy.
    Et on parle d'une somme énorme pour Lamela.

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    Ce vendredi matin, le compte Twitter de Gotze a été piraté :




  14. #9854
    La seule chose intéressante dans ce hack, c'est qu'il y a au moins une personne qui se souvienne de Chamakh comme joueur de foot.

  15. #9855
    ah il y a un match... ça peut être sympa à suivre.
    Sochaux mène en plus.

  16. #9856
    Ce serait le twitter de Louis Nicollin on aurait pas su si c'était une blague
    Grand maître du lien affilié

  17. #9857
    J'étais un peu trop alcoolisé ce matin, 'scusez moi.

  18. #9858

  19. #9859
    Il fait du bien celui la... par contre cette défense lyonnaise...

    "Some flies are too awesome for the wall."

  20. #9860

  21. #9861
    Tremble Benzema!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  22. #9862

  23. #9863
    Gourcuff, c'est bieng!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  24. #9864
    Il va finir par signer au Barca.

  25. #9865
    Il va se blesser pour deux mois après avoir inscrit un triplé contre la real sociedad, Aulas a tout prévu

    "Some flies are too awesome for the wall."

  26. #9866
    Mea Culpa sur Lacazette, il a peut être le niveau L2.

  27. #9867
    Le PSG a dévoilé sa nouvelle pelouse, mise en place sous l'oeil du nouveau jardinier anglais du club. Curieux de voir ça dimanche soir, à priori c'est un billard.

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #9868
    A noter que cette saison il y aura pour la première fois un classement des pelouses naturelles L1 et L2. Elles seront évaluées par les arbitres, capitaines, entraîneurs et réalisateurs selon plusieurs critères et toutes les 10 journées il y aura un classement intermédiaire.

  29. #9869
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    A noter que cette saison il y aura pour la première fois un classement des pelouses naturelles L1 et L2. Elles seront évaluées par les arbitres, capitaines, entraîneurs et réalisateurs selon plusieurs critères et toutes les 10 journées il y aura un classement intermédiaire.
    Monaco désapprouve.
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #9870
    Liverpool gagne 1-0 , avec Mignolet qui sort un pénalty , il ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts :d

Page 329 sur 333 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •