Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9987
  1. #9811

  2. #9812
    Grand maître du lien affilié

  3. #9813
    Ca va, ils maîtrisent le poste, les Anglais.

  4. #9814
    Conclusions: Les anglais n'aiment pas entrainer et le portugais c'est trop compliqué donc seuls les locaux entraînent le Brésil et le Portugal (une exception ici)?

  5. #9815
    C'était leur limite le kick and rush hein

  6. #9816
    Tottenham vient de destocker pour Capoue :

    In : Capoue
    Out : huddlestone, livermore a hull et Scott Parker a QPR

    Là, les dernières pistes ;
    Eriksen Lamela willian

    Mais j'y crois pas trop (ce sera un).

    Là faut un défenseur fissa, même si kaboul et sandro sont revenus
    Grand maître du lien affilié

  7. #9817
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Là faut un défenseur fissa, même si kaboul et sandro sont revenus
    Je parie un penny sur la venue du brave Sakho.

  8. #9818
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je parie un penny sur la venue du brave Sakho.
    Le Milan ça serait bien.

  9. #9819
    Benzema ne fait plus de différence balle au pied comme il pouvait en faire il y a 2ans, alors je ne dis pas que c'est mauvais attaquant, parce qu'il peut toujours donner des ballons dangereux dans des petits espaces, mais il est pas assez tranchant.

    Alors si on a pas de 9 tueur en France, pourquoi ne pas faire comme l'Espagne où le barça et jouer sans, parce que de toute façon Sagna ne sait pas centrer(lui il y en marre en passant) et Clichy et Ribery ne font que des percés et des centres en retrait à raz du sol, alors pas besoin de grand attaquant avec un bon jeu de tête, un Payet ou autre à la place de Benzema et je suis sûr que l'on est beaucoup plus dangereux qu'actuellement.

  10. #9820
    Tu peux mettre Messi et Ronaldo devant ça ne changerait rien s'ils se retrouvent toujours à 4v8 dans les 30 derniers mètres contre des Kompany qui défendent très bien.

    Kondogbia est monté une fois dans le match et il s'est retrouvé dans la surface pour tirer comme quoi c'était possible de faire autre chose mais apparemment il avait des consignes pour ne surtout pas jouer au foot.

    Bref du Deschamps tout craché, une équipe chiante qui joue la petite victoire sauf qu'on en a pas les moyens et surtout on a des bons joueurs de ballons à mettre en valeur. Le pire c'est qu'il s'en contente, il a vu des occasions françaises

  11. #9821
    Citation Envoyé par Tenak Voir le message
    Et Benzema, 12 matchs sans marquer, même si il attire les défenseurs,
    Ah ben tu m'étonnes!
    Aucune équipe ne veut être L'EQUIPE qui aura encaissé le premier but de Benzema depuis x matchs...

    J'en suis à me demander si il faudrait pas organiser un match amical contre, allez, les Samoa (qui se sont pris 24 buts en 3 matchs de qualification), en mettant Benzema seul en pointe....
    Une sorte de Benzemathon quoi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #9822
    Mais pourquoi avoir garder Benzema jusqu'au 3/4 du match alors qu'il ne produisait rien ?

  13. #9823
    C'est d'autant plus énervant que Benzema est l'un des 3 titulaires indéboulonnables de l'équipe avec Ribéry et Lloris. DD (et Blanc avant lui) teste des trucs à tous les postes sauf à celui qui pèche le plus. Si il montre la même inefficacité au Real ils vont pas s’embarrasser à le laisser sur le terrain mais en EdF il a déjà réservé son billet pour le Brésil si la France parvient à se qualifier.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Mais pourquoi avoir garder Benzema jusqu'au 3/4 du match alors qu'il ne produisait rien ?
    Te plains pas, avec Blanc il serait sorti à la 88ème !

  15. #9825
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Mais pourquoi avoir garder Benzema jusqu'au 3/4 du match alors qu'il ne produisait rien ?
    A cause d'un chantage pratiqué par le joueur. Il sait des choses compromettantes sur le foot français, et si le sélectionneur ne le fait pas jouer, Benzema ira tout balancer sur la place publique.
    C'est la seule explication valable que je vois.

  16. #9826
    C'est un match amical donc pourquoi pas changer un peu l'attaque et titulariser d'autres joueurs. Genre giroud qui est rentré vers la fin.

    ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    A cause d'un chantage pratiqué par le joueur. Il sait des choses compromettantes sur le foot français, et si le sélectionneur ne le fait pas jouer, Benzema ira tout balancer sur la place publique.
    C'est la seule explication valable que je vois.
    Dans ce cas là ce serait vraiment très con.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Dans ce cas là ce serait vraiment très con.

  18. #9828

  19. #9829
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tu verrais qui ? PArce qu'on attends toujours le successeur de Guivarc'h.
    En pointe, et pour ce genre de match sans importance, tu peux au moins avoir l'audace d'essayer des jeunes, avec nos U19/U20 dernièrement, y a quelques trucs qu'on pourrait tester. Y aurait pas de garantie de résultats mais vu que c'est la même chose avec Benzema...
    Mettre des milieux offensifs - et qui soient pas inexistants, ça pourrait aider, aussi.
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Lukaku Benzema, même combat.
    Non : Benzema est un bon attaquant qui a un passage un vide ; Lukaku est un passage à vide permanent.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    A cause d'un chantage pratiqué par le joueur. Il sait des choses compromettantes sur le foot français, et si le sélectionneur ne le fait pas jouer, Benzema ira tout balancer sur la place publique.
    C'est la seule explication valable que je vois.
    Je pense que Sagna est de mèche d'ailleurs.

  20. #9830
    Lukaku est un très jeune joueur qui évolue bien. Il n'a pas été rappelé à Chelsea pour rien.

  21. #9831

  22. #9832
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Tu peux mettre Messi et Ronaldo devant ça ne changerait rien s'ils se retrouvent toujours à 4v8 dans les 30 derniers mètres contre des Kompany qui défendent très bien.

    Kondogbia est monté une fois dans le match et il s'est retrouvé dans la surface pour tirer comme quoi c'était possible de faire autre chose mais apparemment il avait des consignes pour ne surtout pas jouer au foot.

    Bref du Deschamps tout craché, une équipe chiante qui joue la petite victoire sauf qu'on en a pas les moyens et surtout on a des bons joueurs de ballons à mettre en valeur. Le pire c'est qu'il s'en contente, il a vu des occasions françaises
    Pour le coup je ne peux qu’être d'accord avec toi. Deschamps ne fera pas mieux que ce que vous avez vu. A l'om il m'exaspérait. Il a eu beau gagner le titre, pour moi le taf en revient a Gerets car ce que j'ai vue de l'edf c'est ce que je voyait avec dechamps a marseille. Aucune prise de risque, le 4.5.1 dans sa plus pure tradition. Et certains déteste ici Valbuena et Payet mais en regardant le début de saison de l'om cette année, en jouant offensif y a vraiment moyen de mettre des pions.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  23. #9833
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudrait peut-être attendre un peu plus longtemps qu'une journée avant de tirer ce genre de conclusions.

    Et pour en revenir à l'EDF, s'évertuer à titulariser Benzema et des revenants comme Nasri et Sagna prouve que Deschamps n'a strictement aucune idée de comment faire jouer cette équipe.

  24. #9834
    Je maintiens qu'il faudrait faire entrer du sang jeune à l'avant, genre Gameiro et Lacazette.

  25. #9835
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je maintiens qu'il faudrait faire entrer du sang jeune à l'avant, genre Gameiro et Lacazette.
    Faut pas déconner non plus. Déjà Giroud j'aimerais bien le voir plus de quinze minutes avec Ribéry et Valbuena devant.

  26. #9836
    De toute façon c'est trop tard pour faire des essais. Le foot c'est la F1 où tu peux roder la machine en avant le début de la saison.

  27. #9837
    Va expliquer une sélection de Gameiro après la saison quasi blanche qu'il fait. Doit y avoir du monde avant lui quand même.

  28. #9838
    Ah oui, non, pas en ce moment, c'est (malheureusement) sûr. Mais lorsqu'il aura du temps de jeu pour reprétendre à la place, je pense qu'il sera parfait en pointe pour coller les buts.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je maintiens qu'il faudrait faire entrer du sang jeune à l'avant, genre Gameiro et Lacazette.
    Not sure if serious

  30. #9840
    Avant 2006, les supporters ne savaient dire que "Zidane".

    Depuis 2006, leur comportement est invariablement le même: vouloir remplacer les joueurs actuellement moyens par les joueurs qui ont été moyens avant eux et ceux qui seront moyens après. Idem pour la tactique.

    Quand Anelka n'était plus en sélection tout le monde voulait son retour.
    Domenech essaie le 4-4-2: tout le monde exige le 4-5-1 "évident". Domenech essaie le 4-5-1: tout le monde demander le retour du 4-4-2 "qui marche mieux".

Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •