Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 76 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2258
  1. #601
    Et ça doit être fait en RvR, parce que tu ne peux pas activer le bundle ailleurs que là. C'est la seule contrainte du coup, parce que ça complique.

    Cela dit, même en prime, suffit de se mettre en file d'attente, d'attendre, de rentrer 3min le temps de les filer, et de ressortir. Vous n'aurez pris la place de quelqu'un qui "veut vraiment faire du RvR" que 3 min donc y a pas de lézard.
    Pas de signature.

  2. #602
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Coucou !

    J'ai rejoint la guilde aujourd'hui, ça a l'air très sympa. Je ne connais pas CPC à part de nom, donc je fais un petit tour sur le forum pour me renseigner.

    J'ai vu sur ce topic que les "oignons" sont des membres qui puent et qui font pleurer quand on les épluches, alors je voulais savoir ce que je peux faire pour en sortir : en effet, je viens d'entrer dans la guilde et je n'ai pas spécialement envie qu'on me catégorise comme mauvais joueur^^

    J'espère avoir du bon temps chez vous

    NB: j'aurais bien envoyé un MP mais apparemment il faut que j'ai au moins 2 messages postés.

  3. #603
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    je voulais savoir ce que je peux faire pour en sortir
    L'ancienneté.
    En gros, on catégorise les nouveaux là dedans. Ensuite, on voit si ils sont juste de passage ou si ils restent longtemps.
    Dans le premier cas, ils restent même pas un mois, on les revoit plus donc on les kick au bout d'un certains temps (pour éviter d'être toujours 500).
    Dans le second, ils passent canardeur.

    J'ai tout bon ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #604
    Tout bon. Oignon n'est pas un grade qui pue, c'est théoriquement provisoire, tu finiras par en sortir (mais bon, pas là, tout de suite, puisque tu es entré hier soir )
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #605
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Ca a changé alors^^ l'op le précise en toutes lettres que c'est un rang atroce.

    Un rang spécial (le rang d'Oignon) existe pour les membres pénibles envers la communauté. Il s'agit des joueurs non fairplay, par extension, des mauvais joueurs - perdants comme gagnants, des gens réclamant constamment de l'aide ou des objets, des gens faisant des caprices, se plaignant de se faire un peu vanner après une connerie, ... Vous comprenez le principe. Ce rang a des droits plus limités que le rang normal.

  6. #606
    Tu découvres le second degré Canard PC. Le rang qu'il faut éviter est le rang "Pénible", qui est lui tout à fait explicite.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #607
    Tu es tombé pile poil sur le gros second degré idiot de CPC
    En plus c'est du second degré qui stigmatise les nouveaux, ce qui me paraît totalement respectable & à encourager !

    Edit :
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Tu découvres le second degré Canard PC. Le rang qu'il faut éviter est le rang "Pénible", qui est lui tout à fait explicite.
    D'ailleurs rien à voir avec la choucroute, mais il va inspirer la création d'un groupe du même nom sur le TS VS. Les gens du groupe n'auront pas le droit de parler, d'écrire ou d'interagir d'aucune façon, hormis d'écouter.
    Pas de signature.

  8. #608
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En plus c'est du second degré qui stigmatise les nouveaux, ce qui me paraît totalement respectable & à encourager !
    Ça dépend. Si tu nous ramènes une personne de sexe féminin, comme ce fut le cas pour une recrue hier soir, tu as le droit de ne pas être stigmatisé. Si tu en amènes deux (ce qui s'est avéré être le cas pour la même recrue), tu es d'office considéré comme un membre à part entière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #609
    Je me place en porte à faux vis à vis de cette déclaration !
    L'égalité des sexes existe aussi chez CPC !
    Puis j'ai pas envie de déplaire à Mar_lard !
    Pas de signature.

  10. #610
    Il est interdit d'avoir des propos sexistes chez CPC!
    Et puis les dames de la guilde pourraient être heureuses de voir arriver de nouveaux mâles parmi nous, surtout avec la pauvreté du panel existant
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #611
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    L'humour c'est comme les brûlures, le second degré c'est le mal

    Pour les demoiselles, je ne peux rien faire pour vous, à mon grand dame ! (il est pas mâle ce jeu de mot)
    Oki doki donc, merci pour les précisions, à bientôt IG !

  12. #612
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Tu découvres le second degré Canard PC.
    Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
    Je l'ai même pas fait exprès en plus.

  13. #613
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    L'égalité des sexes existe aussi chez CPC !
    Jor
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #614
    Abus de pouvoir des animateurs PvE?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  15. #615
    Dans la guilde, on a que des morues.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #616
    Faudrait faire lancer un vote pour les animateurs... un peu comme pour l'emblème de guilde, le résultat pourrai être marrant (et le drama qui irai avec encore plus)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #617
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    L'égalité des sexes existe aussi chez CPC !
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Jor
    Pareil, j'suis pas d'accord : mon sexe n'a pas d'égal!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  18. #618
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
    Je l'ai même pas fait exprès en plus.
    Alors ça, c'est excellent xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #619
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
    Je l'ai même pas fait exprès en plus.
    Si je devais faire ça à chaque fois, faudrait inventer un garde juste pour Mr Slurp
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #620
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    L'égalité des sexes existe aussi chez CPC !
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Jor
    19.5
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #621
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je devais faire ça à chaque fois, faudrait inventer un garde juste pour Mr Slurp
    Pas assez rapide petit scarabée
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #622
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
    Je l'ai même pas fait exprès en plus.
    Tsssss.
    J'ai hurlé de ma voix bien aiguë "Laissez-moi les quaggans ! Les quaggans sont mes amis !" Suivi d'un "Dégage de là Snydlock c'est MON point !"
    Et j'ai hésité avec le rang pénible j'ai surtout oublié de te rétablir dans tes droits après les missions de guilde. Désolée, désolée !

  23. #623
    Elle avoue, la bougresse !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #624
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tsssss.
    J'ai hurlé de ma voix bien aiguë "Laissez-moi les quaggans ! Les quaggans sont mes amis !" Suivi d'un "Dégage de là Snydlock c'est MON point !"
    Y'avait deux treks avec des quaggans donc je pouvais pas savoir que c'était celui-ci.
    En plus, entre ta première annonce et mon arrivée y'a eu un gros laps de temps, j'y peux rien si tu te perds moi.
    De toute manière, quand t'as crié, c'était bien trop tard.

  25. #625
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle avoue, la bougresse !
    Pas besoin d'avouer quoi que ce soit, c'est grillé dans le registre de la guilde.
    L'historique étant assez bavard quand c'est récent.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #626
    il y avait pas qqn qui voulais s'implanter des boobs d'ailleurs? xD
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  27. #627
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    il y avait pas qqn qui voulais s'implanter des boobs d'ailleurs? xD
    Au hasard : le roux !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #628
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    il y avait pas qqn qui voulais s'implanter des boobs d'ailleurs? xD
    Pour me faire payer un tome de commandeur oui.

    C'était une idée en l'air, mais après réflexion, je me suis dit que ça ne valait vraiment pas l’investissement, et que si je n'étais pas prêt à payer pour moi-même, je ne pouvais décemment pas demander à d'autres.

    je parle là du tome de commandeur, évidemment, pas des implants mammaires
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #629
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    je parle là du tome de commandeur, évidemment, pas des implants mammaires

    C'est con
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #630
    Tu remarquera les boobs ont pas été suffisant lors de l'appel aux dons pour le tome de Lee Tchi, alors bon pour toi...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •