Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 76 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2258
  1. #781
    C'est pour ça que Nessou disait que c'était du faceroll avec le bon build.
    De toute manière, je trouve que faire la même chose pendant des heures, c'est chiant. Peu importe le degré de difficulté et le niveau d'éveil du cerveau.

  2. #782
    Qui a un bon build de nécro pour le farm de l’arène ?

  3. #783
    Merci Sephil mais je joue ELEMENTALISTE et je n'arrive déjà pas à passer le fichu toutou et toi tu voudrais que je farm le borgne avec 4 handicaps ?

  4. #784
    Allez allez donnez votre argent pour la bonne cause, vous comprenez les pauvres à chaque truc qui sort dans la boutique en gemme ils insta-buy, ils faut aussi qu'ils fassent leur légendaire à côté, etc, c'est pas leur faute, 100 po c'est beaucoup ! toussa toussa !


  5. #785
    Rappelle-moi, c'est quoi exactement le niveau de l'arme que tu portes ?

  6. #786

  7. #787
    Ce qui me gêne un peu dans cette histoire, c'est que Ptit Gras ne semble pas vraiment désirer ce tome. Il a l'argent pour se le payer seul mais il faudrait que la guilde lui offre. Maxi et Charmide ont payé la moitié du leur, le reste venant de la générosité des canards. Caf et Zepo pareil, ils ont été payé grâce aux ceux qui ont bien voulu donner.
    Je rejoins un peu Maderone sur le fait que s'il veut un tome, qu'il ouvre un commandanton, je suis sur que beaucoup y participeront (moi le premier).

  8. #788
    Perso je préfère aussi que l'acquisition de tomes de commandeur se fasse via des machinthon plutôt qu'en utilisant l'argent de guilde et que ce dernier serve dans le cadre d'event, de concours, pour l'achat de récompenses (une cloche indestructible par exemple ).

  9. #789
    Moi tout ce que je retiens c'est ça :
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    ... Je viens quémander un tag commander à la guilde [blablabla] je pourrais aussi m'en servir régulièrement en mcm [blablabla] pour servir de repère backline aux RAID [blablabla] ou m'essayer au lead PU (peut être).
    WHAT§§§
    J'aurais pu louper Tygra qui lead du PU

    Que suis-je tristesse et desespérance
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #790
    J'aimerais bien qu'on arrête de penser à ma place ou d'extrapoler ma, soit-disant, fortune.

    Oui j'ai les moyens de me le payer seul.
    Non ce n'est absolument pas ma priorité budgétaire.
    Oui je peux jouer sans, j'ai fait la demande par confort uniquement. Pas mon confort, le confort de CPC et RAID.
    Non je ne veux pas d'un machin-thon, je ne souhaite pas réclamer le moindre centime à quiconque vu l'état de mes finances.
    Oui je voulais profiter du potentiel 2000po qui attend en banque et qui n'est "à personne" désormais.

    Maintenant vous avez répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour et pas le mode de fonctionnement de la guilde, ce à quoi j'ai répondu OK et basta.
    De mon côté c'est réglé, je vous prierais de pas lancer un débat débile en mon nom, je sais très bien faire tout seul. Lancez tous les machins-thon du monde que vous souhaitez mais laissez moi hors discussion.
    The French Flair

  11. #791
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si certains canards veulent le succès des pets, go me whisp, je les ai tous excepté le chaca...
    T'es mon copain !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #792
    Bonjour @ all !!!
    J'aimerai rejoindre les CPC si vous voulez bien de moi

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Il me faut 2 post pour pouvoir mp l'OP donc désolé du doublon :S

  13. #793
    Citation Envoyé par dark hunter Voir le message
    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    [/COLOR]Il me faut 2 post pour pouvoir mp l'OP donc désolé du doublon :S
    Ça ne t'as fait qu'un post

    Je t'encourage à regarder les autres coins du forum

    Sinon : bonus de karma activé, et relancé. Je pense qu'on va l'avoir régulièrement activé d'ici à la MAJ pour que tout le monde claque ses fioles en stock.
    Pas de signature.

  14. #794
    Il est actif combien de temps le bonus? Je pourrais pas me connecter avant d'être rentrée du boulot ce soir

  15. #795
    Citation Envoyé par LilyDrumba Voir le message
    Il est actif combien de temps le bonus? Je pourrais pas me connecter avant d'être rentrée du boulot ce soir
    Je pense qu'il est actif au moins jusqu'à 22h. Peut-être 23h.
    Pas de signature.

  16. #796
    Il sera actif jusqu'à 23h10
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #797
    Sinon : bonus de karma activé, et relancé. Je pense qu'on va l'avoir régulièrement activé d'ici à la MAJ pour que tout le monde claque ses fioles en stock.
    De la part d'un gros casu, qui n'était même pas au courant du drama, merci. Parce que même si la perte, dans mon cas, n'aurait pas été énorme, ça m'aurait laissé un petit picotement au niveau du fondement dont je vais très bien me passer.
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  18. #798
    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    De la part d'un gros casu, qui n'était même pas au courant du drama, merci. Parce que même si la perte, dans mon cas, n'aurait pas été énorme, ça m'aurait laissé un petit picotement au niveau du fondement dont je vais très bien me passer.
    Ah non le drama karma, c'était y a des mois et des mois de ça.

    De plus, le problème à l'époque était l'utilisation de l'influence, mais vu l'évolution de notre stock d'influence, de deux choses l'une : soit les CPC se sont mis à massivement jouer ces 2 dernières semaines, soit Anet a introduit une augmentation de la quantité d'influence sans la documenter. Genre un bon gros doublement/triplement des familles.
    Pas de signature.

  19. #799
    Je pense que c'est surtout le farm d'event qui produit cette masse d'influence.

  20. #800
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Je pense que c'est surtout le farm d'event qui produit cette masse d'influence.
    Clairement, il suffit de voir le nombre d'event par invasion.
    Et comme il y a souvent des débordement et autres, les canards se groupent pour les faire (bonus aux gains).
    Ajoute à ça les donjons (qui rapportent aussi pas mal et voila).

  21. #801

  22. #802
    Bonjour, faut voir avec qui pour devenir un Canard aux herbes? (Sylvari.)


  23. #803
    Le premier post du topic est ton ami.
    Origin could not get code (-5df70000): Base proxy error. You shouldn't get this error.

  24. #804
    Bonjour !

    Je venais avec une question relativement simple. Est-ce que vous acceptez d'inviter des personnes qui sont sur un serveur différent que celui de la guilde ? Je joue depuis la sortie et je me suis retrouvé sur le repos du marin pour des raisons d'affinités. Je suis maintenant sur ce serveur et je ne pense pas y changer, cependant je me retrouve actuellement sans guilde et je suis intéressé par le fait de rejoindre Insert Coinz afin de pouvoir participer au PvE et sPvP

    Bisous !

    IG : Cepheus Cepheus.1254

    EDIT : Il y a tout ce dont j'ai besoin sur la première page au temps pour moi
    Dernière modification par Cepheus ; 28/08/2013 à 18h30.

  25. #805
    Tu viens donc de Repos. Repos du marin. SFR.
































    Chopez-le, je prépare le bûcher !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #806
    Je pense que tu te trompes de personne, je ne suis pas du tout une pourriture de voleur qui aime maraver toute sorte de choses

  27. #807
    Moi, oui
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #808
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Moi, oui
    Menteur, tu sais pas jouer ton voleur en plus.

  29. #809
    Ouais enfin sachant qu'on a une partie de nos joueurs assez engagé en rvr, tu pourra aisément comprendre que sachant que tu es sur un serveur ennemis, il y a peu de chance pour qu'on t’intègre...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #810
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ouais enfin sachant qu'on a une partie de nos joueurs assez engagé en rvr, tu pourra aisément comprendre que sachant que tu es sur un serveur ennemis, il y a peu de chance pour qu'on t’intègre...
    Sauf qu'il a été accepté y'a déjà 3h
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •