Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1501
  1. #151
    Et sinon, vous ça va ? On peut de nouveau se branler sur Breaking Bad pendant des pages ou on continue sur de la sémantique à 2 balles ?

  2. #152
    Tiens j'ai une question... ça veut dire quoi Breaking bad ?

    ... ouais je crois que la discussion est finie

  3. #153
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Et sinon, vous ça va ? On peut de nouveau se branler sur Breaking Bad pendant des pages ou on continue sur de la sémantique à 2 balles ?
    On peut faire les deux.



    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Tiens j'ai une question... ça veut dire quoi Breaking bad ?
    On doit pouvoir traduire ça par "méchante rupture".

  4. #154
    Merci...
    Et avec ton image, ça m'a donné des envies de recherche




  5. #155
    BB 05 06 : la scène du dîner... Géniale.

  6. #156
    Putain, cette série me met mal à l'aise, littéralement (hein, hitodama ). Cette tension.

    Par contre, je n'arrive pas à détester Walt... Il fait ça pour lui, c'est sûr, mais je n'arrive pas à voir que c'est un gros connard.

    Quand il
    Spoiler Alert!
    siffle
    , ça veut dire qu'il se bat les couilles d
    Spoiler Alert!
    u gamin qui a été tué
    mais
    Spoiler Alert!
    Mike
    s'en bat tout autant les couilles finalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #157
    J'ai vu les 6 premiers de la saison 5, c'est clairement du lourd et en effet Heisenberg semble être plus que jamais de retour.

  8. #158
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    (hein, hitodama )
    What ?

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Quand il
    Spoiler Alert!
    siffle
    , ça veut dire qu'il se bat les couilles d
    Spoiler Alert!
    u gamin qui a été tué
    mais
    Spoiler Alert!
    Mike
    s'en bat tout autant les couilles finalement.
    La différence c'est que
    Spoiler Alert!
    Mike ne prend aucun plaisir dans tout ça, il le fait par nécessité. Il n'est pas dans l'"Empire business".

  9. #159
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai vu les 6 premiers de la saison 5, c'est clairement du lourd et en effet Heisenberg semble être plus que jamais de retour.
    D'ailleurs on le voit bien avec les plans sur son chapeau. C'est tous ces petits détails qui font que cette série est un chef d'oeuvre, rien n'est laissé au hasard !
    Sinon la dernière scène dégageait une tension intenable, jamais vu ça. Et le jeu d'acteur de Jessie quoi !

    Par contre le nouveau de la bande me fait un peu peur avec ce qu'il a gardé sur lui

  10. #160
    Breaking Bad ch'uis pas sur que ça veuille dire quelquechose (j'ai jamais entendu ça de ma vie). Breaking down c'est faire une depression, bah break bad c'est la même chose, mais en devenant "mauvais". C'est plutot comme ça que je l'ai pris.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #161
    Je prends des pincettes, on est sur le net :

    "The title of the series comes from the American Southwest slang phrase "to break bad," meaning to challenge conventions, to defy authority and to skirt the edges of the law. The series is set in (and is shot in and near) Albuquerque, New Mexico."

  12. #162
    Je l'avais traduit comme "tourner mal".
    Mais google me dit que Vince Gilligan l'explique dans cette vidéo (que je ne peux pas voir, merci le taff) :
    http://www.youtube.com/watch?v=9572UEEa530

  13. #163
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    D'ailleurs on le voit bien avec les plans sur son chapeau. C'est tous ces petits détails qui font que cette série est un chef d'oeuvre, rien n'est laissé au hasard !
    Y a un truc qui m'échappe là...

  14. #164
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y a un truc qui m'échappe là...
    Bah le chapeau est clairement le symbole d'Heisenberg depuis le début...

    Et c'est vrai que celui-ci fait son retour en force, pile au moment ou Walt redevient "patron".

  15. #165
    Il faut jeter le chapeau dans le barbecue en fait.
    Et ce sera résolu.

  16. #166
    Ah ok. Je pensais qu'il parlait d'autre chose, j'ai mal compris sa phrase en fait.

  17. #167
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Il faut jeter le chapeau dans le barbecue en fait.
    Et ce sera résolu.
    Ou sous la poubelle.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #168
    ooooh ma référence
    Personne n'a compris ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    L'araignée... je me demande sur quoi ça peut aboutir
    Todd a gardé le bocal, sur lequel il y a les empreintes digitales du gamin...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #170
    Mais comment on en viendrait à prendre les empreintes ?
    C'est toujours amusant de suivre ces petits détails.

  21. #171
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Todd a gardé le bocal, sur lequel il y a les empreintes digitales du gamin...
    Ou alors, c'est
    Spoiler Alert!
    le réflexe des serial-killer, qui consiste à garder un trophée symbolique de leurs victimes.
    Dernière modification par hitodama ; 22/08/2012 à 16h34.

  22. #172
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ou alors il est arachnophile.

    Sinon comme d'hab j'ai trouvé la scène du dîner sympa mais beaucoup trop longue (même si Jesse y est excellent). Un putain de dixième de l'épisode dans une scène qui n'a pour toute finalité que de montrer la gêne de Jesse et l'antagonisme qu'on connaissait déjà, c'est beaucoup trop.

  23. #173
    Je vois surtout ça comme une façon d’alourdir l'ambiance, de rendre les choses de plus en plus oppressantes.

  24. #174
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Tiens j'ai une question... ça veut dire quoi Breaking bad ?

    ... ouais je crois que la discussion est finie
    Tourner mal ou un truc du genre.

    Dans un épisode Jesse utilise cette expression dans une situation qui dégénère.

    Personnellement j'adore la série mais cette dernière saison me laisse de marbre, les épisodes tirent en longueur et ne racontent pas grand chose en fin de compte. Dur dur de faire aussi palpitant que les saisons d'avant, faut le dire mais quand même, un brin déçu pour l'instant.

  25. #175
    c'était une référence au seigneur des anneaux avant...
    Mais bon soit ^^

  26. #176
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon comme d'hab j'ai trouvé la scène du dîner sympa mais beaucoup trop longue (même si Jesse y est excellent). Un putain de dixième de l'épisode dans une scène qui n'a pour toute finalité que de montrer la gêne de Jesse et l'antagonisme qu'on connaissait déjà, c'est beaucoup trop.
    Moi je vois plus ça comme une manipulation de la part de Walter sur Jesse, comme d'hab' quoi. Pour pousser Jesse à se sentir coupable et avoir de la compassion pour lui : "regarde-le ce pauv' p'tit bout de chou qui a perdu l'amour de sa femme, et toi tu veux lui retirer la seule chose qui lui reste, sans cœur !"

  27. #177
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Moi je vois plus ça comme une manipulation de la part de Walter sur Jesse, comme d'hab' quoi. Pour pousser Jesse à se sentir coupable et avoir de la compassion pour lui : "regarde-le ce pauv' p'tit bout de chou qui a perdu l'amour de sa femme, et toi tu veux lui retirer la seule chose qui lui reste, sans cœur !"
    +1

    C'est pour ça qu'il gardait son petit sourire en coin quand il l'a proposé.
    Manipulation même si sa situation familiale est réellement au point mort.

  28. #178
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Certes certes, et ça mène sans doute à ce que Jesse prenne son parti dans la scène finale. Il n'empêche que la prise de partie elle se fait dans la dernière phrase de Walt dans la scène du dîner, quand il lui explique la situation. Mais en tout il passe combien de temps à parler des lasagnes Jesse, quatre minutes, au bas mot ? C'est pas grand chose hein, mais quand je mets toutes les scènes de petit déjeuner, déjeuner et dîner mises bout à bout, je trouve que ça fait beaucoup trop.

    Quant à cette saison, elle est cool mais moins que les précédentes, même si j'aime la place laissée à Mike.

  29. #179
    Au fait, visiblement ce que Walter sifflote (pure scène, le truc qui montre que Walt est totalement irrécupérable) dans le 506 :


  30. #180
    Mmh non je pense que c'est ça :



    Une critique américaine de cet épisode faisait mention de Joplin en plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •