Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 39 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1142
  1. #1
    J'ai un problème.

    Bien que mon compte en banque fasse la gueule jour après jour, je ne peux m'empêcher de dépenser du blé dans des trucs inutiles.
    Surtout dans des fringues en fait.

    Je crois que y a un mec qui a dit une connerie dans le style : "les chaussures reflètent la personnalité de leur porteur".
    Si c'est ça je dois être schizophrène récidiviste.

    J'aime la shoes.
    C'est vrai quoi, une belle paire bien choisie et parfaitement accordée avec le reste de sa tenue vestimentaire ça fait tout la différence.

    Alors voilà, ici vous postez vos paires de shoes (oui, toi aussi Rabot), celles que vous aimeriez avoir, ou encore celles qui n'existent qu'en photoshop.

    Ah, et comme dans le topic du trombi, seuls ceux qui postent leurs chaussures peuvent se moquer de celles des autres.

    Voilà déjà les miennes, pour commencer :


    Nike SB


    Lakai MJ-3 (remplacez le bleu par du gris et le jaune par du vert)


    Draven Hunter Low Pro (bon plan de Zoulou en plus, 22€)


    Fred Perry (choppée à 20e parce que j'ai la classe)


    Vans TNT 4 Anti-Hero (une des paires les plus agréables que j'ai jamais portées)


    Jim Rickey supra classes.
    D'ailleurs la nouvelle collec' est sortie, faut absolument que je me choppe celles-là.

    Et pour finir :

    Lakai Koston select.

    Et en ce moment je bave sur les Ben Sherman et celle-ci sera mienne.



    Bientôt.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #2

    Des rangers noirs à 14 trous.


    Des docs rouges



    Une paire de converse noir et une paire converse gris-marron.

    Voila du classique mis à part peut-être les docs rouges dont je connais qu'une seule autre personne qui les portent (en rouge sinon en noir j'en connais un paquet).

    Sinon j'ai envie de m'acheter des docs basses noires et à la limite des creepers si j'en trouve des assez belles.
    Dernière modification par Samael ; 16/11/2009 à 00h30.

  3. #3
    C'est ici le topic de Mountazer Al Zaidi ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Mais heu dr_greenthumb, tu possèdes toutes ces pompes ACTUELLEMENT ?

    Sinon en ce moment...

    VANS DD-66 Punk Plaid / Black Men.



    Elles sont un peu fatiguée d'ailleurs, va falloir que j'aille faire un tour sur Ebay prochainement.

    J'aime les shoes sobres d'ailleurs, je vais me retrouver quelque chose du genre de mes anciennes :

    DVS Revival. "Mes préférées "

    Dernière modification par MystereGomme ; 16/11/2009 à 00h54.

  7. #7
    Les Doc' rouges c'est très "Girly"

  8. #8
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Mais heu dr_greenthumb, tu possèdes toutes ces pompes ACTUELLEMENT ?
    Ouais.

    Jolies tes Vans.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Les Doc' rouges c'est très "Girly"
    Non ça fait classe

    Tu regarderas sur Lille 3. Si tu vois un mec avec des docs rouges qui a de l'allure. It's me.

  11. #11


    Que j'adore mais que je ne porte jamais, parce qu'elles me font mal aux pieds (juste le droit en fait) et j'ai trop la flemme d'aller chez le cordonnier (depuis environ 2-3 ans).

    Et un espèce de truc comme ça :


    Elles sont trouées, je les déteste depuis toujours mais j'avais rien trouvé de mieux.

    Bref, tout ça pour dire que t'es un putain de névrosé obsédé par son apparence, Greenteube, et je trouve ça très vilain.

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    une belle paire bien choisie et parfaitement accordée avec le reste de sa tenue vestimentaire ça fait tout la différence.
    On parle toujours chaussures là ?

  12. #12
    Yavais un topic déjà non ? je cherche et je reviens.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #13
    Une paire de rangeos l'été, et une paire de rangeos avec de la fourrure à l'interieur pour l'Hiver.
    Born to be aigri.

  14. #14
    Des adidas blanches rayées noire de base, une paire par an (ça s'use vite).
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #15

  16. #16
    Tu vis sur une planche à voile ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #17
    il faut être un homme de goût pour apprécier


  18. #18
    Prions pour qu'il n'y ait pas une fille qui voit ce topic

  19. #19
    Garrett. Tu... Comment... Mais...

  20. #20
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Garrett. Tu... Comment... Mais...
    Je suis démasqué !!



  21. #21
    Très bonne idée.
    Depuis quelque temps , je cherche d'ailleurs sur le net l'image des nike que je me suis pris chez Footlocker.
    Elles sont un peu du style de la premiere image sauf qu'elles sont noires et qu'elles sont "éclaboussées" de vert fluo bien flashy.
    D'habitude j'aime pas trop les trucs qui petent , mais la le coté "j'ai marché dans une anomalie a Prypiat" l'a emporté ^^
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #22
    Ouai un nevrosé de la chaussure comme moi!!!!!!

    ma paire préférée! chile 62 :


    adidas "good year" j'ai tout en noir et en bleu et jaune:



    Pour l'été du leger, puma 5000M :




    pareil mais en bleu et blanc la tiger :





    la bonne grosse DC versatile mais en marron chez moi:



    la paire de hush puppies pour les grandes occaz ou les clients ...



    La paire de lo-cut (remplacer le noir par du gris) :



    Je m'arrête là parce que j'ai pas le droit de mettre plus d'images!!!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  23. #23

  24. #24
    Enfin je peux toujours parler des miennes :

    Une paire de chaussure de sport chausson marque décathlon (c'est à dire sans lacet) noir, sobre façon cuir retourné je les aime beaucoup, elles vont très bien avec les jeans, pas tape à l'oeil comme les baskets et bien confortable. 15 €
    Comme celle là à peu près mais en noir.

    Une paire de godasse habillé marque fluchos très confortable (coussin d'air) pour le travail (debout) modèle avec une couture qui fait le tour des orteils (au dessus) ce qui permet d'avoir un bout assez carré et pas pointu comme c'est la mode. Ca coute cher (100€) mais les précédentes j'avais plus de semelles alors que pas une seule couture du cuir n'a pété ! Très bonne came.


    Une paire de tongues "souvenir de la Réunion" trop grande que j'ai acheté en catastrophe avant de prendre l'avion de retour ( mes tongues fermés que j'ai pris ayant rendu l'âme (ça pue !) au bout de quelques années; idem pour mes chaussures de rando, je me suis retrouvé sans rien à me mettre au pied, ça le fait pas avant de prendre l'avion pour Paris, en plus j'étais pressé, bref, j'ai pris les premières venus, et c'était pas ma taille...) 5 € je crois bien.

    C'est tout, mais j'espère me trouver d'autre chaussures de rando quand même, et des charentaises aussi, boudiou moi qui habite en pleine charente maritime, c'est criminel de pas en avoir.
    Dernière modification par cailloux ; 16/11/2009 à 06h25.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #25


    En ce moment et en général j'ai qu'une paire de godasses à la fois.

  26. #26
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    J'ai les même .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #27
    Celles de tous les jours:



    Celles de tous les jours bis:



    Des Vans, parce que ce sont les baskets les plus confortables que je connaisse:



    Mes dernières Converse que je mets jamais parce qu'elles vont avec rien



    Et mes Puma qui changent de couleur lorsqu'il fait chaud :

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #28
    Mes Adidas BORAII :



    Je les ai depuis deux ans, elles sont toujours impec, super solides, super confortables et j'ai jamais vu personne avec les mêmes.

    Achetées à l'Adidas Store des Champs un samedi de novembre...

  29. #29
    Ha chouette un topic chaussures
    J'aime également beaucoup les chaussures, bien que j'en ait pas énormément de paires. Jusqu'a il y a 3 ans environ, je mettais surtout des chaussures de skate, adolescence toussa. Mais j'ai changé

    J'ai trouvé cette paire de Profession Bottier y'a deux ans en soldes, j'ai adoré tout de suite, je les mets presque tous les jours. C'est une horreur en entretien mais elle vont avec presque tout. Le bout remonte un peu (2ème photo), c'est joli je trouvais. Le comble de la mega classe, livrées avec leur petit sac de transport




    Et en plus comme je suis pas grand, les deux centimètres de talon, c'est bien

    Sinon une autre paire plus "décontracté", des Asics Cuir/nubuck (j'sais pas si ca s'écrit comme ça), c'est pas de la grande chaussure mais ca reste sympatoche.



    Sinon pour trainer à la campagne, j'use mes vieilles Globe. Pour le sport, Adidas Stabil

  30. #30
    Une paire d'Adidas Vintage Turf, plus foncées que celles là, et avec du bleu à la place du beige sur la semelle et à l'intérieur.



    Une paire de Kappa plus ou moins comme celles là.



    Une paire de Etnies Lo Cut, marron et bleu mais qui ont vécu et qui sont trouées

    Et aussi une paire de truc plus habillé pour le boulot.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •