Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151535455565758596061
Affichage des résultats 1 801 à 1 810 sur 1810
  1. #1801
    En ce moment c'est bagarre tout les soirs, des canards sont dessus?

  2. #1802
    J'ai commencé avec un pote : c'est le foutoir complet en 32 contre 32. Plutôt marrant mais je pense qu'on va vite se limiter à des parties moins peuplées genre 16 contre 16, en espérant que ça existe.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #1803
    Il y a du 20v20 mais les objectifs sont soient impossibles à defendre ou à faire. Bon chance.

  4. #1804
    Tiens le jeu viens de sortir sur le gamepass, par rapport à mordhau c'est plus accessible ou plutôt l'inverse ?
    J'ai jamais test un chivalry

  5. #1805
    Ah grande nouvelle,
    Chivalry c'est très arcade, y a pas vraiment de meta et surtout c'est du fun en barre.
    Les combats sont simples, suffit de contourner une mélée et de rentrer dans le tas par derrière et c'est la fête.
    Bon après souvent tu vas perdre car l'équipe voudra juste jouer au frag et pas les objectifs.

    D'ailleurs le jeu a eu une grosse maj il y a 3 jours :
    https://store.steampowered.com/news/...99412049823193

  6. #1806
    Bon ba je vais le dl, c'est gratos via le gamepass alors pourquoi ce privé
    Ca peut etre marrant si arcrade, car j'ai juste fait le tuto et il donnait l'impression d'etre "stratégique" a la mordhau

  7. #1807
    Les armes et armures qu'on débloqué c'est que du cosmétique ou y'a des stats ?

  8. #1808
    Dans l'armurerie c'est que du cosmétique, les armes que tu débloquent au fil des niveaux sont des armes qui ont toute des stats différentes.
    Le Morgenstern est plus lent qu'un fauchon mais plus efficace sur de l'armure lourde. etc.

  9. #1809
    Il est dans le Humble du mois d'août. Il est temps de le tester tiens
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #1810
    Si tu parles de Chivalry premier du nom, j'espère que t'es en forme et motivé parce que tu risques de te faire ouvrir A l'époque j'y avais pas mal joué à la sortie quand le jeu était "populaire" et ça allait parce qu'avec le gros pool de joueurs il y avait un peu de tous les niveaux. Mais quand j'y étais retourné 3 ou 4 ans plus tard, il ne restait plus que les plus déters qui avaient saigné le jeu comme jamais et autant dire que ça rigole beaucoup moins Surtout que le premier Chivalry est assez permissif : tu peux feinter, tourner sur toi même pour accélérer les frappes (genre un coup de taille, la hitbox de l'épée fait "à droite -> en face -> à gauche" pour suivre le mouvement réel de l'épée, donc si tu tournes de 90° vers la gauche juste après avoir lancé le coup, l'ennemi en face se mange l'épée quasiment instantanément) voire même tourner le dos à l'ennemi, regarder vers le ciel, et lancer un coup vertical "haut -> bas" pour que la pointe de l'épée touche l'ennemi
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •