Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 244 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7317
  1. #1561
    Bien, tout ça. Bientôt, promo sur l'ISU, à ce rythme

    Bon, je rêve, ok
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1562
    Non, la prochaine promo, ce sera comme dans l'automobile avant la sortie d'un nouveau modèle: tous les chars lourds de tier VIII+ seront à 50% toute l'année 2013...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #1563
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'avais envie de me racheter le T20, voilà une bonne occasion de le faire pour pas cher.
    pareil pour moi avec le T1 heavy, chouet !

  4. #1564
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'avais envie de me racheter le T20, voilà une bonne occasion de le faire pour pas cher.
    Pareil

  5. #1565
    Pareil pour le T-20, bonne occasion de recycler l'équipage du Superpershing !

  6. #1566

  7. #1567
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    great news

  8. #1568
    Flûte, pas là. Dommage.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #1569
    Et y'a le Week end El Alamein qui s'annonce non ?
    Slammy, The one and only.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Et y'a le Week end El Alamein qui s'annonce non ?
    A partir du 20 normalement :

    http://worldoftanks.eu/news/4056-october-calendar/
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  11. #1571
    Y a même pas GW² dans best MMO !
    En même temps vu la valeur ridicule que peut représenter ce genre de "récompenses", il s'en passe bien.

  12. #1572
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Y a même pas GW² dans best MMO !
    Il est pas dans la section Casual ?

  13. #1573
    De toute façon, c'est encore eve online qui va gagner. Et ce serait bien mérité.

  14. #1574
    Je parierais plus sur LOL perso, vu sa popularité.

  15. #1575
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Que des jeux de merde, quoi.

  16. #1576
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Que des jeux de merde, quoi.
    Pour çà que WOT à ses chances, sans doute.

  17. #1577
    Y a juste un énorme fossé en terme de joueurs entre WoT et LoL. Logiquement ça devrais être LoL. Après comme ce vote ne veut rien dire et qu'il peut facilement être falsifié, sans compter le principe absurde de récompense au vote (pour la plupart des jeux) made in corruption, on reste toujours surpris du résultat !

  18. #1578
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Y a juste un énorme fossé en terme de joueurs entre WoT et LoL. Logiquement ça devrais être LoL. Après comme ce vote ne veut rien dire et qu'il peut facilement être falsifié, sans compter le principe absurde de récompense au vote (pour la plupart des jeux) made in corruption, on reste toujours surpris du résultat !
    Pour faire gagner WoT, ce serait simple : interdire le vote des moins de 15 ans.

  19. #1579
    Vue le niveau du joueur moyen de Wot ils seraient foutus de cliquer sur le mauvais bouton

  20. #1580
    J'ai voté pour LOL, quand je joue en TIX j'aime autant que les autres n'aient que des TVIII

  21. #1581
    J'ai cru voir quelqu'un qui ne connaissait pas The Wire....je dois sortir mon 88 ici ou quoi ?

  22. #1582
    En l'honneur de ce mémorable événement, nous souhaitons célébrer l'occasion en préparant une opération spéciale destinée aux joueurs. Du 20 octobre à 7:30 (5:30 GMT) jusqu'au 24 octobre à 7h00, les bonus suivants seront accessibles en jeu :


    50% de réduction sur les chars suivants :

    LT II PzKpfw II
    MT IV PzKpfw III
    MT V PzKpfw IV
    MT III M3 Stuart
    MT IV M3 Lee
    MT V Sherman

    Si vous avez envie de recréer la bataille d'El Alamein dans World of Tanks, vous devriez vous procurer les chars qui y ont vraiment participé. Achetez le vôtre dès maintenant à prix sacrifié !


    Crédits x 2 pour les chars suivants :

    LT II PzKpfw II
    MT IV PzKpfw III
    MT V PzKpfw IV
    MT III M3 Stuart
    MT IV M3 Lee
    MT V Sherman

    Afin de rendre cette reconstitution plus palpitante, nous vous offrons deux fois le montant normal de crédits pour chaque bataille menée avec l'un des chars mentionnés précédemment.


    50% de réduction sur le char premium suivant

    MT IV Valentine

    Les chars Valentine ont également joué un rôle dans la victoire des forces alliées à El Alamein. Il est temps de montrer notre enthousiasme en vous offrant une réduction sympa de 50 % !


    Réduction sur les achats de comptes premium :

    3 jours de Premium pour 250 or (au lieu de 650 habituellement)
    7 jours de Premium pour 650 or (au lieu de 1250 habituellement)
    10% de réduction sur les options 6 mois/12 mois

    Rien de tel que de conclure notre célébration d'El Alamein avec une bonne vieille promotion sur les comptes Premium. World of Tanks est tellement plus agréable quand vos efforts sont récompensés par une dose accrue d'expérience et de crédits !
    http://worldoftanks.eu/news/4317-sec...in-special-fr/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1583
    Encore des crédits x2 avec le M4 Sherman !
    Décidément se char est souvent dans les offres spéciales.

  24. #1584
    faire le stock de credits avant la 8.1

  25. #1585
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    faire le stock de credits avant la 8.1
    Pourquoi tu veux t’achète les 2 chars tier 10 british en même temps ?

  26. #1586
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai voté pour LOL, quand je joue en TIX j'aime autant que les autres n'aient que des TVIII
    Si on n'a pas la promo sur les Tier IX, tu me dois 1.5M de crédits...

  27. #1587
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Pourquoi tu veux t’achète les 2 chars tier 10 british en même temps ?
    nan jouer à la gold ammo
    je vais attendre genre 1semaine que tout le monde soit ruiné en credit

  28. #1588
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    persuadé que l'offre se terminait aujourd'hui, j'ai joué jusqu'à 4h du mat' pour débloquer un maximum de triplés

  29. #1589
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Y a juste un énorme fossé en terme de joueurs entre WoT et LoL. Logiquement ça devrais être LoL. Après comme ce vote ne veut rien dire et qu'il peut facilement être falsifié, sans compter le principe absurde de récompense au vote (pour la plupart des jeux) made in corruption, on reste toujours surpris du résultat !

    Regardez les commentaires sur la fiche WoT et sur la fiche LoL, ça donne juste une idée de l'implication de chaque communauté... Et donc du gagnant potentiel

  30. #1590
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Regardez les commentaires sur la fiche WoT et sur la fiche LoL, ça donne juste une idée de l'implication de chaque communauté... Et donc du gagnant potentiel
    Ouais fin y'a pas que le nombre de commentaires, y'a aussi le contenu, invérifiable vu le nombre de posts...
    Je connais pas LoL, mais vu la communauté de WoT et ce que j'en pense à part quelques gens bien, je ne suis pas sûr du tout que ça soit du positif pur beurre pour WoT...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 53 sur 244 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •