Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 84 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2519
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais en fait c'est plutôt ça. En T3/T4 non full up y'a toujours une meute de 109B pour te mettre la misère mais une fois mon I-16 (e) bien équipé ils font nettement moins peur.

    Je pense m'orienter dans la branche chasseur "moyen" Soviétique, le LaGG-3 est assez plaisant à jouer (loin d'être full up). Par contre je le joue sans roquettes pour pas trop perdre en agilité (comme tous mes chasseurs en fait), c'est une erreur de s'en passer selon vous? Vous conseillez de les embarquer quitte à les larguer en cas d'accrochage par un chasseur ennemi?
    c'est pour ça pour ça qu'il faut juste rester tier2 pour s'amuser

  2. #1502
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    c'est pour ça pour ça qu'il faut juste rester tier2 pour s'amuser
    Même en faisant ça tu peux très bien te retrouver avec 12 tier III de chaque côté et des ar-80 et des i-16(e) un peu partout, c'est kif-kif

  3. #1503
    ils n'ont pas plus de PV qu'un tier 2 et la maniabilité diminue avec l'upgrade d'un gros gun

  4. #1504
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ils n'ont pas plus de PV qu'un tier 2 et la maniabilité diminue avec l'upgrade d'un gros gun
    Concernant les i-16, même si tu es en tier II ils restent difficiles à aligner en dog-fight et si tu te retrouve devant leurs mitrailleuses t'as pas plus de 2 sec d'espérance de vie

    Je me méfie des i-16 comme de la peste, si je fais plus d'xp dans ce petit bijou que dans mes tier IV et V (bf110B mis à part) ce n'est pas pour rien, il est super dangereux, à peu près bien manié. Alors quand j'en croise aux commandes de mon ar 68 je n'en mène pas large

  5. #1505
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Pourquoi le nerfer ? C'est une brique, mieux vaut qu'il soit rapide et bien armé...
    Non, à la limite nerfer un peu le 110B, je dis pas, mais le Bf109B est loin d'être OP: en pur B&Z il se fait écraser par les 110s, en Turn and Burn il est nul à chier.
    Ce n'est pas parce que tu n'excelle nul part que tu es nul à chier.
    Regarde les US dans WoT : les plus OP du jeu à travers les années.
    Indice : ils n'aiment pas changer e nation OP à travers les jeux... (Cela dit, les joueurs peuvent foutre en l'air l'équilibrage du jeu en ne prenant que les deux lignes capables de faire chier les corsairs... )

  6. #1506
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu n'excelle nul part que tu es nul à chier.
    Regarde les US dans WoT : les plus OP du jeu à travers les années.
    Indice : ils n'aiment pas changer e nation OP à travers les jeux... (Cela dit, les joueurs peuvent foutre en l'air l'équilibrage du jeu en ne prenant que les deux lignes capables de faire chier les corsairs... )
    Je susi d'accord que parfois l'homogénéité est meilleure qu'un talent bien marqué. Voilà pourquoi je monte un Spitfire I. J'sais pas si j'irais plus haut mais je suis déjà allé là.
    Sinon les ricains sont pas mal, mais je ne les trouve pas du tout assez armé, surtout les terrestres. Les Corsairs me font de l'oeil, mais avant le buffalo c'est de la grosse merde à mon avis. En même temps, ça se fait vite, mais le F2F m'a horrifié...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #1507
    Bah moi j'aime bien les ricains meme effectivement le F2F était une plaie, et j'aime beaucoup le P36 apres l'armement est assez bizarre contre du sol c'est nul mais contre d'autre avion surtout des chasseurs dechikette, faut pas hésiter a arroser un peu au pif et bien se concentrer sur les chasseurs (a la limite si un heavy traine au ras du sol )
    Je joue aussi un 110B et du bristol et autant le 110B est a part et se joue en B&Z autant les j’ai du mal avec les Bristol comparés aux ricains. Par contre pas de bombes et pas d’hispano sur P36 je prefère 10 fois les petites mitrailettes qui font un nuage de damage
    En P36 face au Zéro et au 109 j’ai aucun PB

  8. #1508
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bah moi j'aime bien les ricains meme effectivement le F2F était une plaie, et j'aime beaucoup le P36 apres l'armement est assez bizarre contre du sol c'est nul mais contre d'autre avion surtout des chasseurs dechikette, faut pas hésiter a arroser un peu au pif et bien se concentrer sur les chasseurs (a la limite si un heavy traine au ras du sol )
    Je joue aussi un 110B et du bristol et autant le 110B est a part et se joue en B&Z autant les j’ai du mal avec les Bristol comparés aux ricains. Par contre pas de bombes et pas d’hispano sur P36 je prefère 10 fois les petites mitrailettes qui font un nuage de damage
    En P36 face au Zéro et au 109 j’ai aucun PB
    Le tier IV est bon chez les ricains: le Buffalo à canons et le P-36 sans sont de bons avions.
    Par contre le P-40 est encore moins maniable que mon 109E, et franchement à part sa vitesse de pointe je ne lui vois aucun avantage. Quant au P-51A . Rapide, pique bien et monte bien, clairement un avion taillé pour le B&Z... avec 4 mitrailleuses de .50. Un armement léger sur un tourniquet qui leeche sa cible en lui collant au train, pourquoi pas, mais sur une brique moins maniable qu'un 109: LOL.

    Côté naval, le F4F, moins maniable qu'un Spit et moins armé, me fait très peur aussi. Après, par contre, les deux F-4U, surtout le second, ont l'air très bien.

    Je suis surpris par contre de voir le Spit IX aussi faible vis à vis de ses pairs, sur le papier. Son altitude opti et sa vitesse à cette altitude me semblent grossièrement sous-estimées, même en prenant en compte les limitations du jeu et l'équilibrage.

    Je pense du coup m'arrêter au tier V pour les anglais léger, arreter les russes tout de suite (le I-17 est un chemin de croix pour moi), et du coup ne reste que les teutons, légers et lourds.

    Du coup, en choix, il me resterait ricains embarqués, ou brits lourds. Les deux branches vont être pénibles à bas tier, mais plus haut ça a l'air bien, vers les tiers VI et VII.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #1509
    D'ailleurs c'est valable pour tous les spits: c'est quoi ces valeurs d'altitude optimales de chie ? Il n'y a aucune raison pour laquelle un Spit vole moins bien qu'un 109 à altitude donnée, les Spits I et 109E étaient très proches dans le domaine. Quant au Spit IX / 109G, c'tait plutôt le Spit IX qui montait plus haut...

    Autant je ne vais pas critiquer les perfs teutonnes, autant je m'étonne qu'on ne leur donne pas plus de concurrence à haute altitude, où il n'y a qu'eux... (Nan mais les Spits, quoi, merde...)
    Dernière modification par GrosChat ; 27/11/2013 à 13h20.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #1510
    C'est clair que le P40 j'ai pas encore trouver trop comment le jouer stock, il est pas tres manoeuvrant mais il va tres vite et perd pas trop d'énergie , il peut se permettre d'aller chercher du heavy (tout en étant bien manoeuvrant ) j'ai eu quelques moment de gloire hier une fois que j'ai compris ca mais ca déroute un peu au debut.
    Au debut je me suis dit que c'était le Tier 5 (qui faisait que j'était nul) mais c'était peut etre l'avion. Apres finalement le bristol 146 je me suis bien ammusé avec (en étant top tier). En fait plus ca va plus je pense qu'il y a moyen de bien tirer parti de chaque avion meme si des fois c'est un melange subtil entre T&B et B&Z pas évident a trouver.

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

    Sinon c'est moi ou le MatchMaking fait des blagues au 110 et aux equipes. Je m'explique je jouais avec un pote hier moi P40 (stock) lui spit Mark I ou tous les 2 en 110B. Pas une partie top tier (en 110B on était souvent contre des T6). On joue un peu, il fait une pause clope , le lance un Bleiheim (TiV comme le 110B ) boum top tier et je fais un carnage. Il revient de nouveau les parties contre des Me410. Il va se coucher , je lance un P40 re top tier.
    Apres ya tellement de 110B que le jeu les ventille peu etre, mais pour le coté les escadrilles sont surclassées ??

  11. #1511
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    C'est clair que le P40 j'ai pas encore trouver trop comment le jouer stock, il est pas tres manoeuvrant mais il va tres vite et perd pas trop d'énergie , il peut se permettre d'aller chercher du heavy (tout en étant bien manoeuvrant ) j'ai eu quelques moment de gloire hier une fois que j'ai compris ca mais ca déroute un peu au debut.
    Au debut je me suis dit que c'était le Tier 5 (qui faisait que j'était nul) mais c'était peut etre l'avion. Apres finalement le bristol 146 je me suis bien ammusé avec (en étant top tier). En fait plus ca va plus je pense qu'il y a moyen de bien tirer parti de chaque avion meme si des fois c'est un melange subtil entre T&B et B&Z pas évident a trouver.

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

    Sinon c'est moi ou le MatchMaking fait des blagues au 110 et aux equipes. Je m'explique je jouais avec un pote hier moi P40 (stock) lui spit Mark I ou tous les 2 en 110B. Pas une partie top tier (en 110B on était souvent contre des T6). On joue un peu, il fait une pause clope , le lance un Bleiheim (TiV comme le 110B ) boum top tier et je fais un carnage. Il revient de nouveau les parties contre des Me410. Il va se coucher , je lance un P40 re top tier.
    Apres ya tellement de 110B que le jeu les ventille peu etre, mais pour le coté les escadrilles sont surclassées ??
    Ben je fais pas mal de mathammering sur les données de WoWP en ce moment.
    Ca vaut ce que ça vaut, comme toute tentative pseudo mathématique de réduire x données en y << x.

    Mais on peut assez facilement constater quand même qu'effectivement il y a une grosse marge de perf d'un tier à un autre, et que seuls les chasseurs lourds teutons, dans une moindre mesure les lourds anglais, et dans certains rares cas les légers teutons (109F notamment), tiennent un peu la comparaison avec des avions de tier n+1, et ce jusqu'au tier VII. Je ne suis pas allé voir plus haut dans les tiers, ça ne m'intéresse pas pour le moment.

    Pour ma part, la lignée des 110 est fabuleuse (à part quand elle est pilotée par des criminels volant moteurs stocks chargés de bombes au ras du sol), et je ne trouve pas le MM injuste avec eux, bien au contraire...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #1512
    Bon, en clair, vous conseillez quoi comme zingue pour un mec qui aime violer son prochain... euh, ne pas trop galérer ^^

    En milieu de tiers (5/6).

    Merci d'avance.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  13. #1513
    Heavy teuton (la branche partant de l'AO 192).

  14. #1514
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bon, en clair, vous conseillez quoi comme zingue pour un mec qui aime violer son prochain... euh, ne pas trop galérer ^^

    En milieu de tiers (5/6).

    Merci d'avance.
    1) Lourds teutons, si tu B&Z avec et ne fait que ça à moins de dominer à mort. J'insiste, surtout à partir des 110, l'attaque au sol est très secondaire, ce sont des tueurs en l'air. Privilégier le grind des moteurs, puis des canons avant. Par pitié, pas de 110 à moteur stock avec des bombes, on en voit assez comme ça...
    Fuyez les turn fights comme la peste, et ouvrez l'oeil: un chasseur léger rapide et qui grimpe bien dans les six, vous êtes morts si vous êtes trop bas / si vous n'avez pas beaucoup de boost en réserve: Principalement, attention aux chasseurs teutons et américains.

    2) Lourds britons: à partir du Blenheim, ils sont bons aussi. A partir du Mosquito, ils sont rapides, bien armés, mais ils grimpent moins hauts que les teutons. Ils sont plus maniables, aussi. Je ne les monte pas (je devrais), mais ceux que je combats ont l'air plutôt bons. Faut juste se payer les purges des trois premiers tiers avant d'arriver à du correct puis du très bon.

    3) Légers teutons: ils grimpent bien et haut, ils volent vite, ils sont très bien armés. Ils sont méchants. Pis bon, Bf109, what else ?

    Ensuite, chacun son style. Je monte aussi les légers britons, mais trouve le Spit inférieur à sa légende, et inférieur au 109E. Cet avis est sans doute influencé par le fait que mon 109E est full up et mon Spit non (manque le dernier moteur qui augmente la puissance de manière significative), et le fait que je hais les canons du Spit: ils chauffent vite et leurs dégâts ont l'air assez aléatoires. J'ai de meilleurs résultats avec 8 mitrailleuses.

    Sinon, dans la gamme surprenant, si vous cherchez un tier III de garde délirant, et très efficace mid et top tier, allez lorgner vers l' I-16e. Excellent avion, très fun et agréable, bien armé, ultra maniable et raisonnablement rapide pour son tier. Il ne grimpe pas haut par contre, et décroche vite en montée.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #1515
    Le manque "d'altitude" c'est le gros problème des Soviétiques je trouve. On est parfois obligés d'attendre que des adversaires descendent, et quand ils le font on est déjà souvent assez seuls. Tout le reste est correct (j'en suis au LaGG-3 et I-17) mais c'est un facteur assez handicapant dans beaucoup de batailles.

  16. #1516
    И-16(е) для победы!

  17. #1517
    Dans ma dernière partie j'ai percuté un adversaire et mon avion détruit, après une loooooongue chute, s'est finalement écrasé sur le QG ennemi. J'ai quand même eu les points de destruction au sol

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans ma dernière partie j'ai percuté un adversaire et mon avion détruit, après une loooooongue chute, s'est finalement écrasé sur le QG ennemi. J'ai quand même eu les points de destruction au sol
    J'ai achevé un bateau avec un FW 57 en flammes durant la Beta. C'était bien drôle ! ^^

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le manque "d'altitude" c'est le gros problème des Soviétiques je trouve. On est parfois obligés d'attendre que des adversaires descendent, et quand ils le font on est déjà souvent assez seuls. Tout le reste est correct (j'en suis au LaGG-3 et I-17) mais c'est un facteur assez handicapant dans beaucoup de batailles.
    Ben c'est pas innocent si les lourds, puis les légers allemands et ricains "dominent".
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #1519
    Je sais bien, à voir si ce sera toujours le cas en montant en tier. J'imagine que cette différence se comble au fur et à mesure de l'avancée technologique, non?

  20. #1520
    Merci pour les conseils ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  21. #1521
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je sais bien, à voir si ce sera toujours le cas en montant en tier. J'imagine que cette différence se comble au fur et à mesure de l'avancée technologique, non?
    Jusqu'au tier VII non.
    Mais, au fil des parties en I-16e, en passe de devenir mon unique tier III permanent, je me rend compte qu'il est possible de tirer parti d'un avion qui ne grimpe pas bien, mais qui est maniable et raisonnablement rapide, tant qu'il est bien armé. Les leçons que j'en apprend me servent même sur des avions assez différents comme le Spit.

    C'est sûr, commencer haut et vite, avec un avion puissamment armé, c'est un super avantage. Dans cette position, il suffit d'un spot non réciproque et d'un joli "bounce" (en jargon aéro, un piqué pour se placer derrière un ennemi inattentif et lui coller une volée de plombs) pour obtenir un kill ou un assist facile, et il suffit ensuite de remonter, plus ou moins tranquillement en fonction des représailles, pour retrouver cet avantage et remettre ça.

    A l'heure actuelle, les lourds teutons sont les rois de cette discipline, dès le tier II, mais ça devient plus marqué au tier IV.

    Les légers teutons et ricains y sont presque aussi bons, mais la faute à un armement plus léger et à moins de boost, c'est plus délicat. Ceci dit, les ricains tier III/IV sont très sympas à faire voler grâce à une maniabilité supérieure à leurs homologues teutons, qui permet de garder l'ennemi sous le feu plus longtemps, voire carrément de tenir quelques tours de dog.

    Les teutons sont ingrats pour le mauvais tireur, mais excellents pour celui qui a l'oeil. Le 109 (B, E encore plus, F sans doute encore plus mais je l'ai pas encore) ingame s'utilise très bien comme ça. Mais ça n'est pas un avion de chasseur sportif. C'est un avion d'assassin: vu sa maniabilité, s'il est repéré, à peu près n'importe qui peut sortir de son axe de tir sur un break, et les canons sont moins impressionnants que ce qu'en disent les chiffres. La soluce que j'applique - pompée d'Erich Hartmann himself (le vrai, pas MrGr33n ) - c'est de tirer de près.

    Même si le jeu permet d'ouvrir le feu de (très/trop) loin avec des canons, l'effet destructeur n'est monstrueux que de près, et si on n'envoie pas trop vite la purée, ça ne prévient pas. Sur un ennemi qui ne m'a pas vu et qui ne bouge pas trop (typiquement, un guss occupé à défoncer joyeusement un allié pas maniable type chasseur lourd ou avion d'assaut, ou gugusse obnubilé par aller vers une cible), je m'efforce de tirer à 300m, et là, 2 canons de 20 et un de 15 qui s'énervent, ça lui fait tout drôle... :-p

    La plupart des joueurs étant ce qu'ils sont, les teutons sont surtout ultra dangereux en alpha strike: tout le monde monte, eux plus que les autres, et au merge des formations, ça cogne. Parfois j'ai vu des merge avec 6 kills dans une équipe et 0 dans l'autre - partie pliée.

    Ensuite, une fois le merge effectué, la plupart des noobs en 109, voire en 110, n'essayent pas de s'en extraire, ou très maladroitement, et doggent avec les autres. Et c'est là qu'un microbe comme le 1-16e peut tirer son épingle du jeu. S'il a survécu à l'alpha strike, il est aisé pour lui, très maniable et raisonnablement armé, de fumer du 110 et du 109 sans trop de soucis, à condition, bien sur, de ne pas être seul vs plusieurs. Comme à WoT, quand on est petit, il faut se cacher parmi les autres !

    C'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour un joueur comme moi qui est habitué au style B&Z depuis des années, sur tout type de jeu d'avion orienté WWII, mais y arriver est la clef du succès sur tout type de machine volant bas, lentement et qui sont (très) maniables.

    Après, se pose la question suivante: un bon pilote en B&Zommer se fera-t-il avoir par un tourniquet lent ? Et l'inverse ? Mon opinion est que... Comme IRL, l'avantage de la vitesse et de la hauteur permet de choisir ses combats, et de mieux se dégager d'un commit malheureux...

    Mais bon, un bon pilote sous WoWP, c'est pas comme si c'était si fréquent que ça...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #1522
    Bon résumé du déroulement général des batailles, mais autant en I-16(e) j'arrive à tirer mon épingle du jeu, autant en LaGG-3 je me retrouve rapidement avec des ennemis 1500m au dessus de moi en sachant que si je les rejoins je me fais fumer, perdant toute agilité à cette altitude, et si je reste en bas je me fait fumer... Y'a un endroit où l'on peut trouver les altitudes maximales (sans malus) de chaque avion?

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Mais, au fil des parties en I-16e, en passe de devenir mon unique tier III permanent
    Et le I-16(e) c'est pas le TIV?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon résumé du déroulement général des batailles, mais autant en I-16(e) j'arrive à tirer mon épingle du jeu, autant en LaGG-3 je me retrouve rapidement avec des ennemis 1500m au dessus de moi en sachant que si je les rejoins je me fais fumer, perdant toute agilité à cette altitude, et si je reste en bas je me fait fumer... Y'a un endroit où l'on peut trouver les altitudes maximales (sans malus) de chaque avion?


    Et le I-16(e) c'est pas le TIV?

    Le tier IV c'est le I-16(l)

  24. #1524
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon résumé du déroulement général des batailles, mais autant en I-16(e) j'arrive à tirer mon épingle du jeu, autant en LaGG-3 je me retrouve rapidement avec des ennemis 1500m au dessus de moi en sachant que si je les rejoins je me fais fumer, perdant toute agilité à cette altitude, et si je reste en bas je me fait fumer... Y'a un endroit où l'on peut trouver les altitudes maximales (sans malus) de chaque avion?



    Et le I-16(e) c'est pas le TIV?
    Nan, I-16(e) comme "early" est en tier III, le tier IV c'est le I-16(l) comme "late".

    Sinon le LaGG-3 a des stats hideuses, je ne l'ai pas essayé mais je plains leurs pilotes. Bah, ils se vengeront avec les La-5 et suivants !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #1525
    Ah ok, ayant le jeu en français j'avais I-16(i) en TIII et I-16(t) en TIV. Mais le plus pénalisant en LaGG-3 ce sont surtout les stats cachées, pas celles qu'on peut voir...

  26. #1526
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah ok, ayant le jeu en français j'avais I-16(i) en TIII et I-16(t) en TIV. Mais le plus pénalisant en LaGG-3 ce sont surtout les stats cachées, pas celles qu'on peut voir...
    J'ai fui la branche connaissant la réputation de cercueil volant de l'avion IRL, après constatation que bien que le jeu ne soit pas du tout réaliste, l'inspiration IRL était respectée, à travers la lunette déformante du jeu.

    Mais accroche toi, les La-5, 7 et 9 doivent être très bons. Le LaGG-3 devrait être un creux de branche. Faut dire que dès le départ, les ingénieurs russes avaient fait du bon boulot, mais on a saboté leur projet en leur filant un moteur bien moins puissant que celui qu'ils voulaient, pour une cellule assez grosse et lourde. On leur a refusé le moteur des IL-2, parce qu'ils étaient réservés à l'IL-2. Comparez les puissances, vous verrez. De plus, les PVs élevés indiquent un avion robuste, ce qui faisait partie du cahier des charges IRL. Robuste = lourd. Pour achever l'avion, il devait avoir une structure métallique, mais par manque d'alu la structure a du être faite en bois, plus lourd à solidité égale. Avec l'avancée de la guerre et l'amélioration de la situation stratégique, on voit un avion bien conçu devenir bon, petit à petit:
    - LaGG-3: trop lourd, grimpe très mal et n'est pas assez maniable.
    - La-5: Alleluia, on passe d'un petit moteur de 1260 cv à un gros en étoile de 1850 cv, et ça se voit dans les perfs.
    - La-5FN: FN pour allégé en Russe. Structure partiellement métallique, l'avion perd du poids: gain en maniabilité et en taux de montée.
    - La-7: Grosse évolution et structure entièrement métallique: encore de meilleures perfs, et assez de gain de poids pour augmenter l'armement.
    - La-9: Encore une bonne évol, l'avion atteint des sommets d'efficacité.

    En gros, si les russes n'avaient pas eu ces problèmes logistiques et de production de moteurs insuffisante, ils auraient eu directement un équivalent du La-5FN ou du La-7, avec un moteur en ligne de 1720 cv, à la place du LaGG-3.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #1527
    Edit: j'ai rien dit; mais il semblerait que la réinitialisation des doublées n'ait pas lieu à 7h du mat'.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #1528
    La réputation du Bf110 est un peu surfaite à mon gout.



    Un avion cheaté ça? j'en mange au ptit déjeuner

  29. #1529
    Messieurs, vous qui êtes en peine sur le LaGG-3, sachez que l'avenir est radieux :


    Le La-5 est un sacré bon avion, j'ai déjà surpris quelques imprudents dans leurs mustangs et autres spitfire V en étant stock !
    Le premier moteur à débloquer à l'air d'être une sacrée upgrade aussi !

  30. #1530
    Pas aussi flagrant que toi mais c'est vrais que je me suis spécialisé dans les heavy avec mon P40 gros moteur et ça me réussi plutôt bien
    le nombre de mec que je rattrape en piqué ou que je pete pendant leur chandelle c'est trop lol.
    Par contre faut travailler le merge et avoir un poil de chance aussi (enfin pour moi c'est de la chance car je suis pas super bon )
    Mais je fait régulièrement du 1200 -1400 xp (sans le x2) en pétant de l'arrogant 110 ou du beaufighter

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La réputation du Bf110 est un peu surfaite à mon gout.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c24...0688a89fbd.jpg

    Un avion cheaté ça? j'en mange au ptit déjeuner
    Dernière modification par Colargol ; 02/12/2013 à 15h37.

Page 51 sur 84 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •