Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 66 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1960
  1. #1501
    Cette manie des british de tout faire à l'envers... Après la circulation à gauche et les TDs qui se déplacent en marche arrière... Le tank avec le blindage dans le dos...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1502
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Cette manie des british de tout faire à l'envers... Après la circulation à gauche et les TDs qui se déplacent en marche arrière... Le tank avec le blindage dans le dos...
    C'est histo je crois, il a un contrepoids a l'arrière de la tourelle.
    Mais il ne me semble pas qu'il couvre tout l'arrière, seulement une zone reduite.
    (Facon frontal de churchill I annoncé a 177mm)

    Je laisse ceux qui ont tank inspector confirmer ou non.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Cette manie des british de tout faire à l'envers... Après la circulation à gauche et les TDs qui se déplacent en marche arrière... Le tank avec le blindage dans le dos...
    Yep, c'est un scout blindé, un nouveau concept: tu te mets au sommet d'une colline tourelle vers l'arrière, tu regardes, tu spot, tu ding, et tu peux insulter ton équipe façon commissaire politique et TK ceux qui campent trop.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #1504
    Quelqu'un a testé le nouveau TD TX sur le serveur test ?

    Sur le papier il ne me fait pas envie, je vois pas le gain par rapport à son frère, et je vois la perte de tout le blindage...

    Du coup je me demande si ça vaut le coup de monter un nouvel équipage (qui fera toute la branche) ou de reprendre mon équipage de fv183 et lui faire faire toute la branche (comme j'ai fait avec le jpe100 => WTF e100...)...

  5. #1505
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Quelqu'un a testé le nouveau TD TX sur le serveur test ?

    Sur le papier il ne me fait pas envie, je vois pas le gain par rapport à son frère, et je vois la perte de tout le blindage...

    Du coup je me demande si ça vaut le coup de monter un nouvel équipage (qui fera toute la branche) ou de reprendre mon équipage de fv183 et lui faire faire toute la branche (comme j'ai fait avec le jpe100 => WTF e100...)...
    A priori, c'est surtout un gain de mobilité.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1506
    Il doit pas être si mauvais que ça, a priori ça permet de caler un tir à un endroit de la map, de filer de l'autre coté et de caler un autre tir.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Il doit pas être si mauvais que ça, a priori ça permet de caler un tir à un endroit de la map, de filer de l'autre coté et de caler un autre tir.
    Mon problème sur le papier ce sont les 14 mm de blindage de tourelle... et 76 de caisse. Pour comparer le WTF e100 c'est 20 et 200+ de caisse... Et il aurait le même camo, ie : pas de camo. A priori aussi 12 obus comme son frère...

    Et je découvre que la tourelle du fv215b183 aurait été buffée, du coup je pense que ça va être juste pour monter mon équipage. :°

  8. #1508
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mon problème sur le papier ce sont les 14 mm de blindage de tourelle... et 76 de caisse. Pour comparer le WTF e100 c'est 20 et 200+ de caisse... Et il aurait le même camo, ie : pas de camo. A priori aussi 12 obus comme son frère...

    Et je découvre que la tourelle du fv215b183 aurait été buffée, du coup je pense que ça va être juste pour monter mon équipage. :°
    J'ai pas testé sur le CT mais bon, sur le papier je change pas mon baril de FV215b 183 contre deux barils de ce nouveau machin

  9. #1509
    Tourelle en carton comme dit et avec 90° de rotation, une dépression/élévation qui te fait aimer l'AMX 50 120. Et une vitesse moyenne qui te compense pas tout ça, ça me semble bien nul perso.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  10. #1510
    Boarf, les autres tiers valent le coup, c'est surtout le T8 et T9 qui me donnent envie perso, lui ce sera un TX bonus avec un gros canon.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #1511
    Le T8 me fait envie aussi. Le T9 moins, il est beaucoup trop gros et a une mobilité pourrite je trouve. (Similaire à celle du T10.)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  12. #1512
    Vraiment super ce Firefly. Un pur bonheur à jouer. Ça load jamais une gold avec cette péné de fou, super précis, bonne cadence, correctement mobile. Je me tâte vraiment à le garder.

  13. #1513
    Le Cromwell est vraiment une petite pute comme je les aiment... un missile sur chenilles, canon pas dégueu (pas encore le dernier mais l'antépénultième) avec un rld time de fou et une excellente péné, qui permet de ruiner n'importe quel char de flanc et certains td en papier: testé avec succès en massacrant un Tiger de côté et un Nashorn de face

  14. #1514
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Vraiment super ce Firefly. Un pur bonheur à jouer. Ça load jamais une gold avec cette péné de fou, super précis, bonne cadence, correctement mobile. Je me tâte vraiment à le garder.

    Il lui manque un poil d'alpha et de débattement pour être vraiment OP.

  15. #1515
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Cromwell est vraiment une petite pute comme je les aiment... un missile sur chenilles, canon pas dégueu (pas encore le dernier mais l'antépénultième) avec un rld time de fou et une excellente péné, qui permet de ruiner n'importe quel char de flanc et certains td en papier: testé avec succès en massacrant un Tiger de côté et un Nashorn de face
    Débloqué hier (et full up dans la foulée, merci les x5 -et un peu de freepex- ), j'en avais tellement entendu de bien que je m'attendais à être déçu, que nenni !

    Totalement putassier comme tank. J'avais bien apprécié le Crusader (notamment son dpm de fou furieux) mais avait été frustré par sa vitesse de pointe, là c'est le paradis...

  16. #1516
    Il est si limité que ça le Centurion I ? J'ai une marque d'excellence à 1016 dégâts moyens et le WN8 s’affole dès que je dépasse les 1500 dégâts.
    Je le trouve pas mal du tout en soutien grâce à sa dépression, sa précision et sa très bonne péné, je prends plus de plaisir qu'en Comet à dire vrai.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il est si limité que ça le Centurion I ? J'ai une marque d'excellence à 1016 dégâts moyens et le WN8 s’affole dès que je dépasse les 1500 dégâts.
    Je le trouve pas mal du tout en soutien grâce à sa dépression, sa précision et sa très bonne péné, je prends plus de plaisir qu'en Comet à dire vrai.
    1500 dmg ca fait 10 coup au but...ca semble peu mais beaucoup de gens sont incapable d'aligner autant de tir avant de mourir...

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il est si limité que ça le Centurion I ? J'ai une marque d'excellence à 1016 dégâts moyens et le WN8 s’affole dès que je dépasse les 1500 dégâts.
    Je le trouve pas mal du tout en soutien grâce à sa dépression, sa précision et sa très bonne péné, je prends plus de plaisir qu'en Comet à dire vrai.
    Les marques d'excelences prennent en compte les dégâts de spot en plus des dégâts que tu fais par toi-même.
    Pour le wn8, des que tu depasses les valeurs moyennes des joueurs, qui des fois font très mal aux yeux, le wn8 monte en flèche. Surtout sur les tanks léger et les médiums a petit alpha, ce qui fait du comet une machine parfaite de statpadding quand tu l'aimes bien.

  19. #1519
    J'ai pas vraiment aimé le Comet étrangement, bien moins que les précédents en fait.
    Je savais pas que le spot était pris en compte par les marques d'excellence par contre.

  20. #1520
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    (pas encore le dernier mais l'antépénultième)
    Le 6 pdr est quand même pas terrible, hein...

  21. #1521
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le 6 pdr est quand même pas terrible, hein...
    Non mais vu son rof ça compense les faibles dégâts.... en théorie je débloque le dernier ce soir.

  22. #1522
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Non mais vu son rof ça compense les faibles dégâts.... en théorie je débloque le dernier ce soir.
    Ouais, enfin 75 de dégâts, c'est franchement naze...

  23. #1523
    Juste pour signaler un truc que je trouve trop chelou sur le Grant, au niveau du moteur :
    passer de 400ch pour 512Kg à 410ch pour... 2318kg
    mais... c'est quoi ce nouveau moteur? ca va forcement plomber le ratio ch/tonne non?

  24. #1524
    Mui, tu tombes de 14,2 à 13,68 hp/t

    Ce qui en soit fait une diminution d'environ 4% du coup bof, pas trop. Après c'est sur que c'est pas top mais tu prends moins feu ! :D

  25. #1525
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    Juste pour signaler un truc que je trouve trop chelou sur le Grant, au niveau du moteur :
    passer de 400ch pour 512Kg à 410ch pour... 2318kg
    mais... c'est quoi ce nouveau moteur? ca va forcement plomber le ratio ch/tonne non?
    C'est tellement du caca le Grant que tu ne vois meme pas la difference de poids.

    Ca va etre long jusqu'au Sherman III

  26. #1526
    Le problème du Grant, ce n'est pas ses performances, c'est surtout qu'il est T4 et que donc tu te paies un maximum de teams de débiles. Hier, j'ai tenté de le doubler, 3 fois, à chaque fois j'ai eu l'impression de me battre seul face à la team adverse ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #1527
    Bon je suis assez paumé avec le Comet. Autant le Crowmell je m'en sors pas trop mal avec sa vitesse, son rof, autant le Comet me laisse perplexe. Relativement lent par rapport au Cromwell, une péné identique...je pense que je le joue mal (trop agressif) en regard de sa mobilité. Vous le jouez comment vous ?

  28. #1528
    Le Grant au 57 mm et un équipage décent (+ 75%) fait son job, après si l'équipe ne suit pas, c'est comme avec tous les autres chars, reste plus qu'à pleurer.
    Le Comet est plus posé que le Cromwell, faut jouer de sa deuxième tourelle, et puis bon, bonne péné, comme le reste de la ligne. De temps en temps, on sort de son trou et on tourne autour d'un mec pommer...

  29. #1529
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le Grant au 57 mm et un équipage décent (+ 75%) fait son job
    Pour ce qui est d'unlock le Sherman III ce sont 11k xp qui ont fait le job

    Il est pire que le M3 Lee, le canon perce un peu plus mais moins de dpm, un poil moins précis, moins d'alpha, focus un peu plus long couplé à un gros RoF ...

    J'ai hésité à le jouer au 75mm mais là aussi il est pire que le M3Lee dans le sens ou les APCR UK percent moins que les US (109mm vs 127).

    Je me sens ... délivré.

  30. #1530
    De toute manière ils poussent à jouer avec les canons Anglais, en tous cas je le sent comme ça. (bon, le 76 à la fin pour le Sherman III, on va pas pleurer sur son efficacité, c'est de la bonne cam')

Page 51 sur 66 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •