Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 149 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4444
  1. #4291
    C'est trop long et il ne gueule pas assez fort pour couvrir le bruit du gnomefather's Engine sound + Groschat
    Je prefere 100 fois un son vif.

    Je ne tunnel pas, mais si je peux réduire encore un peu plus mon temps de réaction je ne dis pas non, et je n'ai pas spécialement d'atome crochu avec cet amiral.

    Mais bon, l'égout et les couleuvres ...

  2. #4292
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est trop long et il ne gueule pas assez fort pour couvrir le bruit du gnomefather's Engine sound + Groschat
    Je prefere 100 fois un son vif.

    Je ne tunnel pas, mais si je peux réduire encore un peu plus mon temps de réaction je ne dis pas non, et je n'ai pas spécialement d'atome crochu avec cet amiral.

    Mais bon, l'égout et les couleuvres ...
    C'est pas une couleuvre, c'est un poisson humanoïde... Rha là làààà...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #4293
    Yop,

    La dernière MaJ de Aslain est pas un peu foireuse ?
    L'auto equip bug chez moi, j'ai priorité au camo, quand j'ai le mod auto equip binocular

  4. #4294
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Yop,

    La dernière MaJ de Aslain est pas un peu foireuse ?
    L'auto equip bug chez moi, j'ai priorité au camo, quand j'ai le mod auto equip binocular
    Maintenant la maj se fait via un fichier XML
    Res_mods\9.5\scripts\client\mods\AutoTelescope.xml

  5. #4295

  6. #4296
    J'ai ajouté le mod du dézoom car j'avais vu ça sur une vidéo commentée et c'est vrai que c'est bien pratique en vision "arcade".

    J'ai aussi adopté le mod de la minimap et celui-ci est vraiment un must-have: avoir la dernière position connue des adversaires est super utile, et le mode "plein écran" de la map avec l'affichage du type des chars apporte des infos intéressantes.
    C'est sympa qu'il soit configurable facilement via un fichier xml. Pour ma part j'ai viré la limite d'affichage (le carré), les noms sur la minimap (pour les avoir uniquement sur la grande) et j'ai un peu réduit l'alpha des cercles de portée de vue/portée de vue max. Aussi je trouve que les maps HD que rajoute ce mod sont vraiment moins lisibles (elles sont plus jolies certes, mais c'est pas ce qu'on leur demande en premier), du coup j'ai gardé celles de base.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 31/12/2014 à 12h01.

  7. #4297
    J'ai un petit souci avec XVM, j'ai beau passer le paramètre "mirroredVehicleIcons" à false dans le fichier battle.xc ça n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé de rapatrier cette partie de la conf dans un fichier xvm.xc à la racine du répertoire "configs" de XVM mais ça n'a pas d'effet non plus.

    En fait j'ai l'impression qu'il ne tient compte d'aucune de mes modifs car j'ai beau activer le login auto ça ne fonctionne pas non plus. J'ai dû rater un truc, une idée?

  8. #4298
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai un petit souci avec XVM, j'ai beau passer le paramètre "mirroredVehicleIcons" à false dans le fichier battle.xc ça n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé de rapatrier cette partie de la conf dans un fichier xvm.xc à la racine du répertoire "configs" de XVM mais ça n'a pas d'effet non plus.

    En fait j'ai l'impression qu'il ne tient compte d'aucune de mes modifs car j'ai beau activer le login auto ça ne fonctionne pas non plus. J'ai dû rater un truc, une idée?
    Utiliser le ModPack d'Aslain comme ça t'as juste des cases à cocher ou décocher.

  9. #4299
    Bonne idée, je m'en suis servi pour générer le xvm.xc et j'ai vu où était mon erreur, merci

  10. #4300
    Pour ceux qui ont le bug du reload avec Aslain, la dernière version est sensée corriger le bug (pas encore testé de mon côté).
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  11. #4301

  12. #4302
    Je trouve ça pour le moins douteux ...

  13. #4303
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Je trouve ça pour le moins douteux ...
    Ce qui est, entre nous, exactement le ressort de ce genre d'humour et ce qui donc fait que c'est drôle ^^

  14. #4304
    C'est donc vrai ! On peu rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui ...

  15. #4305
    allahu Akbar ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  16. #4306
    Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mod...
    Dernière modification par SquiZz ; 07/01/2015 à 18h20.

  17. #4307
    C'est toujours drole, et ca me fait encore plus plaisir de me moquer des gens qui utilisent ca abondament. La religion, ca n'a jamais rien apporté de bon (sauf les vieilles pierres).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #4308
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mode...
    Objectif atteint...
    Do you wanna chipolatas?

  19. #4309
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mode...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #4310
    Du pédo irl, s'moche... :smile:


  21. #4311


    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4312
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mod...
    Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !

  23. #4313
    C'est quoi cette invasion de Viet Cong qu'on voit partout à la télé ou sur le net? J'ai pas envie d'être un Charlie moi, le napalm c'est pas bon pour ma santé





    ...




    A moins que je ne me trompe de Charlie?


  24. #4314
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !
    Bien dit camarade. Préparons la riposte.




    Moi, c'est fait.

  25. #4315

  26. #4316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !
    Voilà, merci. Ils sont morts, on peut maintenant se foutre de leur gueule comme ils l'auraient fait d'eux-mêmes.

  27. #4317
    Depuis la 9.6 et mes mods MàJ j'ai un son quand 6ème sens est activé..
    Genre "tzoiiinng" !! Quelqu'un sait quel mod fait ça, que je puissse virer ce truc casse-k. ?


  28. #4318
    Y'a une chiée de mods qui font ça, dont certains sont embarqués dans Aslain/XVM. Commence par regarder les options de celui-ci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #4319
    Ça doit être le son "Metal Gear" du pack Aslain oui.

  30. #4320
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Depuis la 9.6 et mes mods MàJ j'ai un son quand 6ème sens est activé..
    Genre "tzoiiinng" !! Quelqu'un sait quel mod fait ça, que je puissse virer ce truc casse-k. ?
    Ce son là?

    https://www.youtube.com/watch?v=ljYuOsuajxU

Page 144 sur 149 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •