Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 286 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 8554
  1. #7051
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Okay merchi Quand je l'affronte il m'a l'air plutôt correct, je peux donc tranquillement aller le chercher pour filer vers le 3001H
    C'est ce que j'ai fait, ça s'est fait sans douleur. J'ai été chercher le VK 30.01 D tant qu'à faire.

  2. #7052
    Un conseil pour jouer le Pz 3/4 efficacement ?
    J'arrive à rien avec, je me fais systématiquement péter en début de partie, il est bien trop fragile

  3. #7053
    Ben déjà éviter de foncer droit devant sinon tu vas te retrouver tout seul. Meiux vaut utiliser sa vitesse pour contourner l'adversaire. Et essayer d'utiliser ton frontal qui n'est pas dégueu pour son tiers, ça permet de résister un peu plus longtemps.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #7054
    Au vu de sa vitesse et de sa maniabilité je dirai d'attendre bien au chaud que l'engagement commence et de foncer taper les flanc d'un gros ou moins gros qui s'est aventurer un peu trop à découvert. Il y a des medium qui peuvent soutenir une ligne de front parce qu'ils ont les arguments pour (M4, Pz4 à l'obusier) mais le Pz3/4 n'en est pas ! Il faut le jouer presque en light même quand tu est contre d'autres T5. J'y ai passé du temps sur celui là pour débloquer le VK36 et VK30 et ca a été une délivrance de m'en débarrasser !!

  5. #7055
    j'ai tendance à vouloir défendre les coins isolés que mon équipe à délaisser, mais clairement ce tank est pas fait pour ça, il faut mieux le jouer en groupe non ?

  6. #7056
    Ah oui tout seul ce char ne fait absolument pas peur, si t'es isolé faut éviter le combat frontal.

  7. #7057
    Je le joue farme actuellement le III/IV... c'est pas une mauvaise bestiole pour son tier, mais il est relativement peu efficace seul. Je le joue en accompagnement de la meute ou comme dit par laetik j'attends 2-3' après le début de la bataille pour trouver des victimes isolées. Blindage en carton mais rapide et dernier canon plus ou moins correct en fonction de la cible: il fait rire les KV1-S mais taper avec sur le flanc d'un T1 ou KV-1 entraine des résultats intéressants.

  8. #7058
    en effet, si j'attends un peu au départ et que je suis un groupe, ça se passe mieux... bon ça risque d'être long à passer comme tank cela dit

  9. #7059
    Ouaip, j'ai pris les conseils sur le M4 pour le jouer pareil. bien plus efficace.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #7060
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    en effet, si j'attends un peu au départ et que je suis un groupe, ça se passe mieux... bon ça risque d'être long à passer comme tank cela dit
    Ouais aujourd'hui c'est ma poisse celui là....j'insiste à cause de la promo sur le 3001 H sinon j'aurai lâché depuis longtemps (j'suis à +- 7V-20D depuis ce matin)

  11. #7061
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ouais aujourd'hui c'est ma poisse celui là....j'insiste à cause de la promo sur le 3001 H sinon j'aurai lâché depuis longtemps (j'suis à +- 7V-20D depuis ce matin)
    Tu as toute la semaine :
    http://worldoftanks.eu/en/news/44/in...view-9-9-2013/
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  12. #7062
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Fixed: Purchased:'VK 30.01 (H)' successfully purchased. You have spent credits: 591.500

  13. #7063
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Fixed: Purchased:'VK 30.01 (H)' successfully purchased. You have spent credits: 591.500
    Pareil, mais il ne me donne même pas envie de l'essayer...

  14. #7064
    Encore 5k pour moi, c'est long

  15. #7065
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Encore 5k pour moi, c'est long
    Je l'ai trouvé beaucoup moins chiant à jouer que le PzIII...
    D'ailleurs je vais continuer à le jouer pour débloquer le VK3001D.

  16. #7066
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Encore 5k pour moi, c'est long
    Tu sauras ce que "long" veut dire quand tu chercheras à passer du TVIII au IX
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  17. #7067
    Je sais, je joue le Pershing et l'IS-3 en ce moment, mais bizarrement avec des parties à 1k mini sur le Pershing je trouve ça moins long

  18. #7068
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Tu sauras ce que "long" veut dire quand tu chercheras à passer du TVIII au IX
    Ne tente pas le TIX au TX alors....
    Knack them all!

  19. #7069
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Ne tente pas le TIX au TX alors....
    Ne tentez pas du TIX au TX sur toutes les branches alors !


  20. #7070
    Ca dépend du TIX, avec l'E-75 c'est bonheur

  21. #7071
    Le 3001(P) est-il toujours aussi pourri qu'avant (i.e. quand le panther était encore T8) ? J'ai bien envie de monter les deux branches heavy germains...

  22. #7072
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Ne tente pas le TIX au TX alors....
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ne tentez pas du TIX au TX sur toutes les branches alors !

    Mais taisez vous, j'ai envie de croire au miracle du PTA farmé en une semaine
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  23. #7073
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Mais taisez vous, j'ai envie de croire au miracle du PTA farmé en une semaine
    Tu devrais former un groupe de soutient psychologique : "PLPTAA" (Possesseurs de Léopard PTA Anonymes) avec Raaahan.
    Émargement défécation !

  24. #7074
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tu devrais former un groupe de soutient psychologique : "PLPTAA" (Possesseurs de Léopard PTA Anonymes) avec Raaahan.
    Je suis un imposteur, il me manque 50.000 xp pour le PTA.
    Mais...
    I want to believe.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  25. #7075
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Le 3001(P) est-il toujours aussi pourri qu'avant (i.e. quand le panther était encore T8) ? J'ai bien envie de monter les deux branches heavy germains...
    Il n'était pourri qu'avant d'avoir les chenilles, moteur et le 7.5 long.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #7076
    Il est très bien le PTA, si vous ne l'aimez pas, ça explique que je suis "efficiency X" avec même en me faisant péter l'ammo rack à chaque partie.

  27. #7077
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Il n'était pourri qu'avant d'avoir les chenilles, moteur et le 7.5 long.
    Tu parles du panther la? Parce que le 3001P n'a pas de 7.5 long il me semble.


    Mais pour répondre à fox, oui, il est pourri. Très très pourri.

  28. #7078
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Tu parles du panther la? Parce que le 3001P n'a pas de 7.5 long il me semble.


    Mais pour répondre à fox, oui, il est pourri. Très très pourri.
    Oui, il a un 7,5 L/70, le canon stock du Panther.
    D'ailleurs, quelqu'un a des conseils pour le jouer? Je vais peut-être me le prendre, histoire de débloquer les moteurs du Ferdinand et de préentraîner un équipage de KT.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #7079
    Vaut mieux pas se servir de celui-ci pour débloquer de l'équipement. Je l'ai pas trouvé mauvais, il bounce pas mal et a une bonne vitesse de pointe (quand on réussi à l'atteindre).

  30. #7080
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il est très bien le PTA, si vous ne l'aimez pas, ça explique que je suis "efficiency X" avec même en me faisant péter l'ammo rack deux fois par partie.
    Fixed.
    Mais ouais le PTA c'est du bon une fois qu'on est habitué, je crois d'ailleurs que hormis pour le WR c'est le tank avec lequel j'ai les meilleurs stats, tous tiers confondus.

Page 236 sur 286 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •