Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 105 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3123
  1. #2851
    Un canon comme ça, avec une mobilité telle, oui c'est un excellent char.
    Dernière modification par Infernux ; 08/06/2014 à 23h51.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  2. #2852
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    True. C'est le cousin du radio du KV-5
    Ils sont tous descendant du patient 0, l'alpha et l'omega, le radio du T34...

  3. #2853
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Excellent ? J'irais pas jusque là. Exigeant oui sans aucun doute.
    Ouai tellement pourri qu'aucune équipe le sort en Clan War, hein :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2854
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai tellement pourri qu'aucune équipe le sort en Clan War, hein :smile:
    Nan pas aucune , en tout cas je le préfère franchement au t57, le surplus de mobilité fait toute la différence.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Nan pas aucune , en tout cas je le préfère franchement au t57, le surplus de mobilité fait toute la différence.
    JELB : un smiley de ce type (rond, jaune, avec un sourire d'abruti) indique en général un propos sarcastique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2856
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    JELB : un smiley de ce type (rond, jaune, avec un sourire d'abruti) indique en général un propos sarcastique
    Oh y avait même pas besoin du Smiley, mais fait chaud

  7. #2857
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Nan pas aucune , en tout cas je le préfère franchement au t57, le surplus de mobilité fait toute la différence.
    J'en ai aucun des 2 mais je suppose que le T57 est nettement plus simple à jouer vu la proportion de joueurs "moyens" qui l'ont en random.
    Au contraire, les 50B sont plus rares et souvent plus efficaces en bataille.

  8. #2858
    Le T57 a le meilleur reload inter/intrabarillet, ce qui lui donne un meilleur DPM effectif (puisque même nombre d'obus dans un clip, même dégâts initiaux et péné équivalente) et une tourelle en bouncinium. Les deux chars précédents aussi (sauf la tourelle). Donc la branche est largement préférée, pour ça.

    Le 50B va quasiment deux fois plus vite (marche avant/arrière), a un rapport puissance/poids 30% meilleure, comme seule compensation.

    Mais, pour un char agressif, ce sont des choses très, très utiles.
    Typiquement en CW pour prendre un spot avant l'équipe d'en face (ce qui signifie taper en 1er ou être à couvert en 1er, selon les maps).

    J'ai failli commencer la branche du T57, et j'ai pu le tester avant : ben, je l'ai trouvé effectivement plus facile à jouer. Mais trop pataud (j'avais le 50 120 à l'époque), et d'un chiant... Quitte à aller à 35 kmh, je préfère encore sortir un heavy avec un vrai blindage :P

    Mais, comme souvent : ça dépend avant tout du style de jeu cherché par le joueur. Je prends bien plus mon pied en 50B en mode "coucou dans ton cul, toi et tes 2 potes allez tous mourir en 6 secondes, bye" sur des chars entamés par le groupe principal. Ou en déchenillant un couillon en heavy moins rapide qui croyait traverser une zone sans couvert en début de partie (et paf l'arty, et les points d'assist ).
    D'autres vont préférer faire partie du groupe principal et sortir un char d'un barillet en combat frontal, ce pour quoi le T57 sera plus adapté.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2859

  10. #2860
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le T57 a le meilleur reload inter/intrabarillet, ce qui lui donne un meilleur DPM effectif (puisque même nombre d'obus dans un clip, même dégâts initiaux et péné équivalente) et une tourelle en bouncinium. Les deux chars précédents aussi (sauf la tourelle). Donc la branche est largement préférée, pour ça.

    Le 50B va quasiment deux fois plus vite (marche avant/arrière), a un rapport puissance/poids 30% meilleure, comme seule compensation.

    Mais, pour un char agressif, ce sont des choses très, très utiles.
    Typiquement en CW pour prendre un spot avant l'équipe d'en face (ce qui signifie taper en 1er ou être à couvert en 1er, selon les maps).

    J'ai failli commencer la branche du T57, et j'ai pu le tester avant : ben, je l'ai trouvé effectivement plus facile à jouer. Mais trop pataud (j'avais le 50 120 à l'époque), et d'un chiant... Quitte à aller à 35 kmh, je préfère encore sortir un heavy avec un vrai blindage :P

    Mais, comme souvent : ça dépend avant tout du style de jeu cherché par le joueur. Je prends bien plus mon pied en 50B en mode "coucou dans ton cul, toi et tes 2 potes allez tous mourir en 6 secondes, bye" sur des chars entamés par le groupe principal. Ou en déchenillant un couillon en heavy moins rapide qui croyait traverser une zone sans couvert en début de partie (et paf l'arty, et les points d'assist ).
    D'autres vont préférer faire partie du groupe principal et sortir un char d'un barillet en combat frontal, ce pour quoi le T57 sera plus adapté.
    Le T57 est nettement plus à l'abri de l'artillerie, ses tracks couvrent une plus grande surface sur ses flancs et sa silhouette et nettement moins importante, sans parler d'un meilleur blindage/slope, alors que ce sont bien là les gros défauts du 50B.
    Le T57 est un scandale ambulant, comme un trop grand nombre de char sorti depuis +/- un an.

  11. #2861
    Enfin! Mon premier Tier X! Il est beau, il est gros, il sent bon le sable chaud!

  12. #2862
    Bien joué!

    Maintenant, il ne te reste plus qu'à grinder un vrai char pour les CW.

  13. #2863
    Ha ha! M'en fout il est trop bien! Ça bounce de partout (surtout apres l'IS8), il bouge bien et pan 500 dans ta tronche.

  14. #2864
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha ha! M'en fout il est trop bien! Ça bounce de partout (surtout apres l'IS8), il bouge bien et pan dans les dents !
    Fixed.

  15. #2865
    Dernière acquisition (merci le top of the tree du mois) suite à craquage de free xp.



    Première sortie stock, je survis, tireur d'élite, médaille classe 3... C'est bien la première fois que ça m'arrive avec la branche Japonaise. Ca annonce du bon

  16. #2866




    32ième TX débloqué, 31ième acheté, 30 TX dans le garage !



    Achat du CGC dès la fin de la promo sur les japs (revente du type 61) puis rachat du gros cul de jpze-100.

  17. #2867
    Félicitation !

    Pour ma part, il ne me reste plus que la GCG, j'en suis à la FV 3805, bientôt full up mais bon le temps d'atteindre la tier X sans compte premium, j'ai le temps de voir venir...

  18. #2868
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/2b77172...f109242231.jpg



    32ième TX débloqué, 31ième acheté, 30 TX dans le garage !

    http://tof.canardpc.com/preview2/e4e...9f27ab3866.jpg

    Achat du CGC dès la fin de la promo sur les japs (revente du type 61) puis rachat du gros cul de jpze-100.
    Ca y est, le garage de CMP, c'est une galerie X......

  19. #2869
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/2b77172...f109242231.jpg



    32ième TX débloqué, 31ième acheté, 30 TX dans le garage !

    http://tof.canardpc.com/preview2/e4e...9f27ab3866.jpg

    Achat du CGC dès la fin de la promo sur les japs (revente du type 61) puis rachat du gros cul de jpze-100.
    'spèce de chinois.

    GG quand même.

  20. #2870
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/2b77172...f109242231.jpg



    32ième TX débloqué, 31ième acheté, 30 TX dans le garage !

    http://tof.canardpc.com/preview2/e4e...9f27ab3866.jpg

    Achat du CGC dès la fin de la promo sur les japs (revente du type 61) puis rachat du gros cul de jpze-100.
    Une petite pensée pour toutes les radios ratées et les fractures manquées.

  21. #2871
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une petite pensée pour toutes les radios ratées et les fractures manquées.
    Houla j'ai du loupé un épisode moi. x_x

    Sinon tu vas faire quoi maintenant CMP? Grind d'équipage à fond? Passage sur un autre jeu?

    Vente de ton compte sur ebay? xD nan je dec'.

  22. #2872
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Une petite pensée pour toutes les radios ratées et les fractures manquées.
    Ce n'est pas moi qui interprète et le médecin qui prescrit est censé réclamer quand c'est mal fait pour qu'on la refasse !

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Sinon tu vas faire quoi maintenant CMP? Grind d'équipage à fond? Passage sur un autre jeu?

    Vente de ton compte sur ebay? xD nan je dec'.
    Déjà regardé le prix des comptes, pas intéressant ! Genre 800$ un compte avec 20 TX... Ça ne paie même pas l'esclave !

    Sinon juste continuer à jouer, c'est dingue y'a des chars qu'on peut jouer même une fois élite ! Si c'était pas si chiant de faire une bonne partie en arty je chasserais bien les ace tankers ! :°

  23. #2873
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Déjà regardé le prix des comptes, pas intéressant ! Genre 800$ un compte avec 20 TX... Ça ne paie même pas l'esclave !


  24. #2874
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Carrément.
    Oui, y'a des mecs assez fous pour acheter ça 800$.
    Et oui, y'a des mecs assez fous pour passer des semaines à grind 16h/j et ne vendre ça que 800€.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #2875
    Je trouve que les mecs d'en bas (les grinders qui revendent) sont plus fous que les mecs d'en haut perso (les acheteurs)... Autant en rapport gain/heure et plaisir/heure...

    Exemple (parfait): "Je veux faire des CW/je joue depuis une longue période de temps, je suis assez bon, j'ai des sous qui rentrent tous les mois mais pas assez de temps/d'envie de grind, j'achète un compte avec 20 TX optimisés et pouf"

    Bon y aussi le
    Exemple (ce qu'il ne faut pas faire): "J'ai des sous, je suis impatient, j'achète le compte pour faire 200 parties et arrêter après"

    Mais bon, dans le cas n°1 c'est presque compréhensible quand même

  26. #2876
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    ...

    Bon y aussi le
    Exemple (ce qu'il ne faut pas faire): "J'ai des sous, je suis impatient, j'achète le compte pour faire 200 parties et arrêter après"
    ...
    A tout prendre, c'est préférable au gars (ou à la fille, ne soyons pas sexiste) qui joue 200 parties puis en fait 25000 en tant qu'afk/bot

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #2877
    Au bout de 200 parties il s'est rendu compte que lui ou un bot, c'était kif-kif niveau xp

  28. #2878
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Carrément.
    Oui, y'a des mecs assez fous pour acheter ça 800$.
    Et oui, y'a des mecs assez fous pour passer des semaines à grind 16h/j et ne vendre ça que 800€.
    Un taux horaire à faire rêver le plus capitaliste des patrons....

  29. #2879
    Le grind fut long et un poil lassant quand même, mais hop :




  30. #2880
    Plus qu'à lui trouver un coin dans le garage où prendre la poussière

Page 96 sur 105 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •