Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 186 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 5554
  1. #2161
    Yu !
    Je recherche un souris gamer, pour un max de 50€. J'ai lu pas mal de vos discussions depuis le début du sujet mais tous ça me parait confus.
    De plus, je déteste le design de la Logitech G500 ou l'autre (s).
    Elle servira également pour faire des montages/retouches, etc... (J'sais pas si ça peut aider.. )

    Donc voilà, si vous avez une référence sans qu'elle soit moche S.V.P... Désolé pour ceux qui l'ont, loin de là l'intention de vous offenser ! C'est juste que, en tant que futur designer, j'exige avoir du matos joli à voir sur mon bureau.

  2. #2162
    Salut.

    Pour te conseiller un modèle, il faudrait d'abord quel type de prise tu as ? Tu trouveras les infos en première page pour le savoir.

    Et tant qu'à faire, que tu nous donnes un exemple de ce que tu trouves joli.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #2163
    J'ai acheté la Razer Ourobouros sans fil. Je l'ai hélas renvoyée elle aussi...

    C'est vraiment un très très bel objet, et apparemment une bonne souris, mais pas moyen de l'adapter à mon ergonomie malgré les degrés de customisation possibles.
    De plus, j'ai un vague doute sur l'autonomie du machin, j'ai trouvé que la pile baissait un peu vite, mais j'ai pas eu le temps de persévérer.

    J'ai retrouvé par chance ma vieille Diamondback, et son ergonomie est nettement meilleure pour moi, déjà.

  4. #2164
    Salut.

    Pour te conseiller un modèle, il faudrait d'abord quel type de prise tu as ? Tu trouveras les infos en première page pour le savoir.

    Et tant qu'à faire, que tu nous donnes un exemple de ce que tu trouves joli.
    Euhmm,
    j'ai commandé la config Rotshild (un truc du genre ) sur le topic des config's aux foie gras. (D'ailleurs j'ai du attendre tout ce temps car le clavier était pas dispo, j'ai du l'annuler il y a quelques jours et là, tadam il est dispo. Bref.)

    Pour le reste, la souris que vient de poster vectra me plait bien. Après bon, on donne pas la priorité à l'aspect mais voilà, un minimum. Sachant que je joue souvent aux MMO. Donc, priorité aux capacités de la souris mais voir tout de même, les caractéristiques physiques, si puis-je dire.
    Dernière modification par Don Peperino ; 07/01/2014 à 16h24.

  5. #2165
    C'est sympa de lire ce qu'on te conseille de lire.

    La prise que tu as, ce n'est pas la prise électrique. C'est la prise en main. D'où mon renvoi vers la première page. On saura ainsi s'il te faut une grosse souris un peu lourde, ou au contraire une légère et fine.

    Et pour ton exemple avec Vectra, tu parles de laquelle ? La Ourobouros ou la Diamondback ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #2166
    Désolé !! Je te rassure, j'ai lu la première page 4 fois depuis le temps ou je voulais la config ! Idem pour les claviers/config's/écrans. Puis une bonne partie pour certains périphériques. Mais ce que je dit, c'est que même si je lis les premières pages, lorsque je tourne dans les réponses du topic, des tas d'avis différents sont donnés !
    Cela ne signifie en rien pour la compatibilité avec ma config je suis d'accord. Mais je pensais qu'avoir le PC sous mes yeux serait plus sur ?

    De plus, je suis retourné à la 1ère, et je ne comprend pas ce que tu me demandes.

    Pour la souris, c'est la Ourobouros.

    Edit : ça yé je viens de comprendre. Désolé, j'ai du relire ton post pour me rendre compte que tu parlais de la prise en main. Vas savoir pourquoi ma tête était focalisée sur la prise du PC.
    Bref, donc ça m'est égal je pense. Mis à part celle en serre, qui me fait un peut douter. Je pense que les autres sont correctes. Sinon si ça peut aider, j'ai une main d'homme (le muscle qui va avec également). Même une souris avec 1/2kg en plus fera l'affaire.

  7. #2167
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Et pour ton exemple avec Vectra, tu parles de laquelle ? La Ourobouros ou la Diamondback ?
    La Taipan et l'Ourobouros ne me vont pas du tout, du tout. Crampes et fatigue musculaire.
    C'est probablement moi qui ait été habitué à des souris trop génériques et fourre-tout, mais je n'ai pas la prise de main qui convient (et j'ai de grosses mains en plus).

    Par contre, la vielle Diamondback s'enfile comme un chausson. C'est pas forcément parfait comme ergonomie, mais ça suffit pour le moment.
    Je vais arrêter avec la VPC, j'en ai marre de renvoyer des souris. Je vais tâcher de trouver un magasin dorénavant...

  8. #2168
    @Hishimeko : Pourtant, fallait pas aller bien loin. Première page, premier post. C'est de ça dont on a besoin.

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    1°/ La prise en main
    [Merci à Staga pour les photos]

    Avant de choisir sa souris, il faut d'abord savoir comment on va la prendre en main.


    A°/ La prise 'pleine paume'

    C'est celle utilisé par la plupart des gens. Toute la main (y compris la paume, donc) est couché sur la souris, qui devient alors le prolongement du bras et de la main. En général, les souris adapté a cette prise sont plutôt volumineuses.

    http://tof.canardpc.com/view/b11143a...452d4494bd.jpg


    B°/ La prise 'du bout des doigts'

    Certains préfères tenir leur souris du bout des doigts. La paume de la main ne touche pas la souris et la base de la main repose sur le tapis de souris. Les petites souris et les souris ambidextres sont particulièrement adaptées a cette prise.

    http://tof.canardpc.com/view/3ac794b...40831a5260.jpg


    C°/ La prise 'en serre'

    Enfin, d'autres la prenne 'en serre', proche de la prise du bout des doigts mais ou la base de la main vient se coller a l’arrière de la souris. La plupart des souris sont compatibles avec cette prise, mais c'est celle qui fatigue le plus la main.

    http://tof.canardpc.com/view/59c27d8...9a6e5bf271.jpg



    Forcement, une souris parfaite pour la pleine paume peut être atroce pour une prise du bout des doigts et vice versa. Comme dit dans le CPC Hardware n°4, on a tous acheter la 'souris de la mort qui tue' qui se tape un 10/10 dans toute la presse et que notre pote nous recommande, pour se retrouver a avoir mal a la main au bout de 5 min... Il faut absolument essayer la souris avant de l'acheter!
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #2169
    Edit : ça yé je viens de comprendre. Désolé, j'ai du relire ton post pour me rendre compte que tu parlais de la prise en main. Vas savoir pourquoi ma tête était focalisée sur la prise du PC.
    Bref, donc ça m'est égal je pense. Mis à part celle en serre, qui me fait un peut douter. Je pense que les autres sont correctes. Sinon si ça peut aider, j'ai une main d'homme (le muscle qui va avec également). Même une souris avec 1/2kg en plus fera l'affaire.
    J'ai édité mon message avant que t'ais eu le temps d'envoyer la sauce.

  10. #2170
    J'ai une prise relativement proche de la B, et notamment avec la base de la main sur le tapis. Sauf que la partie de la paume à base des doigts doit pouvoir se reposer sur la souris, sinon grosse fatigue.

    Mais l'Ourobouros est tellement versatile qu'elle permet d'envisager une tonne de scénarii. Le problème, c'est que la roulette peut devenir inaccessible et les boutons difficiles à enfoncer dans nombre d'entre eux.


    Oui, c'était pas pour moi, mais bon.

  11. #2171
    Sinon, oui l'autonomie de l'Ourobouros est juste à chier au point que je la laisse en filaire.
    Pour le prix c'est pas une affaire sauf peut être en promo.
    J'ai acheté la mienne quand il y a eu l'offre avec un hydra en cadal.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  12. #2172
    @ vectra et Hishimeko : je suis bien incapable de vous conseiller. Mes connaissances sont plus que limitées. Mais si vous cherchez des conseils, il vaut mieux donner le maximum d'informations. Et je sais que votre prise en main est souvent demandée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les tauliers.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2173
    Je pense finalement que c'est celle du bout des doigts qui me convient le mieux.
    Actuellement j'ai cette souris, et je me sent parfaitement à l’aise dessus. A vrai dire, elle me convient parfaitement. J'ai changé les piles qu'une fois alors que ça fait des années que je l'ai. Le seul truc c'est que je sais même pas quel est son nombre de dpi... Je sais pas non plus, quelle est la prise en main de cette souris. Et pour finir, elle n'a pas vraiment de touches "personnalisables". J'en ai découvert 2 aujourd'hui grâce à ma quête de souris... Et elles sont bien-sur, difficile d'accès. De plus, cette souris n'est apparemment pas faite pour les jeux (même si je la trouve top pour le reste.) Donc voilà, vous savez ce que j'attend comme souris. Mais, en mode gamer quoi..

    PS : la souris que j'ai actuellement est dite "trop chère" pour ce que c'est. 50€ que je l'ai payée et du-coup, ça m'a légèrement dégoûté. Et par conséquent, je ne dépasserais pas les 50€ dans une souris.

  14. #2174
    Déjà, attends demain pour le début des soldes, il y aura probablement quelques baisses de prix.

    Après, moi j'ai toujours tendance à conseiller la Naga Hex que je trouve géniale tant en prise en main qu'en esthétique, mais je sais à quel point cela est un avis personnel, et de toute façon hors budget au prix de base (80 €). Mais Razer a déjà fait du -50% sur son magasin en ligne, alors qui sait ?

  15. #2175
    Non ! J'avais oublié les soldes ! A votre avis, sur une config à 1k3€ en tout, j'aurais pu économiser combien ?..

    Sinon, pour la souris, oui pas mal. C'est déjà beaucoup mieux que la logitech (esthétiquement en tous cas).

  16. #2176
    Pour la config', si elle n'est pas arrivée, tu ne peux pas annuler (après tout, tu as bien droit au pire à 7 jours de rétractation pour la VPC) ? Voire même simplement appeler pour voir si ils sont prêts à faire un geste commercial, ce qui éviterait à l'un et à l'autre de subir la lourdeur d'une annulation.

    Quant à la souris, je me dois de préciser qu'elle est d'assez petite taille (ce qui est idéal pour mes petites mains), et conviendrait je pense parfaitement à la prise des bouts des doigts que tu envisages. Quant aux 6 boutons sur le côté, cela est parfait pour pouvoir programmer les principales fonctionnalités souhaitées, sans qu'il y ait vraiment de risque d'erreur d'utiliser le mauvais bouton comme avec la Naga originale et ses 12 boutons (enfin, c'est mon ressenti vis-à-vis de cette trop grande profusion de petits boutons resserrés).
    Dernière modification par Maalak ; 08/01/2014 à 03h18.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Hishimeko Voir le message
    Non ! J'avais oublié les soldes ! A votre avis, sur une config à 1k3€ en tout, j'aurais pu économiser combien ?..
    Zéro. Environ.

    Les soldes sur le matériel informatique, et plus particulièrement sur le hardware de ta config', ça n'existe pas vraiment. Tout simplement parce que les soldes visent avant tout à liquider les stocks. Or les stocks sont beaucoup moins stables en informatique. Suffit de voir la logistique de LDLC.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #2178
    Citation Envoyé par Hishimeko Voir le message
    Je pense finalement que c'est celle du bout des doigts qui me convient le mieux.
    Actuellement j'ai cette souris, et je me sent parfaitement à l’aise dessus. A vrai dire, elle me convient parfaitement. J'ai changé les piles qu'une fois alors que ça fait des années que je l'ai. Le seul truc c'est que je sais même pas quel est son nombre de dpi... Je sais pas non plus, quelle est la prise en main de cette souris. Et pour finir, elle n'a pas vraiment de touches "personnalisables". J'en ai découvert 2 aujourd'hui grâce à ma quête de souris... Et elles sont bien-sur, difficile d'accès. De plus, cette souris n'est apparemment pas faite pour les jeux (même si je la trouve top pour le reste.) Donc voilà, vous savez ce que j'attend comme souris. Mais, en mode gamer quoi..

    PS : la souris que j'ai actuellement est dite "trop chère" pour ce que c'est. 50€ que je l'ai payée et du-coup, ça m'a légèrement dégoûté. Et par conséquent, je ne dépasserais pas les 50€ dans une souris.
    Une souris comme ca, ca ne peut se tenir qu'en prise 'bout des doigts', je vois pas comment autrement.

    Du coup je te laisse jeter un œil aux souris listé en début de topic, tu trouveras surement ton bonheur!

  19. #2179
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Zéro. Environ.
    J'ai vérifié le prix de la Rotschild et il me semble pourtant bien qu'il a nettement baissé de prix depuis hier (à moins que j'aie oublié un vieil article dans le panier lorsque j'ai cliqué sur le lien).
    La Rockefeller n'a, en revanche, pas bougé d'un iota.

  20. #2180
    Faut vérifier. Cela peut aussi venir d'un composant qui s'est enlevé du panier parce qu'il est en rupture. Vérifies bien avec la description de Qiou qui est donnée en première page de son topic.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #2181
    Non pas de différence sur la roth. Je l'ai d'ailleurs payée 40€ de moins. Car j'étais là au moment de la R9 280X.

    Sinon, pour la souris, je vois pas de promo's sur razer...

  22. #2182
    Ah mince, je pense qu'il en manquait un article ce matin, parce qu'en cliquant sur le lien, c'était indiqué dans les 700 et des brouettes.

    Sinon, pour la souris, c'est effectivement un peu mort chez Razer en ce moment.
    Mais au pire, si tu n'as rien contre un marquage sur une souris (mais comme tu parlais du look, rien n'est moins sûr) mais avec une couleur de led qui lui est exclusive, tu as toujours la possibilité de prendre ce modèle qui est en promo à ton prix sur CDiscount. A défaut, le modèle "normal" y coûte déjà 10 € de moins que sur le site officiel, mais à ce compte-là autant attendre un peu de voir si rien n'apparaîtra un peu plus soldé plus tard.

  23. #2183
    Uhmmm, je vais plutôt opter pour l'attente car je n'aime pas vraiment la couleur jaune et le LoL dessus...

    Bref sinon, que pensez-vous de celle là ? Ou celle là ?

    Edit : ou alors, la petite Savu ?

  24. #2184
    Concernant la G700 de Logitech, j'ai pas trop compris le système batterie / pile.
    Il y a une batterie interne qu'on recharge via le cable USB lorsqu'elle est déchargée? La pile peut se rajouter pour recharger la souris?
    Ou alors c'est la pile qui est la batterie et qui se recharge via le câble USB?

    Actuellement j'ai 2 Logitech Revolution qui accusent leur âge (5 ans) et je cherche à les changer par des souris sans fils type G700. J'aime bien la tête de cette G700 noire et non celle de la nouvelle game Gamer qui ressemble à un Cybertron pour main.

    J'aime beaucoup Logitech mais je suis prêt à changer. La Razer Mamba semble intéressante. Pas de problème de revêtement dessus? C'est à dire que celui-ci ne s’abîme pas ou ne s'effiloche pas au cours du temps comme pour ma Revolution?

  25. #2185
    J'ai vu des avis sur la Roccat disant que la souris dégage de la glue au bout d'un certain temps..
    Moi qui croyais avoir trouvé une souris à moins de 50€ "parfaite"...

    Bref, je suis en attente de vos conseils.

  26. #2186
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Concernant la G700 de Logitech, j'ai pas trop compris le système batterie / pile.
    Il y a une batterie interne qu'on recharge via le cable USB lorsqu'elle est déchargée? La pile peut se rajouter pour recharger la souris?
    Ou alors c'est la pile qui est la batterie et qui se recharge via le câble USB?
    Il n'y a qu'une pile AA qui se recharge (assez vite d'ailleurs) via le câble USB. Pas de batterie.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #2187
    Merci pour l'info!
    Pour les utilisateurs de cette souris, l'utilisation de la souris n'est pas gênante avec le câble lorsqu'on la recharge?
    Les avis semblent partagés sur les quelques sites qui la teste.

  28. #2188
    Ha si, le câble est trop rigide, c'est pas agréable du tout, c'est juste une solution de dépannage.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  29. #2189
    Un petit +1 pour le SAV de MadCatz qui m'a changé ma RAT 5 dont le capteur défaillait après 10 mois d'usage. J'ai lu sur certains forums que c'était un problème "fréquent" sur leurs modèles mais les gars de la SAV du magasin où je l'avais ramenée (un Leclerc Multimédia) n'en avaient vu que 2 revenir dont la mienne sur "un bon paquet" de vendues.

    L'échange a été assez long à se faire, mais j'imagine qu'ils ont bien plus de boulot en période de fêtes de fin d'année. En tout cas ça fait plaisir de retrouver cette souris, une fois essayée c'était dur de retourner à l'Ergo 520 (qui garde elle toujours la forme 8 ans après son achat).

  30. #2190
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah mince, je pense qu'il en manquait un article ce matin, parce qu'en cliquant sur le lien, c'était indiqué dans les 700 et des brouettes.

    Sinon, pour la souris, c'est effectivement un peu mort chez Razer en ce moment.
    Mais au pire, si tu n'as rien contre un marquage sur une souris (mais comme tu parlais du look, rien n'est moins sûr) mais avec une couleur de led qui lui est exclusive, tu as toujours la possibilité de prendre ce modèle qui est en promo à ton prix sur CDiscount. A défaut, le modèle "normal" y coûte déjà 10 € de moins que sur le site officiel, mais à ce compte-là autant attendre un peu de voir si rien n'apparaîtra un peu plus soldé plus tard.
    C'est quoi les avantages par rapport à la naga normale?
    Je pense très sérieusement prendre une naga 2014 mais vu le prix la naga hex à 50euros me parait un bon compromis.

Page 73 sur 186 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •