Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 53 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1573
  1. #451
    'tain ouais, tu t'es déchiré! C'est excellent! Jeux de mots dans tous les sens, blagues american<->french culture, page matos de ouf!

    Ce qui serait dommage c'est que le résultat final ne soit pas lisible ingame...

  2. #452
    Excellente ta couv' Mephisto!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  3. #453
    La rédac, je sais pas ce qu'elle en pense, en tout cas, moi j'adore. Vraiment une réussite cette couverture.

  4. #454
    Moi, ce sont les jeux de mots qui m'ont conquis, on dirait du vrai.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #455
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message

    Ce qui serait dommage c'est que le résultat final ne soit pas lisible ingame...
    Si y'aura la couv' d'ajouté comme note dans le pipboy, pour pouvoir la regarder quand on veut

  6. #456

  7. #457
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    La couverture est terminé mais y a personne sur le chat IRC alors tu risques pas de l'avoir.

    Bon je pense encore fignoler deux trois trucs mais de toute manières, à tout les coups ça plaira pas à tout le monde :

    http://tof.canardpc.com/preview2/0c6...c39e9e0f2d.jpg
    Waow, ça frise la perfection là. Très très bon
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #458
    Suite à quelques délais supplémentaires, on risque de sortir tout ça plutôt vers Janvier, gardez ça en tête comme date finale (ce que j'aurais dû faire dès le début d'ailleurs). Si ça sort plus tôt ça sera bien, et y a peu de chances que ça sorte plus tard.

    Raisons : IRL d'un peu tout le monde, plus coordination des doubleurs pros avec leur propre emploi du temps, et la défection de 2 d'entre eux.

  9. #459
    Et surtout ça parlote nazisme sur IRC au lieu de bosser

  10. #460
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Suite à quelques délais supplémentaires, on risque de sortir tout ça plutôt vers Janvier, gardez ça en tête comme date finale (ce que j'aurais dû faire dès le début d'ailleurs). Si ça sort plus tôt ça sera bien, et y a peu de chances que ça sorte plus tard.
    Et le nom final du mod ce sera Chryslus Corvega by night ?
    Bon courage en tous cas, j'espère que les enregistrements des doubleurs pros donneront de bons résultats.

  11. #461
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Parce que les nôtres déjà ils déchirent.

    Speaking of which, on a eu AUCUN RETOUR par mp ou sur ce sujet, Anton, j'attendais mieux de ta part.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #462
    Bon sinon, j'ai mit la couverture dans les notes du pipboy. C'est lisible mais faut plisser les yeux. J'ai refait la Normal Map qui déconnait, et c'est bon.

    Là j'attends tout le monde. Notamment Emualynk qui devrait avoir finit, mais n'a vraisemblablement pas commencé

  13. #463
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Parce que les nôtres déjà ils déchirent.

    Speaking of which, on a eu AUCUN RETOUR par mp ou sur ce sujet, Anton, j'attendais mieux de ta part.
    J'ai envoyé un mp à Silver à ce sujet, vous avez pas reçu?

  14. #464
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et le nom final du mod ce sera Chryslus Corvega by night ?
    Bon courage en tous cas, j'espère que les enregistrements des doubleurs pros donneront de bons résultats.

  15. #465
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Parce que les nôtres déjà ils déchirent.

    Speaking of which, on a eu AUCUN RETOUR par mp ou sur ce sujet, Anton, j'attendais mieux de ta part.
    Désolé, je pouvais pas le faire, j'étais pas chez moi et ensuite j'étais pas en état. Mais j'avais envoyé mon secrétaire, comme son interrogation le montre ci-dessus.

    Donc comme j'ai entretemps (hier je crois) dit à Silver, on sent effectivement bien le changement de matos ; donc merci à toi Silver pour l'aide technique ; pour ta capacité de jeu, ben rien à dire pour l'instant c'est toujours okay. Pour le changement de textes, c'était bien vu et sympa de vous impliquer autant pour de simples essais

  16. #466
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    J'ai envoyé un mp à Silver à ce sujet, vous avez pas reçu?

    Ben Silver et moi on est pas mariés, alors s'il a reçu quelque chose il me l'a pas dit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #467
    On (les modos ) sait que vous avez partagé la même IP.

    C'est lui ton écossaise ?

    Sinon geaygeay pour le Canard PC du futur, 100% classe.

  18. #468
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    La rédac, je sais pas ce qu'elle en pense, en tout cas, moi j'adore. Vraiment une réussite cette couverture.


    J'ai été complimenté par Zoulou.

    C'est assez dingue, j'ai posté la couv' en m'attendant à me faire pisser dessus par les intégristes de Fallout et couvert d'excréments par ceux de Canard PC, étant donné que les deux passions vont souvent de paire, je me voyais déjà dans la merde. Mais en fait non.

    Bon c'est pas tout ça, mais à présent j'exige une rémunération Anton.

  19. #469
    J'suis un peu à court là, un paiement en liquide, ça t'ira ? Mon portefeuille est vide, mais mes bourses pleines.
    Quoique j'ai 9 tickets resto collectors...

  20. #470
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On (les modos ) sait que vous avez partagé la même IP.

    C'est lui ton écossaise ?

    Me suis loggé de chez lui, il avait pas le texte.

    En fait Silver c'est mon multi, il joue à des trucs bizarres et moi à des vrais jeux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #471
    Elle déchire grave, ta couverture, Mephisto. Très bon travail. Moi je dis, respect.

  22. #472
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ben Silver et moi on est pas mariés, alors s'il a reçu quelque chose il me l'a pas dit.
    Surtout que j'ai précisé qu'il vous était adressé à vous deux (et je n'ai aucune réponse à la question : pourquoi je t'ai pas mis en copie..? )


    Edit : Anton, c'est ta maman la secrétaire.
    Dernière modification par _Aleph_ ; 08/12/2010 à 22h38. Motif: traiter la maman d'Anton pour retrouver mon honneur bafoué

  23. #473
    Juste pour dire à tout le monde, que je n'ai plus d'alimentation, et qu'en attendant de recevoir ma nouvelle Corsair AX 750 ( ) je ne peux plus avancer.

    Flemme de faire un MP, et la dernière version du mod est en lien sur le Wiki sur ma page

  24. #474
    Noté. Mon problème à moi est que xchat es arrivé à ses 30 jours d'expiration, et que je bosse environ 10h/j en ce moment, donc pas eu le temps de chercher une solution alternative jusqu'à maintenant. Comme je le disais à Anton (je sais pas s'il a reçu ), je mets sur le wiki dans les jours qui viennent le dial d'alpha





    (oui, je sais, ça traîne)

  25. #475
    Moi aussi Xchat est arrivé à terme mais ça passe pas trop mal avec Firefox.
    Sinon je suis pas mal occupé aussi avec le taff, surtout à cause des "fêtes", d'autant que ça va pas s'arranger avec les vacances, je fais presque le double d'heures.

    Ah, et j'ai un sale problème à la con avec le G.E.C.K qui m'empêche d'avancer.

  26. #476
    Encore le problème du BSA? Là vaut mieux essayer de trouver l'élément à extraire autre part, voir un autre dans le même genre, sinon c'est pas top de se balader avec un .bsa d'une centaine de Mo (surtout qu'on doit même pas avoir le droit de l'utiliser quoi).

  27. #477
    Nan mais pour ça je suis d'accord, sauf que j'arrive plus à virer ce mod des "Parents" de mon .esp. Donc deux problèmes en fait.

  28. #478
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Nan mais pour ça je suis d'accord, sauf que j'arrive plus à virer ce mod des "Parents" de mon .esp. Donc deux problèmes en fait.
    Passe par l'outil TESnip de fvmm.

    Là tu as quelque part les parents , tu vires ce qu'il faut avec la touche DEL et op c'est réglé.

    Après tu ouvres à nouveau ton mod avec le geck et tu le ré-enregistre proprement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #479
    Bon courage vous causez chinois pour moi mais votre mod il est woaw

    la couv cpc miam miam
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  30. #480
    Ptain merci pour le pro-tip Hereticus je teste ça dès que je peux et je vous tiens au jus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •