Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 53 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1573
  1. #631
    Merde je t'ai raté du chat mephisto

  2. #632
    Comme références:

    comme dit précédemment c'est la musique du voyage en voiture sur la carte dans F2
    Et je crois que le bruit de fin c'est celui du rechargement de la bagnole avec des cellules

  3. #633

  4. #634
    Ha oui mais c'est pas du jeu , j'ai pas le son au boulot ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #635
    Forcément, la vidéo perdait de son intérêt

  6. #636
    Bon, terminé le truc de l'interphone (sans les voix évidemment).


    Ça avance, ça avance :D

    Edit: Nouvelle version sur le wiki
    Dernière modification par Vuzi ; 04/02/2011 à 02h49.

  7. #637
    Bon, pour infos, et comme le rapporte le récap d'avancement sur l'OP, ça avance effectivement :
    - trad de Gamma en Eng finie.
    - Doublage de Gamma en Eng fini.
    - Toutes les trad Eng pour les perso déjà écrits en fr sont finies (manque plus que deux perso secondaire et un perso principal en cours).
    - Doublage anglais de vendeur n°1 fini...

    Pour le reste, se rapporter à l'OP!



    Edit :

    En continuant mes recherches à propos de la Corvega, il semblerait qu'elle soit en partie inspirée d'un prototype de voiture nucléaire, la Ford Nucleon de la fin des années 50, qui lui ressemble en effet assez étrangement. Il semblerait également que la Delorean de Retour vers le Futur s'en soit inspirée. Mais regardez plutôt :




    hum... Pardon :




    Pour les fous de caractéristiques techniques (mais ne vous inquiétez pas, on les retrouvera aussi dans le mod *gniarkgniark*) c'était sensé fonctionner exactement comme ça...



    Question : pour ceux qui jouent en full VO, pourriez-vous me dire quelle est la traduction exacte, dans les phases de dialogue "challenge" des termes "Echec" et "Réussite"? "Fail" et "Success"? "Failure"?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par _Aleph_ ; 10/02/2011 à 00h39.

  8. #638
    Pas uniquement de la Ford Nucléon, mais également d'une autre voiture de la période dont la forme du coffre du moteur est sensiblement la même.

    Sinon, ça avance encore!

    Terminé l'intégration de la version anglaise des perso dont la traduction est disponible, et corrigé un énorme nombre de bugs dans les dialogues

  9. #639
    Tu parles évidemment de la 58' Plymouth Fury, qui a inspiré le film Christine

  10. #640
    Je suis né trop tard.

    Sinon bravo les gars, vous gardez la motivation et ça avance, je passerais sur le wiki un de ces quatres, quand le boulot me lâchera un peu les glandes.

    Notre heure de gloire approche.
    Spoiler Alert!
    ( ou alors je vais me faire lyncher pour avoir texturer certains trucs comme un goret )

  11. #641
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je suis né trop tard.
    T'as pas vu Christine ?!
    Cela voudra-il dire que Bad to the Bone ne sera pas présente dans le mod ?

  12. #642
    Personnage d'Epsilon Terminé, comme pour les autres, un aperçu de son arborescence de dialogue :





    B-B-B-B-Bad to the bone...

  13. #643
    Toujours prévu pour mi-février (ou un peu avant, un peu après) ?

    Non parce que c'est pas que votre mod fait foutrement envi mais presque.

  14. #644
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Toujours prévu pour mi-février (ou un peu avant, un peu après) ?

    Non parce que c'est pas que votre mod fait foutrement envi mais presque.
    P'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non...


    (non, en fait ça va trainer plutôt pour la fin février je pense... Enfin, j'espère ... And thx pour your support, ça encourage )

  15. #645
    Si Emua termine ENFIN le script, pourquoi pas même si ça va être short.

  16. #646
    Ouais alors bouge toi le cul Emua quoi !

    Merci pour les précisions, sachez que je ferai autant de pub que possible pour le mod à sa sortie définitive

  17. #647
    OP mis à jour, c'est un peu le delbor, mais au moins c'est détaillé.

    Emua, si tu pouvais te manifester, ça serait cool ^^.

    Belhoriann, merci! Je ne connaissais pas ton site, c'est bien sympa!


    Edit : je viens de recevoir une bonne moitié des doublages du perso féminin en fr (par Noushie). Et c'est absolument parfait, l'interprétation est super, la voix sied parfaitement au perso et a un charme indéniable. Bref, ça tue!

    Detox, si tu nous regardes :micheldrucker:...
    Dernière modification par _Aleph_ ; 13/02/2011 à 22h09.

  18. #648
    WARING ! Je sors d'une session de NV, et j'affirme haut et fort : c'est SUCCEEDED et pas SUCCESS comme je te l'avais dit Aleph. J'espère que ce n'est pas trop tard.

  19. #649
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    WARING ! Je sors d'une session de NV, et j'affirme haut et fort : c'est SUCCEEDED et pas SUCCESS comme je te l'avais dit Aleph. J'espère que ce n'est pas trop tard.
    Nichel! Et nan, c'est pas trop tard. Merci.

    Edit: enfin, si, c'est trop tard, mais pas grave, on va modifier (et quand je dis on, il faut entendre Vuzi).

  20. #650
    Oui c'est corrigé


    Sinon, normalement 2 des 3 fins possible sont terminées (hors dialogues, sauf si j'ai le droit de l'écrire. Mais je ne crois pas ), et la troisième est en bonne voie.


  21. #651
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Oui c'est corrigé
    Ok alors maintenant je veux voir mon pseudo apparaître dans les remerciements, et fissa

  22. #652
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Oui c'est corrigé


    Sinon, normalement 2 des 3 fins possible sont terminées (hors dialogues, sauf si j'ai le droit de l'écrire. Mais je ne crois pas )
    Effectivement, tu n'as pas le droit

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ok alors maintenant je veux voir mon pseudo apparaître dans les remerciements, et fissa
    Comme ça, ça va?

    'tain ces remerciements ça devient n'importe quoi, on dirait la pochette intérieure d'un disque de R'nB...

  23. #653

  24. #654
    Voilà, hors dialogue et audio j'ai terminé l'affrontement final contre les raiders. Avec un affrontement rythmé, et 4 fin différentes possibles. Du boulot de pro

    Si des gars de la team veulent tester, vous savez à qui demander

  25. #655
    Bon, après un test quasi exhaustif de toute la quête (quasi finie), je dois dire que, dans la version actuelle, c'est bien hardcore. J'espère qu'il y a plus de fan de Gothic 1 que de Fallout 3 dans l'assemblée...

  26. #656
    Sinon, ça avance à pas de géant, là en 24h on a abattu au moins 10% de la version finale fr, on se rapproche des premiers bêta-tests privés. Une petite image comme ça, qui spoil pas trop :D


  27. #657
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Bon, après un test quasi exhaustif de toute la quête (quasi finie), je dois dire que, dans la version actuelle, c'est bien hardcore. J'espère qu'il y a plus de fan de Gothic 1 que de Fallout 3 dans l'assemblée...
    C'est ça qu'on veut !

    Tu peux m'envoyer le lien par mail pour l'alpha ?

    Je t'ai fait parvenir l'interphone de Skeeter.
    Le reste, d'ici vendredi je pense.
    Chryslus Corvega, what else ?


  28. #658
    Je suis en train de te répondre mon cher Ze_F.
    Je souligne publiquement en passant que ton boulot de traduction est remarquable!

    Pour l'Alpha, affaire à suivre dans les heures qui viennent...

  29. #659
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Sinon, ça avance à pas de géant, là en 24h on a abattu au moins 10% de la version finale fr, on se rapproche des premiers bêta-tests privés. Une petite image comme ça, qui spoil pas trop :D

    http://tof.canardpc.com/preview2/54f...bb0feb3f06.jpg
    J'adore

  30. #660

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •