Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: focus-files.com

  1. #1
    Salut !

    Depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je charge une page du forum, un topic, après son chargement j'aperçois "transfert des données depuis focus-files.com" :



    Si je tape le nom du site directement ça me fait un 404, par contre si je passe par google j'arrive sur ça :

    http://ericgauthier77.e-monsite.com/...ia,259762.html



    Ca vient de moi ... où ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    Je m'en étais rendu compte également quand j'avais une connexion toute pourrie et le chargement de la page prenait une plombe, mais je me suis juste dit que ca devait être une pub ou un truc dans le genre. Il y a aussi une page javascript qui est chargé sur mondepersistant je me suis toujours demandé pourquoi.

  3. #3
    Whoputain ! Un site entier en Comic Sans Ça pique les yeux.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Whoputain ! Un site entier en Comic Sans Ça pique les yeux.
    Dans son album photo, 1 photo de sa femme et 58 de sa bagnole, c'est beau l'amour

  5. #5
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #6

  7. #7
    Half, ferme ton site on t'a reconnu !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #8
    Bah c'est tout simplement là où l'éditeur Focus héberge ses fichiers comme les patchs et les démos, certains liens Clubis redirigent dessus.

    C'est juste bizarre qu'un whois ne donne rien dessus...

  9. #9
    bizarre aussi qu'il transfert à chaque chargement de page et puis ce site en comic sans ms ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    Putain tonton si ça se trouve t'as découvert la faille qui nous permettra d'accéder à la webcam de la rédac. :Stargate:

  11. #11
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Putain tonton si ça se trouve t'as découvert la faille qui nous permettra d'accéder à la webcam de la rédac. :Stargate:


    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #12
    Le pire, je suis sur qu'ils le font, et que gringo passe à chaque fois par la fenêtre !

  13. #13
    C'est un fake ce site, la voiture est immatriculé au US et n'a pas de plaque à l'avant !

    Donc c'est pas en France !

  14. #14
    C'est tout simplement l'adresse de la video de la pub de Cities XL qui passe en ce moment.

    http://www.focus-files.com/videos/ci...anim728x90.swf

    De rien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #15
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est tout simplement l'adresse de la video de la pub de Cities XL qui passe en ce moment.

    http://www.focus-files.com/videos/ci...anim728x90.swf

    De rien.


    C'est louche quand même ce site en plein cœur d'un nom de domaine officiel.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #16
    Nan mais le site moisi apparait dans les résultats de google par qu'il fait des liens directs vers l'installateur de trackmania, c'est tout. (Pagerank, recherche dans les pages qui font des liens vers... tout ça tout ça)

  17. #17
    en effet en fait l'url est en titre de sa page, ce qui fait que j'ai confondu, car l'adresse en vert sur google montre bien l'adresse de son site. En fait le pauvre il a rien à voir avec tout ça (enfin presque). Et on sait d'où ça vient maintenant. /thread.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •