Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 74 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2202
  1. #1501
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Merci
    Par contre je peux pas attendre quelques semaines là, ça fait déjà des mois et des mois que je ronge mon frein, là faut que ça sorte
    Dans ce cas tu te sent de beta-tester de la 0.9 mon coquin ? Je peux te faire ça dans les jours qui viennent. (C'est plus stable que la version 0.8 en fait, c'est juste au niveau des textes que je ne suis pas sur d'avoir effacé toutes les erreurs) EDIT: En fait j'ai rien dit, vu que Free a encore décidé que je devais payer pour une connexion de merde, je pourrais probablement pas faire ça avant que tu explose sur place.

  2. #1502
    En même temps j'aurais bien accepté de beta tester, mais je me connais et je suis pas certain que j'aurais pu te filer un retour de qualité...

    Bon ben ma replongée dans la zone n'est pas vraiment une partie de plaisir...
    Non seulement ça plante quand je veux recharger une partie quand je suis en jeu, mais en plus ça met bien 5 minutes (montre en main) pour charger une sauvegarde...
    Dernière modification par Akodo ; 12/04/2013 à 23h57.

  3. #1503
    Y'aura quoi de neuf dans la 0.9 ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #1504
    J'ai eu un nouveau PC trô poui100 et j'aimerais savoir quel S.T.A.L.K.E.R était le meilleur niveau durée de vie avec les mods, je recherche des mods qui accentuent bien le côté gunfight et survival. Je suis conscient que je suis sur le thread de CoP mais vu qu'à ma connaissance il n'y a pas de thread qui regroupe les 3 jeux sur le même sujet je me permet de demander ici.

    On m'a beaucoup parlé de CoP ( j'ai terminé les trois en passant ) avec les mods mais apparemment SoC avec certains mods reviens vraiment en puissance.

    A votre avis niveau IA, gunfight, longueur, zones lequel est le meilleur si on a pas peur d'y foutre plein de mods ( qui ne dénaturise pas le jeu si possible ) ?

  5. #1505
    Moi je dirai Cop avec SGM 1.7 le 2 etant trop instable et l'interface est quand meme mieux que les deux premier !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #1506
    Le top de la puissance des mods, c'est SoC avec Stalkersoup, (ou NS, je sais pas comment l'écrire) Mais le jeu est un peu trop dénaturé à mon gout.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  7. #1507
    C'est vrai que NS rajoute un max de choses, mais quand tu as joué des centaines de fois en vanilla et avec des mods qui suivent la trame du jeu, ça fait du bien d'avoir du changement. Je suis actuellement sur le DMX en VF et c'est que du bonheur! Des ennemis en pagailles, des nouvelles missions, des nouvelles maps, des nouvelles armes et combis, un truc de ouf!

    Et d'accord avec Leglod, le SGM 1.7 est le meilleur pour COP. Mais ça manque quand même de gunfight par rapport à SOC.
    L’idéal pour moi serait un NS pour COP

    Maintenant, si tu ne veut pas trop dénaturer le jeu, faut aller voir du coté de l'OGSE pour SOC, ça augmente bien la difficulté tout en respectant le vanilla.

  8. #1508
    Si non pour SOC moi j'avais beaucoup aimer la version Oblivion, je ne sais si elle est toujours dispo ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #1509
    Je vais partir sur SoC, on m'a parlé de Lost Alpha, c'est sorti ?

  10. #1510
    Nein, il se fait vraiment désirer celui-là!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #1511
    J'ai testé SoC avec Complete c'était pas mal, enfin j'ai pas du tout terminé parce-que je le gameplay de CoP m'a trop manqué.

    J'ai installé CoP avec Misery mod, c'est franchement sympa même si y'a des effets chelou ( genre des petits points blancs comme si que je suis irradié alors que ce n'est pas le cas ) j'hésite aussi avec le mode SGM finalement mais c'est vrais que Misery m'a franchement séduit par son aspect survival où les munitions et les armes ne sont finalement pas monnaie courante, si je test SGM il sera trop facile par rapport à Misery ou pas ? Parce-que le concept de nouvelles map grâce à SGM me séduit lui aussi

  12. #1512
    Faut vraiment que je le teste ce mod Misery >_<

  13. #1513
    Bien envie aussi mais tout ce qui me plait dans ce mod viendra avec la version 2.0 qui n'en finit pas de se faire attendre ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1514
    MISERY 1.0 est bien les 2-3 premières heures. Après, toute la dynamique économique qui veut que tu compte tes sous, ben elle s'effondre, tu deviens suffisamment indépendant financièrement pour ne plus te préoccuper du coté économique, et tu ne te retrouve qu'avec un CoP classique couleur marron avec des gunfights un peu plus exigeants. Passé ces 2-3 heures, il devient moins trippant qu'un SGM.

    Ha. Et puis, vu qu'il ont retiré absolument tout le feedback visuel des tirs, le shoot devient très...avare de sensations (il m'arrive de vider 10 cartouches de fusil dans un zombi à 20 mètres sans savoir si j'ai fait mouche)

    A voir avec la 2.0 s'il réussiront à conserver l'aspect clochard jusqu'au bout.
    Dernière modification par Leucha ; 17/05/2013 à 11h47.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ha. Et puis, vu qu'il ont retiré absolument tout le feedback visuel des tirs, le shoot devient très...avare de sensations (il m'arrive de vider 10 cartouches de fusil dans un zombi à 20 mètres sans savoir si j'ai fait mouche)
    Les zombies de misery, qui résistent a 300 balles et qui headshotent au makarov a 200m de nuit/a travers le fog...

    Et puis, la gestion de la bouffe :



    (oui je sais c'est corrigé depuis, mais bon, c'est toujours bien de rappeler)

  16. #1516
    À part pour la gestion de l'économie qui montre assez vite ses limites je suis pas du tout d'accord. Peut être que j'ai joué à Misery avec les yeux de l'amour mais j'ai trouvé ça génialement angoissant du début à la fin.
    Ça fait vraiment sortir CoP du côté 'en fait la zone c'est plutôt cool mec...'

  17. #1517
    Aussi sur Misery je m'éclate bien.
    Quel est l'intérêt de SGM par rapport à Misery? Outre les zones additionnelles qui seraient plus que bienvenues sur ce dernier..

  18. #1518
    Le nombre d'armes/armures/objets et les quêtes, secondaires et principales. Après je trouve qu'il denature trop le jeu. Alors que misery reste vraiment dans l'esprit, voire l'ameilliore. Et la V2.0 à l'air plus que prométeuse.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  19. #1519
    Au contraire. SGM à un feeling général bien plus dans la continuité de CoP, il lui rajoute, des armes, des items, des quêtes, des foncitonnalité, alors que MISERY lui donne une orientation complètement différente en touchant au gameplay, à l'économie, et même à la DA.

    Dit plutot que MISERY oriente CoP vers ce que TU voudrais qu'il soit.

    Ce que je reproche à MISERY, c'est que son orientation "bite et couteau" est ultra facile à démolir, il tiens quelques heures pas plus. Tu fais chasse quelque artefact, hop, plus de soucis d'argent. Tu t'installes un Kolobok, hop, plus de soucis de soin. Tu fait deux trois mission, hop, plus de soucis de matos.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #1520
    Pas faux, mais je trouve justement que les armes qu'il ajoute (genre machingun et barett) ainsi que les quêtes genre récupérer un agent du sbu prisonnier, et le coup du système bancaire avec argent électronique, et placements financiers. Je trouve pas vraiment en accord avec le jeu de base, et l'esprit de la zone!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  21. #1521
    Entrain d'installer SGM, j'aimerais savoir s'il y a des must have a rajouter sur ce mod?
    J'installe la version Anglaise 2.2 compilée par David.m.e. Celle-ci comprend:

    SGM 2.2, Atmosfear 3, Absolute Nature 3, Weapons addon

    http://www.moddb.com/games/stalker-c...ish-all-in-one

    Merci!

    EDIT: quelqu'un aurait une idée du fichier LTX a modifier sur SGM pour augmenter la vitesse de marche? Je n'ai rien trouvé sur Google ni en bidouillant (je pensais que c'était dans Actor ou System mais visiblement ca ne change rien les variables que je modifie).
    Dernière modification par Safo ; 20/05/2013 à 14h54.

  22. #1522
    Dites voir j'ai patché comme il faut SoC avec Complete 2009 et les mods recommandés affiliés.
    Or j'ai la pluie et le mouvement des herbes ultrarapides. Comment corriger ça ?

    Merci

  23. #1523
    Coin coin les canards !
    J'ai recommencé à travailler un peu sur mon Mod pour Call of Pripyat et vu que j'avais plein de séquences inutilisées et un court à fournir pour mon bac cinéma, j'ai eu envie de faire une petite vidéo d'ambiance avec tout ça. Mis à part à 2:46, tous les sons que vous pouvez entendre dans la vidéo sont déjà intégrés dans le mod, ils sont juste moins fréquents une fois dans le jeu pour ne pas surcharger l'atmosphère. Si vous trouvez que le rythme est proche des vidéos de Polygon Fragments c'est normal: Je me suis beaucoup inspiré de la vidéo qu'il avait faite sur Metro 2033 au moment de monter tous ces extraits. Sérieusement regardez ses vidéos, elles sont toutes excellentes.



    Pour ceux que ça intéresserait je vais bientôt donner des nouvelles sur le topac du mod, histoire de détailler tous les changements de la nouvelle version.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites voir j'ai patché comme il faut SoC avec Complete 2009 et les mods recommandés affiliés.
    Or j'ai la pluie et le mouvement des herbes ultrarapides. Comment corriger ça ?
    Pour l'herbe qui bouge trop vite c'est un problème qui apparait de manière aléatoire dans le jeu de base, il me semble pas qu'on ait jamais réussi à corriger ça. Pour la pluie en revanche, je sais pas trop. Peut être que la version la plus récente du ZRP corrige ça, au pire essaye de la merger avec le mod.

  24. #1524
    Ca donne envie cette video avec les cigales on se croirai dans le sud de la France
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1525
    Très sympa ta vidéo Clear_strelok.

  26. #1526
    Salut les gars, dites j'ai fini par installer Sigerous Mod et j'aime vraiment, la difficulté est au rendez vous ( les Alpha Squads, what the fuck )

    Cependant j'ai parfois des crash sur des zones très bien distinctes, par exemple Stingray 5, je crash toujours au même endroit, et en dernier recours j'ai fini par mettre tout mes paramètres graphiques à zéro. Et là ça a marché, pas de crash

    Je précise avant toute chose que je tourne le jeu sans aucun problème avec tout les settings au maximum sans le moindre problème de framerate et j'aimerais savoir qu'est-ce qui me fait crash subitement. Des idées ?

    Je n'ai que SGM 2.2 avec Atmosfear 3.

    Edit: Bon apparemment ça n'a pas vraiment changé, j'ai réussi à avancer vers l'épave de l'Hélicoptère mais quelques mètres plus loin j'ai recrash, j'ai relancé et là je crash dès le lancement de la sauvegarde

  27. #1527
    Juste pour savoir, ya du nouveau avec S.M.R.T.R? La page moddb semble abandonnée! C'est dommage, y'avait un paquet de truc fait sur ce mod!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  28. #1528
    Salut les canards !

    Pour un premier run sur CoP, qu'est-ce que vous conseillez comme mods pour améliorer l'expérience de jeu (et visuelle/ambiance), sans trop dénaturer le jeu de base ?

    Merci !

    edit : bon je pense partir sur le "complete mod" comme je l'avais fais sur SoC..
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 17/06/2013 à 13h14.

  29. #1529
    Les Complete sont très bien pour ça, sinon il me semble qu'un Atmosphear pourrait amplement suffire.
    A voir également si Clear_Strelok n'a pas sorti un COP_RELOADED. Ça fait un bail que je n'ai pas joué donc je ne peux garantir la fraîcheur de ces infos.
    Quelques pages plus haut, ça donne quoi ? D'autres ont du poser la même question que toi.

    (ps : j'ai supprimé ton précédent message car il se sentait seul après que j'ai viré de la pub russe presque pas masquée ^^).

  30. #1530
    Ah bah justement, j'ai fini CoP récemment avec le mod Reloaded de Clear Strelok. Pour être honnête, le côté graphique s'est amélioré, le côté jeu est rendu sensiblement plus difficile en Maître sans être non plus insurmontable. Je pense que ça ferait une bonne première expérience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •