Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 79 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2369
  1. #2161
    Bha les packs sont achetables sur steam.
    http://store.steampowered.com/app/24...snr=1_4_4__100

    Ah sinon si vous voulez vous me filez tous les tunes sur mon compte paypal et je passe l'achat. On peut faire ça dans ce sens hein.
    14,4€ par personne. MP moi pour confirmer je vous donne mon paypal email.

  2. #2162

  3. #2163
    Paiement effectué :
    cooly08 (ok)
    Jean Pale (ok)

    En attente :
    Captain Igloo
    Metalink
    KosmiK01

  4. #2164
    Les gars j'attends vos retour sur le gameplay. En regardant les trailers j'ai l'impression que ça s'inspire énormément du rallye de TM1, et si c'est le cas je suis tout joie.

    Si ce soir vous pouvez me donner vos première impression alors merci d'avance.

  5. #2165
    S'il y a un désistement pour le 5 pack pensez à moi et j'envoie en instant par paypal

  6. #2166
    Des nouvelles cooly ?

    Xekun, envoie un message privé à cooly08 au cas où.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Des nouvelles cooly ?
    Y a KosmiK01 qui m'a contacté il va bientôt poser les sous.
    J'attends encore Captain Igloo et Metalink.

    Désolé Xekun pour le moment pas de place. Mais commence une nouvelle liste sinon.

  8. #2168
    Captain Igloo et Metalink sont déconnectés. Avant de commencer une nouvelle liste faudrait voir s'ils sont toujours intéressés quand même.

  9. #2169
    Paiement effectué :
    cooly08 (ok)
    Jean Pale (ok)
    KosmiK01 (ok)

    En attente :
    Captain Igloo
    Metalink

    Ouaip on va attendre qu'ils se manifestent.

  10. #2170
    Bon après si tu vois qu'ils ne se manifestent pas, n'hésite pas à accepter le paiement de quelqu'un d'autre hein. Après tout, ils n'ont même pas vu ton message, et Metalink n'a même pas vu qu'un pack était en cours ! D'autres packs se formeront, surtout après nos avis dithyrambiques !

    Et je ne sais pas pour toi ou Kosmik, mais personnellement je suis impatient d'y poser mes pattes !

  11. #2171

  12. #2172
    Yeah 1er mondial sur la course 2

  13. #2173
    Bon je leurs laisse jusqu'à 19h.
    Y aura de toute façon d'autres gens.

    Edit :
    Bon j'ai effectué l'achat.
    C'est pas cool sinon pour les deux autres.
    J'attends qu'ils se manifestent et s'ils ont changé d'avis je vous tiens au courant.

    Sinon 1,7go la bête.
    Dernière modification par cooly08 ; 04/07/2013 à 18h54.

  14. #2174

  15. #2175
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et je ne sais pas pour toi ou Kosmik, mais personnellement je suis impatient d'y poser mes pattes !
    J'ai hâte d'y jouer aussi (j'ai reçu le jeu a l'instant).
    Mais mon débit pourri m'a de toute façon enseigné la patience, j'ai parfois du attendre une semaine entre le moment de l'achat et le moment ou je pose mes mains sur le jeux, comme pour Max Payne 3.

  16. #2176
    Bon il ne reste plus qu'une place, réservée pour le moment à Metalink.

  17. #2177
    Il reste une place pour moi ?

  18. #2178
    Si on peut Crediter son compte Bancaire via son compte Paypal, ça me dérange pas de payer pour le prochain lot de cle, que j'achèterai via maniaplanet.
    Car avoir de l'argent sur mon compte paypal ne m'intéresse pas vu que je ne l'utilise jamais.

  19. #2179
    Hey, les gens peuvent avoir une vie sociale quand même, je peux être un fanboy de TM ET AFK l'après midi
    cooly08, je check ton MP et je t'envoie l'argent tout de suite

  20. #2180
    Bon bon bon, petit avis à chaud après quelques parties en multi. Comme toujours avec Trackmania, c'est susceptible de très vite changer.

    La voiture est très lourde. Sur route elle tourne difficilement, sur terre elle patine énormément, et le drift est très sec (un coup de frein et la voiture perd énormément en vitesse puis pivote sur 45°). Globalement le jeu semble beaucoup moins rapide que Canyon, moins impressionnant, moins accessible et moins fun aussi. Pour en dire un peu de bien, je le pense en revanche plus technique que ce dernier. J'ai d'ailleurs l'impression que l'accélération analogique doit être un gros plus sur ce jeu, et si ça s'avère vrai ce sera une énorme déception, Trackmania ayant toujours été pour moi un jeu facilement jouable au clavier ou avec deux boutons. Dites moi que je me trompe.

    J'y retourne, j'ai un jeu à comprendre.

    @Metalink : Oui bien sûr, mais après plusieurs heures d'absence on ne peut pas savoir si tu es toujours opé pour un pack dont tu fais parti sans le savoir.

  21. #2181
    Donc le 1er 5pack est full. On est potentiellement 3 pour le suivant:
    - xekun
    - moimadmax
    - zoboton

    Pour résumer, il sera acheté via maniaplanet (qui est également steamworks, suffit de rentrer sa clé dans steam), mais paypal reste mieux pour s'envoyer de l'argent... donc je peux procéder à l'achat sans-souci. Manque quand même deux canards pour le 5pack.

  22. #2182
    Raaaah, la caméra par défaut est insupportable, trop proche ! La bagnole prend un quart de l'écran, et il faut rechanger à chaque tentative. J'espère qu'il sera possible de la changer définitivement.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Raaaah, la caméra par défaut est insupportable, trop proche ! La bagnole prend un quart de l'écran, et il faut rechanger à chaque tentative. J'espère qu'il sera possible de la changer définitivement.
    Perso, je l'ai changé dès le début et je n'ai plus à m'en occuper. Sinon moi j'aime beaucoup ce valley, les maps de dirt sont sympa. La B13 par exemple est vraiment bonasse !

  24. #2184
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon bon bon, petit avis à chaud après quelques parties en multi. Comme toujours avec Trackmania, c'est susceptible de très vite changer.

    La voiture est très lourde. Sur route elle tourne difficilement, sur terre elle patine énormément, et le drift est très sec (un coup de frein et la voiture perd énormément en vitesse puis pivote sur 45°). Globalement le jeu semble beaucoup moins rapide que Canyon, moins impressionnant, moins accessible et moins fun aussi. Pour en dire un peu de bien, je le pense en revanche plus technique que ce dernier. J'ai d'ailleurs l'impression que l'accélération analogique doit être un gros plus sur ce jeu, et si ça s'avère vrai ce sera une énorme déception, Trackmania ayant toujours été pour moi un jeu facilement jouable au clavier ou avec deux boutons. Dites moi que je me trompe.

    J'y retourne, j'ai un jeu à comprendre.

    @Metalink : Oui bien sûr, mais après plusieurs heures d'absence on ne peut pas savoir si tu es toujours opé pour un pack dont tu fais parti sans le savoir.
    Ca veut dire que la voiture réagit plus comme sur coast ?

  25. #2185
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Donc le 1er 5pack est full. On est potentiellement 3 pour le suivant:
    - xekun
    - moimadmax
    - zoboton

    Pour résumer, il sera acheté via maniaplanet (qui est également steamworks, suffit de rentrer sa clé dans steam), mais paypal reste mieux pour s'envoyer de l'argent... donc je peux procéder à l'achat sans-souci. Manque quand même deux canards pour le 5pack.
    Je confirme

  26. #2186
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Ca veut dire que la voiture réagit plus comme sur coast ?
    Je ne me souviens pas de Coast, mais je n'aime vraiment pas la conduite de Valley pour le moment. Et finalement je ne pense pas qu'il soit plus technique que Canyon, seulement plus rigide, mais ça, on en aura la confirmation bien plus tard. Après les circuits officiels n'aident pas à apprécier, je n'ai vu quasiment que des tracés durant entre 8 et 30 secondes, c'est bien trop peu ! Sur un serveur avec 50 joueurs, le 1er et le 30ème ont 0.5 seconde d'écart !

    Pour la caméra, à part binder la touche 1 il ne semble pas y avoir d'autres solutions.

  27. #2187
    Demain matin après une courte nuit, Jean Pale aura changé d'avis. Prédiction.

    Moi je le trouve plutôt pas mal mais je suis plutôt un casual de trackmania. Du coup je le trouve très similaire à Canyon. Avec de beaux looping et un peu de dirt.
    C'est très plaisant, surtout avec le lunettes 3D (les rouge et bleu stéréoscopique).

    Pour la petite histoire au départ j'ai joué avec les lunettes sans l'effet activé.Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que je me dis que l'effet 3D est quand même discret.
    J'enlève mes lunettes... Ah... Wouké.

  28. #2188
    Pour le coup, ça n'a vraiment rien à voir avec Canyon. On passe d'une conduite très souple à quelque chose de très rigide et sensible. Après oui j'y jouerais de toute façon, et je m'y ferais, mais la transition entre les deux va être rude à chaque fois.

    A vrai dire, le must serait d'avoir les blocks de Valley dans Canyon.

  29. #2189
    Je préfère 1000 fois la conduite de valley, ça se rapproche plus de united.

  30. #2190
    En fait ça va, je me suis refait un Canyon et ça ne se perd pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •