Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 79 PremièrePremière ... 19596162636465666768697071727374757677 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2369
  1. #2041
    Ca fait mal de se retrouver sur un serveur avec le 1er européen, le 1er d'amérique du sud et les autres du même calibre...



    C'est un peu "ramasse tes chicots"....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2042
    Salut les Canards .

    Avec un ami, nous commençons tout juste le jeu en mode "découverte" (ou "total noob", au choix ).

    Hier, nous avons eu la chance de tomber sur un serveur carrément sympa, avec des courses en mode "Time Attack" assez longues : 3-4 min pour finir une course, un peu dans le genre "Rally", sans trop de constructions complètements anarchiques et improbables ...

    Bref, comme des boulets, nous n'avons pas mis le serveur en question en favori. Du coup, est-ce que quelqu'un connaîtrait quelques serveurs de ce genre, ou bien des noms de maps/mods que l'on pourrait rechercher pour trouver des serveurs similaires ?

    Parce que pour le reste, à part des Time Attacks de 30 sec sur des cascades millimétrées, on a eu du mal à trouver grand chose hier soir.

    Merci d'avance .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #2043
    J'ai acheté le jeu (Stadium), j'ai y joué plus ou moins deux heures, et effectivement en "low lvl" c'est quasiment que du "Time Attack", mais je suis tombé sur un Laps (mais avec pas mal de cascades), du coup je suis aussi intéressé.

    Est ce que des canards s'organisent pour faire des parties ? sinon graphiquement ça ressemble pas mal à Nations quand même, contrairement aux screenshots que j'ai vu de Canyon, ou on peut voir une nette évolution .

  4. #2044
    Pourquoi vous n'avez pas pris Canyon ?

    On aurait pu jouay ensembles.

  5. #2045
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pourquoi vous n'avez pas pris Canyon ?

    On aurait pu jouay ensembles.
    A cause du drift , on peut avoir un melange des deux si on a les deux jeux ? genre map cycle, un coup de Canyon un coup de Stadium ?

  6. #2046
    Avec mon pote on est bien sous Canyon .

    Mais bizarrement hier soir, bien difficile de trouver autre chose que du time attack très court sur des constructions complètement improbables.

    Bref, ma question tient toujours, si jamais vous connaissez des serveurs/maps/mods pour trouver des courses un peu longues genre Rallye dans l'environnement Canyon, ça m'intéresse (également, si vous avez des conseils de mots clés pour retrouver ce genre de serveur via le browser tout pourri du jeu).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #2047
    Citation Envoyé par mamuro Voir le message
    A cause du drift , on peut avoir un melange des deux si on a les deux jeux ? genre map cycle, un coup de Canyon un coup de Stadium ?
    Pas pour le moment malheureusement...

    Pour les serveur typé rallye avec des longues courses sous canyon, il doit bien y en avoir sur la liste immense des serveurs, le problème est qu'il n'y aura personne dessus.. Et à part choisir sur le nom du serveur...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #2048
    Ouep, bah on va continuer à chercher alors. C'est balaud, on avait dû tomber sur la perle rare, hier, avec des courses franchement excellentes, et du monde dessus.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #2049
    Après il suffit de deux personnes sur le serv, pour le faire remonter dans la liste et attirer encore plus de monde.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #2050
    Citation Envoyé par mamuro Voir le message
    A cause du drift
    Il a quoi le drift ?

    Pour ta question Dragati, ce n'était pas un serveur raid ? Y'a un mod (title pack) qui s'appelle comme ça.

  11. #2051
    J'ai regardé la vidéo de présentation du mod en question. C'est pas exactement ça, il n'y avait pas tous ces grands espaces genre "Rallye-Raid".

    Mais ça à l'air carrément sympa en tout cas, je testerai ça ce soir, merci pour le conseil .

    Question supplémentaire de noob : il y a besoin de télécharger le mod chez soi pour allez sur des serveurs du genre ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #2052
    Pour les titres, y'a des chances oui, vu que tu passes par ledit titre et pas par Canyon pour accéder aux serveurs il me semble.

    Sinon ça me démotive un peu de gagner des miettes à chaque course, à ce rythme j'en ai pour plus de 60-80h de jeu pour atteindre les 60k (~50500 actuellement).

  13. #2053
    Tu peux télécharger le mod la bas : http://www.raid.meuhmania.com/

    Tu auras une nouvelle station quand tu lance le jeu.

    moi.org

  14. #2054
    What c'est quoi ça ?!
    Je download ! Merci

  15. #2055
    Merci pour les réponses, ça a l'air franchement sympa comme mod .

    (excellente la petite musique sur la vidéo )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #2056
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il a quoi le drift ?

    Pour ta question Dragati, ce n'était pas un serveur raid ? Y'a un mod (title pack) qui s'appelle comme ça.
    C'est parce-que j'avais entendu que c’était surtout du drift à la sorti de Canyon, alors que ce qui m'avait plus dans Nations, c’était les courbes parfaites, et la gestion de la vitesse, maintenant que j y pense l'un n’empêche pas l'autre , vous confirmez ?

  17. #2057
    Y'a pas mal de drift oui, mais c'est un système de drift difficile à maîtriser. Quelques types de terrains :



    Dernière modification par Jean Pale ; 13/03/2013 à 20h37.

  18. #2058

  19. #2059
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Y'a pas mal de drift oui, mais c'est un système de drift difficile à maîtriser. Quelques types de terrains :



    C'est beau à voir, et ça sent la maitrise, c'est assez différent de Stadium, ou même du Cross sur Nations, ou il y avait un peu de drift, je sens que vais craqué, s'ils le soldent.

  20. #2060
    Mais fais donc !

  21. #2061
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On va pouvoir streamer via twitch ingame.
    http://www.polygon.com/2013/3/13/409...ootmania-storm
    C'est déjà le cas
    moi.org

  22. #2062
    En fait, Trackmania existe en vrai:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2063

  24. #2064
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La vache.
    C'est où ?
    Aucune idée, photo vue cet après-midi mais qui existe depuis longtemps.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2065
    J'ai relancé un petit serveur (Canyon / mode Round) pour ceux que ça tente : France -> Languedoc Roussillon -> "Des Canards sur la route".
    Il me reste pas mal de réglages à faire pour agrémenter l'interface et mieux gérer le serveur mais l'essentiel est là : quelques pistes et un serveur 24h/24.
    Attention : places limitées à 8.

    Je récupérerai certainement quelques-unes des anciennes maps des Canards.
    A bientôt !

  26. #2066
    Languedoc-Roussillon ?
    Napa.

  27. #2067
    Oui, pourquoi ? Un souci ?

  28. #2068
    Ah il faudra que je test cela. Car hier je suis tombé que sur des serveurs avec des cartes bizarres. Du genre si tu ne regardes pas le GPS (Grrr ) t'as aucune chance de la finir avant les quelques minutes allouées. Alors améliorer ton temps c'est même pas la peine. Faire des cartes tordues pour avoir un effet Waouh ça va trop vite OK. Mais faire des cartes ou on ne sait jamais ou aller, c'est vraiment de la merde.
    Coup de geule du soir bonsoir.

  29. #2069
    Tu sa raison de pousser ce genre de coup de gueule, je fais pareil et pour les mêmes raisons.
    Attention cependant : le serveur est en mode Rounds. Donc pour améliorer ton temps il va falloir t'accrocher.
    Je n'ai toujours pas ajouté de widgets ou autres trucs permettant de gérer le serveur. Du pur produit vanilla sans fioritures (mais qui m'emmerde quand je veux le mettre à jour).

  30. #2070
    Ya des gens qui roulent sur Stadium ?

Page 69 sur 79 PremièrePremière ... 19596162636465666768697071727374757677 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •