Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 492
  1. #391
    Fort heureusement, il est des îlots de tranquillité encore inconnu des créatures tentatrices. Viva CPC !

  2. #392
    Bon les Chinois et les Americains ont pas compris mon message subliminal quand je suis arrive avec mon CanardPC et le dernier Cosmopolitan (Miley Cyris est en couverture). Je suis decu.

  3. #393

  4. #394
    Ils n'ont pas l'air de vouloir nous évincer, c'est bon signe
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  5. #395

  6. #396
    20100 tout rond.
    Salut c'est Simone

  7. #397
    Quelle classe tout de même
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #398
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Quelle classe tout de même
    Ca se discute

  9. #399
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ca se discute
    Non

    Cpc c'est juste LA communauté capable de voter pour miley cyrus en masse juste pour le fun (ou parce que c'est des script qui le font pour nous et que donc on s'en fou royalement) [COLOR="Silver"]

    ---------- Post ajouté à 10h56 ----------


    au passage si vous voulez continuer a faire mumuse avec des vote streetview propose au gens de choisir le prochain monuments qu'il prendront en photon
    Dernière modification par darkgrievous ; 13/09/2009 à 12h18.
    Exterminate !

  10. #400
    21240, z'êtes de gros malades...
    Une semaine sans net et nous voilà premier...


    C'est émouvant !



    Sinon j'ai voté pour le mont st michel sur street view, histoire de l'avoir en mémoire, avant qu'il ne coule...

  11. #401
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Non

    Cpc c'est juste LA communauté capable de voter pour miley cyrus en masse juste pour le fun (ou parce que c'est des script qui le font pour nous et que donc on s'en fou royalement) [COLOR="Silver"]
    Et qui ne se fait pas virer, faut le préciser
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #402
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Code:
    Envoyé par XWolverine
    Ca se discute :p
    Non
    Ben si j'ai envie de discuter, moi
    J'ai été acteur très très actif de l'opération Miniville pour amener la ville CPC en n° 1 de sa région. On y est arrivé (on en a plus chié que là, par contre). C'était débile aussi, mais ça ne représentait rien de concret, juste à pousser CPC en avant.
    Là, j'ai du mal, même en 12 000ème degré, à "soutenir" la gamine en question. Déjà, Twitter ... J'ai du mal.
    Par exemple, voter pour le bâtiment de la rédac à Pantin dans StreetView, ça aurait plus de sens, tu vois

  13. #403
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Par exemple, voter pour le bâtiment de la rédac à Pantin dans StreetView, ça aurait plus de sens, tu vois
    Ca peut se lancer aussi...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #404
    Bouarf, je suis continuellement, et ce depuis 4 jours, redirigé vers la page pour le meilleur acteur.
    Frustrant de ne pas pouvoir assister à notre victoire!

  15. #405

  16. #406
    Je vais la moi :
    http://tweeterwall.mallplace.com/tw/...ley-cyrus-fans

    Le petit worldwide fout sa merde en fait, bon 4 jours de vote automatisé de perdu ça m'apprendra.

  17. #407
    O pinaise, a chaque fois que je vois l'avatar de cpc sur le HOF des fans de milleychose, je me mare. "Malheur a ceux qu'il rattrapait !" ...

  18. #408
    A challenger appears (et non des moindres... Si avec ça on arrive à rester en tête...)
    The vodka is good but the meat is rotten.

  19. #409
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    A challenger appears (et non des moindres... Si avec ça on arrive à rester en tête...)
    Holy shi***


    Enfin on va se dire que remonter de 25 places et 20 822 en 15 heures
    Exterminate !

  20. #410
    Ouais et puis bon c'est pas comme si c'était la 25e fois que les mecs de 4chan se font kick avec un de leurs persos, ils doivent avoir compris chez tweeter ^^
    VS

  21. #411
    Wah merde, il fait du plusieurs vote / sec quand même le salaud
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #412
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Ouais et puis bon c'est pas comme si c'était la 25e fois que les mecs de 4chan se font kick avec un de leurs persos, ils doivent avoir compris chez tweeter ^^
    Sauf que kanye west c'est le vrai tweeter du chanteur
    Exterminate !

  23. #413
    Il essaye de faire oublier la manière dont il a défoncé une autre gamine chanteuse de Disney, hier, au MTV Awards.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #414
    Bah sauf que c'est pas lui qui décide d'être sponsorisé par 4chan apparemment
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #415
    Bon c'est mort avant l'aube. Il a trop de proxy en route. Kanye sera le plus grand fan de myley cyrus.

    Mais comme il le dit dans son touiteure :
    Fuck that bitch @mileycyrus. Jamie Foxx was right...she's annoying as hell, and has a gummy-ass smile.

  26. #416
    C'est pas certain, ils n'avancent pas si vite que ça. Et on peut supposer qu'ils vont aller dormir à un moment ou un autre, c'est globalement des votes manuels si on en croit les topics sur 4chan.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #417
    Euh, là, j'ai proxy errror 502
    WTF, j'utilise pas de proxies, moi
    4chan ont fait tomber le serveur ???
    Edit : Ca remarche, j'ai pu faire mon clic d'avant dodo
    Dernière modification par XWolverine ; 14/09/2009 à 23h14.

  28. #418
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est pas certain, ils n'avancent pas si vite que ça. Et on peut supposer qu'ils vont aller dormir à un moment ou un autre, c'est globalement des votes manuels si on en croit les topics sur 4chan.
    Mouais s'il commence a nous faire les proxy en masse (vu que pour la plupart d'entre eux il fait encore jour) ca peut etre une bataille énorme.
    Mais bon cpc ruLEZZZZ
    Exterminate !

  29. #419
    18500 votes d'avance sur Kanye, il reste 12h! Courage, frères Canards, no pasaran! :che:


    Kahn, tu nous reclaque une ptite news en home demain matin histoire de booster les votes?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #420
    Plus que 4h, 13000 votes d'avance, je pense que c'est dans la poche
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •