Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 132 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3941
  1. #3361
    Ouais la Slovénie ils ont un truc en +.

  2. #3362
    Oui et c'est pas nouveau déjà avec l'affaire Aderlass les slovènes étaient soupçonnés de trainer des pieds en matière anti-dopage.

    Mais là le plus flagrant c'est l'équipe Bahrain victorious ...
    Caruso au Giro, Padun au Dauphiné, Mohoric aujourd'hui ...


    On a compris que Pogacar n'avait pas d'équipe aujourd'hui. S'il n'est pas une jambe au dessus de tout le monde, il va souffrir. Ca va être super intéressant en tous cas, ça fait des années qu'on a pas vu un favori sans équipe dominante avec lui.

  3. #3363
    J'espère que vous êtes occupés à regarder l'étape... c'est juste

  4. #3364
    Un mec qui écrase les CLM et les étapes de montagne ? On sait comment ça se termine.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Un mec qui écrase les CLM et les étapes de montagne ? On sait comment ça se termine.
    En 2027 on saura que le tour 2021 n'a pas eu de vainqueur ?

  6. #3366
    Pogacar qui va prendre le jaune

    Dommage pour WVA.
    Pogacar monte encore le dernière col sur le grand plateau...

    Il nous fait une Ricco

  7. #3367
    Si il prend la victoire d'étape en plus jaune...

    Au moins ça pas se plaindre des leadeurs qui sucent la roue de leur coéquipiers et qui attaquent dans les 100 derniers mètres avant de se plaindre qu'ils ont pas pris de temps.

  8. #3368
    Il va un peu trop vite. Déjà que l’année dernière, il avait battu un record de montée de Vinokourov de la grande époque, ça laisse songeur…

  9. #3369

  10. #3370
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il a repris 7 minutes en 15 km
    L'air slovène.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça va il est nul en descente.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'air slovène.

    Ça va il est nul en descente.
    Il a le maillot et écrase la concurrence. Il peut y aller tranquille.

    Par contre, il peut y avoir du hors délai ce soir...

    Teuns

  12. #3372
    C'est fou ce qu'il a mis à tout le monde! Au moins on est fixés sur ce tour.

  13. #3373
    Et les 3 prochains...

    C'est d'ailleurs assez malaisant cette ambiance, on sait qu'on ne peut pas s'emballer pour ces perfs...

  14. #3374
    Pour rester optimiste je me dis que si il était chargé il aurait sans doute assuré le maillot jaune plus discrètement en diluant son avance sur quelques étapes, là il a tellement crevé l'écran et atomisé tous ses adversaires en quelques kilomètres qu'il doit être clean. Il doit bien savoir que tout le monde aura des doutes.

    Non?

  15. #3375
    C'est un attaquant, donc il attaque, chargé ou pas...

    MVDP qui donne son bidon à un gamin, ça aussi c' est , mais pas pour les mêmes raisons.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  16. #3376
    Abandon de Roglic... c'est l’hécatombe chez JBV.

  17. #3377

  18. #3378
    Je ne suis le cyclisme que de loin depuis pas mal de temps, mais pour ce qui est du Tour, j'ai l'impression que depuis quelques temps chaque année il y a un extra-terrestre dont on dit qu'il va dominer le cyclisme pour de longues années, mais qu'on ne revoit en fait que peu par la suite.
    Bon, après, comme la variable d'ajustement semble être la capacité à se remettre d'une chute, c'est sûr que c'est difficile à dire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3379
    Van der Poel abandonne aussi.

    Et pendant ce temps, la Française Lecomte remporte la 4ème manche de la CdM de cyclo-cross. Donc 4ème victoire en 4 courses.
    Là aussi, c'est prometteur pour les JO.

    [Edit] Ah tiens, je vois qu'il y a aussi un topic du VTT. Je vais poster ça là-bas, ça sera plus approprié.
    Dernière modification par Maalak ; 04/07/2021 à 15h14.

  20. #3380
    Très très forte Lecomte, et c'était des conditions assez difficiles, un circuit qui est devenu vraiment risqué et technique au fur et à mesure de la course.
    Elle fait une saison incroyable.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  21. #3381
    Pfff ... Les mecs trempés sous la flotte ... C'est fort cette année .

  22. #3382
    Etape inhumaine qui aura fait de la casse notamment chez les sprinters: Demarre et Coquard hors délai, Cavendish et Bouhanni qui passent tout juste mais exténués, avec notamment le Cav en pleurs sur l'aire d'arrivée

  23. #3383
    Très déçu pour Demare qu'il n'ai pas eu ses jambes de l'année dernière. Dommage aussi pour Gaudu qui pioche dans le final. On verra s'il continue à jouer le classement, il faudra qu'il s'accroche en dernière semaine, je ne sais pas si il a les ressources pour le faire.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  24. #3384
    Ouais enfin jouer le classement c'est vite dit. Quand tu vois les mecs au dessus ce qu'ils sont capable de faire c'est décourageant.

  25. #3385
    J'ai même pas eu l'envie de mater l'étape de hier.

  26. #3386
    Ben il y avait un mec tout seul devant qui monte plus vite que tout le monde (en même temps c'est écrit Citroën sur son maillot, s'il a un moteur on peut pas lui en vouloir). https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...de-fou/1268070
    Puis le maillot jaune qui au bout d'un moment s'est dit qu'il allait accélérer et a déposé les autres pour finir l'étape plus vite.
    2 français dans le top 10 à moins de 2 minutes du podium. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...viduel/general
    Une chute "marrante" d'un mec d'UAE car il ne regarde pas la route. https://vid.pr0gramm.com/2021/07/04/...88629a1e6a.mp4
    Des mecs trop lourds qui arrivent trop tard. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...tignes/1268071
    Un mec qui finit l'étape 1h30 après tout le monde mais les gens restent pour l'attendre. https://www.francetvinfo.fr/tour-de-...e_4689807.html

  27. #3387
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai même pas eu l'envie de mater l'étape de hier.
    C‘était une fois de plus une belle étape pourtant. Ca fait très longtemps que y‘avait pas eu une aussi belle belle première semaine a regarder je trouve.

  28. #3388
    Je crois que s'il n'y avait pas un mec trop fort, ça serait sans doute un super tour de France.
    Je trouve que ça gâche un peu quand même de ne pas pouvoir espérer une belle lutte pour le maillot jaune.
    Après pour le maillot vert et le maillot de la montagne ça va être sympa à suivre. Pour le reste du podium aussi.

  29. #3389
    Un peu comme la L1 en fait, sauf accident le vainqueur est connu dès le début de la compétition.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un peu comme la L1 en fait, sauf accident le vainqueur est connu dès le début de la compétition.
    Il suffit de regarder les salaires...



    Donc Froome va gagner...

Page 113 sur 132 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •