Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 148 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4428
  1. #511
    Bonjour à tous. (ouahou mon premier post !)

    Pour tout ceux qui ont des soucis avec le téléchargement du client, il y a un tutorial pas trop mal ici : http://tehkrizz.net/guide.asp

    (non le site n'est pas le mien, mais il m'a permis de récupérer le jeu hier soir alors que le launcher boudait passablement)

    En gros, ça permet de récupérer en DDL les fichiers des anciennes beta, les patchs, et de ne pas avoir à passer par l'outil de mise à jour du jeu.

    J'espère que ce lien n'a pas été donné dans les pages précédentes et que ça permettra d'aider quelques personnes =)

  2. #512
    Viendez sur mumble pour une session de jeu ce soir; je propose le chan Guild War!

    Edit: On a besoin d'un élémentaliste qui soigne pour faire un beau groupe, on a déjà deux dps (Nora archer, Algent Hast) et un tank (Moi en gros Pugiliste que je vais aussi monter en Gladiateur pour les taunts et les HP).
    Dernière modification par Sub4 ; 03/09/2010 à 22h24.

  3. #513
    Citation Envoyé par thewitchking Voir le message
    C'est pas normale qu'avec nos config le jeu ne tourne pas au moins a 30 fps de moyenne.

    Ca rame ou bien ça lag ? S'pa tout à fait pareil ?

    Je suis en train de DL le client à 70Ko/s ... si quelqu'un a une alternative, je suis preneur aussi.

  4. #514
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Ca rame ou bien ça lag ? S'pa tout à fait pareil ?

    Je suis en train de DL le client à 70Ko/s ... si quelqu'un a une alternative, je suis preneur aussi.
    La réponse est simple, les deux .
    Les deux sont surtout bien liés.

  5. #515
    En gros ça rame parce que le serveur répond super lentement genre mes spells en cast à 2s ils partent au bout de 10, et quand t'es en ville avec du monde tu es a 10 fps avec le vent dans le dos :/

    P.S. : je penses faire elem heal mais vu ce que ça rame cela ne va pas être jouable la XD

  6. #516
    Bah en fait il suffit de s'éloigner un peu du camp et le ping redescend rapidement à des valeurs raisonnables, genre 30-70 en Réception, et la ça devient très jouable.
    Je conseil l'ouest ou dans les grottes.

  7. #517
    Vous avez réussi à caser toutes les touches sur la manette 360 ?

    Sinon le début dans le bateau , mais c'est quoi ce tutorial ? Et cette caméra ? Mon perso ce met à courir sans s'arrêter tout seul après un clic .
    Je ne suis pas habitué aux mmo et quand j'ai vu la gueule du menu après avoir tué une méduse, j'ai pris peur. Tout le bordel au même endroit.
    M'étonne pas qu'il y est rien de visible à l'écran.
    Bref ça coupe l'appétit.

  8. #518
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    quand j'ai vu la gueule du menu après avoir tué une méduse, j'ai pris peur.
    C'est là que j'ai arreté

  9. #519
    Okay, maintenant j'ai le droit à la détection d'un virus/ver pendant la mise à jour ce qui à bien sur arrêté cette dernière *fUFUUUUUUUUUU

    Edit: J'ai enfin passé la phase de mise à jour / installation... Et les serveurs/autres sont en maintenance .
    Quand ça reviendra, un serveur spécifique pour retrouver des canards ?
    Dernière modification par olih ; 04/09/2010 à 09h17.

  10. #520
    Oui il y a quelques canards sur Rabanastre et Figaro pas mal de JoLiens je crois. J'ai joué 2h hier soir j'ai pris un sacré pied ce jeu est corriace, mal optimisé, compliqué et ne vous aide pas. Mais il est bon!


  11. #521
    Bon bin un certain Hyde Thamalin vient d'arriver sur Rabanastre.

  12. #522
    D'un coté y'en a qui disent que le jeu est nul, d'autres qu'il est bon. Vous m'aidez pas a me décider si je teste ou non la
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #523
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    D'un coté y'en a qui disent que le jeu est nul, d'autres qu'il est bon. Vous m'aidez pas a me décider si je teste ou non la
    Si tu aimais FF11, le jeu sera bon pour toi, même profondeur, même complexité, en plus beau; sinon passe ton chemin !

  14. #524
    Si tu veux un bon mmo à la wow, il est completement nul.
    Si tu veux un pseudo mmo à la sauce rpg, avec un style graphique bien bien asiat avec le scénar et la mise en scene qui va avec (perso je kiffe moins depuis que j'ai terminé mon adolescence), une jouabilité console et un systeme de combat noskill, du farming à foison, FONCE.
    Apres si certains y trouvent leur compte pourquoi pas. FF14 est un mélange de mmo et de rpg, qui ne sera ni un bon mmo ni un bon rpg.
    (Qu'on m'explique ou se trouve la profondeur et la complexité dans les mmo de type coréen, si c'était le cas toutes les teams mmo occidentales seraient dessus)

    C'est tellement déprimant les mmo depuis plusieurs années... à croire que c'est un complot pour nous faire reprendre wow... vivement swtor
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 04/09/2010 à 10h17.

  15. #525
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Si tu veux un bon mmo à la wow, il est completement nul.
    Si tu veux un pseudo mmo à la sauce rpg, avec un style graphique bien bien asiat avec le scénar et la mise en scene qui va avec (perso je kiffe moins depuis que j'ai terminé mon adolescence), une jouabilité console et un systeme de combat noskill, du farming à foison, FONCE.
    Apres si certains y trouvent leur compte pourquoi pas. FF14 est un mélange de mmo et de rpg, qui ne sera ni un bon mmo ni un bon rpg.
    (Qu'on m'explique ou se trouve la profondeur et la complexité dans les mmo de type coréen, si c'était le cas toutes les teams mmo occidentales seraient dessus)

    C'est tellement déprimant les mmo depuis plusieurs années... à croire que c'est un complot pour nous faire reprendre wow... vivement swtor
    Comae, qui a testé le jeu pendant 15 minutes.

    Toi je te deconseille Dwarf Fortress.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  16. #526
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Si tu veux un bon mmo à la wow, il est completement nul.
    Si tu veux un pseudo mmo à la sauce rpg, avec un style graphique bien bien asiat avec le scénar et la mise en scene qui va avec (perso je kiffe moins depuis que j'ai terminé mon adolescence), une jouabilité console et un systeme de combat noskill, du farming à foison, FONCE.
    Apres si certains y trouvent leur compte pourquoi pas. FF14 est un mélange de mmo et de rpg, qui ne sera ni un bon mmo ni un bon rpg.
    (Qu'on m'explique ou se trouve la profondeur et la complexité dans les mmo de type coréen, si c'était le cas toutes les teams mmo occidentales seraient dessus)

    C'est tellement déprimant les mmo depuis plusieurs années... à croire que c'est un complot pour nous faire reprendre wow... vivement swtor
    Je ne me fatiguerai même pas à te répondre, toi qui dit jauger la complexité et la profondeur de ce jeu après y avoir touché 15 mn ! Soit même pas la fin du tutorial !
    J'espère juste que la selection des joueurs se fera naturellement comme celà était le cas dans FF11.

  17. #527
    Ben vu le systeme de combat ya pas besoin de plus de 15minutes pour se rendre compte que c'est daubesque. Appuyer sur une seule touche, sélectionner le sort, meme le gameplay de t4c est largement plus évolué et interressant que celui de ff14.
    A l'ere de la 3D temp réel maitrisée, FF14 c'est limite une insulte. Ou se trouve le gameplay réactif ? la gestion des déplacements ? C'est tellement minable que j'ai meme pas cherché à savoir si les classes avaient des spé correctes ni aucun autre mécanisme de jeu, ce que je fais d'habitude avant de me prononcer sur un mmorpg.
    Bref le jeu parfait pour japonais et coréens, public nourri aux rpgs industriels et aux mmos qui se maitrisent meme sous triple dose de lexomil.

    Apres si ca plait à un certain public plutot novice ou casual ca ne me dérange pas, les graphismes sont corrects et le jeu semble correctement scénarisé (enfin.. dans le style ff quoi... faut pas etre trop difficile non plus.. le scénar des ff est nul depuis 10ans), mais je vois pas ce que pourra faire un vrai gamer sur un jeu pareil.

    Ce jeu ne fonctionnera pas en occident.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 04/09/2010 à 10h40.

  18. #528
    Franchement, le prend pas mal mais l'impression que tu donnes c'est que si un jeu ne ressemble pas à wow, tu le trouves à chier de base et s'il ressemble à wow, tu nous dis que ce n'est qu'une pâle copie qui ne mérite même pas d'exister.

    Putain je suis plutôt content qu'il y ai des jeux avec un gameplay différent dans les MMORPG.

  19. #529
    Ah oui c'est l'argument qui circule souvent, "ce n'est pas nul c'est coréen" "ce n'est pas nul c'est différent".
    FF14 est nul pour un public de gamer, apres comme je le dis il plaira surement à quelques casuals ou novices, un public pas trop regardant et qui s'en fout completement des ces aspects-là du jeu. Tant mieux pour eux d'un coté, ce sont des gens qui s'adaptent à un mmo plutot que de chercher un mmo adapté à eux. Un public très peu exigeant en somme, comme les fanboys.
    Disons qu'à trancher, je décide plutot de le considérer comme nul, ce que sont 95% des mmo asiatiques. Le jour ou les asiats seront plus exigeants (ce qui n'arrivera jamais, public de moutons élevé en batterie, culture de masse toussa), leurs mmo seront meilleurs.
    A réfléchir, FF14 n'est pas baclé, SE a juste orienté son jeu vers une direction qui ne fonctionne pas. Un mmorpg se doit d'etre immersif et basé un minimum sur le "skill" et la réactivité, il ne le sera jamais si le joueur controle un curseur à l'écran.
    Et effectivement je considere wow malgré tout comme une référence en mmo, comme everquest2, daoc.

    Apres question de gouts évidemment, tant mieux ceux qui aimeront. Bon ben voilà j'ai assez exprimé mon avis négatif je crois que tout le monde a bien compris xD

    A vous !
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 04/09/2010 à 11h04.

  20. #530
    Ca y est j'y suis les canards. J'aimerai bien connaitre sur quel serveur se concentrent les canards, j'ai entendu parler de Figaro, Wutai et de Rabanastre mais je préfère être sur. Histoire de pas me balader seul avec mon occultiste.

    bon j'ai une petite préférence pour Rabanastre, souvenir toussa...)
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 04/09/2010 à 11h23.

  21. #531
    Etant donné que j'ai pas joué a FF11, ça m'arrange pas de savoir si c'est aussi bon ^^

    Bon, allez, je choppe tout ça.




    Edit: Si l'updater veut bien charger les fichiers.
    Dernière modification par Ag!to ; 04/09/2010 à 11h35.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  22. #532
    Oui Comae on a bien compris que tu n'as même pas vu le système de craft, de mandat, de l'évolution des classes indépendament du niveau... Enfin le jeu quoi

    Même si je le trouve vraiment bof ce FFXIV pour le moment, dire qu'il est nul de chez nul en faisant le premier combat du jeu...

    Tu vois sur WoW j'ai fait un prêtre, j'ai spam châtiment sur le premier monstre de ma première quête, c'était super répetitif alors j'ai vendu mon compte!

  23. #533
    Citation Envoyé par thewitchking Voir le message
    Puis les modos psychopathe de JOL sur les NDA avec censure violente dés que tu approches des plots (je parles même pas de les dépasser), ce sont vraiment des suces boules de développeur tout ça pour être sur d'avoir leur accès beta perso.
    !

    Ça n'a visiblement pas changé depuis que je m'en suis fait bannir pour trollage. J'avais osé critiquer Dark&light à l'époque, pensez donc ...

  24. #534
    Dites, possibilité de récupérer autrement les fichiers du jeu que par l'updater moisi qui dépasse pas le ko/s ?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  25. #535
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Dites, possibilité de récupérer autrement les fichiers du jeu que par l'updater moisi qui dépasse pas le ko/s ?

    Dans documents/my games/FF XIV/downloads/... t'as les liens torrents direct. J'ai essayé mais ça va encore moins vite que l'auto loader officiel. Désespères pas: quand le nombre de sources augmente au fur à mesure, le téléchargement s'accélère en principe. Pour ma part, je suis passé de 30ko/s au début à près de 500 à la fin.

  26. #536
    Avec 7 sources, je suis a 8,5 ko/s. Bon bah jvais laisser tourner ça dans le fond toute la journée, je crois.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  27. #537
    Avec les torrents j'ai mis une demi journée pour tout dl avec une émission de 15ko/sec, ne passez surtout pas par le launcher officiel.

  28. #538
    J'ai à présent finit de télécharger mais j'ai un autre soucis désormais.

    Quand je rentre mes identifiants dans le launcher et que je clique sur " connexion " , il ne se passe rien ... même pas de message d'erreur : rien.

    J'ai remarqué une petite flèche rouge sur le bouton " connexion ". Peut être que ça viens de là ?

  29. #539
    Ayant mis seulement 2h pour dl le client complet (tous les torrents), je peux vous dire que dl chaque fichier torrent du dossier dans Mes Documents avec un vrai client Torrent va beaucoup plus vite ^^

  30. #540
    Pensez qu'on use le chan mumble de guild war (qui est vide).

    Petit comunauté de canard sur Rabanastre.

Page 18 sur 148 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •