Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 148 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 4428
  1. #721
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pfff.
    Les eaction et autre /equip ont l'air de fonctionner (cf la fenetre de chat) mais les compétences ne s'affiche pas dans la barre de raccourci . Et je me retrouve avec un gladiateur qui lance des cailloux.
    Tu utilises la macro pour enlever toutes les compétences avant celle pour rajouter celle de l'autre classe ?
    Sinon moi aussi le jeu m'équipe pas certaines compétences, donc j'ai une macro qui retire toutes les compétences de la barre, puis une macro par classe pour rajouter celles que tu veux...
    C'est un peu rustique mais ça fonctionne bien

  2. #722
    bon...pour la banque j'ai trouvé..en fait le servant sert de coffre en même temps ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #723
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    bon...pour la banque j'ai trouvé..en fait le servant sert de coffre en même temps ^^
    Tient donc, bonne nouvelle ça.
    Autre question :
    Les contrats, ils se remettent à jour quand ? parce que là je ne peux toujours pas les renouveler et ça commence sérieusement à m'énerver.
    Les limites des contrats sont quand même super lourdes.

  4. #724
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tient donc, bonne nouvelle ça.
    Autre question :
    Les contrats, ils se remettent à jour quand ? parce que là je ne peux toujours pas les renouveler et ça commence sérieusement à m'énerver.
    Les limites des contrats sont quand même super lourdes.
    C'est 48H mais je ne pense pas que dans la version finale on sera limité ainsi !

  5. #725
    Soit il n'y a personne, soit le patch a fait quelque chose : je lag moins .
    Dernière modification par olih ; 07/09/2010 à 21h49.

  6. #726
    C'est vrai jvais pouvoir jouer?


    Wait, j'ai pas le net demain....
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #727
    dites moi , quelqu'un à commencé a uld'ha (me souvient plus comment le nom de la ville s'écrit , désolé )

    Je suis en train de faire la quête : La ville qui ne dort jamais (la partie où on doit calmer les 2 bozzos dans le bar avec les émotes)

    Sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner...j'ai suivi pourtant ce "guide" (http://finalfantasy14fr.wikidot.com/...ne-dort-jamais) mais ça ne fonctionne pas ... un ptit coup de main svp ? ^^ (c'est simple dans l'instance tout le monde pique une crise à faire les émotes ^^ )

    merci d'avance
    Dernière modification par Montigny ; 07/09/2010 à 23h04.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #728
    C'est quoi ce jeu fluide depuis le dernier patch .

    Mais j'en veux pas moi, rendez moi l'ancienne version .

    EDIT : Je viens de découvrir ça, mais pour prendre des screenshots il faut en fait rester appuyer sur Arrêt.défil et appuyer sur Imprim.écran.



    Je préviens, je ne joue pas avec les détails au maximum.
    Dernière modification par n0ra ; 08/09/2010 à 02h39.

  9. #729
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pfff.
    Les eaction et autre /equip ont l'air de fonctionner (cf la fenetre de chat) mais les compétences ne s'affiche pas dans la barre de raccourci . Et je me retrouve avec un gladiateur qui lance des cailloux.
    Même problème pour moi... et si j'utilise une macro et qu'après je veux les rajouter à la main, il me dit que la case est déjà occupé par une action (visuellement c'est vide et je ne peux rien utiliser)

    C'est quoi ce jeu fluide depuis le dernier patch
    Si tous les jours le jeu s'améliore, dans 2 semaine on aura peut-être quelque chose de "pas trop mal"

    Je préviens, je ne joue pas avec les détails au maximum.
    Perso je joue tous les détails au minimum mais en 1080p. C'est déjà magnifique!


  10. #730
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Même problème pour moi... et si j'utilise une macro et qu'après je veux les rajouter à la main, il me dit que la case est déjà occupé par une action (visuellement c'est vide et je ne peux rien utiliser)



    Si tous les jours le jeu s'améliore, dans 2 semaine on aura peut-être quelque chose de "pas trop mal"



    Perso je joue tous les détails au minimum mais en 1080p. C'est déjà magnifique!
    Alors pour les macros, j'ai trouvé un truc qui marche pour les compétences (et ça facilite la vie): tu forces le vidage des case avant. Ex:
    Code:
    /equip direct "item1" -> outil/arme main directrice
    /equip nondir "item2" -> outil/arme main non directrice
    /equipaction 2 -> vide la case action 2
    /equipaction 3 -> vide la case action 3
    ....
    /equipaction 2 "action1" -> action1 dans case 2
    /equipaction 3 "action2" -> action2 dans case 3
    ...
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est quoi ce jeu fluide depuis le dernier patch .

    Mais j'en veux pas moi, rendez moi l'ancienne version .

    EDIT : Je viens de découvrir ça, mais pour prendre des screenshots il faut en fait rester appuyer sur Arrêt.défil et appuyer sur Imprim.écran.

    http://tof.canardpc.com/preview2/936...eb0ba19350.jpg

    Je préviens, je ne joue pas avec les détails au maximum.
    Comme quoi, il n'y a pas que moi que ça a surpris .

  11. #731
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Alors pour les macros, j'ai trouvé un truc qui marche pour les compétences (et ça facilite la vie): tu forces le vidage des case avant. Ex:
    [code]
    /equip direct "item1" -> outil/arme main directrice
    /equip nondir "item2" -> outil/arme main non directrice
    /equipaction 2 -> vide la case action 2
    /equipaction 3 -> vide la case action 3
    ....
    /equipaction 2 "action1" -> action1 dans case 2
    /equipaction 3 "action2" -> action2 dans case 3
    ...
    Oh super donc vider les cases avant, c'est pas illogique.. merci bien


  12. #732
    et pour ma quête ? pas d'idée ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #733
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Oh super donc vider les cases avant, c'est pas illogique.. merci bien
    C'est chiant surtout. En plus comme Le format "internationalisé" (compétion avec TA déconne pour les macros et que tu ne peux pas avoir l'inventaire/liste des action à coté pendant l"écriture, c'est lourd à faire.

    Tient au fait quelqu'un peut accéder à la partie "beta test / retour" du forum BETA officiel avec un compte beta ouverte ? Parce que moi, à part les nouvelles et autres guides, je n'ai accès à rien. En plus j'ai droit à un pseudo aléatoire à chaque rafraichissement de page .

    ---------- Post ajouté à 08h41 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    et pour ma quête ? pas d'idée ?
    D'après le lien que tu as donné, j'ai fait un truc du genre. J'ai simplement fait une emote pour un mineur, une emote pour l'autre etc.

  14. #734
    D'après le lien que tu as donné, j'ai fait un truc du genre. J'ai simplement fait une emote pour un mineur, une emote pour l'autre etc.
    j'ai essayé aussi , mais ça donne rien il faut attendre que les npc fassent des emotes pour faire les notre ou on peut les faire les unes à la suite des autres ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #735
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    j'ai essayé aussi , mais ça donne rien il faut attendre que les npc fassent des emotes pour faire les notre ou on peut les faire les unes à la suite des autres ?
    N'oublies pas de les cibler avant de faire l'emote.

    Edit: hier, j'ai réussi à me faire un casque en cuivre . Comme ça suba ne se moquera plus de ma tronche et de ma coiffure.

  16. #736
    N'oublies pas de les cibler avant de faire l'emote.
    oui , j'y pense à chaque fois ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #737
    Faites chier !

    Part faire de la place sur son disque dur.
    Napa.

  18. #738
    Par contre mes sous vêtements sont en lambeau (ingame) et me foutent des malus .

  19. #739
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Par contre mes sous vêtements sont en lambeau (ingame) et me foutent des malus .
    Hmm je sais pas dans quelle ville tu es mais en général tu as un PNJ qui réparent chaque pièces de ton équipement d'un montant de 75% de sa durabilité.

    Le PNJ se trouve au quartier marchand des villes.

    Après tu peux retrouver une durabilité de 100% pour ton équipement, mais pour ça, il faut que tu répare toi même .

  20. #740
    Ouai pour le pnj.
    Mais les sous vetements, je ne peux pas les réparer moi même, il ne veut pas les enlever.
    Un truc bien chiant aussi (surtout pour les contrats dans les villes) : trouver le pnj correspondant. Dans les camps, pas de souci mais alors en ville...

  21. #741
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ouai pour le pnj.
    Mais les sous vetements, je ne peux pas les réparer moi même, il ne veut pas les enlever.
    Un truc bien chiant aussi (surtout pour les contrats dans les villes) : trouver le pnj correspondant. Dans les camps, pas de souci mais alors en ville...
    Le PNJ te les répare, enfin en tout cas il a réparé la petite culotte et le soutif de ma Lalafell .

  22. #742
    le pnj réparera l'item jusqu'à 50% si celui-ci est trop abimé ...donc , si votre item est tombé a admettons 40% de solidité , le pnj ne lui fera pas dépasser les 50% de solidité...

    sinon tu peux racheter des fringues (mais je ne connais pas le prix , bien que l'on gagne assez facilement des crédits)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #743
    Il répare mieux depuis le dernier patch .

  24. #744
    ha ? cool
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #745
    Le jeu plante de façons aléatoire, c'est assez gênant en plein mandat...

  26. #746
    Quelques screens postés sur le topic des screenshots, c'était lors d'une viréeavec quelques membres de la guilde Canard Pc (les Dranacs) :




    Je joue en qualité moyenne et en 1280*1024, c'est très fluide de mon côté !

  27. #747
    Mais mais tu as osé exposer mon masque ! :honte:

    En fait, on les a génocidé les dodos hier soir .

  28. #748
    Ah mais t'es gros en fait olih, je te pensais Lalafell .

    Au fait les mandats de craft (je parle bien de craft hein, pas de récolte), ils fileraient pas des points de guilde au métier lié?
    Au les points de guilde ne sont tout simplement pas implémentés dans l'OB?

    Bon sur ce je vais me poser un peu, je reprend tout à l'heure.

  29. #749
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah mais t'es gros en fait olih, je te pensais Lalafell .

    Au fait les mandats de craft (je parle bien de craft hein, pas de récolte), ils fileraient pas des points de guilde au métier lié?
    Au les points de guilde ne sont tout simplement pas implémentés dans l'OB?

    Bon sur ce je vais me poser un peu, je reprend tout à l'heure.
    Je ne suis pas gros, je suis enveloppé.
    Et je ne me voyais pas en lalafell, me faire marcher dessus à longueur de journée ce n'est pas ma tasse de thé .
    Pour les guildes, j'ai l'impression que ce n'est pas implémenté.

  30. #750
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Faites chier !

    Part faire de la place sur son disque dur.


    Sinon on va pouvoir passer à la classe de mob au dessus!
    Il faudrai juste être un peu plus (genre un tank, deux dps dont un heal support, et un heal à plein temps)

Page 25 sur 148 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •