Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 148 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4428
  1. #4261
    Je crois qu'il faut que tu passes au job supérieur. Archer c'est censé être fini au niveau 30, et après tu passes Bard (via les quêtes qui vont bien). Je dirai que tu peux pas accéder au pvp tant que tu as pas un "vrai" job.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4262
    Ah d'accord ! Je crois que j'ai la quête de barde qui traîne dans un coin d'ailleurs. Je vais aller voir ça. Merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  3. #4263
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je crois qu'il faut que tu passes au job supérieur. Archer c'est censé être fini au niveau 30, et après tu passes Bard (via les quêtes qui vont bien). Je dirai que tu peux pas accéder au pvp tant que tu as pas un "vrai" job.
    C'était bien ça. Merci !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  4. #4264
    Bonjour les canards !

    Petite question, je suis lvl 80, je n'ai pas Endwalker et je suis en train de finir l'histoire de Shadowbringers.

    Est ce que l'XP que je suis censé gagner avec les quêtes est perdu ou alors ça se "stocke" quelque part et je récupérerais tout ça lorsque je prendrais Endwalker ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #4265

  6. #4266
    Ah, c'est super

    Merci pour l'info !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4267
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah, c'est super
    En soit je crois que c'est pas très grave, parce qu'il me semble que quand tu changes d'extensions, le volume d'exp nécessaire augmente énormément. Du coup ce que tu perds ne t'aurai pas rapporté grand chose en réalité

  8. #4268
    Moi j'ai perdu les 1000 crystas que j'avais sur mon compte. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé et pourquoi ils ont fait ça. (il n'y a rien qui me tentait en boutique je crois)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #4269
    Nouvelle extension l'été prochain : Dawntrail




    Beaucoup s'amuse à comparer cette extension aux fameux "épisodes à la plage" qu'on retrouve souvent dans les animes. Si ça se vérifie je trouve ça génial. Après 4 extensions d'histoires épiques et d'enjeux immenses, ça va être tellement bien de "repartir à zéro" et de revenir à ce que la plupart des gens viennent trouver dans un MMO : explorer un nouveau monde, faire de nouvelles rencontres, etc. Bien sûr, de nouvelles menaces ne tarderont pas à se pointer, mais j'espère que le jeu va prendre son temps avant de nous envoyer sauver le monde une fois encore...

    Le nouveau job semble être le Corsair de FFXI. Rien d'officiel néanmoins.

    Bien hypé en ce qui me concerne !

  10. #4270
    J'ai repris un abo de 1 mois...j'espère que le retour ne sera pas trop brutal depuis 2021
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #4271
    Je me laisserai peut-être tenté si ce nouvel arc narratif repart "de zéro". Il me fait de l'oeil depuis un moment mais en tant que nouveau joueur les 200h+ de campagne pour rattraper EndWalker me refroidisse trop pour passer le pas
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  12. #4272
    J'avais oublié ce gros problème d'inventaire/banques full sans cesse

    Du coup , je me suis aussi rendu compte que j'avais même pas fini Stormblood et que du coup , j'ai encore Shadowbringer à faire derrière avant d'attaquer Endwalker...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #4273
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Je me laisserai peut-être tenté si ce nouvel arc narratif repart "de zéro". Il me fait de l'oeil depuis un moment mais en tant que nouveau joueur les 200h+ de campagne pour rattraper EndWalker me refroidisse trop pour passer le pas
    Je pense que ça serait intelligent de leur part de repartir quasi à zéro et de baser la communication là-dessus, quitte à présenter à nouveau les personnages et les bouts de lore importants, puis de rendre le premier arc narratif optionnel. Je sais qu'il y a énormément de joueurs qui serai prêt à tenter l'aventure s'il n'y avait pas la campagne quasi-obligatoire de plusieurs centaines d'heures. Ça attirerait un afflux considérable de nouveaux joueurs, ce qui serait bénéfique pour tout le monde.


    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'avais oublié ce gros problème d'inventaire/banques full sans cesse
    En vérité tout ce que tu trouves durant le leveling c'est globalement à jeter, donc je pense que tu peux vider tes sacs sans te prendre la tête. Pareil concernant l'armurerie, tu peux sans soucis bazarder tout tes équipements obsolètes, et si tu veux en garder certain pour leur skin, tu peux toujours les mettre dans l'armoire (glamour dresser). Aussi, au cas où, tu peux avoir plusieurs serviteurs, donc plusieurs "banques". Je sais que tu peux en avoir deux facilement (perso ça me suffit).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    je me suis aussi rendu compte que j'avais même pas fini Stormblood et que du coup , j'ai encore Shadowbringer à faire derrière avant d'attaquer Endwalker...
    Enjoy ! Si ça te dit, hésite pas à mater des vidéos récap' ou autre, pour te rafraîchir un peu la mémoire et avoir en tête tous les éléments de l'histoire pour mieux profiter de Shadowbringer et Endwalker, ce serait dommage de passer un peu à côté.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En vérité tout ce que tu trouves durant le leveling c'est globalement à jeter, donc je pense que tu peux vider tes sacs sans te prendre la tête. Pareil concernant l'armurerie, tu peux sans soucis bazarder tout tes équipements obsolètes, et si tu veux en garder certain pour leur skin, tu peux toujours les mettre dans l'armoire (glamour dresser). Aussi, au cas où, tu peux avoir plusieurs serviteurs, donc plusieurs "banques". Je sais que tu peux en avoir deux facilement (perso ça me suffit).
    C'est pas l'équipement le problème mais tous les items pour le craft. Mes 2 servantes sont full aussi d'items pour crafter...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #4275
    Ouais la gestion de l'inventaire/banque c'est un casse tête si on veut faire tous les artisanats

  16. #4276
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je pense que ça serait intelligent de leur part de repartir quasi à zéro et de baser la communication là-dessus, quitte à présenter à nouveau les personnages et les bouts de lore importants, puis de rendre le premier arc narratif optionnel. Je sais qu'il y a énormément de joueurs qui serai prêt à tenter l'aventure s'il n'y avait pas la campagne quasi-obligatoire de plusieurs centaines d'heures. Ça attirerait un afflux considérable de nouveaux joueurs, ce qui serait bénéfique pour tout le monde.
    C'est exactement ce que j'espère aussi pour pouvoir me lancer. Si c'est bien fait ça pourrait faire un gros appel de joueurs (comme moi) qui aimeraient prendre le train au moment où il quitte la gare pour les trois ou quatre extensions à venir plutôt que de sauter à bord du TGV en marche tel qu'au début d'EndWalker.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  17. #4277
    Normalement Endwalker marque la fin d'une époque et d'une histoire (campagne/saga).

    Donc la logique voudrait une nouvelle ére/histoire avec de nouveaux enjeux et conséquences.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4278
    Je me refais la MSQ en mode NG+, j'ai enfin fini la transition ARR -> HW, que c'était long et inintéressant...

  19. #4279
    Je me souviens que c'est très long, mais il se passe quand même vachement de trucs entre la fin d'ARR et l'intro de HW, non ?

  20. #4280

  21. #4281
    La toute toute fin, oui. La majorité des quêtes (et elles sont très nombreuses) sont très mauvaises. C'est le pire passage du jeu, maintenant qu'ils ont réduit les quêtes de la MSQ vers le lvl 35 pour faire du pinar.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #4282
    Perso j'avais fini la MSQ Endwalker inclus, et je cherchais à faire les quêtes bleus qui débloquent des zones, fonctions et aussi au moins clean une fois les raids/donjons dispo dans l'outil de "matchmaking".

    Et j'ai jamais réussi à tag pour le raid de Bozja, Castrum quelque chose je crois.

  23. #4283
    Ouais c'est un lourdingue aussi parfois de devoir trouver un groupe. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait comme pour certains donjons , pouvoir y aller avec des pnj à la place des joueurs. Ok , c'est un jeu multijoueurs , mais quand ça bloque l'avancée de la quête principale , c'est pénible.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #4284
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ouais c'est un lourdingue aussi parfois de devoir trouver un groupe. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas fait comme pour certains donjons , pouvoir y aller avec des pnj à la place des joueurs. Ok , c'est un jeu multijoueurs , mais quand ça bloque l'avancée de la quête principale , c'est pénible.
    Là pour le coup c'était pour de l'annexe mais en fait l'histoire du front de Bozja te bloque sur un raid qui apparaît via un event toutes les heures et t'as personne qui tag donc infaisable et pas possible d'avancer.

  25. #4285
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Là pour le coup c'était pour de l'annexe mais en fait l'histoire du front de Bozja te bloque sur un raid qui apparaît via un event toutes les heures et t'as personne qui tag donc infaisable et pas possible d'avancer.
    Arf
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #4286
    Il existe des communautés IG ou via discord qui font régulièrement ce contenu (ou le donjon d'Eureka).

  27. #4287
    Il y a une guilde Canards toujours active sur Cerberus ? (même s'il m'a semblé comprendre que le serveur importait peu maintenant).

    Et s'il y en a qui veulent faire des donjons ce week-end , j'en ai quelques uns à faire pour me débloquer (je suis lvl 72 mage blanche)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #4288
    Citation Envoyé par Sureau Voir le message
    Il existe des communautés IG ou via discord qui font régulièrement ce contenu (ou le donjon d'Eureka).
    Je crois que j'avais trouvé un ou deux discords pour ça mais je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire. Un espèce de matchmaking via un bot discord qui groupe les gens in game, mais les intitulés des catégories à base d'acronymes de runs me parlaient absolument pas.

    Je voulais juste avancer dans la storyline de Bozja et j'étais bloqué par ce raid, c'est un peu bête de ne pas pouvoir faire "facilement" ce vieux contenu.

  29. #4289
    Comme j'ai dit , s'ils y en a qui sont partant pour faire quelques donjons (qui débloquent les avancées de quêtes) ce week-end...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #4290
    Le jeu n'avait pas un pack HD pour les textures ? Parce que bon , même si je ne suis pas trop exigeant , certaines me font saigner les yeux (et j'ai mis tout à fond dans les options)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 143 sur 148 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •