Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 178 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5317
  1. #5191
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'aimerai pas avoir ses analyses sanguines
    Toi, tu vas renfiler tes Crocs (c) ou tu vas avoir de gros problèmes...

  2. #5192
    Ca a été un match monumental de la part de Nadal. Tant de violence dans ses frappes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #5193
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Toi, tu vas renfiler tes Crocs (c) ou tu vas avoir de gros problèmes...
    Tu m'a pris pour Roselyne ?!
    Jamais de la vie je mets des Crocs !

  4. #5194
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5195
    lol

    Sinon j'ai vu un bout du match d'hier soir et j'ai 2 questions:

    Rune, c'est un sale gosse qui râle tout le temps ?
    Je croyais que les joueurs ne pouvaient pas parler à leurs coachs, visiblement maintenant on s'en fout ? Manquait que l'oreillette.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5196
    Vraiment pas fan des session nocturnes, ça commence bien trop tard, perso je démarre à 7h du mat' le matin donc je peux pas me permettre de suivre les matchs qui dépassent minuit, du coup j'ai raté pas mal de belles affiches.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5197
    Pareil, je trouve ça complètement con.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5198
    Même les sportifs trouvent ça complètement débile. Durant le match Nadal/Djoko, la température est descendue bien plus vite qu'annoncé par météo france et le terrain était devenu gras et glissant à cause de l'humidité. Donc bien plus dangereux au niveau blessure pour les joueurs.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #5199
    Ouais, j'aime bien l'idée au départ, pour l'ambiance et tout, mais le seul vrai argument qui tienne à mon avis c'est ça. Comme en terre battue ça dure, ben tu finis à 10°
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5200
    Idem pour les spectateurs sur place, apparament à la fin du match Nadal Djoko y'avait plus de metro ni RER, les gens sont rentrés chez eux soit avec le premier train à 5h soit en taxi/uber ...

    Puis bon est-ce qu'il y a encore du monde devant sa télé après 1h du mat', j'y crois moyen.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5201
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Idem pour les spectateurs sur place, apparament à la fin du match Nadal Djoko y'avait plus de metro ni RER, les gens sont rentrés chez eux soit avec le premier train à 5h soit en taxi/uber ...

    Puis bon est-ce qu'il y a encore du monde devant sa télé après 1h du mat', j'y crois moyen.
    Ah ben pour Djoko Nadal y'avait moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5202
    Le découpage de journée en différentes sessions n'est pas fait pour le public et encore moins pour les joueurs. Le but est juste financier : multiplier les billets vendus et fragmenter les droits TV.

    Mettre différentes sessions (en place à Bercy depuis de nombreuses années) trouve ses limites en cas d'abandon, surtout en fin de tournoi quand il y a moins de matches. Si tu as un billet "journée" et qu'il y a abandon, tu peux rentrer chez toi ou, si tu as de la chance, voir un match déplacé sur le court principal (généralement un double). Si tu as un billet "jour et soirée" tu dois attendre 2-3h que la night session commence.

    @the claw : pour le coaching c'est un vieux serpent de mer. Il est interdit mais couramment pratiqué et puni selon la sévérité de l'arbitre (donc aléatoirement). Certains le critiquent car c'est un sport individuel et d'autres veulent l'autoriser car cela crée un déséquilibre entre ceux qui le pratiquent et ceux qui suivent la règle. P. Moratoglou a lâché sur France 2 que l'ATP est en passe de l'autoriser.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #5203
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Puis bon est-ce qu'il y a encore du monde devant sa télé après 1h du mat', j'y crois moyen.
    Probablement des ricains et peut-être des chinois. Je sais pas si ça fait beaucoup de monde par contre.

  14. #5204
    Perso je viens de terminer à l'instant le replay de Nadal - Djoko (donc je sors de ma bulle, je ne connaissais pas le résultat). Il est énorme. Face à Zverev ça va être un sacré match aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5205
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben pour Djoko Nadal y'avait moi
    Et t'es rentré comment chez toi du coup ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #5206
    Il était devant sa télé, à le relire
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5207
    Ah moi j'ai compris qu'il était au match !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5208
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah moi j'ai compris qu'il était au match !
    Non non je répondais à ton post qui disait demandait qui était encore devant sa télé à 1H

    A mon avis, si t'habites pas à coté ou pas loin tu fais pas la night session. Ou alors t'es avec des potes qui t'hébergent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5209
    Ou tu viens en voiture et passe la session de journée à trouver une place...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #5210
    Pour les abonnés à l'Equipe il y a un Equipe Explore absolument glaçant sur la haine en ligne vis à vis des joueurs et joueuses (qui perdent).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5211
    Par rapport aux paris en ligne ou c'est encore autre chose?

  22. #5212
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui les paris en ligne et les tombereaux d'insultes visant les mamans des joueurs lorsqu'ils ont l'affront de perdre un match.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5213
    C'est souvent lié aux paris oui, et des tarés.

    Je n'imaginais pas que ça pouvait être à un tel point.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5214
    J'ai juste vu la vignette, avec les posts twitters anonymisés, je trouve ça dommage d'ailleurs de les anonymiser, j'espère que des poursuites sont lancées.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #5215
    Nadal qui remporte le 1er tie break tranquillou billou après plus d'une heure et demi de jeu et avoir sauvé trouzemille balles de set. Tu as l'impression avec lui à chaque fois que l'histoire est écrite d'avance, c'est dingue.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #5216
    Dans un autre registre Zverev aussi est un miraculé sur chaque match. Quand je le vois jouer, il fait tellement de fautes grossières (surtout en seconde balle) que ça me masque tous ses coups de génie. Du coup à chaque victoire j'ai l'impression qu'il a mal joué et je me demande à chaque fois comment il a réussi à s'en sortir.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #5217
    Et merde...putain. Quel dommage pour Zverev...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #5218
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    EN voyant les images t'as quand même l'impression que Nadal a réellement les boules de gagner le match de cette façon.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #5219
    J'arrive chez moi en pensant voir un match de fou qui avait commencé sur les chapeau de roue, et j’apprends que Zverev c'est niqué la cheville .
    "Les faits sont têtus."


  30. #5220
    Pareil. 3h pour même pas boucler 2 sets
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 174 sur 178 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •